Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ]   Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ] Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:23

On avance dans les allées et on se pose à une table. Pendant que l'on discute, Chrys et moi des élèves de ma maison arrivent. Ils nous observent et murmurent.

<< qu'est-ce qu'ils font là eux --" ? >>

Oui, vous l'aurez compris il s'agit des serpentards comme d'habitude. Faut dire que je ne m'entends pas du tout avec eux.

" Tiens ! Tiens ! Regardez qui est là ! "

J'arrête direct de parler et regarde le " chef ". Lui et ses acolytes se situent devant notre table et s'y appuient.

" Un Poufsouffle et... Toi ! "
- Qu'est-ce que tu veux ?
" Rien du tout "

Il dit ceci avec un sourire qui prévient qu'il va se passer quelque chose.

- Dégages !


Dernière édition par Sean Helien Cora Maïder le Mer 10 Nov - 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ]   Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ] Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:28

Je regarde la scène sans trop m'en méler. Des Serpentard viennent chercher les histoires. Leurs visages en disent longs. Le "chef" de la bande s'adresse à Sean, je me focalise donc sur les dex autres qui jettent des coups d'oeil en arrière. Ils sont accompagnés.

*Sean, ils y en à d'autres cachés dans la bibliothèque*

Je ferme les yeux, cherchant à comptabiliser ceux qui ne se montrent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ]   Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ] Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:38

J'entends la voix de Chrys dans ma tête et comprends.

* Je m'en doutais... *

- Tu veux quoi ?

" rien du tout, pourquoi cette question ? "

- Je te crois pas ! Qu'est-ce que tu complotes encore ?

Il soupire et me dévisage comme à chaque rencontre.

<< ce qui m'énerve >>

Je le quitte pas des yeux et les deux autres rient. Je sers les poings et tente de calmer le serpent qui est en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ]   Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ] Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:49

Je pose ma main sur le bras de Sean, histoire de le calmer. Rien ne sert de s'énerver. Pour le moment. J'en ai repéré cinq autres, éparpillé dans la bibliothèque. Je ne regarde pas Sean, pour que les autres ne comprennent pas que l'on communique par pensés. Je m'adresse au "chef"

"Que veux-tu?"

*Il y en a cinq autres, dans différents endroits de la biblio. Ils peuvent tous nous voir. Tu veux qu'on fasse quoi?*
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ]   Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ] Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:59

<< cinq de plus ? >>

Je réfléchis vite fait, sans quitter les trois autres des yeux.

* rien ! du moins ce n'est pas après toi qu'ils en ont c'est après moi *

- On t'as posé une question je crois !

Mon sifflement est présent car je penses savoir ce qu'ils veulent. Quoi vous me direz ? Juste ils ne m'aiment pas depuis le premier jour et cherche à me faire sortir de mes gongs.

- Tu veux te venger de la pâtée que je t'ai mise ? De l'humiliation que j'ai fait de toi vis à vis de tes... Chiens ?

Je dis ça en regardant les deux autres qui me lancent un regard noir. Ils pensent me faire peur ? Quels imbéciles.

* Si ils continuent je ne répondrais plus de moi et à ce moment là, il faudra que tu t'éloignes de moi car je ne me contrôle plus du tout... *
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ]   Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:18

*Je suis là aussi, je te laisse pas tomber*

Je ne regarde que le chef. Je suis fixé sur le lui, sauf que je suis concentré sur les cinq autres. Je me concentre sur un et "rentre" dans sa tête. Je suis son pire cauchemar. Je lui fais revivre tout les moments durs de sa vie, jusqu'à ce qu'il tombe dans un bruit sourd, entraînant une étagère.

*Reste calme, ne lui donne pas ce plaisir.*
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ]   Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:38

J'écoute Chrys sans quitter les trois autres des yeux qui ont légèrement sursauter en entendand un de leurs acolytes tomber.

<< la fête à commencer ! Bien bien... >>

* Oui, t'inquiètes pas, j'ai une petite idée... *

- Alors ? Tu réponds toujours pas !

<< Chrys s'occupe de ceux qui sont cachés, je vais donc mettre à exécution mon idée >>

Je fais un sourire sarcastique au chef et le regarde amusé.

<< voyons voir sa réaction >>

- Ca t'as plut ? Avoue-le.

Il me ' foudroit du regard ' même pas peur ! Je ris devant sa réaction.

" Espèce de... "

Il bouge et attrappe mon haut me faisant bouger de la chaise.

- Espèce de... Quoi ?
" de... de... "

Il me soulève de la chaise et sert plus mon col mais cela ne déroge pas le sourire qui arbore mes lèvres, montrant légèrement mes canines.

* Il commence à m'amuser celui-là... *

Je ris de nouveau, soutenant son regard

- Allons lâches toi !

<< il est même pas foutu d'aligner deux mots >>

" Monstre, sale Hybride... "

Je souris plus et reste à le fixer.

- Mais encore ? Vas-y, dis le fond de tes pensées !
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ]   Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ] Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:26

Je continu de m'occuper de ceux qui restent cachés pendant que Sean règle son "différent" avec le chef de bande. Je finis enfin par faire tomber inconscient le cinquième. Je regarde Sean. Il n'attend qu'une chose, que l'autre le provoque assez pour sortir de ses gonds. Je n'ai pas envie qu'il dégénère, ça pourrait lui faire du mal.

*Sean...*
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ]   Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ] Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:46

Je fixe toujours le chef qui me tient toujours le col et souris.

* T'inquiètes pas Chrys, ça va aller *

" Tu pollus mon air ! Tu es sur mon territoire ! "
- Pourquoi le respires-tu alors ?

Je ris de nouveau face à sa tête.

- Ce n'est pas ton territoire à ce que je sache, l'école est à tout le monde !

Je dis une de mes incantations dans ma tête et voilà que les trois se retrouvent entourés de serpents. Ils recullent et me lâche plus loin. Je me réceptionne bien et reste devant eux.

- Tu penses quoi de ça ?

Je regarde le chef et ses acolytes. Un serpent, plus grand s'enroule autour de moi et je le carresse, me plaçant bien face à eux.

- Ils sont mignons, vous ne trouvez pas ?

Je les regarde tel un prédateur en face de ses proies. Je ne suis pas sorti de mes gongs mais je suis légèrement énervé. Le serpent qui se trouvait autour de moi carresse leur visage avec sa langue et dans ma langue, je leurs demande de serrer ces individus. Ceux qu'ils font. Là je jubile et un sourire machiavélique prend place sur mes lèvres.

<< qui est la proie ? Qui est le prédateur ? >>

Je ris devant la scène. Ils me supplient d'arrêter et crient.

- Et pourquoi donc j'arrêterais ?

Je commence simplement à m'amuser voyez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ]   Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ] Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:45

Des serpents s'enroulent autour des trois Serpentard restant, et un plus gros autour de Sean. Je le regarde et me lève doucement, restant derière lui. Je remarque que les serpents se serrent autour des trois gars, ce qui fait jubiler Sean. Ils lui demande d'arrêter, le suplient même, pourtant Qean sourit toujours, sourire machiavélique. Si ça continu, il va les tuer d'étouffement. J'attrape doucement son poignet avec ma main.

"Tu ne crois pas que ça a était assez loin?"

Il retourne a peine son visage, de sorte que je ne le vois que de profil. Je m'avance et me place face à lui, devant les Serpentards.

*Ne t'abaisse pas au niveau de ces meurtriers Sean, tu vaux mieux que ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ]   Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ] Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:58

Chrys attrappe mon poignet, me faisant légèrement tourner mon visage. Je ne dis rien et regarde les trois autres. Je soupire doucement et les serpents disparaissent, les libérants. Je redresse la tête et regarde Chrys.

* en quoi je... *

Je n'est pas le temps de finir ma pensée que je perds connaissance et tombe au sol.





Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ]   Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ] Icon_minitimeVen 5 Nov - 12:12

Sean finit par les libérer. Il commence à me parler par pensées, mais avant de finir sa phrase tombe inconscient. Je le rattrape de justesse dans mes bras. Je lève la tête vers les trois garçons toujours terrifiés. Je leur lance un regard noir, et leur dis sèchement:

"Partez. Vite. Récupérez vos amis et partez. Je ne serais peut-être pas aussi gentil que lui!"

Ils ne demandent pas leurs reste et partent en courant chacun aussi vite qu'ils peuvent, ne s'attendant même pas les uns les autres. Je pousse un soupir d'exaspération et porte mon attention sur Sean. Je rapproche deux tables assez grandes et les colle contre. Je fais apparaitre un matela dessus. Je soulève Sean délicatement et l'allonge dessus. Je pose mes mains sur son torse et laisse passer de l'énergie. Je reste comme ça plusieurs minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ]   Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ] Icon_minitimeVen 5 Nov - 12:22

Je sens de l'énergie entrer en moi et papillonne des yeux. Je suis allongé sur un matelas et vois Chrys.

<< ... >>

Je pose un de mes bras sur mon visage et gardant l'autre sur le matelas.

- Qu'est-ce qui s'est passé ?

Je ne sais plus ce que j'ai fait pour me retrouver allonger sur un matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ]   Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ] Icon_minitimeVen 5 Nov - 12:26

Sean papillone de yeux, puis me regarde.

"Des Serpentards sont venus nous rendre une petite visite"

J'enlève mes mains doucement de son torse et m'assois sur la chaise près de la table.

"Comment tu te sens?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ]   Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ] Icon_minitimeVen 5 Nov - 12:40

J'écoute Chrys et retire le bras de mon visage. Je tourne la tête et regarde Chrys.

- Ca va ! Merci Chrys !

Je replace ma tête comme il faut et regarde le plafond.

- Je suis lamentable !

Je pose de nouveau mon bras sur mon visage et réfléchis.

- Si je comprends bien, j'ai utilisé un de mes sorts et j'ai perdu connaissance ? C'est ça ?

Je soupire et ferme les yeux.

- Je suis vraiment lamentable...



Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ]   Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ] Icon_minitimeVen 5 Nov - 12:53

"Je ne trouve pas"

Je relève la tête et fixe les yeux de Sean qui me regarde. Je reste quelques secondes muet, m'étant perdu dans ses yeux, puis reprend:

"Je ne trouve pas que tu sois lamentable. Au..contraire"

Je ferme les yeux ayant un petit vertige. J'ai utilisé beaucoup de magie. Et ça faisais longtemps que je ne m'en était plus servis. Je r'ouvre les yeux et fixe Sean à nouveau.

"Tout le contraire même. Tu as su t'arrêter, tu as sû de contrôler. Tu as utilisé beaucoup de magie voila tout"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ]   Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ] Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:13

Je regarde Chrys et lui fais un petit sourire.

- Merci Chrys !

Je me redresse en position assise et le fixe à mon tour.

- Chrys, est-ce que ça va ?

Je pose une de mes mains sur sa joue et la lui carresse doucement puis retire ma main, me rappellant ce qu'il m'a dit au Lac.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ]   Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ] Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:15

J'ai un frisson lorsqu'il retire sa main de ma joue.

"Oui ça va. Je reprend moi aussi"

Je lui fais un petit sourire. Je regarde autour de moi.

"Peut-être faudrait-il tout remettre en place..?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ]   Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ] Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:28

Je descends de la table et me place à ses côtés. Je regarde autour puis retourne mon attention vers Chrys.

- Je vais ranger...

Je me retourne vers Chrys et me plante devant lui.

- Toi...

Je le pousse et le fais asseoir sur une chaise et lui souris.

- ...tu restes assis et tu te reposes !

Sans lui laisser le temps de dire quoique se soit, un espèce de sceau apparaît sous mes pieds. J'entoure Chrys d'énergie afin de le requinquer. Je ferme les yeux et tout un tas de lumières sortent et remettent tout en place.

<< voilà qui est mieux >>

Une fois ceci fait, je me retourne vers Chrys et continue de lui donner de l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ]   Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ] Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:36

Je ne peux rien faire. Il m'entoure d'énergie, pendant qu'il range la bibliothèque. Au bout de quelques secondes, je me sens beaucoup mieux.

"Sean, c'est bon"

Le halo d'énergie disparait progressivement. Je me lève doucement; ne précipitons pas les choses non plus.

"Qu'est-ce qu'ils ont contre toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ]   Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ] Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:51

J'arrête progressivement de lui donner de l'énergie et le regarde.

- Ce qu'ils ont contre moi, c'est que je suis plus doué qu'eux dans le domaine de la magie...

Je fais disparaître le sceau de dessous mes pieds et replace mes cheveux en arrière.

- Que je me transforme plus facilement et plus rapidement qu'eux...

Je triture mes doigts et arrange mes vêtements.

- Puis parce que je suis meilleur qu'eux en cours et rapporte des points...

Je réfléchis un instant et re-regarde Chrys.

- Je crois aussi que physiquement ça ne passe pas avec eux ainsi qu'avec la différence avec nos caractères. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds par eux contrairement à la majeur partie des élèves de l'école et ça ne leur plait vraiment pas que je m'oppose à eux en fait...

Je ramasse un livre que j'avais oublié de ranger.

- Ils voudraient que je fasse des choses pour eux, à leur place mais je leur tiens toujours tête et ça les agace grandement je dois dire.

Je regarde de nouveau Chrys et lui souris.

- Ils peuvent pas faire de moi ce qu'ils veulent comparé aux autres et donc ça clash entre eux et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ]   Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ] Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:27

"En gros, il ne t'aime pas parce que tu ne veux pas être leur esclave. Et que tu es une personne entière"

Je soupire d'expération.

"Ils sont pitoyables"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ]   Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ] Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:37

- Euh... je... euh...

<< une personne entière ? >>

- Je suis pas une personne entière, je suis un hybride serpent.

Je lui fais un sourire en mettant ma tête sur le côté.

- Disons, qu'ils veulent tout avoir et tout posséder.

Je me dirige vers l'endroit où devrait se situer le livre. Je me mets sur la pointe des pieds et essaye de reposer le livre à sa place.

<< chui un peu petit >>

Je souffle doucement et réfléchis.

<< escalade ou magie ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ]   Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ] Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:44

Je me lève, prend le livre des mains de Sean et le range. Je reste juste derière lui.

"C'est une image. Quand je te dis que tu es une personne a part entière, c'est parce que tu sais qui tu es. Tu as ton caractère, et tu n'es le chien de personne"

Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ]   Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ] Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:52

Alors que j'avais opté pour l'escalade, Chrys récupère le livre et le range.

- Je... oui effectivement, je ne suis sous les ordres de personne.

Je souris et me retourne, me retrouvant presque contre lui. Je redresse la tête et le regarde, plongeant un peu dans ses yeux quelques secondes.

- Merci Chrys pour euh...

Je rougis et baisse la tête regardant le sol.

- ... pour le livre...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ]   Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: