Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un, deux, trois ... ( Télios )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un, deux, trois ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:51

Après avoir traversé les nombreux couloirs de l'école nous voila tout les deux devant la salle sur demande. Nous avons creoisé personne en cours de route ce qui n'est pas plus mal. Je passe donc fois devant la salle et la porte s'ouvre. Avec Télios nous y entrons. La salle est .. magnifique. Il y a une lumière tamisédans la salle qui procure une douce chaleur, à droite sur trouve un canapé avec deux fauteuils et devant une petite table basse, de l'autre coté se trouve .. un lit ? Bon et bien d'accord, et par terre un joli tapis de couleur bleu nuit qui à l'air tout doux. Je suis tellement absorbé que je fais même pas attention à Télios qui s'avance tout en me fixant.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un, deux, trois ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:57

La salle est magnifique..

Je m'approche de Nick en le fixant.. j'envoie valser ma chemise dans la pièce..

Arrivé à la hauteur de Nick j'ancre mon regard dans le sien.. je m'approche encore un peu plus puis me colle à lui & l'embrasse tout en le débarrassant de sa chemise que j'envoie également valser..

Tout en l'embrassant je le caresse.. le désir montant de plus en plus en moi
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un, deux, trois ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:04

Quand Télios a enlever sa chemise je n'ai pas pu m'empêcher d'admirer son torse, il est beau. Il a ensuite enlever la mienne en m'embrassant, puis ensuite vienne les caresses. Alors sa y est, une nouvelle étape va être franchie ? En réalité j'appréhende un peu, du fait que cela fait pas longtemps que nous sommes ensemble malgré que je tiens fortement à lui mais aussi je ne sais pas ce qu'il va se passer, peur de mal faire ou de lui faire du mal à lui. Mais mes craintes commencent à s'envoler quand je sens qu'il me tire par la ceinture de mon pantalon pour aller en direction du lit. Je détache mes lèvres des siennes.

" Dis donc toi, tu m'as l'air bien préssé ? " lui dis-je près de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un, deux, trois ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:12

Je le regarde toujours en le tirant par la ceinture & ne dit rien un sourire plus ou moins pervers se dessina sur mon visage.. Oui je suis pressé c'est vrai malgré la peur qui m'habite.. j'ai peur de tout faire foirer mais il ne faut pas..

On arrive prés du lit & je le pousse sur ce dernier me mettant à quatre pattes au dessus de lui.. je l'embrasse tout en déboutonnant son pantalon & en jettant la ceinture..

Le désir me consume à la manière d'une allumette..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un, deux, trois ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:24

La température grimpe à une allure folle. Nos vêtements quittent peu à peu nos corps pour se retrouver dans tout les coins de la salle. Au bout d'un temps il ne reste plus que nos boxers. Doucement je descend mes mains qui étaient sur ses épaules qui se retrouvent maintenant à la limite de son boxer, je passe un doigt en dessous et fait claquer le tissu contre sa peau. Je rigole dans le baiser. Puis je lui enlève, lentement en faisant expres de m'attarder avec sur sa verge qui commence à bien se dresser. Il gémit dans le baiser et se cambre contre moi pour plus de contact. J'arrête ici et lui enlève complétement le boxer que je balance à coté du lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un, deux, trois ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:31

Je suis en transe & l'attitude de Nick n'arrange rien.. Il caresse ma virilité déjà dressée comme un *i* je fais de même lui aussi est en transe.. je lui arrache son boxer d'une main le caressant de l'autre.. tandis qu'il se redresse, je me mets à califourchon sur lui sans pour autant lâcher prise de son anatomie .. je lui dévore littéralement la bouche .. notre plaisir est au summum..

Nos gémissements se font de plus en plus fort..

Si le septième existe j'y suis..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un, deux, trois ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:40

Il caresse mon membre et j'en fais de même avec le sien. Je n'arrive plus à réfléchir correctement tellement je suis transe rien que par ce contact, son odeur, ses baiser. Tout en continuant à le caresse, ma deuxième main explore son corps, carressant toutes parcelles de peau que je croise. Je remonte main qui va agripper sa nuque pour intensifier le baiser et je me cambre d'un coup pour le retourner et ainsi me retrouver à califourchon sur lui. Il m'interoge du regard et s'apprête à dire quelque chose mais je le fais taire en l'embrassant brusquement, presque violament. Il réponds à mon baiser et s'aggripe à mes épaules, et me griffe parfois le dos. Je commence alors doucement à me frotter contre lui, nos verges se cognant entre elles. Nous gémissont tout les deux, et Télios crie presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un, deux, trois ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:49

Il se remet sur moi & me colle.. pas le temps de dire quoi que ce soit, il m'embrasse à pleine bouche.. Je gémis de plus en plus fort je n'ai plus conscience de mon corps mon cerveau ne réponds plus.. j'approche peu à peu de l'orgasme.. j' rapproche encore de moi Nick.. & m'agrippe à lui.. le plaisir est tel que mes ongles s'enfonçent dans sa peau.. il se cambra de plus en plus.. je sentais que lui aussi était proche de l'orgasme.. il me griffais la douleur n'est rien comparée à mon plaisir.. je mis ma tête en arrière..

- ..HO..NEY.. je.. T'AIME criais-je

En le griffant de plus belles..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un, deux, trois ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:03

Plus le temps avance plus nous sommes proches de l'orgasme tous les deux. J'accèlere et me cambre contre lui. Sweetheart me crie je t'aime et jouis entre nos deux corps. Je le rejoins peu de temps après en lui mordant doucement le cou pour étouffer mon crie. Je reste comme ça un instant la tête dans son cou pour reprendre mon souffle. Je sens les mains de Télios carresser mon dos et cela m'apaise encore plus. Je me laisse retomber sur lui, nos corps collant de sueur s'encastrer dans une parfaite s'imbiose. Je me reresse un peu pour le regarder dans les yeux et l'embrasse. Bordel que c'était bon. Je lui caresse en même temps les tempes et les cheveux. J'essaye de passer tout l'amour que j'ai pour lui dans mes gestes.

Et je sais que normalement ça devrait être le bon moment pour lui dire, mais je n'y arrive pas. Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un, deux, trois ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:11

Un dernier cri poussait par moi Nick me mordant le cou moi le griffant de nouveau.. nous jouissons ensemble..

GOD je suis au paradis.. essoufflé je regarde Nick & caresse son visage.. Il est magnifique.. ce moment est magique.. nous sommes tous les deux dans les bras l'un de l'autre.. j'embrassais le front de Nick

- Je t'aime Honey.. dis-je dans un souffle

Il a envie de me dire la même chose mais non cela reste coincé.. je ne lui en veux pas.. je ne peux pas lui en vouloir parce que je l'aime trop pour ça..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un, deux, trois ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:29

Je ne peux que lui sourire en retour. Un grand sourire même car je sais, je le vois dans ces yeux qu'il ne m'en veux pas de ne pas pouvoir lui et je lui en suis reconnaissant. J'espère juste que cela restera comme ça, qu'il ne vas pas se lasser à force. Je roule sur le coté et me met face à lui. Il se tourne lui aussi et me souris. Je prends sa main dans le mienne et caresse de bout des doigts son torse avec l'autre main.

" C'était magnifique Bébé. "
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un, deux, trois ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:39

- Tu étais magnifique mon ange.. dis-je en caressant son doux visage

Je suis bien là avec lui.. notre petit nid d'amour.. Plus ça va plus je m'attache à lui..

Je me rapproche de lui & le prends dans mes bras en camouflant mon visage dans son cou..

- Je t'aime Nick.. dis-je dans un soupir
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un, deux, trois ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:46

Je passe mes bras autour de lui; sa tête dans mon cou, la mienne dans ses cheveux et je lui caresse le dos dans des caresse aériennes. Je me sens si bien là, avec lui dans mes bras, son souffle qui caressent ma peau. C'est un moment que je prends dans ma main et je garde précieusement au fond de moi. Mais je me sens mal quand il me dit je t'aime, surtout que c'est la troisème fois en peu de temps, et que je ne lui réponds rien. Et si il m'en veut, même un peu, je comprendrais parfaitement. Et je ressere mes bras autour de lui, je veux pas qu'il s'échappe, je veux le garder rien que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un, deux, trois ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:54

Il resserra son étreinte autour de moi.. Aurait-t-il peur que je m'en ailles ?! C'est hors de question ! Je fais de même & me colle encore plus à lui en entourant ses jambes des miennes.. je veux pas que quelqu'un me le prenne.. je le veux rien que pour moi.. je ne suis qu'à lui & à personne d'autre..

- ..je t'appartiens.. lui soufflais-je .. Honey, je ne suis qu'à toi..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un, deux, trois ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:00

Je souris un peu.

" Oui. Mais pour combien de temps ? "

De quoi est fait notre futur, nos lendemains ? Voudras tu toujours de moi ? M'aimeras tu toujours même si les mots me restent bloquées au fond de la gorge ? Mais ne pensons pas à ça se soir, ni même demain, on a encore tout notre temps pour ça. Je me décale un peu. A mon tour de chanter un peu pour lui.

" Take my hand tonight
Let's not think about tomorrow
Take my hand tonight
We could find some place to go
Cause our hearts are locked forever
Take my hand tonight
One last time "
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un, deux, trois ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:07

Il desserra son étreinte pour me regarder & commenca à chanter.. chanter rien que pour moi.. je l'écoute admiratif.. cette voix, sa voix.. j'ai un peu froid je me replie un peu pour conserver la chaleur ma tête tout contre lui & l'écoute en fermant les yeux.. un sourire béat sur mon visage..

- Continue.. s'il te plait lui dis-je sans bouger
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un, deux, trois ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:14

Alors je continu de chanter, pur lui, parce que cela me fait plaisir, et que c'est une façon aussi de lui montrer que je tiens à lui.

" Everytime I see your face
Everytime you look my way
It's like it all falls into place
Everything feels right

I can't see me loving nobody but you
When you're with me, baby the skies will be blue "


Et je finis en l'embrassant sur son épaule dénudée.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un, deux, trois ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:19

Magique.. tout simplement magique.. je suis heureux.. je me redresse & l'enlace de nouveau.. j'ai besoin de son contact.. de sentir sa peau contre ma peau.. j'ai besoin de lui tout simplement.. Il est ma folie, il est tout ce que j'aime, il est mon ange.. il est tout pour moi..

Je frisonne j'avoue que j'ai un peu froid malgré que mon corps soit encore brûlant.. je remonte les couvertures sur nous & le serre contre moi..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un, deux, trois ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:25

Je suppose qu'il avait froid car il remonte les couverture sur nous. J'enlace nos jambes ensemble et essaye de le réchauffer un peu.

" Tu crois que c'est possible de rester ici toute la nuit ? "

J'aimerais tellement. Je n'ai pas envie de le quitter tout de suite, encore moins après ce que l'on vient de faire. Je veux encore rester dans cette bulle d'amour qui nous entoure, dans ce doux cocon.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un, deux, trois ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:33

- Oui.. dis-je dans un souffle avant de m'endormir

Ce soir là, mes rêves étaient doux & agréables je sentais la chaleur de Nick.. dans ces rêves je revoyais tous les souvenirs d'avec lui.. j'étais bien.. aucun cauchemard à l'horizon.. tout était calme pour une fois dans ma tête, pas de vagues juste le ciel & Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un, deux, trois ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:40

Il s'endormis vite mais pas moi. Je reste comme ça à l'avoir dans mes bras et à fixer le plafond pendant au moins une bonne heure. Je repenssait à ce début d'année, aux rencontres que j'ai pu faire dont une en particulier, Télios. Qui aurait cru, pas moi en tout cas. Et sur cette pensée que j'ai du m'endormir le sourire aux lèvres.

Quand je me réveille je ne sais pas qu'il heure est ni quel jour nous sommes. Tout ce que je sais, est que j'ai passé une merveilleuse nuit avec la plus belle créature dans mes bras. J'essaye quand même d'attraper ma montre et vois qu'il est 9h. Heureusement nous n'avons pas cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un, deux, trois ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:53

Je sentis Nick bougeait & pour bien l'embêter je le serrais fort contre moi pour ne pas qu'il bouge.. Il gigota paui s'arrêta.. je pouffais de rire.. On a pas cours aujourd'hui & c'est tant mieux..

*GRAOUHH* mon ventre criait famine

En même temps avec cette nuit magique je ne pouvais qu'avoir faim..

Cette nuit restera gravé dans ma mémoire jusqu'à la fin des temps.. Nick est la chose la plus merveilleuse qu'il me soit arrivé dans toute ma vie & pour rien au monde je le laisserai filer..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un, deux, trois ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:58

Je rigole quand j'entends le ventre de mon chéri qui cris famine.J'avoue que moi aussi j'ai faim, nous n'avons pas mangés hier soir puis avec ce que nous avons fait, il est normal d'avoir faim.

" Bonjour Sweetheart. "

Il se redresse et m'embrasse en signe de bonjour, je souris dans le baisé. Il n'y a rien de mieux pour commencer la journée.

" Ca te dit de rester ici encore quelques minutes, d'aller prendre une bonne douche et ensuite un bon petit déjeuné ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un, deux, trois ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:05

Je le regardais avec un air pervers sur les bords & un sourire en coin.. je m'aproche de lui & pose ma main avant de faire la *bébête qui monte* xD

- Si on va sous la douche ensemble je veux bien dis-je

Il dégluttis.. une légère expression de peur & d'envie dans le regard je me retournais puis aller récupérer mes vêtements de manières aguicheuse


<< T'en dis quoi chéri de mon coeur 8D ?! >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un, deux, trois ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:11

Ah la sale petite bête. Il le fait expres. Mais on va voir qui va gagner à ce petit jeu. En attendant je profite de la vue qui s'offre à moi, c'est à dire un Télios nu, complétement et il est magnifique comme ça. Je le rejoins vite fait et me plaque derrière lui en lui mordillant directement le cou. Je me frotte un peu à lui et fait semblant de gémir à son oreille. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un, deux, trois ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un, deux, trois ... ( Télios )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux élèves , de deux maisons différentes , un Serpentaigle ! ( Angel Dark )
» A deux, c'est mieux. [ HEISE STORM ]
» Ce soir nos deux corps se mêlent (Emily Black)
» Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}
» Et après .. ? ( Télios )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: