Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi fuir ( Télios, Angel )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:13

Je ne lui répondit pas &resta à la fenêtre la tête baissée & les poings serrés des larmes de rage coulant sur mon visage mes lèvres tremblant de plus en plus..

Je redressa la tête d'un coup hurlant & pleurant par la fenêtre avant de tomber à genoux sous les regards apeurés de Nick & d'Angel ainsi que Madame Pomfresh..
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:16

"Télios...Si tu ne veux pas en parler, pense le et pense à moi, je l'entendrais..."

Je le regardais appeurais, il criais et pleurais...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:20

Quand je me releva pour aller voir Télios, je vis Mme Pompfresh derrière moi.

" Que se passe-t-il ici ? "

Je regarda un cours instant Angel puis Télios qui pleurait et ça me fenait le coeur.

" Je .. sais pas. Ne vous inquietez pas. "

Mais moi je m'inquiète. Je me dirigea vers lui pendant que Pompfresh alla voir Angel. Je m'accroupis près de lui et à peine je le touche qu'il se jette dans mes bras en pleurant encore plus. Je le serra contre moi, lui chuchottant des mots doux à l'oreille.

" Chut, calme toi mon Bébé, dis -moi ce qu'il va pas s'il te plait. "
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:29

Tout se bouscule dans ma tête.. je ne sais plus quoi penser, ni dire.. tout ces satané souvenirs sont remontés au moment où je ne m'y attendais pas.. j'ai fait peur à tout le monde..

J'étais dans les bras de Nick & je pleurais.. décidemment aujourd'hui je ne fais que ça.. j'essaya de me rassembler.. de respirer.. de me calmer.. j'avais du mal mais il le fallait pour eux..

Nick me demandais se qui se passait je releva la tête & le regarda.. Il avait peur ça se voyait dans son regard..

- ..trop..souvenirs.. dis-je sans trop savoir
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:33

Qu'est-ce qu'il lui arrive?Il ne vas pas bien?

"Si si, juste... les démons du passés qui remontent. Pouvez-vous nous laisser encore un peu seul? Après nous partirons, je vous assure."

Elle me regarda puis partit.

"Télios? Parles-nous... S'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:35

Trop de souvenirs. Et des mauvais pour qu'il soit dans cet état là. je le reprends dans mes bras et le berce un peu, pour mieux le calmer. Je ne voudrais pas qu'il nous refasse une crise d'asthme, c'est déjà assez horrible comme ça. Oui parle nous Télios. Mais aucun son ne sort de sa part. J'embrasse sa tempte et lui chuchotte à l'oreille une nouvelle fois.

" Je ne te force à rien mon Ange. "

Non, mais j'aimerais savoir, pour le comprendre et ainsi mieux l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:46

Je m'accrochais à Nick de toutes mes forces.. Si je leur en parle ça ira peut être mieux.. je pris mon courage à deux mains

- ..ma mère.. commencais-je ..elle nous a laissé.. je ne la connais pas.. j'étais un enfant indésirable.. pour elle.. alors que pour papa.. non.. j'étais la prunelle de ses yeux.. on en a bavé.. quand la famille a su.. a su que j'étais différent.. mon père était fier..

Je remonta ma chemise & baissa quelque mon pantalon pour leur montrer l'affreuse cicatrice que ma mère m'avait faite..

- ..ça c'est ma mère.. dis-je .. c'était un soir.. j'étais malade.. elle était hystérique.. elle m'a balancé.. contre le rebord d'une table.. à partir de ce jour.. ils ont divorcé.. papa ne voulais plus.. qu'elle me fasse du mal..

Je me mis à croupie, les bras autour de mes genoux & ma tête sur ces derniers puis, me sentant fatigué je pleurais en me balancant d'avant en arrière..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:07

Quand il nous montre sa cicatrice, la colère monte en moi. Comment peut on faire ça à son enfant, même si celui n'est pas désiré ? Je trouve ça ignoble, surtout de faire ça a un enfant. Un enfant c'est innocent. Il était innocent. Il n'avait rien demandé de tout ça. Je le vois qui se balance d'avant en arrière, et cette vision est troublante, et fait mal. Je me rapproche et me met derrière lui pour stopper ces mouvements. Il s'arrête mais continu de pleurer. Je le prends dans mes bras et le serre aussi fort que je peux.

" Je suis tellement désolé Sweetheart. "

Je ne sais pas quoi dire d'autre. Je n'ai jamais été doué pour réconforter je trouve. Heureusment qu'il à son père, et maintenant il nous a nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:10

"Je suis désolée aussi Télios, mais nos excuse n'y changeront rien...Pense que maintenant Nick est avec toi, je suis là moi aussi, et ici tu es désiré! Je sais que c'est dure mais, sache qu'il faut parfois déchirer la page et ne pas se contenter de la tourner"

Je le regardais cherchant les mots qu'il fallait

"Et si tu tombe encore alors on sera là pour te relever, a chaque fois que tu tomberas, c'est une promesse que je te fait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:11

Je pleure toujours tandis que Nick me prend dans ses bras & me serre de toutes se forces.. je sais qu'il ne me laissera pas.. ni Angel..

Peu à peu mes pleurs s'arrêtent & je me retourne vers Nick.. caressant sa joue de mes doigts fins & blancs.. puis finis par l'embrasser..

Angel n'ose pas s'approcher alors je me tourne vers elle & lui tends ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:29

Je prends la main qu'il me tends et m'approche de lui.
Je m'assis en tailleur et garda le silence.

Je pense que chacun en avait grand besoin d'un petie minute de silence.

Ce moment de silence passé :


"il faudrait peut-être penser à sortit maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:54

- Oui.. je veux de l'air.. dis-je fatigué ..ça fera du bien à tout le monde..

Je commençais à me lever les jambes flageolantes me rattrapant à une table.. puis commençais à marcher en direction de la sortie en me tenant à tout ce qui pouvait être à ma portée..

<< Décidément j'vais pas en sortir d'ici sans me casser la gueule >> à peine ussais-je pensais ça que je me cassais la figure

- AÏEUH >< ! dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:58

Je vis télios tomber.

"Je crois qu'on va t'aider"

"Où veux-tu sortir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:02

- ..J'aimerai aller au Lac.. dis-je rouge de honte d'être tombé ..'fin si ça déranges pas..

Je les regardais alternativement l'un l'autre & leur sourie
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:09

"Je t'accompagne, Nick tu suis?

Il aquiesca et nous partîmes en direction du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fuir ( Télios, Angel )   Pourquoi fuir ( Télios, Angel ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi fuir ( Télios, Angel )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pourquoi fuir... (Nick & Télios)
» Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ]
» I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith)
» Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick)
» SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: