Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Encore une tête rousse ! ( Mey Weasley & Drago Malefoy )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore une tête rousse ! ( Mey Weasley & Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Encore une tête rousse ! ( Mey Weasley & Drago Malefoy )   Encore une tête rousse ! ( Mey Weasley & Drago Malefoy ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:28

Je traîne dans les couloirs avec Drago, comme d'habitude quand nous n'avons pas cours, nous cherchons des premières années à martiryser. Lorsque nous allions tourner, nous tombons sur une nouvelle tête rousse. C'est pas possible ! Je ne compte plus les roux que j'ai vu depuis que je suis arrivé ici. Et d'après Drago, ils font tous partis de la même famille.

- Alors, comment tu t'apelles toi ?, je demande méchament à la rousse.

Je vois, du coin de l'oeil, Drago esquisser un sourire. Je pense que nous allons nous amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une tête rousse ! ( Mey Weasley & Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Encore une tête rousse ! ( Mey Weasley & Drago Malefoy )   Encore une tête rousse ! ( Mey Weasley & Drago Malefoy ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:36

Enfin une heure de libre...Je me promène donc dans l'école, à la recherche de...rien du tout en fait. Tout un coup Deux pâles êtres m'interpellent violament. Le blond, ça doit être l'autre qui hait ma famille.

- Mey. Et d'un autre ton. Je lui repond froidement, froissée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une tête rousse ! ( Mey Weasley & Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Encore une tête rousse ! ( Mey Weasley & Drago Malefoy )   Encore une tête rousse ! ( Mey Weasley & Drago Malefoy ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:46

- T'es une Weasley, je parie ? Comme si qu'il n'y en avait pas assez.. !, réponds froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Encore une tête rousse ! ( Mey Weasley & Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Encore une tête rousse ! ( Mey Weasley & Drago Malefoy )   Encore une tête rousse ! ( Mey Weasley & Drago Malefoy ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:49

Je la méprise du regard, Keith fait de même ; on se ressemble vraiment beaucoup je trouve.

- Ne lui parle pas comme ça., lui dis-je froidement. Les gens comme toi ne peuvent pas se le permettre.

Elle ne répond pas, me lançant un regard noir.

- Tu ne voudrais pas avoir d'ennuis. J'me trompe ?

Je souris. Je sens qu'on va s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une tête rousse ! ( Mey Weasley & Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Encore une tête rousse ! ( Mey Weasley & Drago Malefoy )   Encore une tête rousse ! ( Mey Weasley & Drago Malefoy ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:54

Alors il est vraiment comme on me l'a decrit, ce Draco Malefoy...Et son ami n'a pas l'air mieux.

-Les gens comme moi? C'est peut-être inconcevable pour vous, mais je suis fière d'apartenir à ma famille.

Il me fait quand même assez peur celui là avec son regard transperçant, il vaut mieux que je parte. Je commence à marcher, et un des deux m'arrête. Et je dis la seule chose qui me vient à la bouche:

-Puis des ennuis, j'en ai pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une tête rousse ! ( Mey Weasley & Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Encore une tête rousse ! ( Mey Weasley & Drago Malefoy )   Encore une tête rousse ! ( Mey Weasley & Drago Malefoy ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:25

- Effectivement, c'est inconcevable, je crache presque. Je ne vois même pas pourquoi les gens de ton espèces viennent dans cette école, elle ne leur est pas réservée. Vous n'êtes pas à votre place.

Je trace mon chemin, la bousculant si brutalement qu'elle en tomba à terre. A cette vision, je me permis un petit rire, Drago faisant de même, nous continuons notre route et laissons cette Weasley se débrouiller seule, à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une tête rousse ! ( Mey Weasley & Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Encore une tête rousse ! ( Mey Weasley & Drago Malefoy )   Encore une tête rousse ! ( Mey Weasley & Drago Malefoy ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une tête rousse ! ( Mey Weasley & Drago Malefoy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: