Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Le vent tourne et les gens changent... ( Nick Death )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le vent tourne et les gens changent... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Le vent tourne et les gens changent... ( Nick Death )   Le vent tourne et les gens changent... ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:11

Je suis sorti prendre un peu l'air. J'ai digéré ma séparation avec Mister Death donc ça va... J'ai de nouveaux pouvoirs et un nouveau "style", disons. Plus sombre qu'avant mais je ne suis pas vraiment un monstre pour autant ! Sachant qu'il ne fait pas trés chaud, j'ai opté pour une veste fantaisie.

Je marche tranquillement en regardant le ciel et m'entrave comme un casos de la vie dans une branche ? J'entends un juron. Ah ben non, c'est pas une branche. Les branches ça parlent pas. Je me redresse et regarde.

Ohw Nick ! Ca fait un bail ! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Le vent tourne et les gens changent... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne et les gens changent... ( Nick Death )   Le vent tourne et les gens changent... ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:49

J'étais tranquille au parc quand un con me rentre complètement dedans. Je suis pas invisible si ? Je crois pas, mais il y a des bigleux partout après tout car je suis pas caché, je suis bien voyant. Je me redresse vivement pour tomber sur .. Télios. Tiens, ça faisait longtemps, ou pas. Seulement une semaine depuis la dernière fois, c'est à dire quand je l'ai quitté.

Je croise mes bras sur mon torse, et redresse un sourcil. Il a l'air différent. Encore une fois. Ce n'est plus une surprise avec lui, seulement j'ai l'impression que quelque chose cloche .. je ne sais pas quoi et ça m'agace.

- Je te retourne la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Le vent tourne et les gens changent... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne et les gens changent... ( Nick Death )   Le vent tourne et les gens changent... ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:53

Je m'asseois près de lui et baille bruyamment. Ouais, je dors mal de puis quelques temps.

Ca va merci. Tu me racontes quoi de beau ?

Je mets mes bras derrière la tête et m'allonge dans l'herbe. Je regarde le ciel sans réellement le regarder. Je suis ailleurs. Ouais c'est ça, ailleurs. En plus j'ai une dalle d'enfer. C'est aussi un peu pour ça que je suis sorti. Pour aller me "restaurer" dans la forêt. Ce n'est pas grave, j'irai après avoir parlé avec mon "ami".
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Le vent tourne et les gens changent... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne et les gens changent... ( Nick Death )   Le vent tourne et les gens changent... ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:59

Je sens que notre conversation ne va pas aller loin, car je n'ai pas envie de lui parler. Il a un comportement qui ne colle pas avec ce qu'il est d'habitude. Oui les gens changent, mais pas en si peu de temps surtout après une séparation, fin je sais pas. Ce n'est que mon avis après tout. Je m'éloigne un peu de lui sans paraître suspect et me rassois par terre. Je fixe un point à l'opposé du sien.

- Et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Le vent tourne et les gens changent... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne et les gens changent... ( Nick Death )   Le vent tourne et les gens changent... ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:04

Je me redresse et le regarde. Je lui fais peur ? Non, quand même pas ? Si ? Bon...

Ca se reconstruit doucement là, en-dessous. Enfin je crois. Disons que j'essaye de faire avec...

Oui, doucement. Il ne m'a pas retiré ma part d'"humain" alors j'ai encore les sentiments qui sont là et qui peuvent jouer de temps à autres. Je fixe les autres élèves, évitant le regard de Nick. Sinon, je vais succomber de nouveau et ce n'est pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Le vent tourne et les gens changent... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne et les gens changent... ( Nick Death )   Le vent tourne et les gens changent... ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:07

- J'en doute pas ..

Je vois pas ce que je pourrais dire d'autre de toute façon. C'est encore "frais" pour tout les deux et je vais me la jouer à la " wesh poto comment ça gaze " parce que ça ne le ferais pas, et je serais franchement pas crédible de toute façon.

- Et pour ta gouverne, non je n'ai pas peur.

Une chose n'a pas changé, du moins pas trop. Je peux encore voir certaines de ces pensées. Pas toutes hélas, sinon je saurais ce qui ne tourne pas rond à celui là.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Le vent tourne et les gens changent... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne et les gens changent... ( Nick Death )   Le vent tourne et les gens changent... ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:12

A oui, j'avais oublié ce détail... Tu lis dans ma tête...

Je souris et secoue ma tête, regardant encore et toujours les autres. Il faudrait peut-être que je songe à fermer mon esprit. Ce ne serait pas mal je crois.

Peut-être que je te dérange, alors je vais me retirer, dans la forêt.

Je me lève et frotte mon pantalon, puis regarde mon derrière au cas où il y aurait encore une saloperie. N'empêche...ce cul quoi... -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Le vent tourne et les gens changent... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne et les gens changent... ( Nick Death )   Le vent tourne et les gens changent... ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:15

Je tourne enfin ma tête vers lui. Je le vois qui se lève et qui se frotte les fesses pour enlever la saleté. Et c'est là que je le remarque. Quand il a levé le bras en chassant une petite bête quelconque. C'est là que j'ai compris ce qui clochait. Et c'est là aussi que je me suis dit que je ne pouvais plus rien faire pour lui. Et c'est là que je me suis dit, que tout ceci était bien triste dans un sens. Je fronce les sourcils quand il tourne sa tête vers moi. Il me fixe et j'en fais de même. Il me demande ce que j'ai et je lui répond:

- Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Le vent tourne et les gens changent... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne et les gens changent... ( Nick Death )   Le vent tourne et les gens changent... ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:19

Pourquoi quoi ?

Il abaisse les yeux vers mon bras. Je remarque seulement que ma manche est levée. Je la baisse rapidement et croise les bras regardant à l'opposé.

Il me semble t'avoir dit que je n'avais plus rien à perdre...

C'est seulement ça qui m'a fait devenir ce qui me répugnais le plus. Je le contourne sans le regarder. Je l'ai regardé tout à l'heure et je n'aurais pas du parce que maintenant, j'ai les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Le vent tourne et les gens changent... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne et les gens changent... ( Nick Death )   Le vent tourne et les gens changent... ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:21

Il ne me regarde plus, comme un gamin pris en faute. Seulement, il ne veut pas me montrer sa faiblesse qui existe encore en lui. Et je respecte ça. Je le vois qui marche, en faisant le tour. Ne pas me croiser, c'est ce qu'il doit penser.

- Ce n'est pas une raison.

Mais je comprends un peu mieux maintenant, le nouveaux comportement qu'il arbore.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Le vent tourne et les gens changent... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne et les gens changent... ( Nick Death )   Le vent tourne et les gens changent... ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:27

Je me stoppe mais ne me retourne pas, essayant de me contenir encore un peu. Je croise de nouveau les bras et fixe les arbres qui se balancent au gré du vent.

Je n'avais qu'une seule raison de rester Télios et on me l'a enlevé. Je ne vois pas ce qui aurait pu m'en empêcher. Personne ne s'est rendu compte de rien. Je me suis retrouvé seul une fois de plus, face à un choix. J'ai choisi de devenir ce qui me répugné le plus, espérant ainsi apaiser ma peine. Il n'y avait que toi et je t'ai perdu alors à quoi bon.

Je soupire tristement et cligne des yeux, mauvaise idée mais ce n'est pas grave. Il ne voit rien. Je reprends ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Le vent tourne et les gens changent... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne et les gens changent... ( Nick Death )   Le vent tourne et les gens changent... ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:32

Je ris un peu malgré moi, ce qui doit l'énervé mais il ne le montre pas se contentant de stopper sa marche. Il grogne de mécontentement. Je me lève et frotte à mon tour mes fesses mais je reste là où je suis.

- C'est toi Télios, qui a voulu resté seul face à ce choix. Ne va pas tout rejeter sur ma faute non plus. Je n'ai été qu'un banale pion dans ta vie, c'est toi qui dramatise tout. Tu as cru prendre le chemin le plus facile, mais tu t'es trompé sur toute la ligne tout ça parce que je n'étais plus là en tant que petit ami .. seulement voilà, tu as fait un choix mais celui ci, tu ne pourras pas faire de retour en arrière. Surtout sans qu'il n'y ai de grave conséquence. Tu es tombé bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Le vent tourne et les gens changent... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne et les gens changent... ( Nick Death )   Le vent tourne et les gens changent... ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:40

Je ne dramatise pas, je fais juste un bilan. Tu n'étais pas un pion, je t'aimais et je t'aime toujours. Tu as rejeté mon amour. Je m'étais juré de te le faire payer mais je n'y arriverais jamais. J'ai fais ça pour justement faire un faux pas et mourir. Plus rien ne m'importe ici bas. Alors oui, comme tu dis si bien, je suis tombé bien bas. C'est ce que je voulais. Ce sera plus simple pour me faire tuer.

Je reprends ma marche mais avant...

J'ai cru que le véritable amour existait et je me suis trompé, comme pour ne pas changer.

Je continue de marcher.

<< Au revoir... Ou plutot, adieu. >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Le vent tourne et les gens changent... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne et les gens changent... ( Nick Death )   Le vent tourne et les gens changent... ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:47

- Qu'est ce qu'il faudrait faire pour que tu retrouves la raison ?!

Je parle un peu plus fort vu qu'il s'éloigne de plus en plus. Il se stoppe une nouvelle fois, mais il se retourne un peu vers moi, le regard noir. Je hausse un sourcil.

- Tu t'es jeté à corps perdu dans quelque chose que tu ne maitrisais pas. Tu as voulu aller plus vite que la musique, quitte à te brûler les ailes. Tu n'as pas penser aux conséquences. Mais tu sais, l'amour c'est pas tout rose. Je suis désolé de ne pas avoir été la bonne personne, mais je ne peux rien faire d'autre. Mais ne réagis pas comme ci tout était tracé pour toi maintenant, ai un peu de dignité pour une fois.

Je le regarde une dernière fois et commence à faire demi tour pour rentrer au château.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Le vent tourne et les gens changent... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne et les gens changent... ( Nick Death )   Le vent tourne et les gens changent... ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:50

Je ne dis rien et continue de nouveau mon chemin. De toute façon, il m'avait dit de le tuer et je ne l'ai pas fait alors bon. Ma mise à mort est proche, je n'ai que faire de la dignité. Mes jours sont comptés depuis ce soir là. Une semaine, pas plus. Voilà une semaine et toujours rien de ma part. Je m'enfonce dans la forêt, au plus profond. Hors de question que je tue l'être le plus cher à mon coeur. Je préfère me sacrifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vent tourne et les gens changent... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne et les gens changent... ( Nick Death )   Le vent tourne et les gens changent... ( Nick Death ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent tourne et les gens changent... ( Nick Death )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: