Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un, deux, trois ... ( Télios )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:56

Plait-il oO ?!

- Qu.. quoi ?! dis-je surpris Je.. mais non.. t'es parfait.. je.. euh..

J'étais un peu perdu mon coeur bondissait dans ma poitrine.. Il sourit & me pris dans ses bras

- Ahah . c'pas drôle.. dis-je en lui donnant une petite tape sur le torse
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:59

Je lui embrasse le cou en souriant.

- Désolé mon Sweety, c'était tellement tentant.

Je me poste correctement devant lui et lui souris.

- Dis, tu m'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:03

Je le regardais en souriant avant de me jeter sur lui pour lui faire des chatouilles, il gigotait dans tous les sens ce qui me faisais redoubler d'ardeur & je continuer en riant !

- NIaaaaah Vengeance ! dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:17

Mon dieu pas les chatouilles, j'ai horreur de ça. Je gigote dans tous les sens pour essayer de lui échapper.

- Non Sweety, s'il te plait arrêteuuuuuuuuh ! criais-je en riant quand même.

Mais en voulant esquiver ses chatouilles je me cogna contre le carrelage.

- Aïe !
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:20

En voulant m'éviter il se gogna la tête j'arrêtais tout de suite les chatouilles

- Honey ça va ?! dis-je paniqué Ca va tu t'es fait mal ?!

Mon coeur battait à tout rompre dans ma poitrine je le pris dans mes bras

- Pardon.. Honey pardon ! Je voulais pas ! dis-je en le serrant contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:25

Il me prends dans ses bras et j'entends son coeur s'affolé.

- Hey Sweety t'inquiètes pas. Ca va, c'est rien.

Je me recule et je vois ses yeux embués.

- Oh non mon Bébé, pleure pas c'est pas ta faute. Ca arrive tu sais. Regarde je vais bien.

Je prends son visage dans mes mains et l'embrasse.

- Mais ze veux bien un bisou magique quand même. lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:33

Je le regardais les yeux larmoyant.. Non cette fois je pleurerai pas ! Je me resaisissais puis lui fis un "Bizou mazique" =3

Je gagatise à mort quand il parle comme ça c'est trop mignon !

- Niaaah mon bébé d'amour =3 ! dis-je en le prenant dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:43

Je préfère le voir sourire plutôt que triste. Je réponds à son étreinte, profitant de sa douceur.

- On va s'habiller maintenant ?

Il se recule et acquièse. Je l'aide à sortir de la douche et prenons nos affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:02

Il m'aida à sortir de la douche puis nous prenons nos affaires puis retournont à la chambre pour nous habiller.. Aujourd'hui nous n'avons pas cours non plus..

- Accio valise ! dis-je

La porte s'ouvrit & se referma aussitôt deposant ma valise sur le lit, je l'ouvrais & commencais à fouiller..

- Pfff... je sais pas quoi mettre T-T dis-je désespéré aprés un long moment
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:07

Je le regarde perplexe. Il a une tonne d'affaire dans sa valise, des bons trucs & lui il sait pas quoi mettre ? Désespérant.

- Je ne peux point t'aider mon Bébé, mais bon quoique tu mettras tu seras parfait. Lui dis-je en l'embrassant chastement.

Je m'habilla avec mon jean bleu legrement délavé, mis ma chemise noir en la laissant un peu entrouverte, remouta les manches. Puis après je pris mes 3 colliers et mes bracelets ainsi que ma montre. Je mis aussi ma bague, changea mes piercings et alla me poster devant la glace. Je me retourna vers Télios qui avait l'air bloqué.

- Youhou Sweety ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:15

- Pfff... la galère >< ! dis-je en soupirant

Nick m'interpella.. j'avais mis mon jean bleu, celui qui me mettait le plus à mon avantage puis la ceinture blanche que m'avait acheté mon cousin, mes bijoux préférés puis mon piercing à la langue que j'avais enlever la veille..

Nick s'approchait de moi & s'assit derrière

- Je c'est pas quoi mettre comme haut >< dis-je en jouant avec mon piercing
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:21

Je me mis derrière lui l'entourant de mes bras.

- C'est sure qu'avec la tonne de fringues que tu as c'est pas simple de choisir.

Je rigola un peu tout en l'embrassant dans le cou.

- A croire que T'es pire qu'une fille mon Bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:30

- Ben ouais j'sais x) dis-je Mais euh te moques pas x)

Je riais doucement & lui aussi.. Il regarda également dans ma valise puis il en tira un t-shirt, ce dernier était noir avec dessus le squelette de la cage toracique & un coeur

- Waaah tu as bon goût Honey *___* dis-je en souriant

Aussitôt je l'enfilais puis me dirigeais vers la glace pour me maquillais. Je sentais le regard de Nick dans mon dos & souris
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:38

Il alla se maquiller. Je restais derrière lui, le regardant faire en souriant. Qu'il est bon mon Sweetheart. Une fois qu'il eu finis, il se retourna et me sauta dessus pour un gros calin.

- C'est bon tu es prêt Bébé ?

Il acquièsa et me lacha. On pris nous affaires et commenca à marcher en direction de la porte. J'allais pour ouvrir quand je vis Télios qui était arrêter plus loin, la tête tournée vers la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:52

Je regardais en arrière.. cette pièce, ce lit.. J'étais un peu nostalgique de la quitter mais il le fallait..

Je soupirais un long moment

- ..au revoir.. dis-je en chuchottant


<< Je parle à une pièce oO ?! N'importe quoi >< >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:57

Il revient vers moi, l'air mélancolique. Il est vrai que cette pièce est spéciale. Notre première fois ici, une nuit parfaite. Dont je me rappellerais toute ma vie. Je le prie par les épaules et nous sortames de la salle le coeur lourd & léger à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... ( Télios )   Un, deux, trois ... ( Télios ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un, deux, trois ... ( Télios )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Deux élèves , de deux maisons différentes , un Serpentaigle ! ( Angel Dark )
» A deux, c'est mieux. [ HEISE STORM ]
» Ce soir nos deux corps se mêlent (Emily Black)
» Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}
» Et après .. ? ( Télios )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: