Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Turn it up ( Willow Summer )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Turn it up ( Willow Summer ) Empty
MessageSujet: Turn it up ( Willow Summer )   Turn it up ( Willow Summer ) Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:08

Je suis venu au parc pour me détendre un peu. J'ai pris mon IpoD. Je suis seulement en jean. Pieds et torse nu. La pluie est chaude et c'est un réel plaisir d'être en-dessous. J'ai mis la musique à fond dans mes oreilles et je me laisse emporter. La musique est partout en moi. Mes yeux sont fermés pour mieux m'imprégner du son. Je me sens bien. La pluie coule sur moi et tant pis si mon jean devient pire que moulant, je danse et c'est tout ce qui m'importe. Que ce soit du hip-hop ou du rock, je danse. Merci papa pour les cours de danses !
Revenir en haut Aller en bas
Willow Summer
5ème année
5ème année
Willow Summer


Messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2010

Turn it up ( Willow Summer ) Empty
MessageSujet: Re: Turn it up ( Willow Summer )   Turn it up ( Willow Summer ) Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:29

Je marche sans raison et sans déstination précise. Juste prendre l'air. J'entend de la musique et me dirige vers elle. Il pleut, mais la pluie me fait un bien fou. Je vois un garçon qui danse, très bien pour dire. Je le regarde en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Turn it up ( Willow Summer ) Empty
MessageSujet: Re: Turn it up ( Willow Summer )   Turn it up ( Willow Summer ) Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:34

Je continue de me déhancher non-stop. C'est fou comme ça me fait du bien. Après un petit moment je me stoppe, me laissant tomber dans l'herbe mouillée. Des frissons parcourent mon corps avant de disparaitre. Je ferme les yeux. Je sens une présence.

- Excuses-moi si je t'ai dérangé Willow...

Comment je sais qui il est ? C'est bien simple, étant un damphyr, et grâce aux indications de son sang, j'arrive à connaître son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Summer
5ème année
5ème année
Willow Summer


Messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2010

Turn it up ( Willow Summer ) Empty
MessageSujet: Re: Turn it up ( Willow Summer )   Turn it up ( Willow Summer ) Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:09

"Me dérange pas"

Je le regarde, impassible comme toujours.

"Comment sais-tu mon nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Turn it up ( Willow Summer ) Empty
MessageSujet: Re: Turn it up ( Willow Summer )   Turn it up ( Willow Summer ) Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:03

Je me redresse et disparais en un quart de seconde avant de me retrouver devant Willow, les yeux brillants, je lui souris.

- Ton sang me dit tout. Absolument tout sur toi si je le veux. Mais là j'ai juste "pris" ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Summer
5ème année
5ème année
Willow Summer


Messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2010

Turn it up ( Willow Summer ) Empty
MessageSujet: Re: Turn it up ( Willow Summer )   Turn it up ( Willow Summer ) Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:51

"Tu me plais bien Télios Wagner"

Je le regarde, le détaillant.

"Tu danse biens tu sais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Turn it up ( Willow Summer ) Empty
MessageSujet: Re: Turn it up ( Willow Summer )   Turn it up ( Willow Summer ) Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:43

- C'est réciproque Willow Summer.

Je le fixe en souriant toujours. Je m'approche un peu plus sans pour autant me coller à lui.

- Ton sang m'a l'air exquis...
Revenir en haut Aller en bas
Willow Summer
5ème année
5ème année
Willow Summer


Messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2010

Turn it up ( Willow Summer ) Empty
MessageSujet: Re: Turn it up ( Willow Summer )   Turn it up ( Willow Summer ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:45

J'esquisse un sourire rapide, très rapide. Il part aussi vite qu'il est arrivé.

"Serais-tu en manque?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Turn it up ( Willow Summer ) Empty
MessageSujet: Re: Turn it up ( Willow Summer )   Turn it up ( Willow Summer ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:53

- Oui je l'avoue mais je sais me tenir.

Je m'éloigne donc de lui en souriant.

- Je ne vais pas te sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Summer
5ème année
5ème année
Willow Summer


Messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2010

Turn it up ( Willow Summer ) Empty
MessageSujet: Re: Turn it up ( Willow Summer )   Turn it up ( Willow Summer ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:07

"Ca ne me dérange pas. Si tu as soif, bois"

Je le regarde attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Turn it up ( Willow Summer ) Empty
MessageSujet: Re: Turn it up ( Willow Summer )   Turn it up ( Willow Summer ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:14

Je reviens près de lui, me collant presque et m'approche de son oreille.

- Ne me tentes pas...

Mais l'envie est trop forte et j'enfonce mes canines dans sa douce chair.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Summer
5ème année
5ème année
Willow Summer


Messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2010

Turn it up ( Willow Summer ) Empty
MessageSujet: Re: Turn it up ( Willow Summer )   Turn it up ( Willow Summer ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:39

"Je crois...Je crois que la tentation était trop forte"

Des tas de sensations travèrsent mon corps. Je ferme les yeux et profite de la chaleur que celà m'apporte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Turn it up ( Willow Summer ) Empty
MessageSujet: Re: Turn it up ( Willow Summer )   Turn it up ( Willow Summer ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:43

Je bois encore un peu, le collant davantage contre moi, tenant fermement ses hanches. Après un petit moment, je lache prise et referme la morsure avec ma salive. J'ai le souffle court. Je laisse ma tête dans son cou, essayant de me remettre de ces émotions. J'essaye aussi de ne pas flancher. Son sang avait un goût étrange et je me sens tout aussi étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Willow Summer
5ème année
5ème année
Willow Summer


Messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2010

Turn it up ( Willow Summer ) Empty
MessageSujet: Re: Turn it up ( Willow Summer )   Turn it up ( Willow Summer ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:51

Je frissone quand il pose sa tête dans mon cou. Je le sens fatigué.

"Est-ce que ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Turn it up ( Willow Summer ) Empty
MessageSujet: Re: Turn it up ( Willow Summer )   Turn it up ( Willow Summer ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:55

- Je...tu...ton sang... il est... il est étrange et...

Je sens mes jambes se dérober sous moi. Je me sens bizarre, pas mal, ni bien, juste bizarre. Je sens la sueur glisser dans mon dos et un frisson me parcoure l'échine...
Revenir en haut Aller en bas
Willow Summer
5ème année
5ème année
Willow Summer


Messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2010

Turn it up ( Willow Summer ) Empty
MessageSujet: Re: Turn it up ( Willow Summer )   Turn it up ( Willow Summer ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:04

Il flanche et je le rattrape juste à temps à bout de bras.

"Hé! Ca va si mal que ça?"

Je m'agenouille, le couchant dos au sol. Je sors ma baguette et la passe le long de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Turn it up ( Willow Summer ) Empty
MessageSujet: Re: Turn it up ( Willow Summer )   Turn it up ( Willow Summer ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:08

- ...chaud...brûlant...

Je le regarde un instant, le souffle court de nouveau et en transe puis m'évanouis. Heureusement que j'étais déjà par terre. Ca m'a évité une chute douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Summer
5ème année
5ème année
Willow Summer


Messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2010

Turn it up ( Willow Summer ) Empty
MessageSujet: Re: Turn it up ( Willow Summer )   Turn it up ( Willow Summer ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:46

Il s'évanouit, heureusement qu'il était déjà à terre.. Je continue de passer ma baguette sur son torse, avec un sort de guérison froid. Je continue plusieurs minutes comme ça, jusqu'à ce que son corp retrouve une température normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Turn it up ( Willow Summer ) Empty
MessageSujet: Re: Turn it up ( Willow Summer )   Turn it up ( Willow Summer ) Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:06

Peu à peu, ma respiration redevient normal et mon corps se refroidit. Je papillonne enfin des yeux puis me redresse doucement, posant une main sur mes yeux.

- Je... je suis désolé pour... ce petit problème...

Je rougie bêtement et regarde le sol qui est ...trouble ? A non ! Je vois trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Summer
5ème année
5ème année
Willow Summer


Messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2010

Turn it up ( Willow Summer ) Empty
MessageSujet: Re: Turn it up ( Willow Summer )   Turn it up ( Willow Summer ) Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:22

Télios ouvre les yeux et se redresse.

"C'est rien"

Je le regarde, cherchant un problème quelquonque.

"Va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Turn it up ( Willow Summer ) Empty
MessageSujet: Re: Turn it up ( Willow Summer )   Turn it up ( Willow Summer ) Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:28

- Oui...merci...

Je me redresse un peu titubant puis respire à pleins poumons l'air humide du parc, ma tête en arrière et mes yeux fermés.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Willow Summer
5ème année
5ème année
Willow Summer


Messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2010

Turn it up ( Willow Summer ) Empty
MessageSujet: Re: Turn it up ( Willow Summer )   Turn it up ( Willow Summer ) Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:47

"Oui"

Je le regarde encore un peu puis tourne la tête. Je ferme les yeux à mon tour et profite de l'air présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Turn it up ( Willow Summer ) Empty
MessageSujet: Re: Turn it up ( Willow Summer )   Turn it up ( Willow Summer ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Turn it up ( Willow Summer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: