Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 [ Saisis ton titre ici ! ] ( LEGNA CULLEN )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Saisis ton titre ici ! ] ( LEGNA CULLEN ) Empty
MessageSujet: [ Saisis ton titre ici ! ] ( LEGNA CULLEN )   [ Saisis ton titre ici ! ] ( LEGNA CULLEN ) Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:48

Je suis dans la forêt sous ma forme animale. J'aime bien cette nouvelle apparence. Je cours partout, je monte partout et j'embête tout le monde. Bref, le paradis =D Je suis dans un arbre lorsque je vois Legna en dessous. Je me laisse tomber sur lui avant de me volatiliser. Je me cache derrière un tronc puis lui choppe le bas du pantalon et me recache de temps à autre. J'adore l'embêter à mon grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Saisis ton titre ici ! ] ( LEGNA CULLEN ) Empty
MessageSujet: Re: [ Saisis ton titre ici ! ] ( LEGNA CULLEN )   [ Saisis ton titre ici ! ] ( LEGNA CULLEN ) Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:58

J'étais venu dans la Forêt pour contrôler mes nouveaux pouvoirs, enfin, je veux dire certains d'entre eux, surtout ceux où à chaque utilisation, je change de forme, d'apparence. Je me suis installé sous un arbre, contre son tronc. L'endroit est tranquil ? Ou pas ? Je sens que l'on me touche, que l'on m'embête mais je ne sais pas qui ou même si c'est humain ou pas. Je me décale de l'arbre et regarde autour.

<< bizarre ! Y a personne, alors comment ça se fait que je sens une présence >>

Je me gratte un peu la tête et arrange mes cheveux, continuant de scruter l'horizon. Je réfléchis un instant puis demande à la nature. Je ferme les yeux et me concentre, me transformant bien évident en une créature de la nature. Elle m'indique que y a un petit être qui adore s'amuser et qui embête les gens qu'il rencontre.

<< intéressant ça >>

Je souris, gardant cette apparence et scrutant toujours l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Saisis ton titre ici ! ] ( LEGNA CULLEN ) Empty
MessageSujet: Re: [ Saisis ton titre ici ! ] ( LEGNA CULLEN )   [ Saisis ton titre ici ! ] ( LEGNA CULLEN ) Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:03

Je continue de m'amuser lui mordillant gentiment les talons ou les orteils et me cachant aussitôt. Il s'est transformé en un être de la forêt. Je rigole tout seul dans ma tête et continue. Après un trés long moment, je sens que l'on m'attrappe. C'est une branche d'arbre. Je gigote dans tous les sens en "criant" sifflant presque.

- PIIIIIIIIIIIIIIIIH ! PIIIIIIIIIIAAAAAAH ! PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Saisis ton titre ici ! ] ( LEGNA CULLEN ) Empty
MessageSujet: Re: [ Saisis ton titre ici ! ] ( LEGNA CULLEN )   [ Saisis ton titre ici ! ] ( LEGNA CULLEN ) Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:13

Je récupère la petite bestiole que me tend la branche, lui soigne les petites blessures qu'il s'est fait à force de gigoter et l'observe.

- Alors ! T'es petit, de couleur rouge et noir avec une flamme au bout de la queue, sans doute pour t'éclairer.

Je le regarde et souris.

- T'es trop mignon toi !

Je dépose un bisou sur sa truffe et le prends comme un bébé, le dorlotant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Saisis ton titre ici ! ] ( LEGNA CULLEN ) Empty
MessageSujet: Re: [ Saisis ton titre ici ! ] ( LEGNA CULLEN )   [ Saisis ton titre ici ! ] ( LEGNA CULLEN ) Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:17

Je bouge encore sentant quelques douleurs sur le corps. Je me stoppe, fatigué et haletant. Je sens mon coeur battre à tout rompre sous ma cage thoracique. Legna me récupère et me soigne. Je ferme les yeux, essayant de reprendre une respiration normale et de contrôler mon coeur qui s'affole un peu trop. Il me dorlote, m'apaisant davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Saisis ton titre ici ! ] ( LEGNA CULLEN ) Empty
MessageSujet: Re: [ Saisis ton titre ici ! ] ( LEGNA CULLEN )   [ Saisis ton titre ici ! ] ( LEGNA CULLEN ) Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:24

Je lui fais des gratouilles et des bisous sur sa truffe et entre ses deux oreilles.

- Trop Kawaiii !

Je m'asseoie contre le tronc d'un arbre et le dépose délicatement sur mes cuisses, le gratouillant toujours et lui envoyant de l'énergie afin de l'aider à se calmer et faire partir les douleurs de ses blessures.

- Petit bouchon, j'espère que ça va aller mieux !

Je le regarde, inquiet, déposant encore des bisous sur sa truffe et entre ses oreilles.

- T'es tout doux et tellement léger. T'es vraiment un magnifique petit être.

Je dis ça en posant mon doigt sur son museau, le faisant loucher et je ris un peu en le retirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Saisis ton titre ici ! ] ( LEGNA CULLEN ) Empty
MessageSujet: Re: [ Saisis ton titre ici ! ] ( LEGNA CULLEN )   [ Saisis ton titre ici ! ] ( LEGNA CULLEN ) Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:30

Il me fait loucher je lui machouille gentiment le doigt, sans lui faire mal avant de bailler et de recommencer.

- Gronchgronch piiiiiiiiiiih...

Trés intelligent Télios, vraiment. Je continue mon machouillage en regardant le ciel puis lache prise et commence à "chanter" vous savez comme Guizmo u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Saisis ton titre ici ! ] ( LEGNA CULLEN ) Empty
MessageSujet: Re: [ Saisis ton titre ici ! ] ( LEGNA CULLEN )   [ Saisis ton titre ici ! ] ( LEGNA CULLEN ) Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:35

Je l'écoute chanter, riant doucement car sa voix est trop mignonne en fait. Je le regarde, carressant ses oreilles, sa tête et gratouillant son ventre.

<< c'est vraiment trop mignon >>

Je l'écoute chanter en souriant.

<< c'est qu'il a une belle voix le peutiot >>

Je le gratouille toujours, profitant de son pelage doux et fin qui glisse entre mes doigts. Je ris doucement par moment.

<< j'adore trop ce ptit >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Saisis ton titre ici ! ] ( LEGNA CULLEN ) Empty
MessageSujet: Re: [ Saisis ton titre ici ! ] ( LEGNA CULLEN )   [ Saisis ton titre ici ! ] ( LEGNA CULLEN ) Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:38

Je termine la chanson et baille. Je regarde Legna puis lentement mes yeux se ferment. Je sens que je ne vais pas tarder à redevenir humain. Mais, je m'en fiche puisqu'il n'y a que Legna et moi. Je m'endors me retransformant en Télios, l'humain. Je suis apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Saisis ton titre ici ! ] ( LEGNA CULLEN ) Empty
MessageSujet: Re: [ Saisis ton titre ici ! ] ( LEGNA CULLEN )   [ Saisis ton titre ici ! ] ( LEGNA CULLEN ) Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:46

Le petit être, s'endort et se retransforme ? Recevenant Télios ? Je le couvre, afin qu'il n'attrappe pas froid, car il est nu comme un vers.

<< il est toujours aussi beau mon ptit frère >>

Je souris, lui faisant un bisou sur le front et lui envois de l'énergie, me voilà transformé en une autre créature avec un espèce d'oiseau sur l'épaule droite, nous entourant d'énergie afin d'être protégé en cas d'attaque ou être invisible en cas de visite inatendue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Saisis ton titre ici ! ] ( LEGNA CULLEN ) Empty
MessageSujet: Re: [ Saisis ton titre ici ! ] ( LEGNA CULLEN )   [ Saisis ton titre ici ! ] ( LEGNA CULLEN ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Saisis ton titre ici ! ] ( LEGNA CULLEN )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: