Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death) Empty
MessageSujet: Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death)   Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death) Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:42

Assis au bord du lac, je m'amusais avec ma baguette à créer de petites figurines avec l'eau. Je leur donnais vie, les commandais. J'entendis des pas derrière moi, ce qui me fit me retourner. C'était Keith et Nick. Ils marchaient, parlaient, riaient. Je revins à mes figurines, indifférent, mais les pas se rapprochèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death)   Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death) Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:45

- Hey, Drago, dis-je pour le saluer. Ca fait un moment que je ne t'ai pas vu..

Il me jeta un regard froid.

- En quel honneur ce regard, je murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death)   Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death) Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:53

Moi je sais pourquoi, ou du moins j'ai ma petite idée.

" Bonjour Drago. "

Je n'attends pas de retour de sa part et m'assis à coté de lui, les bras en arrière pour m'appuyer.

" Tu viens Keith ou tu préfères rester debout comme un guignol ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death)   Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death) Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:04

- J'arrive, je dis.

Je m'assois donc près de Nick, attendant que Drago daigne me parler.


Dernière édition par Keith Felton le Ven 10 Juil - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death)   Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death) Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:08

Putain. 'faut toujours que ça tombe sur ma gueule.

- Je suis bien, seul., dis-je froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death)   Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death) Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:12

" Bon si ça commence comme ça, je sens que je vais vous laisser tout les deux. "

Il me regarde tout les deux un peu perdu.

" Oui je crois que vous avez peut être des choses à vous dire. Drago fait pas comme si tu comprenais pas, et toi non plus Keith. "

J'veux bien être sympa, mais y'a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death)   Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death) Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:15

Je grimace.

- Quand je dis que j'aime être seul, je ne m'adresse pas seulement à toi. Ca vaut aussi pour Keith.

Je regarde le dernier froidement. Nick soupire, jure, et part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death)   Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death) Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:50

Je reste assis, et comme si m'adressais à quelqu'un devant moi, je regarde le vide.

- Bon alors, qu'est-ce qu'il t'arrive cette fois ?, je soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death)   Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death) Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:49

Je ne le regarde pas, m'amusant à contrôler mes marionnettes aquatiques.

- Rien., murmurai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death)   Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death) Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:35

Je sens la colère monter en moi.

- Ne joues pas à ça, avec moi Drago. Si tu as quelque chose contre moi, dis le moi et on s'explique, je crie presque tout en restant assis.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death)   Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death) Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:47

Je le regarde, un sourcil relevé.

- J'ai pas besoin de m'expliquer.

Il allait répliquer, mais je fus plus rapide.

- Je suis fait pour être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death)   Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death) Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:50

- Bien. Alors je me suis bêtement trompé. Je pensais que nous étions amis. On se ressemble, à peu de chose près.

Je me lève, et attend. J'attend, oui mais quoi ? Je ne sais même pas. Peut-être que tout s'arrange car après tout, Drago était mon premier ami dans cette école et puis, nous nous ressemblons tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death)   Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death) Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:53

Il reste debout à côté de moi. Je ne sais pas vraiment ce qu'il attend, mais il l'attend. Je soupire.

- Je le pensais aussi. 'faut croire que j'avais tort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death)   Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death) Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:55

- Pourquoi ?, je demande impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death)   Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death) Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:03

Je ne réponds pas. Ou du moins, pas à sa question.

- Je ne suis pas fait pour avoir des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death)   Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death) Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:09

- On est deux comme ça. Pourtant dès que je t'ai rencontré je me suis dis que nous étions fait pour être amis.

Je dis cela très doucement, plus pour moi que pour lui, mais il me semble qu'il ai entendu. Je me met en marche, très doucement, espérant qu'il me suive.. ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death)   Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death) Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:22

Il partait, et moi je restais assis dans l'herbe comme un con, incapable de faire ou dire quoique ce soit. En même temps, il est parti de lui-même. Pourquoi le retenir ? Il est assez grand pour faire ses choix, pour prendre des décisions de lui-même. S'il a envie de partir, ma fierté ne le retiendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death)   Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death) Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:31

Je m'arrête subitement, et jette un regard à Drago.

- Viens.

Ce n'était pas une question, ni une proposition mais plus une suggestion si lui aussi voulait que tout redevienne comme avant. Je ne sais même pas pourquoi je prends tant d'initiative pour régler cette histoire. Avant je restais seul et cela ne me dérangeais pas alors pourquoi prendre toute cette histoire autant à cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death)   Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death) Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:37

Je sursaute. Je ne m'attendais pas à ce qu'il s'arrête, et encore moins à ce qu'il me parle. Je le regarde, observant son visage aussi impassible que le mien. Je me lève, hésitant à aller vers lui. Finalement, j'y vais. Il sourit légèrement, sourire que je lui rends aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death)   Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death) Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:44

Nous avançons, lentement. Aucun de nous deux ne parle. Et c'est très bien comme ça.

- Que faisons-nous ?, je me décide à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death)   Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death) Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:02

Je ris, sarcastique.

- C'est toi qui m'as demandé de venir., répondai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death)   Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death) Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:06

Il n'a pas tord. Je hausse les épaules.

- Et si nous allions.. Hm.., je commence tout en regardant ma montre. Eh bien, si nous allions dîner ?

Il affirme d'un signe de tête et nous nous dirigeons vers la Grande Salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death)   Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre ne s'évite pas (Keith Felton & Nick Death)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death)
» I can't make it on my own (Keith Felton)
» Fin de soirée (Keith Felton)
» Rencontre fortuite ( Keith Felton )
» Rencontre nocturne .. ( Keith Felton )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: