Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Change your mind, like him ( KIM )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Change your mind, like him ( KIM ) Empty
MessageSujet: Change your mind, like him ( KIM )   Change your mind, like him ( KIM ) Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:33

Me voilà devenu quelqu'un d'autre en quelque sorte. J'ai évolué. Je ne suis plus le gosse qui parle bizarre. Je suis un autre. J'ai grandi. Ouais, c'est ça : grandi. Je suis au pied d'un arbre, bras derrière la tête et je regarde le ciel. Je souris puis ferme les yeux profitant de ce moment d'apaisement. Cependant, comment vont réagir les autres ? J'éppréhende un peu à vrai dire. Mais, je laisse cela de côté pour le moment et me laisse envahir par la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Change your mind, like him ( KIM ) Empty
MessageSujet: Re: Change your mind, like him ( KIM )   Change your mind, like him ( KIM ) Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:41

Je me ballade dans la forêt interdite, avec toujours mon synthétiseur avec moi.

- Il fait bon aujourd'hui.

Je souris et soupire d'aise en marchant tout en regardant le ciel. Me voilà en train de marcher à reculons, sans quitter le ciel des yeux. J'ai mon synthé devant puis au bout d'un moment, je me retrouve contre un arbre ou plutôt contre un corps. Je touche avec mes mains et sens des bras, des épaules...

<< merde je suis contre quelqu'un >>

Je me retire vite et me retourne.

- Pardon, désolé, je regardais pas où je marchais.


Je regarde le jeune homme qui ne me paraît pas inconnu. Je l'observe après avoir placé mon synthé dans mon dos.

<< Kai >>

- Kai c'est toi ?

Je m'approche un peu de lui et le regarde.

<< oui il s'agit bien de Kai qui a changé >>

- Comment tu vas ? Je t'ai pas fais mal toute à l'heure ?

Je le regarde inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Change your mind, like him ( KIM ) Empty
MessageSujet: Re: Change your mind, like him ( KIM )   Change your mind, like him ( KIM ) Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:56

Kim ? MON Kim ! Je souris et passe mes bras autour de son cou avant de le serrer contre moi. Je caresse ses cheveux et sa nuque. Je me décale, gardant mes bras autour de son cou et pose mon front contre le sien.

- Non ça va, ne t'inquiètes pas Kim. Et toi, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Change your mind, like him ( KIM ) Empty
MessageSujet: Re: Change your mind, like him ( KIM )   Change your mind, like him ( KIM ) Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:01

Il me sourit avant de me serrer dans ses bras. Je passe mes bras autour de sa taille et souris, répondant à son câlin.

- Oui je vais bien !

Je souris et le regarde, carressant sa joue.

- Tu es magnifique chaton ! Même resplendissant mon ange.

Je le fixe puis frotte mon nez contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Change your mind, like him ( KIM ) Empty
MessageSujet: Re: Change your mind, like him ( KIM )   Change your mind, like him ( KIM ) Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:05

Je connecte nos lèvres et me colle davantage contre lui. Après un doux baiser, je sors ma langue qui vient caresser ses douces lèvres et demander un passage. Je l'obtiens sans trainer et un baiser langoureux commence entre nous. C'est magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Change your mind, like him ( KIM ) Empty
MessageSujet: Re: Change your mind, like him ( KIM )   Change your mind, like him ( KIM ) Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:14

Nos langues dansent ensemble et j'avoue que j'adore ça. Je resserre doucement mes prises autour de lui, le collant plus à moi si c'est possible.

<< il m'a manqué, mon petit coeur >>

Je carresse ses cheveux, sa nuque et son dos. Son contact avec moi m'a manqué, durant son absence. Après un petit moment, je me sépare de ses lèvres et l'observe avant de déposer un chaste baiser sur ses lèvres. Je pose ma tête dans son cou et nous balance doucement.


- Tu m'as manqué.

Je dépose un petit bisou dans son cou et le câline plus en le serrant plus contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Change your mind, like him ( KIM ) Empty
MessageSujet: Re: Change your mind, like him ( KIM )   Change your mind, like him ( KIM ) Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:17

Je ferme les yeux et souris. Ses baisers me font frissonner. Il est tellement doux et tendre. Un vrai petit amour. MON petit amour à moi. Je caresse toujours ses cheveux et sa nuque en soupirant d'aise.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Change your mind, like him ( KIM ) Empty
MessageSujet: Re: Change your mind, like him ( KIM )   Change your mind, like him ( KIM ) Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:21

- Moi aussi je t'aime.

Je dépose encore des petits bisous dans son cou sans cesser de nous câliner, respirant son odeur tout en profitant de son contact avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Change your mind, like him ( KIM ) Empty
MessageSujet: Re: Change your mind, like him ( KIM )   Change your mind, like him ( KIM ) Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:27

Je me colle davantage contre lui et profite de tout cet amour, cette tendresse. Je me sens bien. Je soupire de contentement, frissonnant au contact de ses lèvres sur ma peau. Je resserre mes prises doucement et cache mon nez dans ses cheveux, respirant l'odeur de son shampoing, m'ennivrant totalement.

- Je me sens tout chose mais tellement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Change your mind, like him ( KIM ) Empty
MessageSujet: Re: Change your mind, like him ( KIM )   Change your mind, like him ( KIM ) Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:37

Je profite de son contact avec moi, déposant toujours des bisous papillons dans son cou, puis arrête respirant simplement son odeur, me shootant littéralement.

- Moi aussi je me sens bien à ton contact.

Je garde encore un peu ma tête dans son cou, le câlinant puis me décale, lui déposant un bisou sur la joue, sur le nez pour terminer en un chaste baiser sur ses lèvres. Je pose mon front contre le sien et le regarde en souriant.

- Vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Change your mind, like him ( KIM ) Empty
MessageSujet: Re: Change your mind, like him ( KIM )   Change your mind, like him ( KIM ) Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:40

- Toi aussi...

Nos lèvres se frôlent et je lui souffle...

- ...un ange devant moi...

Je l'embrasse avec tout mon amour en me collant tout contre lui. Comme si je voulais ne faire qu'un avec lui. Nos corps se mêlant, dansant ensemble. Magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Change your mind, like him ( KIM ) Empty
MessageSujet: Re: Change your mind, like him ( KIM )   Change your mind, like him ( KIM ) Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:53

Je rougis et réponds à son baiser, le serrant plus contre moi.

<< il embrasse divinement bien >>

Je suis heureux, mon coeur danse dans ma poitrine et des papillons dans mon ventre. Il m'apaise et j'avoue adorer la façon qu'il a de m'embrasser. Je fais durer le baiser, demandant un passage que j'obtiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Change your mind, like him ( KIM ) Empty
MessageSujet: Re: Change your mind, like him ( KIM )   Change your mind, like him ( KIM ) Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:56

Mon coeur bondit dans ma poitrine. J'ai la tête dans les nuages. Je m'appuie davantage contre Kim nous faisant même tomber à la renverse. Mais avant de toucher le sol, un coussin énorme et moelleux apparait afin que nous ne nous fassions pas mal. Je reste accrocher à lui répondant encore et encore à son baiser. Il me rends fou mais est-ce qu'il s'en rend compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Change your mind, like him ( KIM ) Empty
MessageSujet: Re: Change your mind, like him ( KIM )   Change your mind, like him ( KIM ) Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:03

En nous sentant tomber, j'ai fais disparaître mon synthé, le remettant dasn le dortoir sur mon lit. On tombe sur quelque chose de moelleux. Kai, s'accroche à moi, répondant sans cesse à mon baiser. Je carresse son dos de haut en bas et inversement. Nos lèvres sont toujours connectées. Je redresse mes jambes de chaque côtés de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Change your mind, like him ( KIM ) Empty
MessageSujet: Re: Change your mind, like him ( KIM )   Change your mind, like him ( KIM ) Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:09

Je me colle davantage à lui si c'est possible. Mon coeur s'emballe de plus en plus. Mon corps bouge de lui-même contre le sien bien malgré moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Change your mind, like him ( KIM ) Empty
MessageSujet: Re: Change your mind, like him ( KIM )   Change your mind, like him ( KIM ) Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:15

Je relâche ses lèvres et le regarde.

- Kai... je...

Je reprends ses lèvres en otage, carressant toujours son dos dans les deux sens passant par moment sur ses fesses. Je gémis dans le baiser, sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Change your mind, like him ( KIM ) Empty
MessageSujet: Re: Change your mind, like him ( KIM )   Change your mind, like him ( KIM ) Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:17

- O...

Pas le temps de finir ma phrase qu'il capture de nouveau mes lèvres. Quand ses mains touchent mes fesses, je lui donne involontairement un coup de bassin, le faisant gémir. Fait chaud là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Change your mind, like him ( KIM ) Empty
MessageSujet: Re: Change your mind, like him ( KIM )   Change your mind, like him ( KIM ) Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:22

Je gémis de nouveau dans le baiser.

<< j'ai chaud là >>

Je lui carresse toujours le dos, passant sous un haut.

<< il a la peau si douce >>

Je gémis de nouveau, sans pour autant déconnecter nos lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Change your mind, like him ( KIM ) Empty
MessageSujet: Re: Change your mind, like him ( KIM )   Change your mind, like him ( KIM ) Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:25

Je me cambre contre lui en sentant ses mains passer sous mon haut. Je glisse les miennes sous le sien et le caresse doucement. Mes gémissements se perdent dans sa bouche et les siens dans la mienne. Mon corps se recouvre de frissons de plaisir. Si ça continue, je vais devenir incontrôlable. Il me rends fou c'est affolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Change your mind, like him ( KIM ) Empty
MessageSujet: Re: Change your mind, like him ( KIM )   Change your mind, like him ( KIM ) Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:34

La douceur de ses mains sur ma peau, me fais frissonner à chacune de ses carresses. Nos gémissements se perdent dans nos bouches. Je continue mes carresses sur sa peau et lui sur la mienne.

<< Oh ! Gott j'ai très chaud >>

Mes mains descendent de nouveau sur ses fesses que je carresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Change your mind, like him ( KIM ) Empty
MessageSujet: Re: Change your mind, like him ( KIM )   Change your mind, like him ( KIM ) Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:36

Je déconnecte un instant nos lèvres et retire nos hauts avant de me remettre contre lui et de l'embrasser. Mon corps ondule furieusement contre le sien et il fait de plus en plus chaud. Mein Gott je brûle tout entier là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Change your mind, like him ( KIM ) Empty
MessageSujet: Re: Change your mind, like him ( KIM )   Change your mind, like him ( KIM ) Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:42

Kai déconnecte nos lèvres et retire nos hauts avant de les sceller de nouveau. Il ondule plus contre moi, je ne retiens plus mes gémissements qui se perdent de nouveau dans sa bouche. My God ! Je brûle et ma respiration est de plus en plus saccadée. Je carresse de nouveau son dos dans les deux sens, en le griffant doucement sans lui faire mal sous le plaisir que me prodigue ses ondulations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Change your mind, like him ( KIM ) Empty
MessageSujet: Re: Change your mind, like him ( KIM )   Change your mind, like him ( KIM ) Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:20

J'ondule de plus en plus contre lui. Je fais apparaitre une espèce de coquille d'argile, nous voilà sur un sublime lit de soie rouge, au chaud, à l'abri des regards indiscrets et silencieux pour les autres. Je fais diparaitre nos pantalon. Le contact de nos chairs au travers du tissu m'électrise. J'ondule de plus en plus contre son corps puis fais disparaitre nos boxers. Wow c'est juste wow !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Change your mind, like him ( KIM ) Empty
MessageSujet: Re: Change your mind, like him ( KIM )   Change your mind, like him ( KIM ) Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:32

Je sens de la chaleur autour de nous et remarque que nous sommes cachés aux yeux de tous et au chaud, un doux cocon. Un de ses mouvements me fait lâcher prise sur ses lèvres.

- HANNN... Kai... Haaa...

Je carresse toujours son dos, le griffant par moment. Je me rends compte que nous sommes nus tous les deux et le contact de nos peaux me fais monter plus haut.

- Haaa... Kai... je... hannn...

Je me mords la lèvre fortement, continuant de me ballader dans son dos et de m'attarder sur ses fesses, que je carresse.

- Hann... j'ai... haaa... chaud... hmmm... très... haaa... chaud... hann...


Ma tête part encore plus en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Change your mind, like him ( KIM ) Empty
MessageSujet: Re: Change your mind, like him ( KIM )   Change your mind, like him ( KIM ) Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:49

Je me redresse à califourchon sur lui et continue d'onduler contre lui, faisant s'entrechoquer délicieusement nos virilités respectives. Mes mains passent et repassent sur son torse avant que je ne les pose à plat sur son ventre et que je continue. Ma tête part en arrière et je ferme les yeux en gémissant. Je ne sais pas vraiment comment cela fonctionne mais il faut que je sois à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Change your mind, like him ( KIM ) Empty
MessageSujet: Re: Change your mind, like him ( KIM )   Change your mind, like him ( KIM ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Change your mind, like him ( KIM )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: