Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago )   Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:00

Je me retourne vers Angel qui parait étonné.

" Oui bien sur, depuis quelques temps déjà. " lui dis-je en souriant.

Je me place mieux dans l'herbe en posant mon coude par terre.

" Pourquoi ? T'habite vers ou toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago )   Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:03

- Je suis Télios & je vis à Londres avec mon père dis-je

Je n'aime pas parler de ma famille..

- Je suis en seconde année à Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago )   Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:13

<< Je revois sans cesse ces images où je n'ai pu rien faire pour les aider, je ne suis qu'un faible >>

Je sers les poings afin de ne pas craquer. J'aimes pas montrer mes sentiments.

- Pourtant je ne t'ai pas remarqué dans la salle commune. Lui dis-je.

- J'aimerais qu'on soit amis tous les quatres ? si vous voulez bien sûr ? je n'obliges personne ! . Leur demandais-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago )   Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:24

"Moi je veux bien devenir ton amie^^"

"Nick j'habite pas loin de la City, juste a l'entré en fait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago )   Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:50

Angel me dit qu'elle veut bien être mon ami

- Je te remercie de vouloir être mon amie lui dis-je en souriant.

<< Par contre je crois que Télios ne m'aime pas beaucoup >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago )   Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:04

- Je veux bien être ton ami dis-je ..désolé d'être distant & froid comme ça mais il y a quelque chose qui me tracasse depuis cet aprés midi..

Je tournais la tête vers Nick qui parlait avec Angy.. jusqu'à ce que je vis Drago au loin.. mon sang ne fit qu'un tour & la colère monta en moi. je serra les poings & couru vers Drago
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago )   Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:07

Je n'eus pas le temps de répondre que je vois Télios en colère partir en courant vers quelqu'un.

- Les gars je crois qu'il y a un problème leur dis-je . Télios vient de partir comme une fusée.

- Faîtes quelquechose bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago )   Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:17

Heise avait a peine finit sa phrase que je partis en courant a sa poursuite, voyant Drago au loin.

"Télios attends! Ne fais rien, il faut qu'on parle avec lui c'est tout. Attends moi au moins s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago )   Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:22

La colère m'aveuglait & je n'écoutais rien.. Drago se figea sur place en me voyant arriver droit sur lui..

Une chance pour lui que Angel s'interposa pendant que Nick m'envoyant le sort du bloque jambes.. je gigotais dans tous les sens

- LAISSEZ MOI !! dis-je furieux

Drago ne comprenais rien de ce qu'il se passait & nous regardait avec des yeux ronds & la bouche ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago )   Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:40

"Arrete, Calme toi"

"Nick continu de le retenir, Heise aide le. Toi il faut que je te parle!"dis-je à l'attention de Drago

"Télios, je t'ai dit que je lui parlerais, laisse mo le temps s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago )   Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:45

" Oh Oh je pourrais savoir ce qu'il se passe en fait ? " dis-je à l'inttention de Angel, Télios et Drago.

Non c'est que je suis un peu perdu là. Je comprends pas vraiment la colère de Télios contre Drago. Si c'est à propos de la dernière fois .. je sais pas quoi dire. J'ai confiance en Drago sur ce coup là. Heise aussi ne comprends et c'est normal on viens à peine de le rencontrer.

" Et puis après tout faites ce que vous avez à faire. " dis-je un peu énervé malgré moi.

Je me met à l'écart tout en gardant le sort d'immobilisation sur Télios.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago )   Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:50

On me demande d'aider, mais je comprends pas se qui se passe.

Je me dirige vers eux.

- Je peux aider à quoi ? leur demandais-je. Que faut-il que je fasse ? dis-je

<< Je comprends pas qu'est-ce qui faut que je fasse ?, comment je peux aider et réagir ? , je suis tout paniqué, quel cruche je fais >>


Je me décide à me mettre à côté de lui et essaye de le retenir, << Il est vachement fort et coriace >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago )   Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:56

- Laisses moi.. dis-je ma colère retombant quelque peu ..Honey.. laisses-moi..

& une nouvelle fois une quinte de toux démarre.. j'étais à terre pliais en deux la sueur & les larmes coulant sur mon visage..

Heise est à côté de moi & envoie un regard apeuré à Nick.. j'ai mal c'est atroce pire que la dernière fois.. ma vu se troublant de plus en plus à chaque instant.. encore & toujours je crache du sang..

<< Quelle merde.. >>
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago )   Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:59

"Ca recommence Nick il crache du sang allonge le et aide moi s'il te plait, on va faire comme à l'infirmerie, c'est pire que la dernière fois! Nick ne sois pas énervé je t'expliquerais tout àprès s'il te plait!"

"Heise quand Télios sera allongé il faudra que tu aides Nick"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago )   Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:06

- Pas de problèmes, je ferais ce que je peux, lui dis-je avec un sourire triste en voyant l'état de Nick et Télios.

<< j'espère apporter mon aide au maximum, quoi qu'il faut que je fasse, je le ferais, c'est pour des amis et c'est très important pour moi, quoi qu'il m'en coûte. >>


J'attends les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago )   Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:10

Télios refais une crise d'asthme et je crois pas qu'avec la colère qu'il peut ressentir cela fasse bon ménage. Je me met à genoux à coté de lui et enlève le sort. Je le redresse un peu et prends son visage entre mes mains. Je demande a Angel & Heise d'attendre. Je veux essayer avant que Angel ne fasse quelque chose, elle ne pourras pas forcément être tout le temps là.

" Téli, regarde-moi s'il te plait. Calme toi, je suis là Sweetheart je te laisse pas, concentre toi sur moi, s'il te plait. J'veux pas qu'il t'arrive quelque chose. " et je rajoute en lui chuchottant à l'oreille pour qu'il n'y est que lui qui entende " Fait le pour moi s'il te plait mon Ange .. je tiens tellement à toi .. "

Je le prends dans mes bras pour le mettre en position assises sur mes jambes. Il s'accroche à mon t-shirt de toutes ses forces et essaye de reprendre une respiration normal. Je passe mes mains dans son dos et le caresse pour l'apaiser. J'essaye aussi de garder mon calme sinon on pourra pas gerer tout ça. Au bout d'un court instant j'ai l'impression qu'il se calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago )   Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:17

Nick nous dit d'attendre

Je vois qu'il prend Télios dans ses bras et lui parle.

On dirait qu'il veut essayer de le calmer, de le ramener vers nous.

<< En voyant comment réagit Nick, je me dis que peut-être ils sont petits amis. C'est tellement émouvant, comme quoi l'amour nous fait faire des choses qu'on croyais impossible. >>

Visiblement cette technique marche et Télios revient parmit nous

- Est-ce que tu te sents mieux ? lui demandai-je. Tu nous a fais vraiment peur << surtout que ça me faisait penser à ma petite soeur qui est morte dans mes bras le jour de cette attaque, mais heureusement il s'en ai sorti. >>

Je me lève et commence à m'éloigner d'eux pour les laisser se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago )   Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:20

" Fait le pour moi s'il te plait mon Ange .. je tiens tellement à toi .. "

Ces mots raisonnent en moi.. j'essaye de me calmer.. j'ai peur je me cramponne à Nick..

Je commence à me détendre.. puis lentement mais sûrement, je retrouve mon calme.. Nick me serre contre lui.. j'ai froid & je suis fatigué... retrouvant progressivement une respiration normale, je colle ma tête contre sa poitrine & respire son odeur, son parfum.. Je me sens mieux mais je reste là sens bouger me laissant aller..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago )   Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:26

Je sens Télios se calmer et mieux se caler contre moi. Je le sens, il est fatigué. Je resserre ma prise autour de lui et lui fait des bisous dans le coup. Peu à peu je sens qu'il va s'endormir. Quand je tourne la tête je vois Heise s'éloigné. Je l'appelle.

" Heise, attends ! "

Il se retourne, je lui souris en retour.

" Tu peux rester tu sais, tu nous déranges pas, puis après tout on est amis non ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago )   Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:33

J'entends Nick m'appeler, je me retourne.

- Je veux pas vous ennuier car j'estime que vous avez largement le droit de rester seuls toi et ton chéri. lui dis-je.

- Et je penses que Télios le souhaite plus que tout. Je ne suis pas loin je vais m'assurer que tout va bien entre Angel et Drago. Pendant ce temps reposez vous.


Et m'éloigne après ces derniers mots en direction des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago )   Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:42

Il a raison. En fait je n'avais pas vu que Angel était partie rejoindre Drago pour discuter. Je me redresse donc tout en gardant Télios dans mes bras et nous ammène au banc où j'étais tout à l'heure avec Heise. Je m'appuie contre le dossier et caresse les cheveux de Télios. Je reste comme ça pendant un moment tout en jettant de temps à autre un regard en direction des autres.

" Hey Sweetheart, ca va mieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago )   Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:46

J'ouvrie lentement les yeux & sens quelqu'un me caresser les cheveux.. je sais déjà que c'est Nick il a une façon de le faire..

- ..excuses-moi.. dis-je sans le regarder ..je suis désolé..

Je me sens vraiment trés con ><
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago )   Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:55

Je ralentis et m'arréta attendant que Heise me rejoigne.

"Heise? Je pense que tu as compris pour Nick et Télios? je dois parler à Drago pour ça c'est compliqué tu veux que je t'explique?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago )   Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:58

- Oui j'ai compris pour Télios et Nick. Je veux bien que tu m'expliques. Lui dis-je

J'attends les explications afin de mieux comprendre ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago )   Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:05

Disons que Drago a surpris Nick et Télios ensemble, et Télios a peur de perdre Nick a cause de ça. Du coup Télios en veut a Drago de les avoirs surpris et il sait pas trop quoi faire. Je lui est donc proposé de parler avec Drago"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago )   Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre & mises au point ( Angel, Nick, Heise & Drago )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick)
» Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]
» Jeu idiot ( Nick & Angel )
» I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith)
» Des étoiles dans les yeux, le coeur en fête ( Drago & Nick )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: