Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Explosion [ Angel et Damon ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Explosion [ Angel et Damon ] Empty
MessageSujet: Explosion [ Angel et Damon ]   Explosion [ Angel et Damon ] Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:56

J'arrive au parc. Il pleut des cordes et l'orage est plus que puissant. Je retire mon haut, le déchirant littéralement. Mes ailes sortent et se transforme en ailes de démon. Je suis hors de moi et je ne sais pas si quelqu'un pourrait me calmer. Je donne des coups de poings dans le sol en hurlant comme un forcené. Heureusement que je suis seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explosion [ Angel et Damon ] Empty
MessageSujet: Re: Explosion [ Angel et Damon ]   Explosion [ Angel et Damon ] Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:08

On arrive avec Angel dans le parc. Je vois Enzo très en colère. Je quitte Angel et me dirige vers lui, en me mordant la lèvre.

<< c'est à cause de moi tout ça >>

Je m'approche de lui et me place devant lui. Je relève sa tête et le prends dans mes bras. Tant pis si je me reçoit quoique se soit, mais il faut que je l'aide.

- Doucement, calmes toi !

Je lui envois de l'énergie, plusieurs lumières se succèdent et rentre en lui.

- Je vais t'aider, quoiqu'il m'en coûte.

Je lui envois plus d'énergie, le serrant plus contre moi, l'empechant par tous les moyens de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explosion [ Angel et Damon ] Empty
MessageSujet: Re: Explosion [ Angel et Damon ]   Explosion [ Angel et Damon ] Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:15

Je n'ai même pas la force de répliquer que je m'effondre, les poings en sang et le souffle court. Mes yeux sont toujours noirs, mes crocs toujours dehors. J'essaye de me détacher du jeune garçon mais j'ai l'impression que mes forces me quittent lentement. J'arrive cependant à parler.

- ...laissez...moi... allez vous... allez vous-en... tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Explosion [ Angel et Damon ] Empty
MessageSujet: Re: Explosion [ Angel et Damon ]   Explosion [ Angel et Damon ] Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:33

Nous sommes sortis en courant, Damon et moi, à la suite d'Enzo. Je reste choquée devant l'état d'Enzo. Il n'est plus lui même, envahit par une colère énorme, les poings en sang. Damon s'approche de lui alors que je suis incapable de bouger. Je reprend mes esprits quand je vois Enzo s'éffondrer à terre. Je cours vers eux criant à Damon de se méfier. J'arrive à leur hauteur et regarde Enzo ne sachant pas quoi faire. Il me regarde et s'énerve encore plus si possible. Il pousse Damon sans grande méchanceté de sur lui et se relève.

"Enzo..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explosion [ Angel et Damon ] Empty
MessageSujet: Re: Explosion [ Angel et Damon ]   Explosion [ Angel et Damon ] Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:39

Je pousse doucement Damon et me relève avant de m'éloigner. Ma colère est incontrôlable et c'est la première fois que cela m'arrive. Je les regarde tous les deux. Je sens des brûlures sur le corps. Je crois que je me transforme en être de feu. Mon corps se transforme en feu. J'ai mal mais ne dis rien m'éloignant davantage pour ne pas les blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explosion [ Angel et Damon ] Empty
MessageSujet: Re: Explosion [ Angel et Damon ]   Explosion [ Angel et Damon ] Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:49

Enzo s'en va, enfin s'éloigne de nous et je vois bien qu'il se transforme en quelque chose d'autre, en être de feu. Il ne veut faire de mal à personne et pourtant il doit se libérer. Je me dirige vers lui d'un pas décidé et me pposte devant lui. Je le regarde, il essaye de s'éloigner mais ait bloqué par un arbre. Je fais barrage et le regarde.

- Enzo, je sais que tu ne me connaîs pas, je m'appèle Damon. Tu es trop énervé et tu dois te libérer. Garder tout en toi n'est pas bon. En plus tu es deux fois plus énervé à cause de moi et ça je le sais, tout ça parce que je suis pas capable de me défendre contre ces enfoirés. Mais là tu as besoin de te libérer.

Je m'approche plus de lui et fais apparaître une barrière de sécurité.

- Défoules toi sur moi. Il faut pas que tu garde tout ça c'est pas bon. Je veux t'aider et je ferais tout pour t'aider. Je veux te rendre l'appareil car grâce à toi ils me laisseront et je t'en suis reconnaissant. Bats-toi contre moi, libère ta colère sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Explosion [ Angel et Damon ] Empty
MessageSujet: Re: Explosion [ Angel et Damon ]   Explosion [ Angel et Damon ] Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:59

Je cours vers Damon et le tire en arrière.

"Tu es fou! Il risque de te tuer! Ne t'approche plus autant de lui...
"

Je me tourne vers Enzo et le regarde impuissante. Je m'avance vers lui. Mauvaise idée! Il grogne en notre direction;

"Enzo...Calme-toi je t'en prie, c'est fini..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explosion [ Angel et Damon ] Empty
MessageSujet: Re: Explosion [ Angel et Damon ]   Explosion [ Angel et Damon ] Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:06

Angel s'approche et moi je grogne comme un animal. Je m'accroupis, posant mes mains à plat au sol et m'entoure d'un cocon de terre. La pression est trop forte. J'insonorise le tout et augmente l'intensité du bouclier. Je hurle comme jamais et explose littéralement. Le manteau de feu disparait laissant ma peau brûlée. Je tombe inconscient, le cocon disparait. Je suis crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explosion [ Angel et Damon ] Empty
MessageSujet: Re: Explosion [ Angel et Damon ]   Explosion [ Angel et Damon ] Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:14

Enzo s'entoure d'un cocon de terre, pour nous protéger de lui.

- ENZO ?

Pas de réponses. Je l'entends hurler grace à la terre qui communique avec moi depuis peu de temps. Je m'approche du cocon et attends devant. Au bout d'un moment, le cocon disparaît et je vois Enzo inconscient au sol est brûlé de partout.

- Enzo...

Je m'approche de lui et l'entoure de lumière violette et rose. Je place mes mains au-dessus de lui et ferme les yeux me concentrant. J'augmente l'intensité, refermant ses blessures peu par peu, et réparant sa peau brûlée par le feu.

- Angel ? Tu peux venir s'il te plaît, il faut qu'il sente ta présence !

Je ferme fortement les yeux, intensifiant encore la lumière.

<< pourvu que ça marche >>
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Explosion [ Angel et Damon ] Empty
MessageSujet: Re: Explosion [ Angel et Damon ]   Explosion [ Angel et Damon ] Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:31

J'ai l'impression d'assister à un film. Je suis totalement incapable du moindre mouvement. Voir Enzo inconscient et blessé à terre n'arrange rien à mon état. J'entend la voix de Damon, mais je ne comprend rien à ce qu'il me dit. Je regarde tout ce qu'il se passe dans un état second, complètement à côté de la plaque. Mes jambes avances automatiquement par petits pas vers eux, puis je retrouve mes esprits et me met à courir vers eux. Je tombe à genoux et prend Enzo dans mes bras, son visage face à Damon mais tout contre moi. Je passe mes bras autour de lui, sans trop le serrer. Des larmes coulent sans retenue et a grand flot de mes yeux perdus. Je regarde Damon.

"Je vais...t'aider...comme je peux."

Je ferme les yeux et me laisse complètement envahir par ma magie que j'envoi à Enzo. Rien ne compte plus que de le soigner... Mes yeux deviennent clair à la limite du transparent. Mes ailes sortent et brilles comme jamais auparavant. Je ne contrôle plus rien, mais c'est très bien, je ne pensais pas avoir un tel pouvoir de magie médicale. Des lignes sont visiblent autour de mes yeux, bleues fluorescente. Une lumière vive nous entoure tout les trois.

"Je suis là Enzo...Je ne te laisse pas...Hors de question tu entends...Alors reviens...Parce que tu le sais...Si tu tombe, je tombe..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explosion [ Angel et Damon ] Empty
MessageSujet: Re: Explosion [ Angel et Damon ]   Explosion [ Angel et Damon ] Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:53

J'entends la voix d'Angel. J'ouvre les yeux un instant, posant ma main sur sa joue.

- Je... te... vois...

J'ai le souffle court. Je retombe dans l'ombre ma main glisse, mon corps s'alourdit. Mes yeux se ferment. La fatigue a pris le dessus, je m'endors.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Explosion [ Angel et Damon ] Empty
MessageSujet: Re: Explosion [ Angel et Damon ]   Explosion [ Angel et Damon ] Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:03

"Enzo reste avec moi...S'il te plait..."

Trop tard, il s'est endormi...J'ai besoin de lui pourtant, j'ai besoin de sentir qu'il va bien...J'ai besoin de savoir que c'est fini, qu'il n'a plus mal, qu'il n'y a plus de danger. Mes mains ne veulent plus le lacher et reste accrichées à lui. Je le berce doucement d'avant en arrière, les larmes n'arrêtant pas de couler

"Il va bien...Tout va bien...Ca va...C'est fini...Il va bien...Ca va aller...Tout va bien...Juste bien...C'est fini..."

Je continue de dire ces mots alignés les uns derières les autres, le bercant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explosion [ Angel et Damon ] Empty
MessageSujet: Re: Explosion [ Angel et Damon ]   Explosion [ Angel et Damon ] Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:10

Je regarde Enzo et Angel alternativement. Elle est très inquiète et Enzo est très fatigué. Je me concentre plus, une lumière bleue et verte rejoignent les deux autres.

- Angel, je vais tout faire pour te le remettre sur pied et je n'arrêterais que quand il me le dira.

Je me concentre plus, d'autres lumières arrivent, se mélangeant avec les autres. Il y a un dégradé de couleur, j' en profite pour également entourer ANgel d'un bouclier doré afin de l'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Explosion [ Angel et Damon ] Empty
MessageSujet: Re: Explosion [ Angel et Damon ]   Explosion [ Angel et Damon ] Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:30

Je sens de la chaleur et de l'énergie rentrait en moi. Il faut que je me calme, pour Damon et pour Enzo, il faut que je sois forte. Je ferme les yeux et profite encore un peu de ce que m'offre Damon. puis je les rouvrent, ayant repris totalement mes esprits. Damon est épuisé, s'il n'arrête pas, il va s'écrouler lui aussi.

"Damon c'est bon, arrête ça va maintenant. Je me charge du reste."

Je me laisse aller comme tout à l'heure et le même phénomène se passe. Mes yeux deviennent bleu très clair, des lignes bleues fluorescente ressorte autour de mes yeux et un dome de lumière nous entoure, brisant la magie de Damon. Ne me demandais pas comment je fais ça, je n'en sais rien. Je m'abandonne juste à la magie que je ressens. Je sais que l'autre partie de moi y est pour beaucoup, je le sens, je le sais. Elle est devenue un peu plus calme et sais que quand il s'agit de mes proches j'ai envie de pouvoir compter sur elle et sur ce point elle ne m'a jamais trahie. Je tend ma main à Damon, pour lui montrer que tout va bien, qu'il faut qu'il se repose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explosion [ Angel et Damon ] Empty
MessageSujet: Re: Explosion [ Angel et Damon ]   Explosion [ Angel et Damon ] Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:39

Je regarde Angel, des sortes de tatouages apparaissent sur son corps. J'ouvre de grands yeux et regarde.

<< des marques atlantes >>

Je n'en avais jamais vu avant, mais je sais qu'avec ceci Angel est beaucoup plus forte. Je souris et récupère sa main, la serrant dans la mienne avec le peu de forces qu'il me reste. Je sais, vous allez penser que je suis faible et pour tout vous dire, je le pense aussi. Je n'utilise ce pouvoirs que en cas d'extrême urgence.

- Je... d'accord...

Après un petit moment à regarder Angel et surtout ses yeux qui ont une couleur magnifique, je lui rends sa main et m'éloigne pour lui laisser tout l'espace qu'elle à besoin. Je m'appuie contre le tronc qui n'est pas très loin et regarde un peu avant de me sentir partir. Je m'allonge au pied de l'arbre, me collant à son tronc et me laisse emporter dans un sommeil sans rêves avec un petit sourire sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Explosion [ Angel et Damon ] Empty
MessageSujet: Re: Explosion [ Angel et Damon ]   Explosion [ Angel et Damon ] Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:04

Une fois que je sens que qu4enzo est totalement guéri et qu'il va bien, j'arrête ma magie. Je lance un sort à Enzo le faisant voler légèrement au dessus du sol, et nous dirige vers l'endroit où s'est installé et endormi Damon. Je fais apparaitre deux couchettes et y installe Enzo et Damon. Je m'assois entre les deux et essaye de rester éveillée comme je peux..La fatigue est énorme, c'est de l'épuisement physique là. Ce pouvoir me demande énormément d'énergie, et le fait que je le contrôle pas n'arrange rien. Au bout de deux heures environ, toujours pas de mouvement, je n'en peux plus et m'écroule à terre, complètement inconsciente. Je crois que je vais dormir au moins une journée entière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explosion [ Angel et Damon ] Empty
MessageSujet: Re: Explosion [ Angel et Damon ]   Explosion [ Angel et Damon ] Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:31

(...)


Je papillonne des yeux et remarque que je suis dans une couchette.

<< euh... >>

Je regarde autour et vois Angel inconsciente à mes côtés. Je me redresse et la mets à ma place sans la réveiller.

- Reposes toi, tu en a besoin Angel ! Disant ceci dans un murmure pour pas la réveiller.

<< elle est fatiguée >>

Je regarde et vois que Enzo est toujours endormi. Je souris, carresse un peu ses cheveux et lui dépose un bisou sur la joue avant de reporter mon intention sur Angel. Je carresse ses cheveux et lui fais également un bisou sur la joue. Je me mets de l'autre côté d'Angel après avoir pris soin de rapprocher la couchette d'Enzo d'elle et de mettre la main d'Enzo dans celle d'Angel. Je ferme les yeux et me concentre, envoyant de l'énergie à Angel afin de lui redonner des forces. Un bouclier rose l'entoure, une lumière violette sort de mon corps et rentre en elle, tandis que Enzo est entouré par un bouclier vert, pour le maintenir à bonne température. Une fois que j'estime que l'envoi d'énergie est suffisante, je me décale et souris.

- Je veille sur vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explosion [ Angel et Damon ] Empty
MessageSujet: Re: Explosion [ Angel et Damon ]   Explosion [ Angel et Damon ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explosion [ Angel et Damon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: