Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Just dance ( NOCTIS KANDACE )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Just dance ( NOCTIS KANDACE ) Empty
MessageSujet: Just dance ( NOCTIS KANDACE )   Just dance ( NOCTIS KANDACE ) Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:18

Ayant une irrépressible envie de danser, je suis venu ici. La musique à fond dans les oreilles, je commence à me déhancher, les yeux fermés. La musique est une fois de plus partout en moi et j'aime ça. Je fais apparaitre la pluie qui coule sur mon torse dénudé et mes pieds nus. Je vais bien, tout va bien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just dance ( NOCTIS KANDACE ) Empty
MessageSujet: Re: Just dance ( NOCTIS KANDACE )   Just dance ( NOCTIS KANDACE ) Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:24

J'étais en train de terminer de perfectionner mes attaques et défenses. Je suis torse et pieds nus et me dirige vers le Lac. Il pleut et j'avoue adorer la pluie aussi fraîche qu'elle soit. J'arrive devant le Lac et vois un jeune homme qui danse. Je me dirige du côté où il se trouve et m'appuie contre le tronc d'un arbre. Je le regarde et souris.

<< il est mignon et bouge vraiment très bien >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just dance ( NOCTIS KANDACE ) Empty
MessageSujet: Re: Just dance ( NOCTIS KANDACE )   Just dance ( NOCTIS KANDACE ) Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:27

Je continue de danser à n'en plus finir. Un peu de classique me viens de mon IpoD. Je souris et commence à danser. Je fais des sauts et autres. Je connais tous les genres de danses, c'est un atout. Je me laisse une fois de plus envahir. C'est juste orgasmique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just dance ( NOCTIS KANDACE ) Empty
MessageSujet: Re: Just dance ( NOCTIS KANDACE )   Just dance ( NOCTIS KANDACE ) Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:34

Il danse toujours.

<< il a l'air heureux >>

Je l'observe, danser, virevolter, sauter... Je souris et vois des petites lumières et d'autres choses autour de lui.

<< c'est vraiment mignon >>

Je l'observe sans relâche, rien de méchant juste curieux simplement. J'avoue qu'il m'intrigue ce petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just dance ( NOCTIS KANDACE ) Empty
MessageSujet: Re: Just dance ( NOCTIS KANDACE )   Just dance ( NOCTIS KANDACE ) Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:44

Après un petit moment, je m'arrête, me laissant tomber à genoux au sol, un bras en l'air et l'autre au sol. Figure finale. Je souris, plutôt fier de moi et décide de m'allonger par terre, les bras en croix. Je reprends doucement mon souffle. Je sais aussi que mes yeux brillent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just dance ( NOCTIS KANDACE ) Empty
MessageSujet: Re: Just dance ( NOCTIS KANDACE )   Just dance ( NOCTIS KANDACE ) Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:47

Après un moment, le jeune homme arrête de danser et se repose, le sourire aux lèvres.

<< il est heureux >>

- Tu es un fabuleux danseur petit ! C'était sublime.

Je m'approche de lui me posant sur une pierre pas très loin de lui et le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just dance ( NOCTIS KANDACE ) Empty
MessageSujet: Re: Just dance ( NOCTIS KANDACE )   Just dance ( NOCTIS KANDACE ) Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:51

Je me redresse et fixe le nouvel arrivant. Je lui souris et retire mon casque.

- Merci m'sieur !

Je me lève et fais quelques étirements dont un beau grand écart. Oui je suis souple et non, ça ne me fait pas mal du tout au contraire. Ca fait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just dance ( NOCTIS KANDACE ) Empty
MessageSujet: Re: Just dance ( NOCTIS KANDACE )   Just dance ( NOCTIS KANDACE ) Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:57

Je le regarde et souris.

<< il est vraiment trognon >>

Je ris à sa phrase.

- Je ne suis pas si vieux que ça tu sais petit !

Je l'observe s'étirer. Je me redresse et m'approche de lui, lui tournant autour juste l'observer rien de dangereux.

- Tu es très souple et tu as une bonne musculature.

Je me met accroupi un peu plus loin de lui et le regarde.

- Tu es vraiment très fort aussi.

Je souris et ne dis plus rien, regardant le Lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just dance ( NOCTIS KANDACE ) Empty
MessageSujet: Re: Just dance ( NOCTIS KANDACE )   Just dance ( NOCTIS KANDACE ) Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:00

Je fais d'autres mouvements pour détendre mes muscles en fermant les yeux. Je souris en coin. La soif est là... Je m'évapore pour me retrouver juste devant le jeune homme le faisant sursauter et tomber à la renverse.

- Merci m'sieur...

Je le fixe en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just dance ( NOCTIS KANDACE ) Empty
MessageSujet: Re: Just dance ( NOCTIS KANDACE )   Just dance ( NOCTIS KANDACE ) Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:03

<< wow qu'est-ce c'est ? >>

Le jeune homme se retrouve juste devant moi, me faisant sursauter et tomber à la renverse.

- Euh... de rien petit !

Je me mets en position assise et me gratte la tête.

- Je m'appèle Noctis et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just dance ( NOCTIS KANDACE ) Empty
MessageSujet: Re: Just dance ( NOCTIS KANDACE )   Just dance ( NOCTIS KANDACE ) Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:06

Je grogne un peu et me lèche les babines sans le quitter des yeux.

- Télios...

J'ai faim et il est devant moi. Nous sommes seuls et je sais pertinamment que Nick ne supporte pas que je le morde alors je mords les autres afin qu'il ne souffre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just dance ( NOCTIS KANDACE ) Empty
MessageSujet: Re: Just dance ( NOCTIS KANDACE )   Just dance ( NOCTIS KANDACE ) Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:10

Il grogne, je le regarde.

- Enchanté de te connaître Télios.

Je le fixe, ses yeux sont de couleur perle un peu rougé.

- Fascinant, tes yeux. Tu es différents. Tu es plus fort et plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just dance ( NOCTIS KANDACE ) Empty
MessageSujet: Re: Just dance ( NOCTIS KANDACE )   Just dance ( NOCTIS KANDACE ) Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:15

Je souris laissant paraitre mes canines.

- Ca je le sais Noctis...

Je souris de nouveau et m'installe à califourchon sur lui.

- Tu m'en voudras ?

Il me fixe et va pour répondre mais je plonge dans son cou et le mords.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just dance ( NOCTIS KANDACE ) Empty
MessageSujet: Re: Just dance ( NOCTIS KANDACE )   Just dance ( NOCTIS KANDACE ) Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:18

Télios plante ses canines dans mon cou. Je gémis en sentant ces dernières entrer dans ma chaire. Cela est étrange comme sensation. Je ne peux vous expliquer, juste je ressens de la chaleur et du bien être en moi. Je ferme les yeux et me mords la lèvre. Je m'appuie plus contre lui, me tenant à lui et étirant plus mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just dance ( NOCTIS KANDACE ) Empty
MessageSujet: Re: Just dance ( NOCTIS KANDACE )   Just dance ( NOCTIS KANDACE ) Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:36

Je relache progressivement ma prise sans lui faire mal et en refermant sa plaie. Je cache mon visage contre lui et ferme les yeux avant de me le laisser glisser contre son corps et de tomber endormi. C'est bien la première fois que ça m'arrive. Je dois sûrement être fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just dance ( NOCTIS KANDACE ) Empty
MessageSujet: Re: Just dance ( NOCTIS KANDACE )   Just dance ( NOCTIS KANDACE ) Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:47

Après un moment, Télios lâche prise sur mon cou et tombe endormi. Je le garde contre moi, posant ma tête sur la sienne et lui faisant un câlin par la même occasion.

- Dors petit ! Tu en as besoin.

Je fais apparaître les deux cristaux de chaque côté de lui, ainsi qu'une protection de cristal rouge tout autour de nous afin de ne pas être dérangé en cas de visite inattentdue. Je me redresse, nous dirigant vers un tronc d'arbre et m'y appuie en le gardant dans mes bras. Je lui fais un petit bisou sur les cheveux et les lui carresse doucement.

<< il est vraiment trop kawaii ce petit >>

Je souris et regarde le Lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just dance ( NOCTIS KANDACE ) Empty
MessageSujet: Re: Just dance ( NOCTIS KANDACE )   Just dance ( NOCTIS KANDACE ) Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:51

Je me sens rapetisser. Me voilà sous ma forme animale. Je suis vraiment fatigué alors sinon je ne me transformerais pas comme ça. Je "pioute" dans mon sommeil. Me voilà en train de courir dans un champ de chocolat. J'adore le chocolat. Une cascade de crème anglaise et des pierres en petit beurre. C'est le paradis en fait *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just dance ( NOCTIS KANDACE ) Empty
MessageSujet: Re: Just dance ( NOCTIS KANDACE )   Just dance ( NOCTIS KANDACE ) Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:17

Télios vient de se transformer en un petit animal. Je souris et l'observe. Petit de couleur noir et rouge, portant en son bout de queue une flamme et il fait de petits bruits.

- Trop craquant !

Je le porte comme un bébé et le dorlote, souriant à chaque petit bruits qu'il fait.

<< il doit sans doute rêver >>

Il est trognon sous cette apparence, vraiment j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just dance ( NOCTIS KANDACE ) Empty
MessageSujet: Re: Just dance ( NOCTIS KANDACE )   Just dance ( NOCTIS KANDACE ) Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:20

Je m'étends de tout mon long, la tête en arrière en me léchant les babines. Les sucreries, c'est trop bon ! Me voilà en train de sucer un immense sucre d'orge. Juste parfait. Je "pioute" d'aise dans mon sommeil. Je suis bien là ma foi. Et en plus, je suis au chaud. Que demander de plus ? A part Nick bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just dance ( NOCTIS KANDACE ) Empty
MessageSujet: Re: Just dance ( NOCTIS KANDACE )   Just dance ( NOCTIS KANDACE ) Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:27

Il s'étend de tout son long et j'en profite pour le gratouiller puis m'amuser de temps à autre avec ses petites pattes toutes fines.

<< il est tellement doux >>

Je dépose un petit bisou sur sa truffe et sur chacune de ses oreilles, tout en lui envoyant de l'énergie avec les cristaux, pour lui permettre de se sentir bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just dance ( NOCTIS KANDACE ) Empty
MessageSujet: Re: Just dance ( NOCTIS KANDACE )   Just dance ( NOCTIS KANDACE ) Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:34

Je me sens de mieux en mieux là, dans mon rêve, si bien que je commence à "chanter" doucement. Comme Guizmo, ouais, et alors u.u ? Oui je chante dans mon sommeil. Y'en a qui parlent ben moi je chante et puis c'est tout. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just dance ( NOCTIS KANDACE ) Empty
MessageSujet: Re: Just dance ( NOCTIS KANDACE )   Just dance ( NOCTIS KANDACE ) Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:39

Télios se met à chanter dans son sommeil.

<< béh ça alors ! >>

Je l'écoute, continuant de le carresser et gratouiller.

<< c'est trop mignon comme voix >>

Je souris et l'observe, l'écoutant chanter. Décidément ici je rencontre que des gens bien et qui me font plus sourire qu'avant. Je me baisse un peu déposant un petit bisou sur sa truffe et ses noreilles, continuant de le gratouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just dance ( NOCTIS KANDACE ) Empty
MessageSujet: Re: Just dance ( NOCTIS KANDACE )   Just dance ( NOCTIS KANDACE ) Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:42

Je continue de chanter m'enfonçant un peu plus dans mon rêve sucré. Une fois la chanson terminée, je me mets à "vibrer". Ouais comme les portables, ou presque... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just dance ( NOCTIS KANDACE ) Empty
MessageSujet: Re: Just dance ( NOCTIS KANDACE )   Just dance ( NOCTIS KANDACE ) Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:48

Je sens du mouvement, pas qu'il se réveil mais plutôt une sorte de ronronnement.

<< j'adore *-* >>

Je souris et continue de le gratouiller, profitant de ses vibrations qui me font un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just dance ( NOCTIS KANDACE ) Empty
MessageSujet: Re: Just dance ( NOCTIS KANDACE )   Just dance ( NOCTIS KANDACE ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just dance ( NOCTIS KANDACE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: