Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) Empty
MessageSujet: Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago )   Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:15

Je suis dans le Parc encore.. je fais les cents pas avec en tête une seule peur : que Drago dise ce qu'il a vu. Nick & Angel sont en cours moi non j'ai étude..

<< Il ne faut pas qu'il parle de ce qu'il a vu, je suis prêt à le payer pour son silence.. Il faut que je fasse quelque chose de toute urgence.. >>
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago )   Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:18

J'en avais marre des cours, je sentis la présence de Télios dans le parc, je décida de le rejoindre

"Télios? Ca va pas? dis moi ce qu'il y a?"

Je sentis Nick qui venait vers nous
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago )   Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:23

Angel était partie de cours et Télios introuvable. Je décida donc d'aller me promener dans le parc quand je vis deux personnes. Je me rapprocha d'elles à grande enjambées.

" Vous voila vous deux, je vous cherchais partout. "
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago )   Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:30

Je sors du cours de métamorphose,et me dirige vers le Parc pour prendre l'air.

<< Je suis fatigué et j'ai mal à la tête, j'ai un peu trop forcé, L'air frais me fais du bien >>

Tiens y'a un groupe de jeunes, je me diriges vers eux.

- Excusez moi, vous savez où se trouve un banc ? leur demandai-je.

Ils me regardent avec de grands yeux

<< Je crois que je dérange, je vais passer mon chemin >>

- Ce n'ai pas grave je vais me débrouiller. leur dis-je

et je commences à m'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago )   Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:35

"Attends, je ne t'ai jamais vu ici. Tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago )   Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:38

Au moment où je commences à partir, une jeune fille m'interpelle

- Je m'appelle Heise Storm et suis en deuxième année lui dis-je Et toi ? Lui demandai-je .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago )   Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:41

"Angel, 1ere année."

"Nick je te laisse deux minute avec Heise il faut que je parle avec Télios.
D'accord?""
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago )   Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:46

J'acquièse et vais rejoindre ce Heise. N'empêche qu'est ce qu'elle veut lui dire ? Une fois devant lui je tends ma main.

" Salut, moi c'est Nick Death, 2eme année, enchanté Heise. " lui dis-je dans un grand sourire.

Il me sourit à son tour et me serre la main.

" Tu voulais un banc non ? "

Il acquièse.

" Viens alors, il y en a un pas loin. "
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago )   Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:50

Je le suis mais avec ralentissement,

<< ce cours de métamorphose m'a vraiment crevé >>

- Je te remercie lui dis-je avec un sourire.

Et nous partons en direction du banc en question.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago )   Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:51

J'atendis que les deux autres s'éloignèrent et entraina Télios un peu plus loin.

"Télios qu'est-ce qui ne va pas? Quand je suis arrivée tu avais l'air d'avoir peur de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago )   Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:02

Une fois arrivé au banc on s'assois tout les deux. Je fixe Télios & Angel au loin, me demandant de quoi ils peuvent bien parler.

" Au fait, tu es nouveau ? "

Je ne l'ai pas vu par ici et je crois que je m'en serais souvenu.

" Sinon si c'est pas le cas j'ai vraiment une mémoire de poisson rouge. "
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago )   Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:07

Elle lit en moi comme dans un livre ouvert.. je n'ai aucune autre solution que de lui dire ce qui me tourmente après tout c'est mon amie...

- ..Il s'est passé un truc au Parc.. un truc assez.. euh... comment dire.. dis-je ..Nick & moi on s'est embrassé & c'est..euh.. allé plus loin..

Elle m'écoutait attentivement sans m'interrompre...

- & Drago.. nous a vu.. dis-je finalement Il a dit qu'il ne dirait rien mais j'ai peur..

Je me mis à trembler & à sangloter
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago )   Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:12

"Je vois... Je ne pense pas qu'il parlera. Drago est peut-être froid mais je pense qu'il saura garder ça pour lui"

Je le regarda

"Hey! Ben pleure pas comme ça, c'est rien. De toute façon un jour ça se saura, mais bon retardons le moment quand même hein."

Ca me couta beaucoup car j'avais encore du mal, mais je m'avença vers lui et le pris dans mes bras.

"Je parlerais à Drago si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago )   Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:17

On s'est enfin assis sur le banc.

- Oui effectivement je suis nouveau en 2ème année, lui dis-je. Je te remercie de m'avoir accompagner au banc, si tu veux tu peux retourner voir tes amis . Je ne voudrais pas que t'es des problèmes avec eux ou même avec ton ou ta chéri(e).

Il se lève et je penses qu'il va les rejoindre.

<< Maintenant que je suis seul, je peux m'allonger et sombrer dans un petit repos, afin d'oublier la douleur. >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago )   Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 7:35

Suite à sa réponse je me lève pour me dégourdir un peu les jambes. Mais je ne vais pas rejoindre les autres, ils ont sûrement des choses à se dire et ils reviendront quand ils auront finis. Quand je me retourne, je remarque que Heise est allongé par terre, les yeux ferm&. Il est vrai qu'il avait l'air épuisé.

" Tu sors de métamorphose toi, je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago )   Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:02

J'entends une voix: Tu sors de métamorphose toi, je me trompes ? mais je n'arrive pas à me réveiller.

je suis tellement épuisé que je n'arrive même pas à formuler une réponse.


<< Et pourtant j'aurais bien aimer lui répondre >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago )   Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:01

Ne pas pleurer?! Facile à dire

- Je flippe à mort Angy dis-je en sanglotant dans ses bras Je veux pas qu'à cause de lui Nick & moi on se sépare ! Je n'y survivrai pas..

Elle me dit qu'elle lui parlera..

- D'accord dis-je en reniflant merci.. princesse
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago )   Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:09

"Viens on retourne avec Heise et Nick. Nick va m'en vouloir si je te garde trop longtemps loin de lui"

Nous partîmes en direction des deux autres

"Tu sais, je crois que votre amour est tellement fort que la terre entière pourrez se retourner contre vous que vous y survivrai. Tu l'aime énormément, et il t'aime trop pour que vous vous sépariez pour ça"

Je le regardais en souriant, espèrant le réconforter du mieux que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago )   Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:12

Je sourie & me sentis mieux

- Merci Angy.. dis-je

Nous nous dirigeons vers les deux autres un peu plus loin.. Heise était par terre & Nick le regardait
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago )   Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:15

"Alors vous deux ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago )   Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:25

J'entends une autre voix

J'essayes de me réveiller et surtout de bouger, << C'est dure, j'ai mal partout. >>

<< Aller force toi mon vieux si tu veux te faire des amis c'est le moment propice >>

Je commences à ouvrir les yeux et vois 3 personnes autour de moi

- Qu'est-ce qui s'est passé ?, leur demandai-je .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago )   Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:33

"Rien de spécial, je devais parlais à Télios, c'est chose faite"

Je regarda Nick droit dans les yeux, il comprit vite de quoi nous avions parlé.

"Alors Heise parle nous de toi un peu!"

Je m'assis a côté de lui, les deux autres m'imitèrent
On aurait dit un feu de cam dans une colo mais, sans le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago )   Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:43

- Je suis nouveau en deuxième année, dans la maison Serdaigle. Je ne suis pas encore habitué à vivre dans un endroit où il y a autant de monde, Et oui je viens de la campagne et je vie seul dans une maison depuis deux ans...Et ... ..

Voilà, << tous les membres de ma famille ont été tué sous mes yeux par des mangemorts je ne vais pas en parler plus sinon ... >>.

- Et vous ? Parlez moi de vous ? leur demandai-je .


Dernière édition par Heise Storm le Lun 13 Juil - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago )   Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:52

Je sentis qu'il n'avait pas finis sa phrase, mais il s'est arrpêter là ne voulant pas en dire, sûrement pour une bonne raison.

" Comme je te l'ai ds tout à l'heure je suis aussi en deuxème année à Serpentard, je vis avec mes parents parmis les moldus à Londres et je vois pas ce que je pourrais dire d'autre de fort intéréssant. J'ai surtout la flemme de réfléchir à quelque chose."

Je laisse les autres en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago )   Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:58

"Moi c'est Angel, première année à Serpentard. Je vis seule, dans une petite maison à Londres, et j'avoue me plaire dans cette école."

"Nick tu habites à Londres ?! ?! ?!" dis-je étonnée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago )   Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick)
» Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]
» Jeu idiot ( Nick & Angel )
» I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith)
» Des étoiles dans les yeux, le coeur en fête ( Drago & Nick )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: