Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Live for the moment ( Dorian Blackmoon )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Live for the moment ( Dorian Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Live for the moment ( Dorian Blackmoon )   Live for the moment ( Dorian Blackmoon ) Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:26

Cours de Métamorphose. J'aime bien cette matière. Je suis au fond de la classe et je mange une sucette en attendant la prof. On est avec les Serpents aujourd'hui. Ca ne me gêne pas. Je sors mon cahier personnalisé et commence à faire les dessins qu'il y a au tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment ( Dorian Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment ( Dorian Blackmoon )   Live for the moment ( Dorian Blackmoon ) Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:33

Aujourd'hui j'ai cours de métamorphose. Je soupire et me dirige vers la salle. Je passe ma tête dans l'encadrement de la porte et vois que j'ai cours avec les serdaigles. Toutes les places sont prises sauf une à côté d'un jeune garçon de serdaigle située en fond de salle.

<< je vais lui demander ? Peut-être qu'il ne voudra pas d'un serpent près de lui ? >>

Je me dirige tout de même vers le bureau du fond et me plante devant. Je le regarde et vois qu'il dessine. Je souris.

- Est-ce que...

Je me gratte un peu la tête.

- Est-ce que cette place est prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment ( Dorian Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment ( Dorian Blackmoon )   Live for the moment ( Dorian Blackmoon ) Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:37

Je lève le nez pour tomber dans deux...

- ...émeraudes magnifiques *ç*...

Je reste à le fixer un moment puis me ressaisie et lui souris.

- Tu peux me prendre euh >/////< je veux dire tu peux venir sur moi euh... non c'pas ça euh... Tu peux t'asseoir à côté de moi, oui, petit être vert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment ( Dorian Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment ( Dorian Blackmoon )   Live for the moment ( Dorian Blackmoon ) Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:44

- Euh...

Je l'écoute, rougissant un peu.

<< je le perturbe je crois... >>

- Je... merci...

Je lui souris et pose mes affaires sur la table sans m'asseoir.

- Euh... t'es sûr que je te déranges pas ?

Je le regarde, attendant sa réponse parce que bon, si il veut pas d'un serpent à côté de lui je comprendrais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment ( Dorian Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment ( Dorian Blackmoon )   Live for the moment ( Dorian Blackmoon ) Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:48

- OUI ! Je te veux !

Et là le gros blanc de dingue. Je rougis et baisse la tête.

- Je veux dire que...tu ne me déranges pas et que en fait tu peux te mettre à côté de moi tu vois ?

Je redresse la tête en me mordant l'intérieur des joues, rouge comme une pivoine. J'espère qu'il ne le prendra pas mal parce que'en fait, moi je veux bien qu'il soit à côté de moi vous voyez qu'est-ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment ( Dorian Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment ( Dorian Blackmoon )   Live for the moment ( Dorian Blackmoon ) Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:58

Je rougis deux fois plus. Je le perturbe trop je crois, pourtant je suis un serpentard, un méchant vous voyez ?

- Euh... oui, d'accord, encore merci.

Je le regarde souriant plus, sourire que j'efface en m'en rendant compte. Je m'asseois en silence et sors mes affaires. Au bout d'un court instant, je sens des regards sur moi. Je relève la tête et vois les autres serpentards dévisager le jeune serdaigle et d'autres murmurer. Je ne dis rien et leur envois un regard noir, même glacial.

- Vous avez rien d'autre à faire ? Occuppez-vous de votre cul et laissez les autres tranquilles !

Je leur dit ça sur un ton plus que glacial et cinglant, si je puis dire ça. Ils se retournent.

- Voilà ! C'est bien ! Bande de cons.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment ( Dorian Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment ( Dorian Blackmoon )   Live for the moment ( Dorian Blackmoon ) Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:07

Leurs regards me transperçent. Je baisse davantage la tête, les yeux embués de larmes. Je torture mes doigts. Quand j'entends le garçon s'énerver, je redresse aussitôt la tête, tant pis pour les larmes et le regarde. Les autres obéissent.

- Merci =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment ( Dorian Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment ( Dorian Blackmoon )   Live for the moment ( Dorian Blackmoon ) Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:17

- De...

Je me retourne et vois qu'il pleure.

- Désolé, tout ça c'est à cause de moi ! Peut-être que...

Je fais craquer mes doigts dans un gros bruit.

- Je ferais mieux peut-être de...

Il n'y a plus de place de libre et si je reste à ses côtés, il va encore avoir des problèmes avec les autres. Je soupire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment ( Dorian Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment ( Dorian Blackmoon )   Live for the moment ( Dorian Blackmoon ) Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:20

Je pose ma main sur les siennes et lui souris, essuyant mes larmes.

- Non. Restes s'il te plait...

Oui mais, en même temps, si il ne veut pas, je n'ai pas le droit de l'obliger.

- ...avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment ( Dorian Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment ( Dorian Blackmoon )   Live for the moment ( Dorian Blackmoon ) Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:30

<< il a la main douce >>

Je le regarde. Il veut que je reste avec lui alors que je suis un serpent et qu'il s'est fait " agressé " par les autres.

- Je...

Je sépare mes mains de la sienne, les posant sur mes cuisses et le regarde.

- ... d'accord ! Tu t'appèles comment ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment ( Dorian Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment ( Dorian Blackmoon )   Live for the moment ( Dorian Blackmoon ) Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:33

Je souris franchement. Je suis content qu'il accepte de rester avec moi.

- Je m'appèle Asuka =) Et toi ?

Je me tourne un peu afin de mieux l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment ( Dorian Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment ( Dorian Blackmoon )   Live for the moment ( Dorian Blackmoon ) Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:38

- Enchanté de te connaître Asuka, moi s'est Dorian.

<< Asuka ? Cela me dit quuelque chose >>

Je relève la tête et le regarde.

- Tu ne serais pas le cousin de Akemi par hasard ? Et le...

Je baisse le ton, me rapprochant de lui et restant à bonne distance.

- ... le maître de Lestat ?

Je le regarde et me redresse, reprenant ma place initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment ( Dorian Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment ( Dorian Blackmoon )   Live for the moment ( Dorian Blackmoon ) Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:41

- Si, c'est moi. Mais comment tu...

Je baisse d'un ton et m'approche un peu de lui.

- ...connais l'existence de Lestat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment ( Dorian Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment ( Dorian Blackmoon )   Live for the moment ( Dorian Blackmoon ) Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:50

Je rabaisse la tête, parlant toujours doucement.

- En fait, je l'ai rencontré par hasard ainsi que Akemi et Moka-Chan. Je me balladais dans le parc, et en faisant le tour d'un arbre, j'ai rencontré Akemi et Moka-Chan puis après avoir discuté avec eux, j'ai entendu une voix. Je pensais que c'était encore mon imagination et puis Moka-Chan, lui a dit de descendre de l'arbre et il s'est enfin, je veux dire, Moka-Chan m'en a parlé et lui a demandé de se présenter. Mais t'inquiètes pas, je ne le dirais à personne. Je suis pas comme ça. Au contraire je...

Je me redresse de nouveau.

- ... je préfère être loin des autres. Je suis un solitaire et ne me mélange à personne. Je garde pour moi tout ce que j'entends et vois.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment ( Dorian Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment ( Dorian Blackmoon )   Live for the moment ( Dorian Blackmoon ) Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:03

- Oh d'accord.

Je retourne à mon dessin quand j'entends les talons du professeur claquer sur le sol du couloir et puis dans la salle. Je sens une légère morsure à la cheville et un gémissement discret sort de ma bouche. Je pose mon front contre le bureau et ferme les yeux. Quand il me mord dans le cou ça ne me fait rien mais si c'est ailleurs, c'est différents. Je suis plus sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment ( Dorian Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment ( Dorian Blackmoon )   Live for the moment ( Dorian Blackmoon ) Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:13

La prof arrive dans la classe et s'installe à son bureau. J'entends un petit bruit et me retourne, voyant Asuka avec le front posé sur le bureau.

<< il va pas bien ? >>

Je le regarde.

- Euh... Asuka ça va pas ?

Il me répond pas, alors je décide de poser légèrement ma main droite sur son épaule gauche.

- Tu veux aller à l'infirmerie ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment ( Dorian Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment ( Dorian Blackmoon )   Live for the moment ( Dorian Blackmoon ) Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:19

- Si...ça va c'est juste...Lestat...

Je pose néanmoins ma main sur la sienne, la serrant fort car oui, j'ai un peu mal en fait. Je garde les yeux fermés essayant de penser à autre chose. Après plusieurs minutes qui me semblent longues, il lache prise et me mets un bandage. Je le regarde et lui souris, tendant mon autre main pour caresser ses cheveux. Il escalade mon bras et prend place sur mes genoux, passant même sous mon haut. Je lache Dorian et passe ma main sous mon haut, caressant le dos de Lestat qui s'est endormi.

- Il a besoin de sang maintenant et donc, je lui donne du mien. Suivant où il me mord, les sensations ne sont pas les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment ( Dorian Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment ( Dorian Blackmoon )   Live for the moment ( Dorian Blackmoon ) Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:29

Je le regarde et il me serre la main.

- Awh ! D'accord !

Après un moment, je vois Lestat se poser sur les genoux de Asuka et se planquer sous son haut. Je souris discrètement, vite fait et sors ma main de l'épaule d'Asuka.

- Je comprends.

<< Lestat est toujours aussi mignon et j'avoue que Asuka est vraiment très très beau >>

Je me frappe intérieurement.

<< pourquoi je pense ça moi ? >>

Je les regarde encore un peu puis note ce que la prof dit et écrit au tableau. Posant ma main droite à plat sur ma cuisse. Béh oui ! Je suis gaucher donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment ( Dorian Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment ( Dorian Blackmoon )   Live for the moment ( Dorian Blackmoon ) Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:33

Je note ce que nous dicte le professeur Mc Gonagall, gardant toujours ma main contre Lestat pour ne pas qu'il tombe et qu'il se fasse mal. Je suis gaucher moi aussi. C'est bien pratique n'empêche. Elle fait des dessins sur le tableau et je les recopie aussi. Il est vraiment mignon Dorian...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment ( Dorian Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment ( Dorian Blackmoon )   Live for the moment ( Dorian Blackmoon ) Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:42

Le professeur nous parle de métamorphose, de ce qui est bon ou pas. Pour ma part, je sais me transformer mais ma métamorphose fait partie des mauvaises. Faut dire que je ne fais que des magies interdites donc ma transformation en est le reflet. Je soupire discrètement plongeant dans mes pensées et laissant ma plume travailler pour moi. Je pose mon coude gauche sur le bureau et appuie ma tête sur ma main.

<< j'espère qu'elle nous demandera pas de nous transformer >>

Je soupire une nouvelle fois et ferme les yeux, faisant un peu le vide dans ma tête car mine de, j'ai un mal de crâne qui vient d'arriver.

<< faut que j'arrête de me prendre la tête vraiment par moment >>

Je souffle une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment ( Dorian Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment ( Dorian Blackmoon )   Live for the moment ( Dorian Blackmoon ) Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:50

Je m'approche de Dorian et parle tout bas pour ne pas que la prof nous entende.

- T'as mal à la tête Dorian ?

Il me regarde et acquiesse. Je me redresse un peu, croisant mes jambes pour que Lestat soit à l'aise. Je me mets un peu plus contre Dorian et pose mes doigts sur ses tempes. Je commence à le masser. J'espère qu'il n'aura pas peur et qu'il n'interprêtera pas mal mes gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment ( Dorian Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment ( Dorian Blackmoon )   Live for the moment ( Dorian Blackmoon ) Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:59

Je suis surpris et mon corps tremble à son contact avec le mien.

- Je... tu...

Il me masse les tempes et peu à peu, je me décontracte et me laisse faire en fermant les yeux. J'avoue que cela fait du bien. Je bouge pas et le laisse faire. Mon corps se décontracte plus au fur et à mesure de ses massages. Je soupire même d'aise par moment, doucement pour pas perturber le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment ( Dorian Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment ( Dorian Blackmoon )   Live for the moment ( Dorian Blackmoon ) Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:03

Je continue encore un peu puis me décale doucement. J'espère que cela fonctionne. Je continue doucement, respirant son parfum sans qu'il ne le sache. Avec toutes les morsures de Lestat, je me sens bizarre. Je lache totalement prise, Lestat est retourné dans mon sac. J'avoue ne pas me sentir bien. Je lève la main demandant de sortir. La prof me regarde surprise et accepte mais à peine me suis-je levé que je tombe au sol inconscient. J'entends des cris de panique venant de toutes les maisons puis plus rien. Le silence complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment ( Dorian Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment ( Dorian Blackmoon )   Live for the moment ( Dorian Blackmoon ) Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:10

Après un moment, Asuka arrête ses massages et j'avoue ne plus avoir mal à la tête. Il lève la main demandant de sortir. Je le regarde se lever.

<< il n'a pas l'air bien >>

A peine j'ai pensé ça qu'il tombe inconscient au sol. Je me précipite vers lui et le prends dans mes bras. Tout ceux qui me connaissent me regarde surpris. Je les ignore et m'adresse au professeur.

<< après tout il m'a aidé, maintenant s'est à moi >>

- Je vais l'emmener à l'infirmerie.

La prof acquiesse et me voilà en train de le porter, partant en direction de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live for the moment ( Dorian Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment ( Dorian Blackmoon )   Live for the moment ( Dorian Blackmoon ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Live for the moment ( Dorian Blackmoon )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: