Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Walk on the wildside

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Walk on the wildside Empty
MessageSujet: Walk on the wildside   Walk on the wildside Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:24

Première journée : Désastre.
Comment peut-on enchainer autant de retards dans une journée?! Sans compter la mésaventure avec les deux Serpentards...
Allez, espérons tomber sur un visage familier...Ah!

-FRED!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walk on the wildside Empty
MessageSujet: Re: Walk on the wildside   Walk on the wildside Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:55

Je me retourne et aperçois Mey, ma cousine, qui court vers moi. Elle s'arrête à ma hauteur, un sourire sur le visage.

- Comment ça va, la mioche ? dis-je en blaguant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walk on the wildside Empty
MessageSujet: Re: Walk on the wildside   Walk on the wildside Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:22

Le seul garçon que je connaisse capable de te rebooster en une seule phrase.

-Eh, la mioche dans deux ans elle te dépassera! sûrement...peut-être...enfin on verra, à vrai dire c'est surement impossible! Gosh quelle journée, j'y crois pas, c'est pas aussi mouvementé toute l'année, hein, rassure moi?!

Je m'asseois sur le divan où il se trouve. Je prend un air grave. Il voit que quelque chose me tracasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walk on the wildside Empty
MessageSujet: Re: Walk on the wildside   Walk on the wildside Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:36

Tout à coup, je devins sérieux.

- Qu'est ce qu'il s'est passé ? demandai-je, inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walk on the wildside Empty
MessageSujet: Re: Walk on the wildside   Walk on the wildside Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:10

- Oh, rien de grave, t'inquiète pas pour moi! Jsuis pas du genre à m'attacher une corde autour du coup parce que deux idiots ont jugé utile de m'arreter en plein milieu d'un couloir, à cause de ma couleur de cheveux!

Je souris nerveusement

-C'est pas considéré comme une tarre ici, d'être une weasley, j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walk on the wildside Empty
MessageSujet: Re: Walk on the wildside   Walk on the wildside Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:31

Je souris, bien que l'humeur n'était pas à ça.

- On est considérés comme des traîtres à notre sang.

Elle ne dit rien, mais ses yeux reflétaient son incompréhension.

- Ne cherche pas à comprendre, dis-je en souriant. Ce n'est pas tout l'monde qui pense ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walk on the wildside Empty
MessageSujet: Re: Walk on the wildside   Walk on the wildside Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walk on the wildside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: