Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Pourquoi fuir... (Nick & Télios)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Pourquoi fuir... (Nick & Télios) Empty
MessageSujet: Pourquoi fuir... (Nick & Télios)   Pourquoi fuir... (Nick & Télios) Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:58

A chaque qu'il m'arrivait "ça" j'ai une envie de voler, dans les airs on se sent tellement plus libre

"Accio balai" murmurais-je

J'entendis mon balai fendre l'air pour se poster a côter de moi
J'avais ce don d'entendre très loin, et aussi de sentir les gens arrivaient...
Et je savais reconnaitre la personne quand je l'avais déjà rencontrée...


"Mmm...2 personnes...Télios et...Nick! il a du me voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi fuir... (Nick & Télios) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir... (Nick & Télios)   Pourquoi fuir... (Nick & Télios) Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:02

J'arrivais en courant essouflé & mis un genoux à terre pour reprendre mon souffle

- Angel.. excuses-moi ...je veux être ton ami dis-je essoufflé S'il te plait... ne t'enfuis pas
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Pourquoi fuir... (Nick & Télios) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir... (Nick & Télios)   Pourquoi fuir... (Nick & Télios) Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:09

J'entendis tout ces mot se bousculer dans ma tête

Je le regardais un instant, puis lui dis en chuchotant, la voix tremblant :

"App...appelle ton...balai... s'il te plait"

Il me dit clairement qu'il veut être ami avec moi...Moi la fille que l'on rejette quand on la voit, qui fais peur avec ses vêtements, qui est toujours froide...Tout est si différent dans cette école... Les gens qui n'apprécient pas la compagnie des autres finnissent même par trainer ensemble...En parlant de ça je sens Nick se rapprocher
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Pourquoi fuir... (Nick & Télios) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir... (Nick & Télios)   Pourquoi fuir... (Nick & Télios) Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:23

Cela faisait je ne sais combien de temps que j'étais dans les airs à voler encore et encore. Je ne connais pas meilleur remède pour se changer les idées, décompresser du stresse des cours, de la colère qui m'habite parfois. J'ai l'impression de libérer comme une force qui se trouve en moi. Et je continua, quand j'aperçu en bas deux petits points. Je commence ma descente et atterit juste à coté des personnes. C'est Angel et Télios.

" Bonjour vous deux ! " leur dis-je avec un grand sourire communicatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Pourquoi fuir... (Nick & Télios) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir... (Nick & Télios)   Pourquoi fuir... (Nick & Télios) Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:25

- Salut toi =) dis-je souriant

Je me relève puis appelle mon balai

- On s'envoie en l'air les gars ?! dis-je en riant de bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Pourquoi fuir... (Nick & Télios) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir... (Nick & Télios)   Pourquoi fuir... (Nick & Télios) Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:35

Comment font-ils pour rire de si bon coeur tout les deux?
Pourquoi reste t-il avec moi?


Sentant les larmes coulaient, je m'éleva la première...
A chaque fois que ça n'allait pas je prenais mon balai et m'envolait por fuir
Je vole depuis toute petite est presque tout le temps...

Aujourd'hui c'est différend je le sentais, je ne volais pas pour m'enfuir, mais pour me libérer...


"Pourquoi tu m'as suivi toi, hein? Chui pas une bonne fréquentation vaudrait mieux pas que tu reste avec moi" criais-je de ma hauteur

Je ne lui apporterais rien de bon, et je pourrais même le blesser quand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi fuir... (Nick & Télios) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir... (Nick & Télios)   Pourquoi fuir... (Nick & Télios) Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:39

- TU VEUX SAVOIR ?! JE T'APPRECIE BEAUCOUP !! criais-je encore au sol IL Y A QUELQUE CHOSE QUI ME METS EN CONFIANCE CHEZ TOI =DD

J'enfourcha mon balai & m'éleva pour me poster juste à côté d'elle.. Elle pleure mais sourit...

- Oui je sais qu'on va super bien s'entendre toi & moi miss dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Pourquoi fuir... (Nick & Télios) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir... (Nick & Télios)   Pourquoi fuir... (Nick & Télios) Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:45

Je pensais aller voir Angel mais Télios l'a fait avant moi, après tout c'est à lui qu'elle parlait. J'enfourche à mon tour mon balai et vais en direction des buts pour les laissez tranquille un petit peu. J'aime bien faire des accrobaties dans ce coin, je trouve ça marrant même si plusieurs fois j'ai failli me foutre en l'air. Je continuais mes conneries quand les deux autres me rejoignent.

" Ca ve mieux ? " je leur demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Pourquoi fuir... (Nick & Télios) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir... (Nick & Télios)   Pourquoi fuir... (Nick & Télios) Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:08

"Ca va...Je crois que...ca va mieux!"

Oui c'est vrai! je me sens mieux
Je ressens un peu de joie en moi...
Depuis quand est-ce que je ressens ça?
Le début de l'année, dans la salle commune avec tou le monde je crois
Keith, Nick, Fury et maintenant Télios...


"Dites les gars...Est-ce que...C'est mal de vouloir changer? De vouloir être...différent...de d'habitude?"

Et pour la première fois depuis bien longtemps, je rougis trè legèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi fuir... (Nick & Télios) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir... (Nick & Télios)   Pourquoi fuir... (Nick & Télios) Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:20

Je la regarder rougir

- Non ce n'est pas mal au contraire =) dis-je & si tu veux Nick & moi on est là pour t'aider =) tu peux nous faire confiance tu es notre amie maintenant =)

Je regarda Nick qui aquiessa d'un signe de tête en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Pourquoi fuir... (Nick & Télios) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir... (Nick & Télios)   Pourquoi fuir... (Nick & Télios) Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:25

" Nous sommes une grande famille maintenant, et ça sert à ça une famille, à s'entraider et à s'aimer. "

Je leur souris.

" Dites ça vous dit de faire un peu d'exercice avec nos balais ou comme un mini match ? "

Je suis déjà en manque de me ballader dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Pourquoi fuir... (Nick & Télios) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir... (Nick & Télios)   Pourquoi fuir... (Nick & Télios) Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:31

- Nick a raison une grande famille =) & je te le dis Angel Je t'aime beaucoup =) dis-je en souriant

Elle rougit & Nick me regarde comme si il attendais quelque chose

- T'es pas jaloux que je dise ça à Angel & pas à toi ?! demandais-je quelque peu amusé Tu le sais déjà ce que je ressens pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Pourquoi fuir... (Nick & Télios) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir... (Nick & Télios)   Pourquoi fuir... (Nick & Télios) Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:40

"Une famille...?"

Depuis quand n'avais-je pas entendu ce mot en me comprenant dedans?

"Je veux...bien...bouger un peu...J'aime pas...le sur-place..."

Je dis ça en chuchotant.
Je me sentais faible, physiquement parlant.
Trop de chose se bousculaient en moi ; des mots des phrases, des émotions, des sensations...Trop, vraiment trop de chose...


Je commencais a peine à m'élever, que je me sentis tomber, je sombrais lentement.
Je lanca un dernier regard aux garçons qui étaient appeurés
Depuis quand quelqu'un n'avait pas eu peur pour moi?...
Je tombais à une vitesse folle, mes yeux se fermèrent, de grosses larmes coulant au coins de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Pourquoi fuir... (Nick & Télios) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir... (Nick & Télios)   Pourquoi fuir... (Nick & Télios) Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:46

Après ce que venait de dire Télios, ce qui me laissa con, on commença alors à nous envoler quand en jetant un regard en arrière je m'aperçus que Angel tombait, à une vitesse folle. Télios et moi nous fîmes demi tour, allant plus vite si c'était possible. Je passa sous Angel et l'atrappa en vol pas loin du sol. Nous attérimes et je l'allongeas sur le sol.

" Hey, Angel, reste avec nous ! "

Je vis Télios qui se mis aussi à coté d'elle et lui pris sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Pourquoi fuir... (Nick & Télios) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir... (Nick & Télios)   Pourquoi fuir... (Nick & Télios) Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:51

- Un trop plein d'émotions je crois.. dis-je

Nick & moi étions de chaque côté d'Angel

- Je t'aime Nick... tu le sais déjà dis-je en rougissant

Il ne répondis pas .. Angel bougea légèrement avant d'ouvrir les yeux

- Ca va princesse ?! Tu nous a fichu une de ces trouille dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Pourquoi fuir... (Nick & Télios) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir... (Nick & Télios)   Pourquoi fuir... (Nick & Télios) Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:59

J'ouvris peu à peu les yeux et vis les deux garçons penchés sur moi mais pas trop pour me laisser respirer tranquilement
Je sentis ma main dans celle de Télios, rien que de le sentir je me mis a trembler...

Je poussa violement les garçons qui tombèrent tout deux à la renverse sous l'effet de surprise je voulais me relever mais ma tentative échoua et je tombais sur les genoux...J'étais encore dans les vapes...

"Je suis...Je suis vraiment...désolé de vous avoir pousser...Ne m'en voulez pas...s'il vous plait..."

Ma voix était faible et tremblante, je pleurais...

Quand est-ce que je pourrais touchais quelq'un sans trembler...Depuis ce jour là ça m'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi fuir... (Nick & Télios) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir... (Nick & Télios)   Pourquoi fuir... (Nick & Télios) Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:02

Elle nous poussa violemment.. on dirait qu'elle a peur des contacts.. Qu'est-ce qui lui est arrivée ?!

- Ne t'inquiètes pas, princesse, ce n'est pas grave =) dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Pourquoi fuir... (Nick & Télios) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir... (Nick & Télios)   Pourquoi fuir... (Nick & Télios) Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:05

J'ai été .. pas gené mais presque parce que m'a dit Télios. Bien entendu ça me plaisir, même plus que ça. mais pas le temps de se focaliser là dessus que je me sens bousculer en arrière. Je vois que pour Télios c'est pareil. On se remet tout les deux près d'Angel qui commence à pleurer et à vouloir s'escuser.

" Ne t'inquiètes pas, princesse, ce n'est pas grave. "

J'essaye de lui sourire moi aussi, mais je crois que c'est peine perdu.

" Il n'y a qu'une chose qui est grave. Ce sont ces larmes qui coulent de tes jolies yeux, qui tarient ton si beau visage et qui te rends et ça ce n'est pas normal. Ca nous rends triste aussi tu sais. Tu n'es plus seule maintenant. C'est une promesse qu'on te fait. "
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Pourquoi fuir... (Nick & Télios) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir... (Nick & Télios)   Pourquoi fuir... (Nick & Télios) Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:15

J'écoutais attentivement chaque parole, j'attendais des cris de ces deux nouveax amis, j'attendais qu'ils s'énervent contre moi pour cette réaction...Mais non, tout deux me parlèrent calmement...J'en fus extrêment touchée...

"Merci...a vous deux...de ce que vous faites"

*Tu n'es plus seule maintenant. C'est une promesse qu'on te fait*
J'ai bien entendu celà...

"Je suis désolé pour tout tà l'heure"

Brusquement sans que je comprenne pourquoi, mes tremblement s'arêtèrent

Je les regardaient tout deux, assez surprise par le fait que je ne tremblait plus.

Je voyais bien que Nick réfléchissais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi fuir... (Nick & Télios) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir... (Nick & Télios)   Pourquoi fuir... (Nick & Télios) Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:19

- Oui on te le promets dis-je

Je ne sais pas trop comment m'y prendre je ne veux pas qu'elle ait peur de mes démonstrations d'amitié.. j'aimerai lui faire un câlin mais je ne veux pas qu'elle me fuit.. Que faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Pourquoi fuir... (Nick & Télios) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir... (Nick & Télios)   Pourquoi fuir... (Nick & Télios) Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:29

"Je vous promet de faire des efforts de mon côté..."

Je sentais bien que Nick et Télios hésitaient à bouger.

Ils veulent me réconforter ça se sent...

Je regarde Télios, et malgrès mes peurs, prend la main de Nick le rapproche et les prends tout deux dans mes bras...

Je tremble légèrement puis finit malgrès tout par me calmer, grace à une très forte volonté...

Je crois qu'il sont aussi surpris que moi... Mais c'était le moment
J'espère qu'ils ne me rejetteront pas...même si je le comprendrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi fuir... (Nick & Télios) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir... (Nick & Télios)   Pourquoi fuir... (Nick & Télios) Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:32

Elle nous pris dans ses bras... je la serra fort & lui fis la bise..


*FREE HUGS*


Je suis bien là puis Angel c'est une fille bien que j'aime énormément & Nick ben c'est l'amour de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Pourquoi fuir... (Nick & Télios) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir... (Nick & Télios)   Pourquoi fuir... (Nick & Télios) Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:40

On étais là tout les trois par terre, a se serrer dans nos bras. Et je trouve ça magnifique. Je sentais bien aussi que Angel faisait des efforts, et je l'en félicitait. Cela doit être dure pour elle. Mais nous sommes là après tout. Nous restames comme ça un petit avant que nous nous écartions un peu tout en restant dans les bras des uns et des autres. Que la bonne humeur revienne. Je fis un bisou sur la joue d'Angel.

" Non toi j'ten donne pas, tu m'en a pas donner tout à l'heure " lui dis-je en tirant la langue.

Et le seul son qui parvient à mes oreilles, se sont leurs rires.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Pourquoi fuir... (Nick & Télios) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir... (Nick & Télios)   Pourquoi fuir... (Nick & Télios) Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:45

Nick lui fait un bisou.. j'en veux un aussi >< il me tira la langue.. nous rions de bon coeur

- Tu veux un bisou ?! demandais-je à Nick Mais un bisou comment ?! Comme la dernière fois.. ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Pourquoi fuir... (Nick & Télios) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir... (Nick & Télios)   Pourquoi fuir... (Nick & Télios) Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:47

"Comme la dernière fois? Comment ça la dernière fois?"

Je refléchissais puis les regarder tout les deux...

Oh! mais oui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi fuir... (Nick & Télios) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir... (Nick & Télios)   Pourquoi fuir... (Nick & Télios) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi fuir... (Nick & Télios)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi fuir ( Télios, Angel )
» Why...? (Télios & Nick)
» Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)
» Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios)
» La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: