Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Premier cours ( Drago Malefoy )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier cours ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Premier cours ( Drago Malefoy )   Premier cours ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:02

Premier vrai cours de l ' année je me demande avec qui on va être .. Je rentre dans la salle : des tenues vertes & argents ... avec Serpentard bien évidemment ...

- Ca va être dur je crois ... murmurais - je Mais c ' est comme ça pas autrement =)

C ' est vrai on m ' avait dit que le professeur était petit mais là oO

- Hihi trop marrant =') dis - je en riant doucement


Dernière édition par Vélane Malefoy le Jeu 16 Juil - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Premier cours ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( Drago Malefoy )   Premier cours ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:13

Je souris en voyant tout ce vert et ce jaune. Les poufsouffle ne sont pas mes camarades préférés.

- Je sens que je vais m'amuser, me murmurai-je à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( Drago Malefoy )   Premier cours ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:27

Je regardais autour de moi & vis Drago & quelque part mon coeur se sert alors je détourne le regard puis observais le professeur monter sur une immense pile de livre .

- Oo mais il est rikiki ! dis - je plus pour moi que pour les autres Mais alors vraiment rikiki OO
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Premier cours ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( Drago Malefoy )   Premier cours ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:38

Je savais que le professeur serait petit, mais à ce point là... Je balaye la salle du regard et tombe sur Vélane. Je m'approche d'elle et prends place à ses côtés.

- Salut cousine., dis-je d'un ton indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( Drago Malefoy )   Premier cours ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:46

Je sursautais en entendant sa voix mais ne réagis pas plus , il faut que je m ' endurcisse ..

- Tiens , salut cousin ! dis - je sans même le regarder

Je regardais toujours le professeur

- Nan mais sérieux comment ça se fait qu ' il soit possible d ' être aussi petit oO ?! dis - je pour moi même plus que pour Drago Je suis vraiment choquée ! Ils ont dû oublié l'engrais xD
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Premier cours ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( Drago Malefoy )   Premier cours ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:53

- Ca arrive, dis-je en souriant.

Elle ne répond pas.

- Comment tu trouves l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( Drago Malefoy )   Premier cours ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:07

- Je la trouve bien . dis - je toujours en évitant son regard

Il me regardais je le sentais je tournais ma tête dans sa diection plantant mon regard dans le ciel

- Et toi Drago comment tu trouves l ' école ?! dis - je plus que froidement

Il fut surpris de la manière dont je m ' adressais à lui mais je m ' en fiche aprés tout je suis une Malefoy !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Premier cours ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( Drago Malefoy )   Premier cours ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:22

Je hausse les épaules, après tout elle me parle comme elle le veut.

- Je la trouve assez bien, il y a des gens sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( Drago Malefoy )   Premier cours ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:33

- Oui c ' est vrai mais aussi il y a des p***** des mecs canons laisses tomber ! dis - je en regardant la salle .

Il doit bien se foutre de moi , mais je m ' en fous aprés tout j ' ai l ' habitude . & puis il y a aussi Ducan ... Oh God il est magnifique ! Je rougis en pensant à ce garçon de ma maison , en deuxième année il est si beau ... Mais je crois qu ' il a quelqu ' un d ' autre en vue mais cela ne m ' empêchera pas de le mater en bon & dû forme x)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Premier cours ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( Drago Malefoy )   Premier cours ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:24

Je la regarde et remarque son regard rêveur.

- Tu sais que je remarque tout ?

Elle secoue la tête, me regarde et fronce les sourcils.

- Quelqu'un t'intéresse, hein ? dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( Drago Malefoy )   Premier cours ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:05

- Oui j'avoue mais pas qu'un seul. dis-je rouge pivoine. Il y en a deux en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Premier cours ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( Drago Malefoy )   Premier cours ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:17

Je souris.

- Je sais tout sur tout le monde, ici. Je pourrais te dire si ces gens sont biens .. Ou pas. C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( Drago Malefoy )   Premier cours ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:22

- Il y a Nick Death de Serpentard & Ducan Dei de ma maison. dis-je rouge pivoine.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Premier cours ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( Drago Malefoy )   Premier cours ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:58

- Intéressant .. murmurai-je.

Elle me regarde et sourit, toujours rouge.

- Nick est .. Déjà pris. Ducan ne l'est pas, par contre ! ajoutai-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( Drago Malefoy )   Premier cours ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:14

- Ahw bon ?! dis-je en baissant la tête Je suis vraiment pas plus avancée là ! J'ai entendu des trucs sur Nick mais aussi sur Ducan. Comme quoi ils seraient euh... comment ils ont dit déjà ?! Euh.. j'crois c'est homo ouais. Donc à moins de me transformer en garçon il vaut mieux que je laisse tomber !

Je mis ma tête sur mes bras & soupirais.

- C'est la galère d'être une fille laisses tomber... dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Premier cours ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( Drago Malefoy )   Premier cours ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:19

Je ris.

- Tu peux toujours essayer de faire changer d'avis à Ducan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( Drago Malefoy )   Premier cours ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:07

- Ouais mais non ... dis-je Je laisse tomber ça vaut mieux & puis je n'ai que 11 ans j'ai encore le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Premier cours ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( Drago Malefoy )   Premier cours ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:55

Je ris.

- Oui, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( Drago Malefoy )   Premier cours ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:32

Je soupirais ma tête sur mes bras. Le cours était commençé.

- Pfff ... j'm'ennuie ... dis-je en soufflant
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Premier cours ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( Drago Malefoy )   Premier cours ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:46

- Moi aussi, dis-je en baillant.

Le professeur commença à parler.

- Aujourd'hui, nous allons exécuter le sortilège de Lévitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( Drago Malefoy )   Premier cours ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:26

- Pfff ... je sais déjà le faire ... dis-je blasée

Je prie un de mes stylos & commençais à dessiner . Mes parents m ' avaient dis que j ' avais une certaine prédisposition pour le dessin & que je devais chercher à m ' améliorer encore & encore .
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Premier cours ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( Drago Malefoy )   Premier cours ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:31

Je souris.

- Tout le monde sait faire ce sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( Drago Malefoy )   Premier cours ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:48

- Hm . dis - je simplement

Je continuais de dessiner sans trop faire attention à ce qui se passait autour de moi . C ' était comme si j ' étais dans un autre monde .
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Premier cours ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( Drago Malefoy )   Premier cours ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:56

- On dirait une autiste, là.

Elle me tire la langue et se remet à dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( Drago Malefoy )   Premier cours ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:58

" Miss Malefoy , je peux savoir ce que vous faites je vous prie ?! demanda le professeur "

J ' entendis rire Drago mais n ' y prêtais pas attention .

- Je dessine professeur parce que ce cours me saoule . dis - je Cela vous convient comme réponse Monsieur ?!

" Sortez de ma classe immédiatement ! cria t - il "

- Bien sûr professeur avec plaisir . dis - je en souriant .

Je récupère mes affaires & sors .

- Au revoir professeur . dis - je en souriant encore

" SORTEZ ! hurla t - il "

Je sortis en riant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( Drago Malefoy )   Premier cours ( Drago Malefoy ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours ( Drago Malefoy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: