Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 When you look at me in the eyes ... ( suite ) ( Nick Death )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




When you look at me in the eyes ... ( suite ) ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: When you look at me in the eyes ... ( suite ) ( Nick Death )   When you look at me in the eyes ... ( suite ) ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:18

Je vois arriver Nick avec nos affaires.. il s'assoit à côté de moi en posant sa tête sur mon épaule.. je rougie furieusement & le regarde.. Il a les yeux fermés.. même comme ça il est magnifique peut être même plus..

- Je sais qu'il ne faut pas que je fasse attention.. dis-je doucement ..mais ça me touche beaucoup ce genre de truc.. peut être que je devrais essayer de m'endurcir..

Je regarde de nouveau Nick ..& à ce moment là.. j'ai une envie irrésistible de le prendre dans mes bras.. & de l'embrasser..


<< *BAFF* n'y pense même pas ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

When you look at me in the eyes ... ( suite ) ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in the eyes ... ( suite ) ( Nick Death )   When you look at me in the eyes ... ( suite ) ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:29

Je reste comme ça encore un peu avant d'ouvir à nouveau les yeux. Je fixe le mur d'en face.

" Tu sais je trouve que tu es très bien comme tu es. "

Je tourne ma tête un peu vers lui et je remarque qu'il rougit un peu et qu'il a la tête baissée.

" C'est juste que .. tu es plus sensible, & sache que c'est aussi une qualité. "

Je lui souris pour lui montrer que je suis sincère.

" Alors ne change pas, sauf si tu le veux vraiment. "
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




When you look at me in the eyes ... ( suite ) ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in the eyes ... ( suite ) ( Nick Death )   When you look at me in the eyes ... ( suite ) ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:34

<< Nick la seule chose dont j'ai envie en ce moment c'est.. te prendre dans mes bras pour te remercier.. *BAFF* NAAAAN ! >>


- Je.. tu as raison.. dis-je en souriant

- Si je te plait comme ça murmurais-je peut être trop fort =$

Nick me regarda il était rouge comme une pivoine mais pas rouge comme quand on est géné !!

Il flanche ! Merde !

- Nick, t'as de la fièvre ! Je t'emmène à l'infirmerie dis je en le rattrapant & ne discutes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

When you look at me in the eyes ... ( suite ) ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in the eyes ... ( suite ) ( Nick Death )   When you look at me in the eyes ... ( suite ) ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:39

Moi de la fièvre ? Je crois pas, mais j'ai vraiment pas envie d'aller à l'infirmerie, je veux juste dormir.

" Non c'est bon, je vais juste aller me coucher je crois. "

J'essaye de faire ralentir Télios qui me tire par le bras, mais vu que je suis fatigué pas lui, enfin pas autant que moi, j'ai plus beaucoup de force et je n'arrive pas à grand chose.

" Télios s'il te plait, ralenti. Je .. "

Je m'adosse un peu au mur. J'ai comme une bouffée de chaleur qui me prends. Je ferme un peu les yeux. Je veux juste pas paraitre faible. Je veux pas aller à l'infirmerie pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




When you look at me in the eyes ... ( suite ) ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in the eyes ... ( suite ) ( Nick Death )   When you look at me in the eyes ... ( suite ) ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:43

Il va pas bien ça se voit.. Je m'approche de lui & le mets sur mon dos

- Direction l'Infirmerie un point c'est tout ! dis-je

Même en le portant sur mon dos je sens qu'il est brûlant.. Il faut que je fasse vite.. Je commenca à courir
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

When you look at me in the eyes ... ( suite ) ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in the eyes ... ( suite ) ( Nick Death )   When you look at me in the eyes ... ( suite ) ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:49

" S'il te plait tu peux t'arrêter deux secondes ? "

Je sens qu'il s'arrête et qu'il me pose contre le mur. Je sens qu'il va pas me lacher, mais déjà sur son dos alors qu'il courrait & que je suis .. malade c'est pas ce qu'il y a de mieux pour si on croisait quelqu'un, non merci.

' Je .. veux bien y aller, mais a pied alors, et pas trop vite, si ça te dérange pas ? "

Il acquièse et me prends quand même par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





When you look at me in the eyes ... ( suite ) ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in the eyes ... ( suite ) ( Nick Death )   When you look at me in the eyes ... ( suite ) ( Nick Death ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When you look at me in the eyes ... ( suite ) ( Nick Death )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: