Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pourquoi fuir ( Télios, Angel )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:54

Je la regardais en souriant

*FREE HUGS*

- Je t'aime beaucoup princesse dis-je en la serrant dans mes bras Tu restes là avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:03

Il ne pouvait voir mon visage ce qui m'arrangea grandement car je sentais les larmes qui coulaient le long de mes joues.

"J'ai besoin de prendre l'air..." dis-je en me desserant lentement de l'emprise de Télios

Je commença a partir lentement la tête baissé, les larmes coulant toujours quand Télios m'appela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:08

- Non Angel attends ! dis-je en me redressant sur le lit.. trop vite puisque la tête me tournait

Nick me rattrapa comme il le pu. Angel se tourna alors vers moi.. je voyais qu'elle pleuré

- Pardon.. lui dis-je faiblement
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:13

Je me suis retournée car je sentais Télios retombait, erreur pour moi car il me vit pleurer...Je commençais a m'énerver, je sentais que tout remontait en moi

"De quoi tu t'excuse encore?"crais-je

Je sentais toute cette haine qui remontait en moi, mes cheveux commençaient a voler a moitié, j'avais une crise et je savais que je ne me retiendrais pas longtemps

"Non pas maintenant!"supliais-je

Mes yeux se noircirent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:17

Je fus trés surpris mais compris vite qu'elle avait une crise.. Je ne sais pourquoi mais je me mis à chanter suivis de Nick.. nous chantions pour la ramener vers nous..

Elle se figea sur place & nous fusilla du ragard mais nous continuions de chanter en coeur..

Au bout d'un moment elle baissa la tête & trembla
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:37

Ces voix... Je les connais je suis sûre...

Je baissa la tête me mit à trembler et comprit soudainement ce qui se passait
j'avais une crise


Je tomba genoux et me prit la tête entre les mains, les garçons se précipitèrent sur moi, un d'eux soutenant l'autre. Ilx se mirent à genoux pour être à ma hauteur.

"Non! Ne vous approchez pas!"

Je les connais... Je ne veux pas leur faire du mal

J'étais a demi consciente, il n'était peut-être pas trop tard pour me calmer

"Nick...Télios"

Je me mis à trembler de plus belle, les garçons se rapprochant dangeuresement de moi. Nick posa Télios, se rapprocha de moi et me prit dans ses bras avec une vitesse affolante. Télios fit de même.

Je deviens folle, essaie de les repousser mais de l'autre côté non car je savais que toute seule je ne me calmerais jamais...il a trop de force, la moitié de moi n'arrivée pas a les repousser. Télios essaya de me parlait normalement, il essayait de me retenir lui aussi malgrès son état...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:43

- Princesse reviens nous.. on a besoin de toi dis-je dans le creux de son oreille .. reviens Angy

Nick essaye de la tenir malgré tout je m'approche & fait de même

- On veut plus que tu partes lui dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:57

Angel était dans une crise impréssionante. J'essayais tant bien que mal de la tenir en place mais quand quelqu'un à une crise de n'importe quel genre, comme celle ci ils ont souvent beaucoup plus de force. Heuresement qu'il ya Télios même si il n'est pas au meilleur de sa forme. Il essaye de la calmer mais cela ne fait pas grand effet. Je me décide d'essayer moi aussi par n'importe quel moyen même les plus stupide. C'est pourquoi je lance un avis qui fait apparaitre des oiseaux tout autour de nous et je lance un nouveau sort pour qu'ils suivent une certaines trajectoire.

" Angel .. écoute moi ... c'est Nick. Calme toi, concentre toi sur nos voix, rejoins-nous. Nous te voulons aucun mal, nous sommes là, nous sommes tes amis et nous resterons avec toi quoi qu'il arrive. Angel .. "

J'essaye de mettre ma main sur son bras même si peut etre pas la meilleur chose à faire. Et je fais des allée et venu sur son bras avec mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:10

Je les sens tout deux accrochés a moi essayant tant bien que mal de me retenir, j'entends leur voix, il veulent me calmer, il y a des oiseux autour de nous, je sais que Nick fais ça pour m'apaiser

*"Angel .. écoute moi ... c'est Nick. Calme toi, concentre toi sur nos voix, rejoins-nous. Nous te voulons aucun mal, nous sommes là, nous sommes tes amis et nous resterons avec toi quoi qu'il arrive. Angel .. *

*Princesse reviens nous.. on a besoin de toi*

Je sens les doigts de Nick sur mon bras, je sens Télios faiblir de plus en plus, il faut que je me calme vite, ils ne me retiendrons plus longtemps si ça continu comme ça

Je luttais en moi, avec cette autre partie qui voulait que j'explose, mais là je voulais lutter, pour la première fois je luttais contre elle, et j'avoue que ce n'était pas facile

"Je ne...te laisserais pas...gagner, Pas cette fois!"

Je me concentra et me souvint de tout les souvenirs que j'avais eu avec eux.
Je l'emporta enfin.


Je m'apaisa aussi vite que que je m'étais énervée

"C'est plus facile de se laisser exploser..." chuchotais-je

Je sombra dans leur bras

J'ai gagnée cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:51

Elle s'est évanouie.. je la lâche & m'allonge par terre.. je suis épuisé & essouflé.. je regarde Nick la mettre sur le lit à côté du mien.. puis il vint m'aider..

- ..j'ai eu peur.. dis-je en regardant Angel ..vraiment trés peur pour elle..

Nick aussi j'en suis sûr..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:55

J'allonge Angel dans le lit qu'il y a coté et la recouvre de la couverture et lui fait un baiser au front, je rejoins ensuite Télios.

" Il n'y a pas que toi. "

Je l'aide à se relever et le porte jusqu'a son lit. Je le recouvre lui aussi de la couverture et m'assis ensuite au bord du lit tout en gardant un oeil sur celui d'Angel. Je sens Télios prendre ma main alors je tourne ma tête vers lui et lui fait un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:05

- Cette fois.. elle a réussi dis-je mais la prochaine fois si on est pas là ?! J'ose pas imaginer ce qui se passera.. Il faut trouver quelque chose pour supprimer ce mal qui la hante..

Je dis cela en la regardant & en tenant la main de Nick..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:12

" Tu as raison. "

Et c'est vrai mais pour ça il faudras du temps, beaucoup même. Deviner les démons qui la hante, la mettre plus en confiance. Cela va pas être simple mais c'est pas dit qu'on reussisse surtout.

" On fera ce qu'on pourra. "
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:00

J'entendis Nick et Télios parlaient, je me réveillais peu a peu, la tête dans les vapes.
Quand j'ouvirs les yeux, je voyaisle plafond de l'infirmerie, je voulus prendre une boufée d'air mais m'étouffa, je m'assis d'un coup et toussa. Je me rappelais peu à peu ce qu'il s'était passé, les larmes coulant sur mon visage. Où étaient les garçons? Leurs avais-je fais du mal? je ne voyais rien a cause de mes larmes...


"les...garçons?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:02

- Angel ! Oui on est là princesse dis-je

J'essayais de me lever avec l'aide précieuse de Nick puis nous allâmes nous asseoir à côté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:08

Je sentis le lis s'affaisait d'un côté, je savais alors qu'ils étaient à côté de moi.
Je baissais la tête. Je voulais les regarder mais je n'en n'étais pas capable...
Je culpabilse trop...


"Par..."

Je n'arrivais même pas à finir un mot. Je mis mes mains sur ma bouche et repleura de plus belle.

"J'aurais...pu...vous blesser...Il ne faut...pas..que vous...restiez avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:15

- Hors de question qu'on te laisse ! dis-je Tu es notre amie & pour rien au monde on veut être séparé de toi.. Je suis sûr que Nick pense la même chose

Je le regardais & il aquiéssa avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:21

Nous nous mîmes tous les deux de chaques cotés du lit et nous lui prîmes chacun une main pour l'apaiser et lui montrer qu'on était là.

" Bien entendu. On est comme une famille. "

Je leurs souris.

" Ca va un peu mieuxsinon ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:24

"Disons que, je suis calmée!"

Je n'arrivais toujours pas à les regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:31

Elle n'ose toujours pas nous regarder.. je comprends elle a dû avoir peur..

- Tu sais, il ne faut pas t'inquièter.. dis-je tu ne nous a rien fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:35

" Il a raison. Et puis même si c'était le cas sache que moi je t'en voudrais pas. "

Elle relève la tête, surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:41

Je leva la tête vers Nick, surprise.

"Tu ne m'en voudrais pas si je te blessais?Tu es fou...
Et si je blessais Télios devant toi? Et si Télios me voyait te blesser?
Tu ne m'en voudrasi toujours pas?Si c'est le cas tu es fou..."soupirais-je

Même si je ne veux pas les perdrent, il faut qu'ils sachent...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:50

Je soupire et lance un petit regard vers Télios pour voir sa réaction et je remarque qu'il me fixe.

" Alors pardonnez-moi d'être fou. "

Peut être que je blesse Télios en disant que oui je ne lui en voudrais pas même si elle le blessait devant moi, même si elle me blesse moi. Je crois que je pourrais lui en vouloir seulement si elle nous trahis où qu'il arrive un gros malheur à l'un de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:03

Je suis surpris par la réponse de Nick mais je suis d'accord

- Pareil pour moi princesse dis-je

Je crains seulement la trahison & l'abandon.. je partis dans mes pensées..

L'abandon.. comme ma mère l'a fait.. il y a maintenant 12 ans.. elle nous as laissé papa & moi.. avec mon père c'est fusionnel entre nous il y en même qui trouve ça suspect & s'imaginent des trucs.. Mon père & l'être le plus merveilleux qu'il soit ! Il s'est occupé de moi alors qu'il avait à peine 18 ans.. Il est fort & pour lui je le serai ! Ma bouche tremble.. j'ai envie de crier toute la haine que j'ai pour cette femme..

Je serrais les poings & me levais pour me mettre à la fenêtre.. je la déteste.. je tremble de partout.. ma colère commence à me submerger mais non il ne faut rien dire..
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:05

"Vous êtes fou à lier tout les deux...Au moins on sait pourquoi vous êtes ensemble!"

Je vis Télios partir à la fenêtre, je sentais qu'il est énervé

"Télios, qu'est-ce qu'il y a? Et ne me dis pas rien, je sais que tu t'énerve, n'oubli pas que je le sens..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi fuir ( Télios, Angel )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi fuir... (Nick & Télios)
» Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ]
» I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith)
» Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick)
» SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: