Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 En pleine nuit ( PV Télios Wagner )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




En pleine nuit ( PV Télios Wagner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit ( PV Télios Wagner )   En pleine nuit ( PV Télios Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:58

Oui c'est vrai.

Je souris et ferme les yeux, profitant de la fraicheur qui nous entoure. Après un petit moment, je me lève et me rhabille après un brin de toilettes. Visual-kei, j'aime de plus en plus ce style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit ( PV Télios Wagner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit ( PV Télios Wagner )   En pleine nuit ( PV Télios Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:14

Je regarde Télios s'habiller.

- C'est joli ce que tu portes.

Je me redresse et le regarde. Après un moment, j'entends un bruit suspect. Aussitôt je me place devant Télios en barrage.

- Bouges plus.

Mes oreilles sont droites sur ma tête et ma queue est hérissée. Je grogne, je vois un garou débarquer. Il est tout moche et en plus, il me semble qu'il a la rage. Je fais reculer Télios et l'entoure d'un bouclier protecteur. Je me ré-avance vers le garou. Mes autres queues sortent une à une et je me transforme en ce que je suis réellement, un démon renard à 9 queues mesurant plus de 2 mètres de haut. Le garou est lui aussi grand mais moins tout de même que moi. Mes queues battent l'air, pensant faire peur au garou malheureusement non et il m'attaque. Je me défends.

<< il a vraiment la rage >>

Je ne risque rien, car je suis immuniser. Le combat est violent mais je finis par l'achever. Je brûle le corps et regarde Télios, restant transformé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit ( PV Télios Wagner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit ( PV Télios Wagner )   En pleine nuit ( PV Télios Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:12

Je regarde Yu Yu qui s'est transformé et souris. Il me "libère" et je m'approche de lui, je lui gratte les oreilles gentiment en rigolant. Ma queue et mes oreilles apparaissent d'elles-mêmes.

Tu es mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit ( PV Télios Wagner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit ( PV Télios Wagner )   En pleine nuit ( PV Télios Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:31

Je me laisse carresser et baisse même la tête pour pas qu'il fasse trop d'efforts. Je grogne de contentements, car mine de, les gratouilles c'est trop bien. Aurait-il apprivoiser le démon qui est en moi ?

- Tu trouves ? Je te fais vraiment pas peur ?

Je lui léchouille la joue et les mains ? oO ? Euh... ok, il m'a apprivoiser vraiment alors !

- Tu es mignon toi aussi en hybride !

Oh ! Yu Yu, Yoko qu'est-ce qui vous arrive ? Je m'asseois, collant ma tête contre lui. Un câlin ? De mieux en mieux...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit ( PV Télios Wagner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit ( PV Télios Wagner )   En pleine nuit ( PV Télios Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:35

Je le serre doucement dans mes bras et ronronne. Il se couche et je suis le mouvement, venant même entre ses pattes pour le câliner davantage.

Mi-iaaaa *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit ( PV Télios Wagner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit ( PV Télios Wagner )   En pleine nuit ( PV Télios Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:59

Je me couche, Télios entre mes pattes qui me câline. Je pose ma tête sur lui sans l'écraser et mes queues remuent toutes seules, doucement. Je grogne toujours de contentement et souris.

- Chaton, mignon !

Je lui lèche les bras, l'entourant plus dans mes pattes, tout doucement. Wow depuis quand Yoko es-tu docile ? Juste depuis aujourd'hui et avec Télios. Toi qui d'habitude est si froid et distant avec les autres ! Je sais... Je repose doucement ma tête sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit ( PV Télios Wagner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit ( PV Télios Wagner )   En pleine nuit ( PV Télios Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:05

Je ronronne de plus en plus. Il est tout doux en plus. Je me blottis davantage contre lui et baille comme un petit bébé. Je frotte mes yeux et m'étire. Lentement mais surement je m'endors tout contre lui, en ronronnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit ( PV Télios Wagner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit ( PV Télios Wagner )   En pleine nuit ( PV Télios Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:15

Télios se blottit plus contre moi et s'endort. Je souris et le cache plus, afin de le maintenir au chaud.

- Reposes toi, tu en as besoin petit chat.

Je laisse mes sens en éveil et m'endors au bout d'un très long moment, gardant le petit toujours contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine nuit ( PV Télios Wagner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit ( PV Télios Wagner )   En pleine nuit ( PV Télios Wagner ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine nuit ( PV Télios Wagner )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: