Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Café ? Chocolat ? Chihuahua ? =D ( LEGNA CULLEN )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Café ? Chocolat ? Chihuahua ? =D ( LEGNA CULLEN ) Empty
MessageSujet: Café ? Chocolat ? Chihuahua ? =D ( LEGNA CULLEN )   Café ? Chocolat ? Chihuahua ? =D ( LEGNA CULLEN ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:45

Je me promène encore dans les dortoirs, habillé d'un yukita trop grand et qui traine par terre. Je mange une glace. Je vois un jeune homme sur son lit en train de rêvasser. Je souris et me hisse sur lui pour l'observer en mangeant toujours ma glace.

Yoppo *O*y !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café ? Chocolat ? Chihuahua ? =D ( LEGNA CULLEN ) Empty
MessageSujet: Re: Café ? Chocolat ? Chihuahua ? =D ( LEGNA CULLEN )   Café ? Chocolat ? Chihuahua ? =D ( LEGNA CULLEN ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:52

J'étais en train de révasser sur mon lit quand un mini-pousse s'est hissé sur moi. Je le regarde et souris.

- Bonjour petit !

Je carresse sa joue et ses cheveux.

- T'es trognon bouchon ! Comment tu t'appèles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café ? Chocolat ? Chihuahua ? =D ( LEGNA CULLEN ) Empty
MessageSujet: Re: Café ? Chocolat ? Chihuahua ? =D ( LEGNA CULLEN )   Café ? Chocolat ? Chihuahua ? =D ( LEGNA CULLEN ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:56

Kessy.

Je pose une main à plat sur sa peau puis continue de manger ma glace. Le yukata descends encore un peu mais je n'y prête pas vraiment attention. Je termine ma glace, me mettant du chocolat partout, même sur le ventre du garçon. Je me penche en avant et lèche la glace. Je me redresse léchant mes doigts sans quitter des yeux le garçon en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café ? Chocolat ? Chihuahua ? =D ( LEGNA CULLEN ) Empty
MessageSujet: Re: Café ? Chocolat ? Chihuahua ? =D ( LEGNA CULLEN )   Café ? Chocolat ? Chihuahua ? =D ( LEGNA CULLEN ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:02

- Enchanté Kessy, moi s'est...

Kessy termine sa glace s'en mettant partout même sur moi. Il s'abaisse et lèche mon ventre pour récupérer son bien. Je rougis légèrement et l'observe. Après un court instant je souris et le regarde toujours.

<< il a l'air étrange ce petit >>

- Je m'appèle Legna. Tu es en quelle année petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café ? Chocolat ? Chihuahua ? =D ( LEGNA CULLEN ) Empty
MessageSujet: Re: Café ? Chocolat ? Chihuahua ? =D ( LEGNA CULLEN )   Café ? Chocolat ? Chihuahua ? =D ( LEGNA CULLEN ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:06

Deuxième année et toi ?

Je me lèche les babines puis touche son corps. Il est tout chaud c'est trop bien. Je sens du changement mais n'y prête pas vraiment attention, l'habitude quoi. Je continue de tapoter gentiment son ventre. Me voilà une fille à présent. Le yukata tombe davantage, laissant nues mes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café ? Chocolat ? Chihuahua ? =D ( LEGNA CULLEN ) Empty
MessageSujet: Re: Café ? Chocolat ? Chihuahua ? =D ( LEGNA CULLEN )   Café ? Chocolat ? Chihuahua ? =D ( LEGNA CULLEN ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:13

- Je suis en...

Il s'amuse à me tapoter le ventre. Je souris en le voyant puis il devient elle ? Oo ?

- Comment tu... ? Enfin je veux dire euh...

<< comment dire ? >>

Je lui remets son yukata comme il faut et la regarde.

<< dans les deux, il s'agit d'un être trop... >>

- KAWAIII...

Je la serre dans mes bras et lui fais un gros câlin en déposant un bisous sur ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café ? Chocolat ? Chihuahua ? =D ( LEGNA CULLEN ) Empty
MessageSujet: Re: Café ? Chocolat ? Chihuahua ? =D ( LEGNA CULLEN )   Café ? Chocolat ? Chihuahua ? =D ( LEGNA CULLEN ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:18

Je souris, profitant de cette douce étreinte. C'est agréable.

Ben en fait, je suis né garçon et puis des fois, je deviens une fille et je sais pas comment ça se fait. Mais, ça me gêne pas, j'ai l'habitude.

Je ferme les yeux et le câline également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café ? Chocolat ? Chihuahua ? =D ( LEGNA CULLEN ) Empty
MessageSujet: Re: Café ? Chocolat ? Chihuahua ? =D ( LEGNA CULLEN )   Café ? Chocolat ? Chihuahua ? =D ( LEGNA CULLEN ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:23

Je souris plus et la câline plus sans l'étouffer.

- Je vois...

Je dépose un nouveau bisou sur ses cheveux.

- Je suis en cinquième année.

Je la câline plus, carressant ses magnifiques cheveux.

- T'es trop toi, vraiment trop.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café ? Chocolat ? Chihuahua ? =D ( LEGNA CULLEN ) Empty
MessageSujet: Re: Café ? Chocolat ? Chihuahua ? =D ( LEGNA CULLEN )   Café ? Chocolat ? Chihuahua ? =D ( LEGNA CULLEN ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:30

Waanh t'es grand en fait *-*

Je m'allonge de tout mon long sur lui et suce mon pouce. Je me sens bien. Je suis contente en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café ? Chocolat ? Chihuahua ? =D ( LEGNA CULLEN ) Empty
MessageSujet: Re: Café ? Chocolat ? Chihuahua ? =D ( LEGNA CULLEN )   Café ? Chocolat ? Chihuahua ? =D ( LEGNA CULLEN ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:35

Je souris plus à sa phrase, la câlinant toujours et nous balançant de droite à gauche doucement.

- Oui, je sais...

Je décide de la couvrir avec le drap pour pas qu'elle est froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café ? Chocolat ? Chihuahua ? =D ( LEGNA CULLEN ) Empty
MessageSujet: Re: Café ? Chocolat ? Chihuahua ? =D ( LEGNA CULLEN )   Café ? Chocolat ? Chihuahua ? =D ( LEGNA CULLEN ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:40

Je me blottis davantage contre lui et ferme les yeux. Je baille un peu puis m'étire doucement. Je bouge encore un peu puis me calme. Je chantonne doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café ? Chocolat ? Chihuahua ? =D ( LEGNA CULLEN ) Empty
MessageSujet: Re: Café ? Chocolat ? Chihuahua ? =D ( LEGNA CULLEN )   Café ? Chocolat ? Chihuahua ? =D ( LEGNA CULLEN ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:49

Elle bouge pas mal, mais cela ne me dérange pas. Je souris plus, l'écoutant chantonner. Je la serre plus dans mes bras, carressant de nouveau ses cheveux. J'avoue que je me sens bien avec elle ou lui, les deux mais j'ai peur de lui faire du mal. Je ne suis plus du tout humain après tout.

- T'es vraiment choupi, petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café ? Chocolat ? Chihuahua ? =D ( LEGNA CULLEN ) Empty
MessageSujet: Re: Café ? Chocolat ? Chihuahua ? =D ( LEGNA CULLEN )   Café ? Chocolat ? Chihuahua ? =D ( LEGNA CULLEN ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:04

Je souris et resserre mes bras autour de lui comme je peux. Je baille de nouveau puis m'endors tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café ? Chocolat ? Chihuahua ? =D ( LEGNA CULLEN ) Empty
MessageSujet: Re: Café ? Chocolat ? Chihuahua ? =D ( LEGNA CULLEN )   Café ? Chocolat ? Chihuahua ? =D ( LEGNA CULLEN ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:09

La puce s'affaisse plus sur moi. Je me décale et la regarde.

<< elle s'est endormie >>

Je souris et la couvre plus, la gardant sur moi. Je regarde le plafond et fredonne une chanson que je ne connais pas, ni même la langue qui m'est inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café ? Chocolat ? Chihuahua ? =D ( LEGNA CULLEN ) Empty
MessageSujet: Re: Café ? Chocolat ? Chihuahua ? =D ( LEGNA CULLEN )   Café ? Chocolat ? Chihuahua ? =D ( LEGNA CULLEN ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café ? Chocolat ? Chihuahua ? =D ( LEGNA CULLEN )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: