Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Face à face ? ( Angel )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Face à face ? ( Angel ) Empty
MessageSujet: Face à face ? ( Angel )   Face à face ? ( Angel ) Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:56

On arrive à la grande salle. Je me stoppe et me planque contre le mur les voyant rentrer, tirant Angel avec moi.

<< mxrde ils sont là >>

- Ce sont eux !

Je regarde en restant plaqué contre le mur. Les trois filles rentrent avec un des gars en rigolant. Puis les trois plus grands et plus barraqués. Ils font partis d'une équipe de Quidditch et sont dangereux mais moins que le plus âgé que je ne vois pas. Je tremble un peu.

<< mxrde, il est où l'autre >>

- Il en manque un, un plus grand que les autres, une dernière année je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Face à face ? ( Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Face à face ? ( Angel )   Face à face ? ( Angel ) Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:14

"D'accord je mémorise"

J'imprime leur sale face dans ma mémoire. Je me r'appelle de chacun de leur traits. Il en manque un, le plus grand apparament. Juste quand je regardais où les autres allait, un élève assez grand passe entre Damon et moi. Je le regarde et imprime son visage dans ma tête.

"Allons nous asseoir"

Je lui tend la main, la tête haute vers la salle. Une Serpentard est fière, confiante et surtout, orgueilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face ? ( Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Face à face ? ( Angel )   Face à face ? ( Angel ) Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:51

L'autre arrive, passant entre nous et me touchant le dos et le bras. Je tremble puis il part vers la grande salle après m'avoir fait un clin d'oeil.

<< j'ai plus très envie d'aller dans la grande salle d'un coup là >>

Je récupère la main d'Angel et respire profondément. Je la regarde et lui souris timidement.

- Je te suis Angel.

On avance vers la grande salle et on y rentre. Je tiens un peu plus serré sa main, ils nous regardent et je baisse la tête avançant vers ma table ou la sienne. Je sais pas trop puisque je regarde le sol, la suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Face à face ? ( Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Face à face ? ( Angel )   Face à face ? ( Angel ) Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:54

Nous avançons au travers de la grande salle main dans la main et nous asseyons à sa table. Je m'asseois à côté de Damon et fais un sourire aux élèves de sa table qui sont surpris de me voir là mais apparament pas énervée. Je parle un peu avec certains élèves, nous rigolons et l'atmosphère de la table se détend rapidement. Damon à l'air de se détendre un peu lui aussi, sûrement dû au fait qu'il est à sa table entouré des siens. Je regarde les fameux élèves qui emmerdent Damon, qui eux regarde Damon en parlant entre eux. Ca sent le mauvais coup. Aucun d'eux nest en couple, faisons en sorte qu'il soit surpris. Je me tourne vers Damon et lui chuchotte à l'oreil:

"Aucun d'eux n'est en couple, soyons proches tout les deux pour les faire rager un peu qu'en penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face ? ( Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Face à face ? ( Angel )   Face à face ? ( Angel ) Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:08

Je souris et ris avec les autres et Angel. Je sens des regards sur moi et vois les autres me regarder.

<< ils complotent quelque chose, j'en suis sûr >>

J'ouvre de grands yeux et regarde Angel.

<< proche ? >>

- Euh... je... euh... peux essayer, mais je suis vraiment nul en la matière.

Je me gratte la tête et la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face ? ( Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Face à face ? ( Angel )   Face à face ? ( Angel ) Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:20

Je rentre dans la salle. Le temps est noir au dehors et il y a de l'orage. Grâce à qui ? A moi bien sûr ! Je m'installe à ma table à côté du chef de l'équipe de Quidditch. Un dernière année et me sers un peu de quoi manger. J'entends des chuchottements parlant d'un certains Damon et d'Angel. Je tends l'oreille discrètement, sourcils froncés. Un plan pour les choper tous les deux ? Je redresse la tête et vois Angel et Damon jouer le rôle d'un couple d'amoureux.

- Ouais et comme ça, ça nous en fera deux pour le prix d'un !
- Classe ce sera l'orgie j'ai trop hate de... Enzo ?


Je regarde le gars qui n'a pas fini sa phrase, les yeux tous noirs, sans une once de blanc et tous crocs dehors. Je me lève sans le quitter des yeux et pose ma main sur le derrière de sa tête avant de lui faire embrasser son assiette, la brisant ainsi que son nez. Je fais la même chose avec le grand con puis me tourne vers les autres.

- Le premier qui les touchent ne serait-ce que les effleurer, je le tue de mes propres mains quitte à me retrouver à Azkaban.

Ma voix est rauque malgré que je parle calmement. Je sens des bras autour de moi mais ne réagis pas plus que ça. Je suis trop en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Face à face ? ( Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Face à face ? ( Angel )   Face à face ? ( Angel ) Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:38

Je tiens la main de Damon et pose ma tête sur son épaule. Je lui chuchotte toujours:

"Laisse-moi faire, suis-moi juste"

Ca me fais bizarre de faire ça. Je me sens horriblement génée, avec Enzo ça vient tout seul, là pas. En parlant d'Enzo le voilà qui rentre dans la salle. Il a pas l'air de bonne humeur...Je regarde Damon puis Enzo. Je ne sais pas ce qu'il se dise mais Enzo se lève et éclate la tête de deux des mecs sur la table. Il est vraiment très énervé, trop énervé.

"Excuse-moi Damon, mais Enzo...Il..Je dois y a aller! Pardon!"

Je me lève et me précipite vers Enzo. Arrivée derière lui, je passe mes bras autour de sa taille. Il ne bouge pas. D'accord, ce n'est même plus de la colère là.

"Enzo...Enzo s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face ? ( Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Face à face ? ( Angel )   Face à face ? ( Angel ) Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:45

La voix d'Angel parvient à mes oreilles mais là, je ne suis plus vraiment moi. Tout le monde me regarde apeuré et un silence pesant prend place dans la salle. Ca en devient presque étouffant. Je baisse la tête et regarde les mains qu'il y a autour de moi. C'est bien celles d'Angel. Je pose les miennes dessus et les écarte avant de me retourner. J'enlace nos doigts sans rien dire. J'essaye de me calmer et ce n'est pas simple. Mes yeux sont toujours noirs et mes crocs sortis.

- Eloignes-toi... je ne veux pas te faire de mal...

Je lache ses mains et tourne les talons.

- Il faut... Il faut que je sorte... je vais exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Face à face ? ( Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Face à face ? ( Angel )   Face à face ? ( Angel ) Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:52

Enzo me lache les mains et s'en va. L'ambiance est tendue et personne n'ose bouger à la table. Je prend un inspiration.

"J'espère que vous êtes content bande de cons!"

-Oh toi on va ré...

"On va rien du tout! Expulso! Toi, pas bougé, pétrificus totalus. Les pimbèches vos gueules, on réglera ça plus tard"

Je tourne les talons à mon tour et retourne vers Damon.

"Est-ce que tu veux bien venir avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face ? ( Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Face à face ? ( Angel )   Face à face ? ( Angel ) Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:02

L'ambiance est plus que tendue et tout ça à cause de moi. Angel s'énerve sur eux puis vient me voir.

- Oui, je viens.

Je me redresse et pars avec Angel à la suite d'Enzo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face à face ? ( Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Face à face ? ( Angel )   Face à face ? ( Angel ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face à face ? ( Angel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: