Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Etre dans ses bras et y rester ! Est-ce possible ? ( Spike Elfest )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Etre dans ses bras et y rester ! Est-ce possible ? ( Spike Elfest ) Empty
MessageSujet: Etre dans ses bras et y rester ! Est-ce possible ? ( Spike Elfest )   Etre dans ses bras et y rester ! Est-ce possible ? ( Spike Elfest ) Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:32

J'entends un tableau pivoter, mes oreilles bougent toutes seules. Je ronronne plus car durant tout le chemin, Spike n'a pas arrêter de me papouiller et de me carresser. Ma queue bouge toute seule, je suis bien même très bien dans ses bras. Il me semble qu'il s'est allongé en me gardant contre lui. J'ouvre les yeux et le regarde.

<< il a des oreilles et même une queue noires >>

Je l'observe et grimpe sur lui, me plaçant dans son cou, me frottant à lui et ronronnant plus.

<< il est vraiment magnifique comme ça >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre dans ses bras et y rester ! Est-ce possible ? ( Spike Elfest ) Empty
MessageSujet: Re: Etre dans ses bras et y rester ! Est-ce possible ? ( Spike Elfest )   Etre dans ses bras et y rester ! Est-ce possible ? ( Spike Elfest ) Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:37

Je gagatise et alors ? Il vient se cacher dans mon cou, me faisant frissonner et rire un peu. Ben oui, ça chatouille les moustaches ! Je le caresse tout doucement. Je me sens bien là et ses ronronnements m'apaisent. J'ai fermé les rideaux autour de mon lit et je crois même que je me suis endormi, paisiblement pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre dans ses bras et y rester ! Est-ce possible ? ( Spike Elfest ) Empty
MessageSujet: Re: Etre dans ses bras et y rester ! Est-ce possible ? ( Spike Elfest )   Etre dans ses bras et y rester ! Est-ce possible ? ( Spike Elfest ) Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:51

Je ronronne toujours, miaulant dans mon sommeil.

( ... )


Je regarde où je me trouve et remarque que je suis dans le dortoir des Serpentards. Je ne sais quelle heure il est mais il fait un peu sombre.

<< est-ce fin d'après-midi ? Ou le soir qui débute ? >>

Je regarde autour et remarque que je suis redevenu humain et que je suis... simplement en boxer.

<< ouf, je croyais que j'allais être vraiment nu comme un ver >>

Je regarde Spike dormir et lui dépose un chaste baiser, avant de me mettre plus contre lui et de fermer les yeux, afin de profiter plus de sa présence. Lui faisant un gros câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre dans ses bras et y rester ! Est-ce possible ? ( Spike Elfest ) Empty
MessageSujet: Re: Etre dans ses bras et y rester ! Est-ce possible ? ( Spike Elfest )   Etre dans ses bras et y rester ! Est-ce possible ? ( Spike Elfest ) Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:03

Je ne sais pas vraiment l'heure qu'il est mais je suis affamé. Je regarde Engel qui est redevenu humain. Il redresse la tête et me fixe. Mes yeux sont rouge-sang, j'ai vraiment faim. Je connecte doucement nos lèvres puis dérive vers son cou que je mords. Pas comme un fou, juste doucement. Je ne veux pas qu'il ait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre dans ses bras et y rester ! Est-ce possible ? ( Spike Elfest ) Empty
MessageSujet: Re: Etre dans ses bras et y rester ! Est-ce possible ? ( Spike Elfest )   Etre dans ses bras et y rester ! Est-ce possible ? ( Spike Elfest ) Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:14

Je sens du mouvement et regarde, voyant Spike réveillé. Je lui souris et remarque qu'il a les yeux couleur rouge-sang.

<< il a faim >>

Il connecte nos lèvres puis dérive vers ma machoîre et échoue dans mon cou. Je sens qu'il enfonce doucement ses canines dans la chaire fine de mon cou.

- Hmm...

Je ferme les yeux et me mords la lèvre profitant du bien que me fait sa morsure. J'étire plus mon cou pour qu'il est plus d'espace, afin qu'il soit à l'aise. Je m'accroche doucement à lui et gémis de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre dans ses bras et y rester ! Est-ce possible ? ( Spike Elfest ) Empty
MessageSujet: Re: Etre dans ses bras et y rester ! Est-ce possible ? ( Spike Elfest )   Etre dans ses bras et y rester ! Est-ce possible ? ( Spike Elfest ) Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:30

Tout en le mordant, je le retourne sur le dos et nous débarasse de nos vêtements.

*scènes interdites au moins de 18 ans*
*CENSURED*

(...)


Nos souffles saccadés se mélangent. Je lui souris. C'était juste parfait et j'espère qu'il n'a pas souffert trop.

...ça va mon ange ?






HRP* : flemme de tout décrire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre dans ses bras et y rester ! Est-ce possible ? ( Spike Elfest ) Empty
MessageSujet: Re: Etre dans ses bras et y rester ! Est-ce possible ? ( Spike Elfest )   Etre dans ses bras et y rester ! Est-ce possible ? ( Spike Elfest ) Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:38

( ... )

<< wow, c'était magique >>

Je lui souris et l'embrasse langoureusement avant de me séparer de ses lèvres et de le regarder.

- Oui... mon coeur... et toi ?

Je carresse toujours son dos et ses cheveux ainsi que ses oreilles, l'embrassant chastement.


Dernière édition par Engel Von Asch le Ven 16 Juil - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre dans ses bras et y rester ! Est-ce possible ? ( Spike Elfest ) Empty
MessageSujet: Re: Etre dans ses bras et y rester ! Est-ce possible ? ( Spike Elfest )   Etre dans ses bras et y rester ! Est-ce possible ? ( Spike Elfest ) Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:42

On ne peut mieux... je voulais dire est-ce que je t'ai fait mal au popotin ? 'fin tu vois ce que je veux dire...

C'est la première fois que c'est moi le dominant alors je voulais savoir si il n'avait pas trop eu mal quoi. Mais au vue de son sourire, je ne pense pas où alors il ne veut pas me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre dans ses bras et y rester ! Est-ce possible ? ( Spike Elfest ) Empty
MessageSujet: Re: Etre dans ses bras et y rester ! Est-ce possible ? ( Spike Elfest )   Etre dans ses bras et y rester ! Est-ce possible ? ( Spike Elfest ) Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:50

Je lui souris.

- Non, tu as été très doux avec moi.

Je l'embrasse chastement, carressant ses oreilles et sa queue.

- Je t'aime...

Je l'embrasse plus franchement, plaçant mes bras autour de son cou.


Dernière édition par Engel Von Asch le Ven 16 Juil - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre dans ses bras et y rester ! Est-ce possible ? ( Spike Elfest ) Empty
MessageSujet: Re: Etre dans ses bras et y rester ! Est-ce possible ? ( Spike Elfest )   Etre dans ses bras et y rester ! Est-ce possible ? ( Spike Elfest ) Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:23

Je profite de ses baisers puis lui souris.

Alors si ça va, je suis content.

Je me laisse glisser sur le côté entrainant un peu Engel avec moi pour que l'on soit face à face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre dans ses bras et y rester ! Est-ce possible ? ( Spike Elfest ) Empty
MessageSujet: Re: Etre dans ses bras et y rester ! Est-ce possible ? ( Spike Elfest )   Etre dans ses bras et y rester ! Est-ce possible ? ( Spike Elfest ) Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:30

Spike se met sur le côté, de façon à se que l'on se retrouve face à face. Je le regarde et souris.

- T'es vraiment parfait mon ange.

Je carresse ses cheveux, ses oreilles et sa joue, déposant des petits baisers sur ses lèvres et me blottis plus contre lui, respirant son odeur et son parfum. Profitant de lui, de lui tout entier. Je le serre dans mes bras et dépose un petit bisou sur son torse avant de lui embrasser le dessous du menton et de reposer ma tête contre son torse, carressant toujours d'une main ses jolies petites oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre dans ses bras et y rester ! Est-ce possible ? ( Spike Elfest ) Empty
MessageSujet: Re: Etre dans ses bras et y rester ! Est-ce possible ? ( Spike Elfest )   Etre dans ses bras et y rester ! Est-ce possible ? ( Spike Elfest ) Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:52

Je ris un peu à sa phrase en rougissant légèrement.

Non, je suis tout sauf parfait baby...

Je caresse ses cheveux et dépose un baiser sur son front.

Je suis un démon, n'oublies pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre dans ses bras et y rester ! Est-ce possible ? ( Spike Elfest ) Empty
MessageSujet: Re: Etre dans ses bras et y rester ! Est-ce possible ? ( Spike Elfest )   Etre dans ses bras et y rester ! Est-ce possible ? ( Spike Elfest ) Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:18

Je lui fais toujours un câlin et redresse ma tête pour le regarder.

- Pour moi tu es parfait même plus que ça et je t'aime de tout mon coeur.

Je l'embrasse amoureusement continuant de carresser ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre dans ses bras et y rester ! Est-ce possible ? ( Spike Elfest ) Empty
MessageSujet: Re: Etre dans ses bras et y rester ! Est-ce possible ? ( Spike Elfest )   Etre dans ses bras et y rester ! Est-ce possible ? ( Spike Elfest ) Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:21

THE END =D







Ils se marièrent et eurent beaucoup de non-enfants u.u
Sorry plus des idées Dx
Sorry pour l'incruste du cousin lowl What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre dans ses bras et y rester ! Est-ce possible ? ( Spike Elfest ) Empty
MessageSujet: Re: Etre dans ses bras et y rester ! Est-ce possible ? ( Spike Elfest )   Etre dans ses bras et y rester ! Est-ce possible ? ( Spike Elfest ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre dans ses bras et y rester ! Est-ce possible ? ( Spike Elfest )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: