Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Faites-moi de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface (Heise Storm)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faites-moi de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface (Heise Storm) Empty
MessageSujet: Faites-moi de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface (Heise Storm)   Faites-moi de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface (Heise Storm) Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:50

Cette année, les deuxième année de Gryffondor assistaient au cours de botanique en même temps que les deuxième année Serdaigle.

Je rentre dans la serre et attends que le professeur Chourave parle, balayant les élèves du regard. Soudain, je remarque une personne qui sort de l'ordinaire ... Cheveux rouges, yeux de la même couleur. Il se retourne et se rend compte que je l'observe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites-moi de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface (Heise Storm) Empty
MessageSujet: Re: Faites-moi de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface (Heise Storm)   Faites-moi de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface (Heise Storm) Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:37

Je sens qu'on m'observe. Je me retourne et voit un garçon plutôt grand qui me fixe....

<< Je n'aime pas trop qu'on me regarde ainsi, on dirait que je suis un spécimen étrange. Il faut qu'il arrête ça tout de suite >>

- C'est quoi le problème ? dis-je énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites-moi de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface (Heise Storm) Empty
MessageSujet: Re: Faites-moi de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface (Heise Storm)   Faites-moi de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface (Heise Storm) Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:50

Je soupire ; on dirait que les élèves sont de plus en plus impulsifs, ces temps-ci.

- Y'a aucun problème. J'aime bien tes cheveux, c'est tout.

Il ne dit rien. Je pense qu'il n'est pas vraiment convaincu.

- Je préfèrerais avoir tes cheveux que les miens, si tu veux tout savoir, blaguai-je en montrant ma crinière rousse.

J'espère au moins que ça détendra l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites-moi de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface (Heise Storm) Empty
MessageSujet: Re: Faites-moi de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface (Heise Storm)   Faites-moi de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface (Heise Storm) Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:55

Il m'a dit qu'il voulait la même couleur de cheveux que moi. C'est la première fois qu'on me la fait celle-là.

Je lui sourie

- Mais ils sont très bien tes cheveux, Pourquoi veux-tu les changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites-moi de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface (Heise Storm) Empty
MessageSujet: Re: Faites-moi de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface (Heise Storm)   Faites-moi de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface (Heise Storm) Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:00

Je ris.

- Disons qu'il y a beaucoup mieux, dis-je en souriant. Je m'appelle Fred. Fred Weasley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites-moi de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface (Heise Storm) Empty
MessageSujet: Re: Faites-moi de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface (Heise Storm)   Faites-moi de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface (Heise Storm) Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:28

Il me tant sa main, je la prend.

- Je m'appelle Heise. Heise Storm, enchanté

<< Tout compte fait, ce gars m'a l'air très sympathique. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites-moi de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface (Heise Storm) Empty
MessageSujet: Re: Faites-moi de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface (Heise Storm)   Faites-moi de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface (Heise Storm) Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:34

Je souris.

- Heise ? Décidément y'a pas que ta coiffure qu'est originale ! dis-je en riant. Ca vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites-moi de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface (Heise Storm) Empty
MessageSujet: Re: Faites-moi de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface (Heise Storm)   Faites-moi de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface (Heise Storm) Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:46

Il me demande d'où vient mon prénom.

<< le seul problème c'est que je ne m'en rappelle plus >>

- Bonne question, dis-je, je n'en sais rien. Je suis très tête en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites-moi de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface (Heise Storm) Empty
MessageSujet: Re: Faites-moi de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface (Heise Storm)   Faites-moi de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface (Heise Storm) Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:39

- C'est pas grave, dis-je en souriant. N'empêche que ça m'intrigue beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites-moi de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface (Heise Storm) Empty
MessageSujet: Re: Faites-moi de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface (Heise Storm)   Faites-moi de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface (Heise Storm) Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:53

- Je comprends.

- On se met à côté pour le cour ? Enfin, si tu veux ?

<< j'attends sa réponse, peut être qu'il a prévu d'être à côté de quelqu'un d'autre >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites-moi de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface (Heise Storm) Empty
MessageSujet: Re: Faites-moi de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface (Heise Storm)   Faites-moi de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface (Heise Storm) Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:43

Je hausse les épaules.

- Comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites-moi de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface (Heise Storm) Empty
MessageSujet: Re: Faites-moi de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface (Heise Storm)   Faites-moi de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface (Heise Storm) Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:53

Donc nous commençons à avancer vers une place. On se pose et on attends le professeur qui ne tarda pas à entrer dans la salle.

ça fait bien 1 heure que le cours a commencé * y reste encore 1heure de cours * et on copie ce que la prof dit. Le cours parle de fleurs, d'arbres .... et j'en passe.

Au bout d'un moment je décide de regarder mon voisin de table qui est affont avec le cours pendant que la prof recommence à parler * ce gars me fascine *.

ça fait au moins 3 quarts d'heures que je regarde Fred << il est pas mal du tout enfin de compte, il a de beaux yeux verts et j'aime bien la couleur de ses cheveux . >>

Il a dû sentir que je le regardait car il commençait à se retourner, et du coup je me retourne rapidement vers le professeur qui parle << Je cache ma figure avec mes cheveux * heureusement qu'ils sont longts *. Espérant qu'il ne me voit pas trop rougir >///< ' >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites-moi de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface (Heise Storm) Empty
MessageSujet: Re: Faites-moi de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface (Heise Storm)   Faites-moi de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface (Heise Storm) Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:38

Je fronce les sourcils.

- J'ai quelque chose qui cloche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites-moi de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface (Heise Storm) Empty
MessageSujet: Re: Faites-moi de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface (Heise Storm)   Faites-moi de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface (Heise Storm) Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:57

J'entends Fred me parler.

Je peux pas me retourner sinon il va s'apercevoir que je rougis.

<< C'est étrange cette sensation ... >>

- Non t'as rien qui cloche . lui dis-je et ... je devient plus rouge que la tomate. C'est moi qui ... dis-je en levant la main,

Le professeur me demande ce que j'ai

- Madame, puis-je sortir s'il vous plaît je me sens pas très bien ? lui demandais-je

Elle acquiesce

Je me lève en cachant mon visage, et commences à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites-moi de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface (Heise Storm) Empty
MessageSujet: Re: Faites-moi de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface (Heise Storm)   Faites-moi de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface (Heise Storm) Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:20

Je lève ma main à mon tour, sans trop savoir pourquoi.

- Je peux l'accompagner ?

Le professeur acquisse et nous sortons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites-moi de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface (Heise Storm) Empty
MessageSujet: Re: Faites-moi de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface (Heise Storm)   Faites-moi de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface (Heise Storm) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites-moi de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface (Heise Storm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: