Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner )

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner )   J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner ) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:31

Cette nuit, j'ai pas vraiment bien dormis. Ca change pas énormément de d'habitude, mais en fait si. J'ai décidé aujourd'hui d'aller parler à Télios. Et ça me stresse un peu, il faut bien le dire. J'ai peur de la tournure que vont prendre les choses. Car je connais bien Télios, et je sens qu'il va y avoir de la casse ..

Je souffle et marche dans les couloirs à sa recherche. Je suis allé du coté de sa maison, il n'y était pas. Ni dans la grande salle, ni à la bibliothèque et miraculeusement, il n'était pas non plus à l'infirmerie. Alors j'essaye là, sinon j'irais voir dehors. Je peux plus repousser ça. Et il suffit que je le demande pour tomber sur lui. Il est au bout du couloir en train de discuter avec deux autres personnes. Je me rapproche et me poste à coté d'eux.

- Excusez-moi.

Ils arrêtent tous de parler et me fixent.

- J'ai besoin de parler à Télios.

Ils acquissent et s'en vont en faisant un signe de main.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner )   J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner ) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:36

J'étais en train de discuter de tout et de rien avec deux gars de Poufsouffle quand Nick a dit qu'il voulait me parler. Bizarrement, je sens qu'il va se passer un truc pas bien... Mais bon soit. Il veut me parler, alors... Je le regarde, restant à bonne distance. Pourquoi ? Parce que, j'ai une sorte de mauvais pressentiment et je crois que ça risque franchement de péter...

Oui ? Que veux-tu Nick ?

Je reste impassible plus ou moins, on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner )   J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner ) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:45

Je pensais que ça allait être plus simple, mais en fin de compte, non. J'arrive pas à parler, ou du moins j'essaye de trouver les bon mots qui lui feraient le moins de mal possible même si dans le fond, ça ne changera rien.

- On peut se décaler un peu, histoire de ne pas être à la vue de tous ?

Il me fixe perplexe mais acquisse. On se décale donc un peu dans un coin plus loin où personnes ne passent généralement.

- Ce que j'ai à te dire n'est pas simple, et je veux juste que tu saches d'abord, que je suis désolé ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner )   J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner ) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:49

T'excuses pas avant de parler. Dis-moi ce que tu veux...

Je regarde le sol puis joue avec mon pied bêtement. Je le sens pas du tout. Mais alors pas du tout même. Je soupire discrètement puis redresse la tête, un rictus nerveux étire mes lèvres.

Non attends, laisses-moi deviner. Je ne t'aime plus, je te quitte ? J'ai trouvé mieux ? Je me suis bien amusé cependant ?

Il baisse la tête. Touché, en plein dans le mille à croire...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner )   J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner ) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:54

Je baisse la tête en fermant les yeux, et soupire. Il ne m'aide pas non plus. Même si il a bien deviné ce dont j'allais lui parler. Mais maintenant, ça va être encore plus difficile.

- Ne complique pas la chose s'il te plait.

Je redresse la tête et le fixe.

- Tu te doutais bien que ça allait arriver à un moment ou un autre non ? Tu as remarqué comme moi, que ces derniers temps ce n'était plus du tout pareil entre nous, que j'ai eu le comportement d'un pauvre con, qu'on ne faisait que s'éloigner .. On a cru tout les deux que ça allait peut être s'arranger, mais tu vois moi, j'en ai plus envie, j'ai plus la force pour ça. Tu comprends ? Je suis à bout, j'en peux plus de cette situation qui me fatigue ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner )   J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner ) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:58

Je ris nerveusement puis me retourne pour regarder l'extérieur.

J'espère au moins que tu en as bien profité et que je suis un bon coup.

Mon ton reste calme malgré qu'à l'intérieur ça bout. Il me jette et vous savez quoi ? Il va le regretter amèrement. Je sais ce qu'il me reste à faire. Je sais aussi que ça déplaira à pas mal de personnes, mon père sera déçu mais je n'ai plus rien à perdre à présent puisqu'il m'a tout pris...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner )   J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner ) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:02

Je le sens mal, très mal même. Il montre qu'il est calme, mais je sais qu'il me déteste du plus profond de lui & que je vais le regretter. Mais il le fallait ..

- Pourquoi tu dis ça ? Tu crois peut être que c'est ce que je pense ? Et bien, pour ta gouverne sache que tu te trompes, totalement. Durant toute notre histoire, j'ai été franc avec toi. Et mes sentiments étaient sincères, même si t'as l'air de t'en foutre après tout. Dans le fond, tu ne m'as jamais cru. Mais tu crois peut être que j'allais rester avec toi, juste pour te faire plaisir alors que dans le fond ça te fait plus de mal qu'autre chose ? Ouais, parce que tu vas pas le nier. Tu n'as jamais eu aussi mal quand étant avec moi, avoue !
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner )   J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner ) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:08

Peut-être oui mais pour toi aussi mes sentiments étaient sincères et ils le sont toujours. Mais soit ! Tu ne veux plus de moi donc, je n'ai plus rien à perdre...

Je reste à fixer l'extérieur, me contenant encore et toujours. Je pense que je me suis amélioré, non ? Je fais peut-être plus crédible qu'avant. Il n'a plus l'ombre d'un sentiment à mon égard. Je suis vraiment trop con. Je me suis encore fait avoir en beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner )   J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner ) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:11

- Télios ..

J'essaye de me rapprocher un peu de lui, mais pas trop non plus, j'ai pas envie de me prendre sa colère en pleine face maintenant.

- Je n'ai jamais dit le contraire, je n'ai jamais nié tes sentiments. Mais ne dis pas que tu as plus rien à perdre. C'est bien la dernière chose que je te demande, ne va pas faire une connerie ou je ne sais quoi. La vie ne s'arrête pas Télios. Je sais que c'est pas simple .. car même si tu en doutes, ce n'est pas simple pour moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner )   J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner ) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:19

Je dégluttis difficilement mais j'essaye de ne pas montrer ce que je ressends, même si j'ai atrocement mal. Même plus que ça. Je suis mort. Ouais, voilà, mort, tout simplement.

Il n'y avait qu'une seule chose importante à mes yeux et elle n'est plus. Donc, je n'ai plus rien à perdre. Absolument rien... Je suis mort.

Je tourne les talons sans attendre de réponse. J'ai un rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner )   J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner ) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:22

Il commence à courir mais je ne vais pas le laissez filer, pas comme ça. Je me met à sa poursuite dans ces couloirs qui me paraissent soudainement plus sombre qu'a l'ordinaire. Je n'y prête pas trop d'attention et tend ma main pour attraper son bras. Je m'arrête ce qu'il le fait stopper brutalement.

- Télios .. arrête, s'il te plait.

Je sers un peu plus fort ma main sur son bras, il ne m'échappera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner )   J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner ) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:25

Il me tient fermement le bras mais je ne me retourne pas pour autant. Déjà le noir s'insinue en moi et j'ai comme des envies de meurtres.

Lâches-moi.

Je ne me retourne toujours pas. Si je pleure ? Non, je n'en ai pas envie. Je suis énervé, complêtement hors de moi. "Il" me fera l'un des siens et je serais un vampire à part entière, sans plus aucune humanité. Je ne souffrirais plus. J'attends que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner )   J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner ) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:28

- Non.

Je le rapproche de moi même si il essaye de tirer sur son bras pour échapper à ma poigne. Mais je tiens bon.

- Je ne veux pas qu'on se quitte sur une si mauvaise note. Car, je n'ai beau ne plus être ton petit ami, c'est pas pour autant que je ne tiens plus à toi. Je serais là de toute façon, crois-moi. Même si tu m'énerves, même si ton comportement m'insupporte souvent, j'ai quand même le droit d'être .. ton ami, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner )   J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner ) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:33

Ami ? Ce mot résonne douloureusement dans mes oreilles. Je sens une douleur sur mon bras, il resserre sa prise encore plus, mais je ne dis rien. Je me retourne et le fixe, le regard rouge et sans expression.

Si tu veux...

Je détourne le regard vers l'extérieur. Le temps devient plus sombre, l'heure de mon rendez-vous approche. J'espère ne pas être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner )   J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner ) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:37

Je fronce les sourcils. Il prépare quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Et ça m'énerve, encore plus.

- Non, pas si je veux. Télios, met y un peu du tiens. J'essaye d'être ... Raah, putain, j'en ai marre. Pourquoi faut-il toujours que tu te fasses passer pour la petite victime innocente alors que tu sais très bien être ignoble quand il le faut ?Je suis désolé, tu entends ? Mais toi, tu t'en fous. Tu veux pas voir plus loin que le bout de ton nez. Je t'aurais cru plus combatif.

Je serre encore plus ma main autour de son poignet, sans pour autant lui faire mal.

- Et qu'est ce que tu regardes comme ça ? T'as un rendez-vous ou quoi ?

Il se retourne brusquement vers moi. Ai-je touché dans le mile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner )   J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner ) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:43

Oui, j'ai entendu.

Bon, détends-toi Télios. Je soupire fortement et me retourne totalement face à lui. Je redresse la tête et le fixe, le détaillant. Il est juste magnifique et...je l'aimerais toujours bien malgré moi. Je ne sais pas si c'est une bonne idée notre amitié. Ne pas pouvoir le toucher ni rien... Ca va être pire que de la torture...

Hon... euh Nick, je vais essayer de faire de mon mieux. Juste, j'ai peur d'échouer en tant qu'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner )   J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner ) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:48

Je soupire et desserre un peu ma prise, sans le lâcher.

- Je demande pas, à être super bon amis, je veux dire qu'on passe tout le temps notre temps ensemble. Mais juste .. être là quoi. Ca va être égoïste de ma part encore une fois, mais j'ai pas envie .. comment dire, que tu me sortes complètement de ta vie. Je veux pouvoir avoir toujours un œil sur toi, car te connaissant tu vas réussir à te foutre dans des pétrins pas possible, et je m'en voudrais si il t'arrive quelque chose, tu vois. Mais je demande pas ça de suite. Mais quand, tu t'en sentiras capable, fais-moi signe. Juste d'ici là, ne fais pas de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner )   J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner ) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:52

Je souris timidement puis joue avec ses doigts comme un gosse. Il tient à moi, il me l'a dit lui-même. Juste j'ai peur de faire tout clamser. Je risque de dériver dans le sens d'une sorte d'amitié arrangée, vous voyez ? Déjà, je pense à des trucs pas top, là tout de suite. Oh Gott... Je lâche à contre-coeur sa main parce sinon, je lui aurais déjà sauté dessus en fait et ce n'est pas bien de faire ça avec un "ami"... Ce mot, je le digère mal mais je ne veux pas risquer de le perdre définitivement.

Je ne pense pas que je ferais de conneries...

Télios ? Ne pas faire de conneries ? LOL ! J'ai déjà pleins d'idées de blagues vaseuses mais je préfère garder ça pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner )   J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner ) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:56

Je lâche complètement son bras, et le regarde en haussant un sourcil, septique.

- Toi, ne pas faire de conneries ? Ce jour là, il pleuvra des météorites par millions Télios. C'est plus fort que toi ..

Je me recule un peu maintenant.

- Mais oublie pas ce que je t'ai dit. J'ai pas envie d'avoir une mort sur la conscience ..

Déjà ce que j'ai pu faire avec Drago me gênait pas rapport à lui, une des raisons pour laquelle il fallait que je lui parle au plus vite, alors là ça serait le bouquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner )   J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner ) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:00

Je ne sais pas vraiment comment je dois prendre sa remarque.

Je tourne de nouveau les talons et m'éloigne en pressant un peu le pas. L'heure tourne. Je jète un coup d'oeil par dessus mon épaule. Il est perdu dans ses pensées alors ça va. Je trottine en direction de la porte d'entrée, faisant attention à ne pas me faire remarquer. Et vérifiant si je ne suis pas suivi.

<< C'est bon, personne en vue. >>


Je sors du chateau, me dirigeant vers le saule cogneur.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner )   J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner ) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:03

Je le laisse filer. Je n'ai plus envie de le retenir. Je crois que j'ai fait assez d'efforts comme ça. En tout cas, je n'ai pas eu le droit à une crise de larmes. Je sais pas si cela aurait été mieux que son air impassible qui ne présage rien de bon. Je soupire et tourne les talons. Je vais aller faire un tour dehors histoire de me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner )   J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: