Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Apprendre à voler ... ou pas ... ( Spike Hellfest )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprendre à voler ... ou pas ... ( Spike Hellfest ) Empty
MessageSujet: Apprendre à voler ... ou pas ... ( Spike Hellfest )   Apprendre à voler ... ou pas ... ( Spike Hellfest ) Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:30

Je regarde le planning et m'aperçois que j'ai cours de DCFM.

<< Oh ! Joie ! >>

J'avance dans les couloirs en direction de la salle de cours. La porte est ouverte et quelques élèves sont là. Je regarde puis entre.

<< cours avec les serpentards >>

Je souris et me dirige vers le fond de la salle. Je vois que Spike est déjà là et...

<< qu'il dort --" >>

Je soupire doucement en souriant.

- Vraiment incorrigible !

Je dis ça pour moi puis m'asseois. J'attrappe doucement mes affaires et les pose sur le bureau, attendant que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre à voler ... ou pas ... ( Spike Hellfest ) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voler ... ou pas ... ( Spike Hellfest )   Apprendre à voler ... ou pas ... ( Spike Hellfest ) Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:14

Je suis au fond de la classe et je pique un roupillon déjà. C'est trop kiffant en fait. Si, si j'vous jure ! C'est même jouissif ! Je me balade sur des dunes de sable et au fond, il y a l'océan. C'est magique. Une odeur famillière me fait ouvrir un oeil. Je vois Engel à côté de moi. J'attrappe sa main et la serre contre moi avant de repartir au pays des rêves, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre à voler ... ou pas ... ( Spike Hellfest ) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voler ... ou pas ... ( Spike Hellfest )   Apprendre à voler ... ou pas ... ( Spike Hellfest ) Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:30

Je suis posé sur la chaise, le silence se fait de plus en plus. Spike attrappe ma main et la serre contre lui. Je souris et carresse ses cheveux de mon autre main ainsi que sa joue, sur laquelle je dépose un petit bisou. Le professeur rentre et déjà il est énervé.

<< béh ! Ca promet >>

Je commence à prendre des notes, puis au bout d'une demie heure de cours, il se met à crier sur deux élèves de ma maison alors que se sont deux Serpentards qui font du bruit.

<< j'ai pas tout compris là >>

Le silence se fait plus pesant et déjà quelques points ont été enlevés de ma maison. Il continue à s'en prendre aux élèves de Serdaigle puis me lance un regard noir et glacial, me faisant frissonner mais je ne le montre pas.

<< pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fais ? >>

Je ne le quitte pas des yeux, même je soutiens son regard puis il se retourne continuant son cours. Non mais Oh ! Je vais pas me laisser faire non plus. Je continue de prendre note.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre à voler ... ou pas ... ( Spike Hellfest ) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voler ... ou pas ... ( Spike Hellfest )   Apprendre à voler ... ou pas ... ( Spike Hellfest ) Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:36

Le prof commence à crier. Il arrête pas en ce moment, c'est incroyable. Je soupire dans mon sommeil puis grogne. Je resserre ma prise sur la main, enlaçant nos doigts puis je la rapproche de ma bouche avant d'y enfoncer mes canines. J'ai soif en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre à voler ... ou pas ... ( Spike Hellfest ) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voler ... ou pas ... ( Spike Hellfest )   Apprendre à voler ... ou pas ... ( Spike Hellfest ) Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:43

Je sens du mouvement à côté de moi, puis Spike enlace nos doigts. Je souris et le regarde.

<< il est trognon mon ange >>

Puis il enfonce ses canines dans ma main. Je souris, le laissant faire, après tout je suis son calice donc il fait se qu'il veut de moi. Je me mords la lèvre car sa morsure me fait un bien fou. Je continue de prendre note puis Rogue me relance un regard noir et glacial puissance deux. Je souffle et soutiens de nouveau son regard.

<< il commence à m'emmerder là, sérieux >>

Puis rebelote, il se retourne et continue son cours.

<< sérieux, il commence à être reloud là >>


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre à voler ... ou pas ... ( Spike Hellfest ) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voler ... ou pas ... ( Spike Hellfest )   Apprendre à voler ... ou pas ... ( Spike Hellfest ) Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:52

Je sens un regard malsain sur Engel. Ni une, ni deux, j'ouvre les yeux et lache prise, cherchant d'où vient ce regard. Je ne mets pas longtemps à trouver le coupable. J'essuie ma bouche et referme la morsure. Je me redresse et rebelotte, il recommence. Je me mets devant Engel et toise le professeur.

- C'est quoi ton problème mec ?
" Plait-il ? "
- Ouais, ouais fais pas genre t'as pas entendu t'sais.
" Que voulez-vous monsieur Hellfest ? "
- Que vous foutiez la paix à mon petit ami.
" Votre petit ami ? "
- Oui, Engel ici présent. Qu'aucun de vous ne moufte sinon j'lui crame le cerveau, c'est clair ?

Les élèves retournent à leurs occupations et je repporte mon attention sur le professeur. Il me fixe, je soutiens son regard.

" Soit. Veuillez m'excuser monsieur Von Ash. Bien, reprenons. "

Je regarde Engel et lui souris avant de me réinstaller à ma place et de me rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre à voler ... ou pas ... ( Spike Hellfest ) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voler ... ou pas ... ( Spike Hellfest )   Apprendre à voler ... ou pas ... ( Spike Hellfest ) Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:00

Le prof recommence à me lancer son regard puis je vois Spike se placer devant moi en train de parler avec le professeur.

<< il s'excuse ? Oo ? >>

- Je... euh...

Spike se retourne et me regarde en souriant, sourire que je lui rends puis il se réinstalle à mes côtés et se rendort. Je carresse de nouveau ses cheveux puis dépose un nouveau bisou sur sa joue avant de m'approcher de son oreille.

- Merci Spike...

Je dépose un autre bisou sur sa joue, avant de déposer un chaste baiser sur ses lèvres et de continuer de prendre des notes.

<< il risque d'avoir des problèmes avec les autres élèves de sa maison à cause de moi >>

Je le regarde, inquiet puis me replonge dans la prise des notes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre à voler ... ou pas ... ( Spike Hellfest ) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voler ... ou pas ... ( Spike Hellfest )   Apprendre à voler ... ou pas ... ( Spike Hellfest ) Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:04

Je souris dans mon sommeil puis récupère la main d'Engel pour la mettre contre mon coeur. Je me sens bien là.

" Je ne risque rien Engel, ils ont tous peur de moi. "


J'ai bien senti son inquiètude. Il a peur que quelqu'un m'embête. Personne n'osera me toucher et toucher Engel. C'est l'avantage d'être moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre à voler ... ou pas ... ( Spike Hellfest ) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voler ... ou pas ... ( Spike Hellfest )   Apprendre à voler ... ou pas ... ( Spike Hellfest ) Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:08

Spike place ma main contre son coeur puis me parle dans ma tête. Ca fait bizarre mais comme il s'agit de Spike, cela ne me dérange pas.

<< Si tu le dis mon ange, je te crois mais j'ai quand même peur pour toi mon coeur >>

Je carresse ses cheveux et sa joue de ma main libre, déposant un petit bisou sur ces derniers.

<< je t'aime... >>

Déjà une heure et demie de cours est passée. Je continue de prendre note, tandis que Spike dort à côté de moi.

<< ouais, plus qu'une demie heure >>

Je souris, sourire qui s'efface presque aussitôt. Pourquoi ? J'avoue que je me sens pas très bien là d'un coup.

<< j'ai envie de vomir >>

A peine j'ai pensé ça que je pars précipitamment de la salle de cours et rentre vitesse grand V dans les toilettes, m'y enfermant. Je vomis, à plusieurs reprises. Je nettoie une fois que j'ai tout finit puis sors m'appuyant contre la porte. J'ai chaud... super chaud...

<< c'est bizarre ça >>

Je me dirige vers le lavabo titubant un peu et me passe de l'eau froide. Je me regarde vite fait à la glace avant de me repasser encore et toujours de l'eau froide sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre à voler ... ou pas ... ( Spike Hellfest ) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voler ... ou pas ... ( Spike Hellfest )   Apprendre à voler ... ou pas ... ( Spike Hellfest ) Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:34

J'ai senti Engel partir en courant. Aussi je me suis réveillé et je suis parti à sa recherche. Le professeur ne m'a rien dit. Je me dirige vers l'endroit où l'odeur d'Engel me mène. Je rentre dans les toilettes et le réceptionne de justesse.

- Engel, mon coeur, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre à voler ... ou pas ... ( Spike Hellfest ) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voler ... ou pas ... ( Spike Hellfest )   Apprendre à voler ... ou pas ... ( Spike Hellfest ) Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:40

Je me redresse et commence à vouloir marcher, mais mes jambes tremblent et perds l'équilibre, me retrouvant entouré de bras. Je redresse la tête et remarque qu'il s'agit de Spike.

- Je me sens pas très bien en fait et j'ai super chaud.

Je cache mon visage contre son haut. Je m'accroche à son haut d'une main, me collant plus à lui.

- Spike... je...

Plus rien, le trou noir. Je crois que je me suis évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre à voler ... ou pas ... ( Spike Hellfest ) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voler ... ou pas ... ( Spike Hellfest )   Apprendre à voler ... ou pas ... ( Spike Hellfest ) Icon_minitimeVen 16 Juil - 8:57

Il s'évanouit dans mes bras. Je le serre contre moi sans paniquer. Je sens quelque chose en lui. Je pose ma main sur son dos et me concentre un peu. Peu à peu il disparait devenant une joli chat trop...

- Meugnon *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre à voler ... ou pas ... ( Spike Hellfest ) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voler ... ou pas ... ( Spike Hellfest )   Apprendre à voler ... ou pas ... ( Spike Hellfest ) Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:04

Je me sens différent et bien en même temps. Je suis dans les bras de Spike et...

<< je ronronne ? Euh... >>

Je lèche son haut en ronronnant un peu plus.

<< oO ? >>

J'ouvre un peu les yeux et regarde.

- Miou...

Je miaule ? Logique, je suis devenu un chat. Je me frotte à lui et referme les yeux, en ronronnant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre à voler ... ou pas ... ( Spike Hellfest ) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voler ... ou pas ... ( Spike Hellfest )   Apprendre à voler ... ou pas ... ( Spike Hellfest ) Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:09

Je souris le gardant contre. Je retire mon haut par magie et l'entoure un peu dedans. Je sens des trucs bizarres aussi et... une queue noire O.O ? Et des trucs poilus au niveau de ma tête O.O ? Des oreilles -.-

Me voilà hybride maintenant. Je ne pense pas que je vais retourner en cours. Je vais rentrer dans nos dortoirs avec lui. Tant pis si il se retransforme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre à voler ... ou pas ... ( Spike Hellfest ) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voler ... ou pas ... ( Spike Hellfest )   Apprendre à voler ... ou pas ... ( Spike Hellfest ) Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:24

Je sens que l'on m'entoure dans quelque chose de doux et de chaud.

- Miou...

Je frotte de nouveau ma tête contre son torse, ronronnant et le léchouille.

<< je suis trop bien dans ses bras >>

Il marche je crois mais pas en direction de la salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre à voler ... ou pas ... ( Spike Hellfest ) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voler ... ou pas ... ( Spike Hellfest )   Apprendre à voler ... ou pas ... ( Spike Hellfest ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à voler ... ou pas ... ( Spike Hellfest )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: