Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un, deux, trois ... ( Télios )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:18

OxO yay ! un point pour lui.. Il sait comment y faire avec moi mais moi aussi.. je me retourne & le regarde droit dans les yeux en me mordillant la lèvre, je minaude.. puis je m'approche de lui je caresse son dos puis lui mordille le lobe.. il frisonna


<< & là t'en dis quoi =D j'arrête ou je continue ?! >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:25

Je crois que le jeu vient de commencer, mais je ne me laisse pas faire. Sache que je suis un adversaire de taille mon coeur. Je le recule contre le mur en le plaquant contre et me colle à lui faisant toucher nos deux virilités. Il gémis un peu. Je me frotte doucement à lui et lui leche le lobe avant de glisser ma langue le long de son cou, je descend encore et lui suce un premier téton, avant d'aller sur l'autre en faire de même et de lui mordiller un peu. Il commence doucement à flancher. Mes mains elles ne reste pas inactif, elles sont sur ses fesses & ses hanches et je les caresses du bout des doigts. Je remonte tout en restant collé à lui et ancre mes yeux dans les siens ou je peux lire de l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:32

*DEAD* yatataaa ! Je rougie en me rendant compte que je ne pouvais le vaincre à ce jeu.. Il a plus d'expérience que moi on dirait.. Zut >< ! je réfléchis à une solution puis me rapproche de lui & commence à caresser son ventre puis ses fesses enfin je descends plus bas & pris en main sa virilité.. il gémit.. je l'embrassais, le mordillais, le léchais.. je le sens partir


<< \o/ Gagné \o/ j'suis trop fort >>


Mais le jeu n'est pas terminé..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:01

Il se trouve au niveau de mon bassin et je crois qu'il n'y a pas besoin de faire de dessin. Il triche mais mon dieu c'est exquis. Je pose une de mes mains sur sa tête et caresse ses cheveux. Je le laisse faire comme ça quelques minutes et le remonte brusquement à mon niveau. Je ne vais pas le laisser gagner. Je l'embrasse, comme si c'était ma seule chance de survie et commence à faire glisser mes mains le long de son dos pour se poser sur ses fesse. Je reste comme ça un court instant avant de laisser un doigt titiller son anneau de chair. Et je frole de mon autre maon sa virilité. Cela fait son effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:06

>////<


Je ne sais plus quoi faire.. je tremble de partout..j'arrive pas à raisonner correctement.. je contrôle plus rien.. Je m'accrochais à lui puis le griffais de part & d'autre dans le dos tout en gardant ma tête dans son cou.. je crois bien que j'ai perdu..

- Humm.. triche.. dis-je tant bien que mal
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:32

Je rigole contre son cou.

" Oui, mais c'est toi qui à commencé Sweetheart. "

Il ne répond pas et se contente de gémir sous mes attentions. Je continua ma douce torture un petit moment avant de me reculer en souriant. Je fais demi tour et vais m'allonger sur le lit. Je jette un coup d'oeil à Télios.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:36

<< WTF oO ? Il se barre comme ça oO ?! Non là c'est sadique >< >>


Je me laissais glissé le long du mur & m'assis par terre pour reprendre mon souffle.. j'ai épuisé toutes mes ressources d'idées..

- Décidemment.. même pour ça.. j'suis nul.. soufflais-je
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:41

J'entends ce qu'il dit de là où je suis, et je me dis que j'ai un peu merdé sur ce coup. Je me lève et me poste devant lui accroupis. Je me maintiens à lui en posant mes mains sur ses genoux.

" Arrête à chaque fois de dire que tu es nul. Car c'est loin d'être le cas. "

Je lui relève la tête en lui prenant le menton.

" T'es exeptionnel Sweetheart. "
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:48

Exceptionnel.. moi ?! Tiens c'est nouveau.. on ne me l'a jamais dit.. je le regardais.. la simple vue de son visage me rendait heureux.. Je le pris dans mes bras & l'embrassait langoureusement.. je me réchauffais d'un coup en sentant sa peau contre la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:53

Je le serra contre moi. Il n'a tellement pas confiance en lui, alors je vais être là pour l'aider.

" Ca te dit de retourner dans le lit avant d'zller se doucher ? "

Il acquièse dans mon cou, et je le porte jusqu'au lit où je l'allonge et je me pose à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:01

Je planta mon regard dans le sien

- J'ai envie de toi lâchais-je sans gène avant de me redressais & de me mettre au dessus de lui..

Il me regarda & m'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:19

Je fus un peu surpris, il est vrai qu'il avait l'air tout à l'eur un peu peiné mais là il parait tellement sûre de lui. Je l'embrassa mais sentis quelque chose de différent dans ce baiser. Peut être que c'était mon cerveau qui me jouait un tour mais je préféra m'en persuader.

" Tu en es sure ? " lui demandais-je un peu septique.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:23

Je plongeais littéralement dans on regard.. ses yeux magnifiques me rendent dingue..

- Oui.. j'en suis sûr.. & c'est maintenant dis-je avant de l'embrassais
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:28

Mon cerveau m'avait joué un tour mais je préferais demander plutot qu'il fasse quelque chose dont il n'avait pas forcément envie. Il continua donc à m'embrasser, sur mes lèvres, parfois sur mon torse. Mes mains elles, étaient posées sur ses hanches, caressant sa peau délicate. Peu à peu je sentis une douce chaleur monté en moi. Tout en lui me donnais envie, je n'avais besoin que de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:33

Je l'embrassais, le caressais.. L'amour brûlant au fond de moi.. je voulais lui donner ce que j'avais de plus précieux.. je voulais me donner tout à lui.. je l'aime comme un fou je me dévouerai corps & âme pour lui, à lui.. je suis le sien..

On s'embrassait encore & toujours le désir s'allumais de plus en plus.. je le voulais lui..

- ..je suis tien..tout à toi..à jamais.. dis-je dans un souflle avant de l'embrasser de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:41

Ce qu'il me dit me trouble, mais dans le bon sens. Cela me donne même des frissons. Je continu de l'embrasser avant de le mettre délicatement sur le dos et de me mettre à mon tour à cheval sur lui. Nous n'avions plus de vêtements à enlever, ce qui m'arrangea. Je descendis mes baisers sur son torse puis sur sa virilité. L'entendre gémir mon nom me donne plus de courage et je le pris directement en bouche. Je laissa ma langue glisser le long de sa verge et fis pression avec ma bouche. Je fis le même mouvement encore et encore. Mais Télios me demanda de stopper. Je me mis à son niveau et l'interrogea du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:47

Je stoppe les gestes de Nick.. je veux vraiment le sentir en moi pas juste comme ça.. je rougie quelque peu mais je fini par lui dire plantant me regard dans le sien..

- ..je veux te sentir..en moi.. dis-je toujours aussi rougede peur que je ne le choque ..pas que comme ça..

Je détournais le regard fixant son torse dénudé.


<< Rooh la honte si ça s'trouve il ne voudra pas >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:53

Je, merde. Je pensais pas à ça, c'est vrai, même si j'en ai envie. Je l'embrasse sur ses deux joues et lui chuchotte à l'oreille.

" J'en ai envie aussi mais es tu sure ? "

Je planta mon regard dans le sien tout en lui caressant le visage.

" Je veux vraiment pas te faire mal. Je le supporterais pas. "
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:58

- Oui .. j'en suis sûr.. dis-je ..Je t'aime & je veux te faire ce cadeau..

Il s'inquiète de me faire du mal.. c'est adorable..

- Je te fais confiance.. mon ange dis-je en souriant & en caressant ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:51

Malgré ce qu'il me dit, j'appréhende un un peu. Je lui embrassa le creux de sa main.

" D'accord. " dis-je dans un soupir.

Je l'embrassa sur les lèvres lui faisant passer tout l'amour que j'ai pour lui. Je veux qu'il sente qu'il n'est pas rien pour moi, mais que au contraire il est mon tout. J'écarta à l'aide de ma main ses jambes et me plaça entre elles. Nos virilités se heurtèrent et nous gémirent à l'unissons. Je me frotta un peu à lui, lui caressant sa virilité en même temps tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:56

Il stresse & moi avec.. mais je veux ne faire qu'un avec l'homme de ma vie.. Je veux que ce moment soit innoubliable.. Je veux m'en souvenir toute ma vie.. Il se frotte à moi sous l'effet du plaisir je m'accrochais d'une main à lui & de l'autre un bout de drap.. Il a des doigts de fée..ma peau réponds à la moindre de ses caresses.. Je l'embrassais en me collant plus à lui si c'était possible.. je ne veux pas perdre ce contact qui est vital pour moi à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:09

Je continua de me frotter un peu à lui, prenant ses mains dans les miennes et les plaquant de chaque coté de sa tête. Je voulais être en lui, ne faire qu'un avec lui, l'avoir pour moi toute ma vie. Je sentais les battements de mon coeur résonner jusque dans ma tête, m'enivrant de son odeur. Je lacha un de ses mains pour lui présenter deux doigts qui lecha en me fixant d'un regard sombre d'envie. Ceci m'électrisa encore plus. Je les descendis au niveau de son anneau de chair et entra un doigt tout en l'embrassant furieusement pour lui faire oublier cette intrusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:19

Je lêchais ses doigts avec une envie non dissimulée.. Je le voulais.. Je le voulais de tout mon être.. Je le voulais dans mon être.. Je serra un peu plus le drap ma tête basculant sur le côté.. j'étais essoufflé & je tremblais d'envie, de désir pour lui.. La tête me tournais mais je n'y prêtais aucune attention.. j'étais en transe.. il rentra un second doigt je me cambrais un peu plus sous l'effet du plaisir ma tête partant en arrière, les yeux fermés.. mon souffle saccadé
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:36

Quand j'entra un deuxième doigt en lui, il se cambra rejetant sa tête en arrière. Et cette vision qui m'était offerte augmenta mon désir, encore plus si c'était possible. J'en profita pour lui embrasser le torse, mettant ma langue dans son nombril en mimant l'acte sexuel. Je voyais d'ici ses yeux se fermer sous le plaisir, ses mains accrochaient les draps comme si c'était la dernière chose qui le retenait ici. Après un instant je rentra un troisième doigt en lui et fis un mouvement de ciseau en lui pour pouvoir facilité l'accès après.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:44

Quand il entra un troisième doigt je gémis de plus belle en m'accrochant encore plus au drap le bout de mes falanges virant au blanc.. ma tête tomba sur le côté.. la sueur se faisant plus présente sur tout mon corps en transe.. une nouvelle fois je perdis le contrôle de moi même mais cette fois pour de bon.. criant son prénom à tout va de plus en plus essoufflé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un, deux, trois ... ( Télios )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux élèves , de deux maisons différentes , un Serpentaigle ! ( Angel Dark )
» A deux, c'est mieux. [ HEISE STORM ]
» Ce soir nos deux corps se mêlent (Emily Black)
» Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}
» Et après .. ? ( Télios )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: