Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rencontre fortuite ( Keith Felton )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre fortuite ( Keith Felton ) Empty
MessageSujet: Rencontre fortuite ( Keith Felton )   Rencontre fortuite ( Keith Felton ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:51

Je me balade dans les couloirs , je ne sais même pas l ' heure qui l ' est mais bon c ' est pas grave je m ' en fous ...

- Lalalala lala la ... fredonnais - je avant de rentrer dans quelqu ' un & de tomber Aïe ! Pardon ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre fortuite ( Keith Felton ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ( Keith Felton )   Rencontre fortuite ( Keith Felton ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:03

- Cava ?,je demande à la personne venant de me heurter.

Je lui tends la main, la demoiselle la prend et je la relève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre fortuite ( Keith Felton ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ( Keith Felton )   Rencontre fortuite ( Keith Felton ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:07

- Oui merci =) dis - je

Il est plutôt pas mal ce garçon *ç*

- Je ne t ' aies pas fait mal ?! Je suis vraiment désolée j ' étais ailleurs Embarassed

Je l ' examina attentivement ..

- Ahw tu es à Serpentard ?! =D Tu dois surement connaître mon cousin ... Tu lui ressembles ... dis - je avec un sourire triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre fortuite ( Keith Felton ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ( Keith Felton )   Rencontre fortuite ( Keith Felton ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:10

- Ne t'excuse pas, ce n'est rien. Effectivement, je connais ton cousin.. on peut même dire que nous sommes amis.. Tu es ?, je lui demande poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre fortuite ( Keith Felton ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ( Keith Felton )   Rencontre fortuite ( Keith Felton ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:15

- Vélane Malefoy pour te servir =) dis - je en souriant Il est sympa avec toi ?!

Je me sens bien avec lui je sais pas pourquoi peut être parce qu ' il me rappelle Drago =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre fortuite ( Keith Felton ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ( Keith Felton )   Rencontre fortuite ( Keith Felton ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:18

- On se ressemble extrêment, je trouve, on est fait pour s'entendre. Que représentes-tu pour lui ?, je lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre fortuite ( Keith Felton ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ( Keith Felton )   Rencontre fortuite ( Keith Felton ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:21

- A l ' heure actuelle ?! Juste un membre de sa famille ... dis - je tristement .. simplement ça ... il me l ' a dit lui même ...

Je me retiens de pleurer mais c ' est plus fort que moi .. je baisse la tête en me retournant .. je ne veux pas qu ' il me voit pleurer encore une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre fortuite ( Keith Felton ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ( Keith Felton )   Rencontre fortuite ( Keith Felton ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:48

Ne sachant que faire, je m'approche d'elle.

- Euh.. Cava ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre fortuite ( Keith Felton ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ( Keith Felton )   Rencontre fortuite ( Keith Felton ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fortuite ( Keith Felton )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can't make it on my own (Keith Felton)
» Fin de soirée (Keith Felton)
» Rencontre nocturne .. ( Keith Felton )
» Repas mémorable (Keith Felton)
» I never thought that this is how I'd hit the floor (Keith Felton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: