Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Un, deux, trois ... ( Télios )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:52

Il criait mon prénom à s'en déchirer les poumons et c'était tellement bon. Je bougea encore un peu mes doigts en lui avant de les enlver et de remonter à son niveau. Je lui embrassa sa tempe avant de venir vers son oreille.

" Tu me dis si tu as mal hein ? "

Il tourna sa tête vers moi où j'aperçu un joli sourire orné ses lèvres. Il acquièsa et m'embrassa à son tour en passant ses bras autour de ma nuque. Nos langues se rejoignirent pour une danse endiablé. Je mis fin au baiser et lui souleva le bassin pour une meilleure pénétration. Et c'est lentement que je commença à rentrer en lui, j'observaisles traits de son visage à la recherche d'une marque de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:02

Il commenca à entrer en moi.. Je me cambrais avec violence & m'accrochais à sa nuque à deux bras.. Je le griffais quand je sentis un pincement légèrement douloureux.. ça y est nous ne faisions plus qu'un.. Il commenca à faire de doux va & vient..


<< Dieu que c'est bon >>


Le plaisir était tel que je le mordis dans le cou jusqu'au sang.. Il cria mon prénom & accéléra le mouvement.. Nos deux corps étaient brûlants comme de la braise.. des perles de sueur coulaient sur nos corps.. Je criais son prénom à tout va encore & toujours entrecoupaient de je t'aime enflammés
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:11

J'étais enfin entièrement en lui, au plus profond et je n'ai jamais vécu quelque chose d'aussi bon, d'aussi beau. J'essayais de garder pieds mais c'était quelque chose de difficile à faire. J'avais la net impression d'être au septième ciel. Au départ je faisais de doux va et vient, mais peu à peu mes acoups devinrent plus vif, essayant de toucher sa prostate le plus de fois possible. Les "je t'aime" qu'il me criait à l'oreille m'emportaient encore plus loin dans l'extase. Nos corps s'emboitaient parfaitement dans un bruit mate, glissant contre la peau de l'autre du à la sueur. Je ne sais plus où donner de la tête. Je prie ses cheveux dans ma main et tira en arrière pour pouvoir l'embrasser profondément tout en continuant à rentrer et sortir de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:17

Je n'arrive plus à rester sur terre je suis au septième ciel.. nos corps entraient dans une danse infernale.. Je le sentais en moi.. Que c'est bon ..Il me tira en arrière.. je sentais ses baisers brûlants dans mon cou, sur mon torse.. Au summum du plaisir je le griffais au sang & lui aussi.. Tous les deux n'étions plus sur terre.. on planait emporté par le plaisir.. nos gémissements se transformèrent en cris puis en hurlements..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:29

Je sentais que je n'étais pas loin de la jouissance et Sweety non plus. J'arrêta de martyriser la peau de son cou et de son torse et prie ses jambes pour les poser sur mes épaules. Ainsi j'avais un meilleur angle pour la pénétration. J'accelera mes entrées et sorties. Son corps se contorssionnait et j'essayais d'attraper ses lèvres avec les miennes.

" Bon dieu Sweety ... "

Je diminua mes acoups, le faisant languir.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:35

- Haaa.. Honey.. dis-je en essayant de ne pas flancher de suite

Ma tête tombais à la renverse..je me mordais les phalanges de la main droite jusqu'au sang.. m'agrippant de plus belles au drap avec l'autre main..

Il dimuna ses acoups à mon plus grand désarroi.. j'étais proche de l'orgasme & lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:44

Je continua ainsi, à rentrer et sortir doucement en lui, léchant chaque parcelle de peau qui se trouvait sous mon passage. Mais je décida aussi d'augmenter le rythme à nouveau, pensant l'avoir fait attendre assez de temps comme ça, et moi aussi. Mon bassin claquait contre ses fesse, et on entendait nos respirations saccadées. Je me sentais au bord de l'extase et quand je donna un autre coup de reins en tapant contre sa prostate il se délivra entre nous, resserant son anneau de chair autour de ma verge, m'envoyant en pleine extase. Je me libéra à mon tour, lui mordant le cou jusqu'au sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:48

- ..JE T'AIMEEEEE hurlais-je en me libérant

Nick hurla à son tour & se libéra également en moi.. le summum de l'extase venait de nous être offert.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:58

Je resta un moment comme ça en lui, savourant cette douce sensation d'être en lui et reprenant un peu mon souffe. Je me retira ensuite de lui le faisant gémir une dernière fois, puis remis ses jambes droite. Je me mis à coté de lui, en fermant les yeux. J'essayais d'assimiler ce qu'on venait de faire et je n'avais qu'un mot. Parfait ! Je prie sa main et m'approcha de son oreille.

" Merci Sweetheart pour ce magnifique cadeau, c'était parfait. " lui chuchotais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:03

Il resta encore un peu en moi puis se retira..

" Merci Sweetheart pour ce magnifique cadeau, c'était parfait. "

Ses derniers firent battre mon coeur.. Je me sentais bien.. je me rapprochais de lui puis posa ma tête sur son torse fermant les yeux pour mieux entendre son coeur battre..


<< Il a l'air heureux >>


- Merci.. Honey dis-je doucement
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:17

Je caressais ses cheveux, un sourire aux lèvres. J'étais heureux, et je ne m'étais pas sentis aussi bien depuis un long moment. Je me pencha vers lui et l'embrassa une nouvelle fois. J'avais l'impression de ne faire que ça et de toute façon je n'avais besoin que de ça. Ses lèvres étaient une folie à elles toutes seules.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:27

Nous étions tous les deux allogés là en silence.. & c'était trés bien comme ça.. Je n'avais besoin que de lui & de rien d'autre.. Je ne me lassais pas de ses baisers & les appréciais avec gourmandise à chaque fois..

Puis lentement, tous les deux nous nous endormions..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:35

Nous nous sommes endormis, dans les bras l'un de l'autre et c'est aussi dans cette position que je me réveille. Je me dégage doucement de son étrainte pour pas le réveille et me lève. Je prends mon boxer qui était par terre et l'enfile vite fait avant d'aller me poser dans le canapé. Je fais le point. Et je me dit que pour le moment tout va très bien. Espérons que cela dure.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:41

Je me réveillais ne sentant plus la chaleur de mon autre.. Je me redressais

- Humm..Honey ?! appelais-je avant de me lever & de remettre mon boxer ..Honey t'es où ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:47

J'étais dans le fond de la salle assis sur un des fauteuil ànregarder par la fausse fenetre quand j'entendis Télios m'appeller. Je me leva et le rejoignis. Quand il me vit il s'approcha de moi à grand moi et m'ebrassa. Je l'encercla de mes bras et repondis a son baiser.

" Coucou toi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:56

- J'ai cru que tu étais parti.. dis-je rassuré

Je me blottis contre lui me laissant bercer

- Ahw comme je suis heureux dis-je en respirant son odeur

Je l'embrassais avant qu'il ne réponde
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:02

Il m'embrassa m'empêchant ainsi de lui répondre.

" Et si on la prenait cette douche ? "

Je lui souris et lui fait un biou esquimaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:05

Je sourie

- D'accord ! dis-je tout content

Nous récupérons nos affaires puis partons en direction de la douche
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:11

Je prie mes affaires et le suivis. Je posa mes affaires à coté des siennes puis le rejoignis sous la douche. J'alluma l'eau et me faufila dessous. Mon dieu que cela fait du bien. Je sens Télios se coller à moi et passer ses bras autour de ma taille. Je fis de même autour de ses épaules. J'étais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:17

Pour certain cela peut paraître anodin mais mais juste sous la douche tout les deux me faisais plaisir.. l'eau coulant sur nos deux corps..

- Si le paradis existe, j'y suis ! dis-je les yeux fermés en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:23

Je souris à l'entente de sa phrase. Il est vrai que ce que nous vivions est tellement agréable et beau, qu'on pourrait se croire au paradis. Je me decale de lui et prends de quoi me savonner, et donne la même chose à Télios. Nous nous lavons, lui me fait le dos et moi pareil avec le sien. Je lui laisse un baiser justement sur son dos avant de le retourner et de me coller à lui pour un calin.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:36

Nick me pris dans ses bras pour me faire un câlin..

- Ohw oui.. c'est le paradis.. dis-je en frottant ma joue contre son torse à la manière d'un chat

Je pensais que j'étais invincible avec lui.. non, j'étais invincible ! Rien ne pouvais m'arriver.. Je me décalais pour pouvoir me laver la tête.. Par mégarde je mis le pied sur la savonette & glissais emportant par la même occasion Nick dans ma chut

- YAY ! AÏEUH P*TAIN hurlais-je suivit par Nick qui jura également


<< Ahw béh voilà j'casse l'ambiance & en plus je me suis fais super mal >< >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:40

Je jure un peu et essaya de me relever. J'aida Télios à en faire de même.

" N'empêche t'en rates pas une toi. "

Il baisse la tête un peu confus.

" Mais c'est ce qui fait ton charme. " lui dis-je en souriant pour me ratrapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:43

- désolé dis-je en me tordant les doigts nerveusement

J'espère qu'il ne s'est pas fait mal par ma faute

- Tu.. t'es pas fait mal ?! demandais-je timidement

Rooh trop la honte ><
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:47

Sérieusement, je le trop trop choux, encore plus que d'habitude, quand il est genen comme là. Mais il me donne une idée.

" Si. Extrement même. "

Je fais semblant d'avoir et gémis un peu.

" En fait, tu veux ma mort c'est ça ? J'suis plus assez bien pour toi ? "

Je le prends dans mes bras, car même si je dis ça en blaguant j'ai peur qu'il ne comprenne pas sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un, deux, trois ... ( Télios )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux élèves , de deux maisons différentes , un Serpentaigle ! ( Angel Dark )
» A deux, c'est mieux. [ HEISE STORM ]
» Ce soir nos deux corps se mêlent (Emily Black)
» Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}
» Et après .. ? ( Télios )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: