Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi fuir... (Nick & Télios)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Pourquoi fuir... (Nick & Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir... (Nick & Télios)   Pourquoi fuir... (Nick & Télios) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:50

Et oui Angel n'est pas au courant. Personne je crois en fait.

" Mais oui Télios, comment ça la dernière fois ? " dis-je en mettant mes poings sur mes hanches.

Et je lui souris, fier de moi. Je me tourne un peu vers Angel.

" Je laisse Monsieur te dire, même si je suis sure que tu as compris. "
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Pourquoi fuir... (Nick & Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir... (Nick & Télios)   Pourquoi fuir... (Nick & Télios) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:56

- Nick & moi sommes ensemble.. dis-je rouge pivoine Maintenant t'es la première au courant =)

Je me tourna vers Nick & le regarda de façon plus ou moins perverse puis me jetta sur lui pour l'embrasser avec gourmandise..
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Pourquoi fuir... (Nick & Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir... (Nick & Télios)   Pourquoi fuir... (Nick & Télios) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:09

Je les regardais faire tout les deux et je finis par éclater de rire!

"Oui quand on y réfléchis un peu, ça se voit^^"

"Vous êtes bien ensemble tout les deux..."

J'étais heureuse, je riais de bon coeur, je me sentais bien, j'avais réussi a les prendre tout les deux dans mes bras...Et puis j'étais heureuse pour eux deux

J'espère qu'il ne jugeront pas ce que je viens de dire...Je m'expliquerais s'il croit que ça me gène
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Pourquoi fuir... (Nick & Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir... (Nick & Télios)   Pourquoi fuir... (Nick & Télios) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:36

Je ne peux, mais alors, absolument rien dire suite à la tornade qui m'est tombé dessus. J'essaye de me dégager de son emprise mais bon je ne dit pas non à son baiser. Au bout d'un court instant je reussi à me dégager.

" Désolé mon choux, je sais que j'embrasse bien et que tu es raide dingue de tout ce qui fait ma précieuse personne mais où sont passé tes bonnes manières ? "

Je lui tire la langue et rigole un bon coup avant d'aller me cacher derrière Angel.

" Au fait, c'est gentil de dire qu'on va bien ensemble. " je lui chuchotte à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Pourquoi fuir... (Nick & Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir... (Nick & Télios)   Pourquoi fuir... (Nick & Télios) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:01

"C'est sincère! Mais sinon les chevilles ça va ou?"

Je regarda Télios et pour me moquer gentillement de lui fis comme Nick, mis mes points sur mes hanches et lui dit:

"Ben oui alors! et les bonnes manières devant les jeunes filles non mais oh?"


J'espère que jamais je n'aurais de crise en leur présence, je vais tout faire pour que ça n'arrive jamais...

En pensant à ça, mes yeux s'assombrirent un peu malgès que j'explosa de rire en voyant la tête de Télios quand je lui parla de ses bonnes manières
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi fuir... (Nick & Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir... (Nick & Télios)   Pourquoi fuir... (Nick & Télios) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:09

- Rooh mais euh >< dis-je Puisses que c'est comme ça je boude na ! ><

Je me retourna & croisa les bras contre ma poitrine attentdant une réaction de l'un d'eux..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Pourquoi fuir... (Nick & Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir... (Nick & Télios)   Pourquoi fuir... (Nick & Télios) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:22

Télios fait son boudin, et je trouve ça trop mignon mais surtout trop marrant. Avec Angel on explose de rire devant sa petite bouille.

" Bin alors Sweetheart, tu fais du boudin ? "

Je me tourne vers Angel et lui souffle à l'oreille.

" Et si on s'envolais avec nos balais pour voir sa réction un peu ? Après je reviendrais le chercher si il bouge pas. "

J'ai envie de le taquiner, je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Pourquoi fuir... (Nick & Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir... (Nick & Télios)   Pourquoi fuir... (Nick & Télios) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:31

Je ne répondis pas & continuais de bouder pendant un moment puis je me retourna.. Ils n'étaient plus là.. je fus trés surpris & les chercha du regard mais rien..


<< Encore une boulette.. je voulais m'amuser & les faire rires mais visiblement c'était pas drôle.. >>


Je resta là comme un con.. en me rasseyant les genoux contre mon torse..

- Mes blagues sont pourries.. dis-je tristement
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Pourquoi fuir... (Nick & Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir... (Nick & Télios)   Pourquoi fuir... (Nick & Télios) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:38

On étais dans le ciel quand je remarque que Télios nous a pas vu, et que d'un coup il à l'air triste. Je préviens Angel que je descend le rejoindre, elle acquiese et me dit qu'elle va faire quelques tours autour des buts en attendant. Je lui souris et descend vers Télios. Une fois à terre je marche silencieusement vers, et je me poser derrière lui en mettant une jambes de chaques cotés.

" Pourquoi t'as l'air triste Sweetheart ? "

Je lui dégage les cheveux de la nuqe et lui fait pleins de petits bisous.

" Je voulais juste te faire une petite plaisanterie. Je suis désolé. "
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Pourquoi fuir... (Nick & Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir... (Nick & Télios)   Pourquoi fuir... (Nick & Télios) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:43

Je sentis Nick derrière moi.. & poussa un soupir de soulagement avant de m'appuyer contre lui

- Non.. en fait.. j'me rends compte que faut que je renouvelle mon stock de blagues dis-je en tenant ses mains prés de moi

Il me regarda & ria

- Ne t'excuses pas mon ange =) dis-je c'est moi qui me fait des films =D Bon et si on retournait voler avec princesse ?!

Il aquiessa d'un hochement de tête puis nous enfourchâmes nos balais puis partont
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Pourquoi fuir... (Nick & Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir... (Nick & Télios)   Pourquoi fuir... (Nick & Télios) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:47

Ces vrai que tout les deux niveau blagues on devrait s'améliorer. Nous enfourchons nos balais et rejoignons Angel dans les airs.

" Alors et maintenant on se fait un mini match ou un truc dans l'genre ? "

Ils acquiesent tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Pourquoi fuir... (Nick & Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir... (Nick & Télios)   Pourquoi fuir... (Nick & Télios) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:51

- Ouais je vais tous vous battre =p dis-je en riant Je suis le meilleur Cool

Ils me regardèrent tous les deux puis éclatèrent de rire..


<< Mouais..j'crois c'est la meilleure de mes blagues là xD >>
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Pourquoi fuir... (Nick & Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir... (Nick & Télios)   Pourquoi fuir... (Nick & Télios) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:49

"Rêve toujours c'est moi qui vais gagner ouais!"

Je me sens libre, et assez bien avec eux
C'est domage que ce ne soit pas comme ça avec une autre personne...
Mais leur amitié est bien trop forte pou que je fasse la tête ou que je sois triste
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Pourquoi fuir... (Nick & Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir... (Nick & Télios)   Pourquoi fuir... (Nick & Télios) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:01

" Et les cocos, je croi, j'en suis même sure que vous vous trompez. "

Ils me regardent tous les deux perplexes.

" Bin oui. C'est moi qui vais gagner bien entendu. "

Et avant qu'ils n'est pu dire ouf, je m'envole encore plus haut dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Pourquoi fuir... (Nick & Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir... (Nick & Télios)   Pourquoi fuir... (Nick & Télios) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:28

<< Boudiou il va vite le bougre >< >>


- Vite, princesse il faut le rattraper ! dis-je à Angel

Nous montons en chandelle

- Hé hé Honey regardes derrière toi =DD ! lui dis-je en riant
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Pourquoi fuir... (Nick & Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir... (Nick & Télios)   Pourquoi fuir... (Nick & Télios) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:30

Que je me retourne ? Nah Na ! Pas question de me faire avoir. En réponse je leur fait un joli doigts d'honneur et continu de monter avant de tourner brusquement à droite.

" Bin alors, les escargots sont de sortis aujourd'hui ? "

Je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Pourquoi fuir... (Nick & Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir... (Nick & Télios)   Pourquoi fuir... (Nick & Télios) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:37

Shocked il nous a bien fait un doigt d'honneur j'ai pas rêvé ?!

- Tu me parlerais tout à l'heure de bonnes manières c'est qui là l'impoli ?! dis-je en faisant mine de bouder les poings sur les hanches

Mauvaise idée de lâcher le balai ><
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Pourquoi fuir... (Nick & Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir... (Nick & Télios)   Pourquoi fuir... (Nick & Télios) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:52

" Oui mais moi j'ai la classe mon choux, nuance. "

Avec Angel on rigole quand il essaye de se rattraper à son balais. C'est sure c'est pas forcément simple sans les mains.

" Tu es sûre que tu vas y arriver là ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Pourquoi fuir... (Nick & Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir... (Nick & Télios)   Pourquoi fuir... (Nick & Télios) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:02

- Oui bien sûr dis-je

mais à peine je terminais ma phrase que le balai se retourna me laissant pendre dans le vide.. Quel con je fais ><.. je m'accrochais tant bien que mal mais je me sentais glisser.. je lançant un regard apeuré aux deux autres
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Pourquoi fuir... (Nick & Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir... (Nick & Télios)   Pourquoi fuir... (Nick & Télios) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:29

J'allais pour rigoler une nouvelle fois quand je vis que Télios était en fait en mauvaise posture, et il nous jeta un regard apeuré. Angel qui se trouvait plus près de lui que moi, arriva à le remettre à l'endroit. Je les rejoignis et me mis à coté de lui.

" Ca va ? Tu nous à fait une belle peur dis donc. "
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Pourquoi fuir... (Nick & Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir... (Nick & Télios)   Pourquoi fuir... (Nick & Télios) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:35

Ouf heureusement qu'Angel est arrivé j'allais lâcher.. une fois sur mon balai je baissa la tête

- ..Je suis nul.. sur un balai.. en plus.. commençais-je ..j'ai la trouille..

Je rougissais furieusement.. je descendis en piquet vers le sol les yeux fermés.. une fois en bas je jeta le balai avec colère puis m'éloigna..

- T'es qu'un pauvre nul mon gars me dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Pourquoi fuir... (Nick & Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir... (Nick & Télios)   Pourquoi fuir... (Nick & Télios) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:48

Je regardais Télios descendre et partir furieux en balaçant son balai. Je me tourna donc vers Angel perplexe en la questionnant du regard. Mais je crois que elle aussi n'en savais pas plus que moi. Nous descendons tous les deux à notre tour pour le rejoindre.

Il étais déjà loin, mais je ne savais pas il fallait que j'aille le voir ou pas, même si je n'avais qu'une seule envie, le prendre dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Pourquoi fuir... (Nick & Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir... (Nick & Télios)   Pourquoi fuir... (Nick & Télios) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:19

Comme j'étais plus près, j'arriva en première et aida Télios a se remettre droit sur son balai

Je le regardais froidement, il baissa la tête je sus immédiatement que je l'avais blessée et je m'en voulais énormément...


J'ai vraiment pas l'habitude de me faire du soucis pour les autres, et encore moins d'avoir peur...J'ai vraiment beaucoup d'efforts à faire...

Je le regardais attendant un signe de sa part pour lui parler

J'ai peur qu'il m'en veuille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi fuir... (Nick & Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir... (Nick & Télios)   Pourquoi fuir... (Nick & Télios) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:40

- J'en ai marre de me planter à chaque fois en balai .. me dis-je A chaque fois je me paye la honte.. & là c'est pire carément devant Nick & Angy..

Je donna un coup de pied rageux à un seau qui se trouvait sur ma route..

- Accio balai ! dis-je

Je l'attrapa au vol

- Saloperie de balai dis-je énervé

Je le cassa en deux malgré l'épaisseur du baton ce qui me valus les mains en sang.. je me mis à genoux la tête en arrière & les yeux fermés

- Fais chier ! hurlais-je
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Pourquoi fuir... (Nick & Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir... (Nick & Télios)   Pourquoi fuir... (Nick & Télios) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:47

"Nick, je vois que tu hésites pour aller le rejoindre, mais il faut qu'on y aille, il a besoin de nous...J'ai pas été cool en plus avec lui..."

Je regardais Télios s'énervait de plus en plus

"Nick, je sens du sang! il s'est blessé!"

Nick me regard surpris de cette phrase, on se fixa l'espace de 5 secondes, puis nous partîmes comme des fusées avec nos balai pour rejoindre Télios
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi fuir... (Nick & Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir... (Nick & Télios)   Pourquoi fuir... (Nick & Télios) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi fuir... (Nick & Télios)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi fuir ( Télios, Angel )
» Why...? (Télios & Nick)
» Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)
» Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios)
» La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: