Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy )   Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:29

J'étais au bord du lac allongé dans l'herbe, j'avais délaissé ma chemise ainsi que mes chaussettes & mes chaussures au pied d'un grand chêne.. Je rêvassais comme toujours =).. Je suis un éternel rêveur j'crois bien, comme papa =)

J'entendis du bruit mais ne bougea pas.. trop la flemme..
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy )   Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:33

Je marche au bord du lac, n'ayant rien d'autre à faire. Je réfléchissais. Cette école m'apportait beaucoup plus de choses que je ne pouvais l'imaginer.

Soudain, je me pris les pieds dans ce qui semblait être une branche ; en entendant la fameuse branche jurer, j'en déduis que c'était un élève. Je me relève, rouge de honte.

- Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy )   Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:39

Je rêvassais quand quelqu'un me tomba dessus

- AÏE !! >< P*TAIN !! jurais-je

Le garçon se releva rouge de honte & s'excusa.. Je le regarda

- C'est pas grave c'est de ma faute.. excuses-moi dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy )   Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:46

- Pour une fois que je m'excuse à peu près sincèrement, il faut qu'elles soient rejetées., dis-je plus pour moi-même que pour ce gars.

Il sourit. pourquoi ? J'en sais rien.

- Je t'amuse ? demandai-je, blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy )   Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:54

- Ne le prends pas mal.. J'acceptes tes excuses ne t'inquiètes pas dis-je gentiment

Humm je crois que j'ai fais une boulette.. pourtant je ne voulais pas =$$

- Excuses-moi.. je suis tellement maladroit que je fais souvent des bêtises.. dis-je géné Je ne voulais pas ..

Je crois qu'il ne m'aime pas..
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy )   Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:01

Je hausse les épaules.

- C'est rien.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il sait qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy )   Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:05

- Tu dois être Drago, je me trompe ? lui demandais-je .. Enchanté de faire ta connaissance =)

Je le regarda & sourie

En fin de compte il est pas si terrible que ça ce garçon il est même sympatique 'fin je trouve.. j'pense pas trop que ce soit réciproque mais bon tant pis au moins je lui aurais parlé =)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy )   Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:08

Je souris. J'avais raison, comme d'habitude.

- C'est bien moi. Tu es .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy )   Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:11

- Je m'appelle Télios =) lui dis-je

Il a quelque chose chez qui me plait bien =) même si mon coeur est déjà pris.. Vraiment, je le trouve gentil
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy )   Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:17

- Original.

Mais pas mieux que mon prénom. Qu'est ce que je fais maintenant ? J'en ai vraiment aucune idée. J'ai l'impression que Télios veut me parler, pourtant il ne fait rien. Quel ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy )   Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:24

Je l'ennuie à ne pas parler j'crois bien

- Tu aimes Poudlard ?! dis-je en me levant & m'approchant plus du Lac.. Quelles sont tes matières préférées ?!

Je ramassa quelques pierres puis commenca à les jeter dans l'eau.. mauvaise idée peu être d'envoyer ces pierres ?!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy )   Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:41

Je m'assois à côté de lui.

- J'aime assez. Je suppose que toi aussi...

Il acquisse d'un signe de tête.

- En ce qui concerne mes matières préférées, je n'en ai qu'une ; la défense conre les Forces du Mal. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy )   Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:48

Je me retourne vers lui

- Oui je me plais beaucoup =) dis-je Pour mes matières préférées c'est..

*PING* je n'eu pas le temps de finir ma phrase que je reçu une pierre en plein derrière la tête

- AÏE P*TAIN ! dis-je en me retournant

Il n'y avait personne

- C'est quoi ce plan oO ?!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy )   Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:53

Je sors ma baguette magique, geste que Télios a l'intelligence de reproduire. Je guette un quelconque intrus, quelqu'un qui aurait pu ...

- J'suis con, dis-je en me détendant. Ca vient de là.

Je montre le lac d'un geste de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy )   Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:01

- Ouais mais c'quoi ?! dis-je en me retournant vers Drago

*PING* une deuxième pierre puis toute une floppé nous bombarda

- AAAAH P*TAIN C'EST QUOI ?! hurlais-je en me baissant pour me protéger AÏEUH >< !

Drago & moi lançâme un sort de protection en même temps..

- PROTEGO ! criant en choeur

Tous les deux étions couverts de blessures
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy )   Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:44

- Viens, on s'éloigne.

Il acquisse et me suit. Nous nous mettons sous un arbre, loin du lac.

- C'est les êtres de l'eau. Qu'est ce qui t'a pris de lancer des pierres dans le lac ? demandai-je, blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy )   Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:49

Je rougie furieusement..

- ..je ..euh.. pardon Drago dis-je tête baissée ..

Je me sens réellement mal à l'aise à cause de moi il est blessé..

- .. Décidemment.. je suis un danger.. pour tout le monde..

Je récupéra mes affaires & me leva pour m'éloigner de lui.. je ne veux plus faire de mal aux gens.. vaut mieux que je m'éloigne..
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy )   Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:03

Je soupire.

- Arrête tes conneries, j'aurais deux ou trois bleus demain mais c'est que dalle.

Il s'arrête et se retourne, gêné.

- Les mages noirs sont des dangers, pas les gens qui lancent des cailloux, le vannai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy )   Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:10

Je sourie à sa vanne qui étrangement me faisait plaisir puis retourna m'asseoir à côté de lui..

- Mes matières préférées sont la Métamorphose, les Défense contre les forces du mal & Potion lui dis-je Mais j'aime bien le soin aux créatures magiques aussi =) Par contre je suis vraiment nul en vol
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy )   Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:22

Je souris.

- Dumbledore veut que je fasse partie de l'équipe de Quidditch de Serpentard.

Je le regarde, il a l'air étonné.

- Oui je sais, les première année n'y jouent pas normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy )   Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:26

- Waah mais c'est super ça vas-y lance toi ! lui dis-je Je suis sûr que tu seras le meilleur !

Il me regarde, son visage s'éclaire un peu plus

- Tu seras un trés bon élément lui dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy )   Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:08

- Je sais.

Il me regarde, amusé.

- Je suis sensé être un des deux batteurs. Mon...Meilleur ami est sensé être le second.

Je ne sais pas pourquoi je lui raconte ma vie. Je m'ennuie, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy )   Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:16

- Vous ferez une belle équipe j'en suis sûr lui dis-je gentiment

On dirait qu'il s'ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy )   Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:38

- Tu connais Keith ? demandai-je, surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy )   Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:29

- Je lui ait parlé une seule fois donc non je ne le connais pas =) dis-je simplement Mais vous vous ressemblez tous les deux donc vu que tu seras un parfait élément je pense pareil pour lui ..

J'espère que je ne l'aies pas froissé =$..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy )   Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: