Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pourquoi fuir ( Télios, Angel )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) Empty
MessageSujet: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:04

Je lui assura que non.

" Dis donc toi, à croire que tu le fait expres. "

Angel me regarde bizarrement et Télios avec un sourire triste.

" Je sais que t'aime l'infirmerie pour certaines raisons, mais la prochaine fois évite mon coeur " lui dis-je en l'embrassant.

Je demande à Angel de rester auprès de lui en attedant que j'aille chercher Pompfresh.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:09

"Ne te lêve pas elle arrive"

Il me dit qu'il ne me croyait pas

"Tu vas voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:19

Je me sens bête à ce moment là je veux partir mais Angel me retient..

- ..idiot.. je suis un idiot.. chuchottais-je ..bon à rien.. inutile..

Je veux me redresser mais ma tête tourne trop & je vois de plus en plus trouble..

- ..imbécile.. chuchottais-je encore
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:43

" Déjà tu n'es pas idiot et encore moins un bon à rien, ensite tu n'es pas du tout inutile et pour finir tu vas arréter de dire des conneries pareil!!"

Je lui dis ça sur un ton très énervé et froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:45

Je la regardais.. sans vraiment la reconnaître je voyais de plus en plus trouble..

- ..me sens mal.. dis-je avant de sombrer dans l'inconscience
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:51

Quand je reviens avec Pompfresh, je vois que Télios est tombé dans les pommes. J'essaye de garder mon calme et de pas stresser pour rien. L'infirmière s'approche de lui et l'examine. Elle lance toute sorte de sort et me demande d'aller chercher la bassine et les bandages qu'il y a déjà sur son bureau. Ce que je fait. Je lui ramène tout vite et la laisse faire les soins nécéssaire. Je me pose à coté d'Angel en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:55

Nick s'installa à côté de moi, il regardait télios, inquiet.
Soudainement je sentis quelque chose...


"Réveillait-le vite!"

"Je ne peux pas le reveillait comme ça mademoiselle!

"Si vous ne le fait pas c'est moi qui le fait! il va avoir une crise d'asthme, et s'il ne se reveille pas, il va s'étouffer avec son sang, alors je pense que vous êtes un peu plus qualifiée que moi pour le réveillé"

Elle me regarda surprise, puis s'executa.
Télios se réveilla et se mit à cracher du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:59

Je me réveilla d'un coup & commença à tousser & cracher du sang..


<< Satané asthme >>


Je n'arrive pas à calmer ma toux & j'ai trés mal.. plus ça va & plus je crache


<< Putain je vais crever .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:07

"Bon je n'ai plus le choix là, sinon tu va finir par y rester..."

Je ferma les yeux et commença a me concentrer.

Ca y est j'y suis

Je mis mes mains au dessus du coeur et de la gorge de Télios et essaya de l'aider du mieux que je pouvais. Je le vis dans cet état, inquiet

"Fais moi confiance, c'est de la magie médicale, don de famille"

Enfin, deux auréoles apparurent là ou mes mains étaient posées, et je sentis Télios respirait beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:12

Je commenca à respirer de mieux en mieux.. j'étais tout tremblant.. Nick regardait la scène ainsi que l'infirmière.. Angel est vraiment une fille bien..

Je la regarda les yeux embués de larmes..

- Merci.. princesse.. dis-je en prenant sa main avant de m'endormir paisiblement..

<< J'ai eu chaud.. >>
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:17

Je finis enfin par arriver à le calmer. J'eu un léger frisson quand il prit ma main, mais il en avait besoin et je le savais et pour ceux fit l'effort de ne pas la retirer.

"Nick, tu devrais aller de l'autre côté"

Il me regarda, hocha la tête, il n'arrivait pas à parler. Je l'attrapa par son bras et le rassis à côté de moi, passa mon bras le long de sa taille, il posa sa tête sur mon épaule et laissa couler des larmes. Mme Pomfresh sortit pour nous laisser seuls, je lui en suis reconaissante.Je n'avais pas la force de me lever, cette magie médicale demandait beaucoup d'énergie.

Nous restâmes ainsi une bonne heure quand Télios se réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 7:32

Aucun mot ne pouvait sortir de ma gorge tellement elle était serrée. J'avais été spectateur de ce qui arrivait à Télios, impuissant. Et c'est une sensation que je déteste. Ne rien pouvoir faire pour les personnes qui me sont cher n'est pas quelques choses que j'aimerais revivre. Mais je ne remercirais jamais assez Angel pour se qu'elle a fait pour lui. Et c'est dans une étreinte avec elle que je laisse le trop pleins sortir, la tension, la fatigue, la colère de ces derniers moments. Et c'est au bout d'une heure à peu près que Sweetheart se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:02

J'ouvris lentement les yeux, Angel m'avait sauvé la vie je ne savais comment faire pour la remercier.

Je tournais mon regard vers Nick, il avait les yeux rouges encore embués de larmes.. je me redressais tant bien que mal inquiet

- ..Honey.. dis-je les larmes aussi me venant aux bord des yeux ..Honey.. pardon je voulais pas te faire pleurer..

Je n'avais pas assez de forces.. aussi le bras sur lequel je m'étais appuyé céda.. je restais allongé en les regardant tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:53

Nick n'arrivait touours pas a parler, mais je saivais très bien ce qu'il voulait savoir...

Pas compliqué en même temps...

"Comment tu te sens Télios?"dis-je d'une voix fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:57

Ce fut Angy qui parla la première

- ..ça va.. dis-je en forçant un sourire

Nick ne bougeait toujours pas, il ne me parlait même pas.. il me regardait sans me regardait réellement les yeux dans le vide.. j'en fut blessé
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:04

Je les regardais tout les deux, et vis que Télios se sentais triste et blessé de voir Nick sans réaction

"Ne lui en veut pas, il est très choqué, il a eu vraiment peur pour toi tu sais, j'entends son coeur il bat très vite"

C'était la vérité, mon pouvoir me permettait de sentir ce que je les gens ressentaient, et Nick etéait encore effrayé... J'eu de la compassion pour lui

Je m'approcha de Télios et lui chuchota à l'oreille en faisant attention à ne pas trop bouger Nick :

"Il a eu peur de te perdre..."chuchotais-je au creux de son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:08

<< Peur de me perdre ?! >> Mon coeur se mit à battre à ces mots..

- ..je comprends.. dis-je avec un sourire triste

Je me tourna vers lui

- Honey ?!.. l'appelais-je ..mon ange..
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:14

Je relache avec douceur et très lentement Nick qui s'allonge près de Télios et enfoui son visage dans son cou.

"Même s'il les mots ne sortent pas, les gestes ne trompent pas."

Je les ragrdais tout les deux, c'est vrai qu'ils allaient bien ensemble

Ils ont peut-être besoin d'être tout les deux?

"Je vous laisse seuls?"demandais-je soudain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:19

Nick vint me rejoindre dans le lit & enfoui son visage dans mon cou.. je le serra tout contre moi de peur qu'il ne m'échappe..

Angel commença à se lever mais je la retins & lui fit signe de venir aussi dans le lit.. nous ne sommes pas trés épais & le lit est assez grand pour nous trois..

- Viens.. dis-je avec douceur en souriant

Nick avait lever la tête & il souriait à présent.. Il tandis son bras vers Angel
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:28

"Ahh je suis tellement irrésistible que même un couple ne peut me laisser partir"

J'espèrais les faire sourire en disant ça, je préferais de loin les voir sourire

Je m'assis au bord du lit pour rester avec eux mais en leur laissant leur intimité

"Nick, si tu ne veux pas que Mme Pomfresh vous vois, il faut que tu te redresse"

Il ne bougea pas. Je regardais Télios qui avait l'air surpris.

"Télios?"

Il fallait que lui aussi soit d'accord que Mme Pomfresh les voient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:33

-..ça ne me gêne pas.. dis-je ..je suis presque sûr qu'elle est au courant depuis la première fois où on était ici..

Je regarda Nick & le serra de nouveau dans mes bras en tenant également Angy..

- ..Je veux pas que tu partes Angy.. dis-je .. restes avec nous.. on a besoin de toi.. tu es notre amie
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:47

Depuis tout à l'heure non plus je n'arrive pas à surtout un seul mot. C'est surtout que je me rends compte que je tiens à Télios bien plus que je ne le pensais. Cela ne m'étais jamais arrivé avant et j'ai pleuré, devant Angel en plus alors que je déteste ça. J'enfoui à nouveau mon visage dans son cou tout en prenant la main d'Angel.

" Oui reste. Puis ce n'est pas comme si nous faisions quelque chose d'indéscent."

Je leva le regard et leurs souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:53

"D'accord je reste, mais c'est bien parce que c'est vous hein"

J'essayais de leur remonter un max le moral, il était vraiment très amoureux l'un de l'autre et je ne supportais pas de les voir comme ça.

Je me demandais depuis quand je me souciais des gens, depuis quand j'acceptais de rester avec eux, depuis quand j'en avais vraiment envie, depuis quand j'avais des amis aussi formidable qu'eux, depuis quand on me confiait des secrets, depuis quand on me faisait confiance, depuis quand tout ce changement en fait.

Mme Pomfresh rentra et nous regarda tout les trois sur ce même lit, et son regard se posa irrémédiablement sur les deux garçons.

"Vous pourriez avoir un peu de te..."

Je lui lanca un regard noir qui la fit taire immédiatement
Elle se reprit.

"Bien que ça ne me gène pas."

"Il se sent mieux, il a juste besoin d'être "seul" si vous voyez ce que je veux dire"

Elle me regarda, posa la carafe d'eau qu'elle avait dans les mains et repartit sans rien dire

Télios me questionna sur mes dons... Moi qui pensait qu'il ne savait que pour la magie médicale puisque j'avais dû m'en servir pour lui, mais il avait tout remarguer : le fait que je sente les gens arriver, que j'arrivais à savoir ce qu'il ressentais, que je pouvais sentir l'odeur du sang...Tout...Et Nick aussi qui écoutait avec attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:06

Je savais que les pouvoirs, les dons de Angy étaient hors normes

- Comment se fait-il que tu sois aussi douée princesse ?! dis-je Je suis vraiment impressionné tu sais =) & je suis fier d'être ton ami =D
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:22

"Ah ça... Euh disons que c'est compliqué... C'est un don qu'on pourrait qualifier de héréditaire, mais ces dons s'adaptent à chaque personne qui les reçoient. Pour tout t'avouer, c'était la première fois que j'utilisais la magie médicale tout à l'heure, du moins la première fois que ça marchait..."

Il me regarèrent tout les deux assez surpris

"Je sais pas ce qui se serait passé si je n'avais pas réussi cette fois...J'ai eu peur de pas réussir. Pour le reste, je suis la première de ma famille a pouvoir sentir le sang. Pour le reste, ma famille était capable de sentir les gens arrivaient. Pour moi quand je connais déjà la personne je la reconnais.Seulement ça c'est le bon côté de ces pouvoirs..."

J'espère qu'il ne me prendront pas pour un monstre... Qu'il ne me jugeront pas

"De l'autre côté il y a des moments ou je suis incontrôlable, je pête une crise et je ne reconnais plus personne, un peu comme un loup garou mais sans transformation..."

"Maintenant à vous de voir si vous voulez toujours de moi, ou si vous avez peur de moi, ce que je comprendrais parfaitement...

Même si je ne supporterais plus de les perdrent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi fuir ( Télios, Angel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi fuir... (Nick & Télios)
» Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ]
» I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith)
» Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick)
» SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: