Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 I believe, i can fly ! ( Drago & autres )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I believe, i can fly ! ( Drago & autres ) Empty
MessageSujet: I believe, i can fly ! ( Drago & autres )   I believe, i can fly ! ( Drago & autres ) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:17

Nous entrons dans la grande salle, pas très discrètement non plus, et quelques têtes se tournent vers nous et nous fixent. C'est ça d'être célèbre ! Trêve de plaisanterie, nous nous dirigeons vers notre table. La plupart ont repris leurs conversations mais d'autres nous suivent du regard. Nous nous installons enfin.

- Putain, comment j'ai la dalle !
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

I believe, i can fly ! ( Drago & autres ) Empty
MessageSujet: Re: I believe, i can fly ! ( Drago & autres )   I believe, i can fly ! ( Drago & autres ) Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:17

Je ris, moqueur. Mais cela dit, je dois avouer crever de faim moi aussi. Je jette un regard circulaire dans la Salle ; quelques regards sont braqués sur nous. Question d'habitude ! Je soupire de soulagement en voyant les plats apparaître sur la table. Nick et moi nous jetons dessus comme des sauvages, ce que nous sommes au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I believe, i can fly ! ( Drago & autres ) Empty
MessageSujet: Re: I believe, i can fly ! ( Drago & autres )   I believe, i can fly ! ( Drago & autres ) Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:39

Dès que les plats sont apparus, je me suis jeté dessus. Et je n'étais pas le seul, Drago aussi en a fait autant. Tant et si bien que nos compatriotes de maisons qui sont à nos côtés nous jettent un regard curieux car ils n'ont pas tellement l'habitude de nous voir comme ça. Drago nous rions légèrement.

- Nous avons grave la dalle !
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

I believe, i can fly ! ( Drago & autres ) Empty
MessageSujet: Re: I believe, i can fly ! ( Drago & autres )   I believe, i can fly ! ( Drago & autres ) Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:29

Je ris en voyant l'air étonné, voire même effrayé de nos camarades de Serpentard. Je souris à Nick ; après tout, s'il a si faim que ça, il peut toujours se nourrir d'autre chose lui... Je mange avec férocité, me délectant des plats préparés par les elfes.

- Il faudrait peut être qu'un jour, je pense à aller remercier les cuisiniers!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

I believe, i can fly ! ( Drago & autres ) Empty
MessageSujet: Re: I believe, i can fly ! ( Drago & autres )   I believe, i can fly ! ( Drago & autres ) Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:35

J'arrive à la Grande Salle. Le visage blanc avec des mégas cernes qui font peur. Cela fait maintenant trois nuits où j'ai des insomnies. Je crois que je ne vais pas tenir la distance si ça continue. J'arrive à ma table et me verse du jus d'oranges sur mes céréales et ces mêmes céréales sont dans mon verre. Ouais, je suis à l'ouest. Je commence à manger mais recrache aussitôt le tout par terre.

- Yeurk...mais euh...j'ai fais quoi comme connerie...?

Je regarde mon verre et soupire tristement avant de le repousser et de mettre ma tête dans mes bras. Je suis crevé..
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

I believe, i can fly ! ( Drago & autres ) Empty
MessageSujet: Re: I believe, i can fly ! ( Drago & autres )   I believe, i can fly ! ( Drago & autres ) Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:48

J'observe un élève de Serpentard combattre ses céréales au jus d'orange avec hargne avant d'abandonner. Sommeil : 1 - Elève : 0.

- Essaye avec du lait, il me semble que ça passe mieux. Mais je suis pas sûr.


L'élève me lance un regard assassin auquel je réponds avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

I believe, i can fly ! ( Drago & autres ) Empty
MessageSujet: Re: I believe, i can fly ! ( Drago & autres )   I believe, i can fly ! ( Drago & autres ) Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:34

Je regarde le blondinet, fort charmant, je ne vais pas le nier avant de soupirer. Je pousse encore plus loin le bol. Il m'en faut un autre. Aussitôt dit, aussitôt fait. Je me frotte les yeux. Ô joie immense d'être moi, j'ai oublié de me démaquiller hier... Résultat ? Je me fous du noir sur les doigts. Je souffle bruyamment puis me ressers des céréales avec du lait cette fois. Je mets une tonne de sucre. J'adore le sucre. Je commence à manger puis regarde de nouveau le joli mômme.

- Effectivement, c'est meilleur comme ça. J'essaierais de m'en souvenir. Merci.

Je lui fais un bref sourire et un signe de tête à l'attention de Monsieur Death puis replonge dans mes céréales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I believe, i can fly ! ( Drago & autres ) Empty
MessageSujet: Re: I believe, i can fly ! ( Drago & autres )   I believe, i can fly ! ( Drago & autres ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I believe, i can fly ! ( Drago & autres )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why ?! ( Drago )
» And Now ? ( Drago )
» I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)
» My apocalypse ( Drago )
» Blackie et Luvyl ( DRAGO )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Autres salles du château :: La grande Salle-
Sauter vers: