Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK )   Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:34

Nous sommes quelques jours avant Noël, Nick est rentré chez lui. Angel & moi prenons un petit bain de soleil au bord du Lac Noir..

- Alors, comment ça va ?! lui demandais-je en regardant le ciel Tu as quelque chose de changer & je trouve que tu es encore plus jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK )   Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:40

J'étais allongée dans l'herbe, Télios était avec moi, je ne savais absolument pas où se trouvait Keith à l'instant présent ce qui m'enbétait bien. Mais j'étais avec Télios, ce qui était très bien.

"Quelque chose de changer? Nan plus jolie c'est pas possible" lui dis-je en tirant la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK )   Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:44

- Si t'es magnifique dis-je on dirait que tu veux plaire à quelqu'un je me trompe ?!

Je la regardais en souriant. Pour la première elle me rendis un véritable sourire, sans aucune fausses notes.

Je me mis à plat ventre la tête sur les mains en balançant mes pieds & je sourie de nouveau

- Je le savais ! dis-je tout exité de savoir qui était l'heureux élu
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK )   Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:46

"T'es pa marrant, on peut rien te cacher à toi hein!"

"Tu me trouve différente?" demandais-je inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK )   Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:51

- Oui mais en bien je t'assure ! lui dis-je Tu es plus souriante & plus câline qu'avant ! Je dirais presque que tu n'as plus peur de toucher les gens au contraire =)

J'étais heureux pour elle, ça me rechauffais le coeur de la savoir aussi bien.

- Tu sais maintenant je te connais presque par coeur =) dis-je en souriant de nouveau Aller c'est qui ?! =D Dis-le où je te fais des guilis xD
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK )   Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:53

"Ah non pas les chatouilles! Ok ok je te le dit, ou plutôt tu vas le deviner!"

J'aimais bien ce genre de jeu

"Rremier indice : il est à Serpentard"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK )   Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:57

- Humm je dirais.. commencais-je Il est brun & à les yeux bleu & son prénom commence par K & fini par H =) C'est sûr c'est lui parce que tous les autres sont pris xD

Elle ria de bon & moi aussi

- & comment c'est arrivé =D dis-je avide de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK )   Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:04

Je ria de bon coeur avec lui quand il me dit tou ça

"Comment c'est arrivé? Euh, ben ça c'est passé ici contre cet arbre, on parlait..."

Je rougis un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK )   Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:06

- Vous parliez de quoi ?! demandais-je & je veux tous les détails xD

Elle s'approcha de moi puis se mit en tailleur
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK )   Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:14

Je m'assis en tailleur comme à mon habitude en face de Télios.

"Au début de tout et de rien, puis à mon grand étonnement il me parla de lui mais ça c'est entre lui et moi, il me parla de mes relations, du style toi et Nick, je lui est dit que s'il avait besoin de moi il pouvait venir me parler, j'allais partir mais je n'en ai pas vraiment eu le temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK )   Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:18

- Ahw ?! & pourquoi ?! demandais-je

Même si je me doutais de la réponse en la voyant fixait un point sur l'horizon & en papillonant

- Il embrasse bien au moins ?! demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK )   Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:24

"J'en étais pas vraiment encore là, mais si tu me demande..."

Je le laissa patienter, sachant très bien qu'il était impatient

"Magnifiquement bien si tu veux vraiment savoir..."

Je regardais l'eau si calme, je me rappela de cet instant avec lui

"Je suppose que tu veux tout savoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK )   Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:31

- Oui mais si tu ne veux pas je comprendrais.. dis-je en pensant à Nick Je suis trés curieux peut être même un peu trop..

Je souris faiblement..Nick où es-tu ?!! A cette question mon sourire s'effaça laissant place à quelques traces de tristesse.. d'un revers de main j'essuyais la larme qui se pointait au bord de mon oeil..

- Je suis heureux pour toi Princesse dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK )   Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:40

"Disons que je ne peux pas tout te dire, car chaque couple a ses secrets..."

"Hey, pleure pas je peux pas te consoler moi et j'aime pas ça, je sais qu'il est loin mais il devait rentrer chez lui"

Je sais pas quoi faire quand il pense à lui

Nick, si tu entends cette pensée, il vaudrait mieux que tu reviennes au château...

"Merci, tout ce que je sais c'est que je ne lui ai pas parlé de mes "crises"...Je ne sais pas trop si je dois lui en parler ou pas"


Dernière édition par Angel DarK le Mar 14 Juil - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK )   Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:49

- J'y peux rien c'est plus fort que moi.. dis-je Cela fait une semaine qu'il est parti & il ne m'a donné aucune nouvelle..

J'esseyais de me calmer non sans difficultés mais il fallait vivre le moment présent.. j'essuyais mes dernières larmes

- Merci.. dis-je

Eh oui quand on aime quelqu'un ça fait mal quand il est loin..

- Je pense que tu devrais lui en parler & si il t'aime je suis sûr qu'il te soutiendras =) dis-je en forçant un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK )   Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:09

"Tu n'as pas à sourire si tu n'as pas envie tu sais, je comprends"

Nick, reviens s'il te plait

"J'ai pas envie de le perdre pour ça, mais si un jour je "pête" devant lui... Je sais plus trop quoi faire pour ça..."

Je baissais la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK )   Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:15

- Ne t'inquiètes pas pour moi.. dis-je

Je veux qu'il revienne au plus vite..

- Je suis sûr qu'il saura y faire ne t'inquiètes pas dis-je Tu sais quand quelqu'un tiens à toi, il fait tout pour toi =)

Ce mensonge oui.. Nick m'a dit qu'il m'écrirait tous les jours & que chaque seconde passée sans moi serait une torture.. la preuve que c'est faux il doit bien s'amuser oui & même il a peut être trouvé mieux ! Je serrais les dents à cette pensée mais ne craquais pas
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK )   Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:21

"Merci, je verrais au moment approprié avec lui..."

Je ferma les yeux, me concentra sur Nick

Nick, il faut que tu reviennes impérativement, télios pête un cable, pourquoi ne lui donne tu pas de tes nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK )   Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:25

- Ahw ohw fait dis-je en reniflant Tiens c'est pour toi Princesse. Joyeux Noël =)

Je lui tandis un petit paquet que j'avais moi même confectionné..

- J'espère que ça te plaiera =) dis-je en souriant

Dedans il y avait un anneau magique que j'avais créé.; Il était inscrit desuus en alphabet runique " Amis pour la vie. "
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK )   Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:31

"Mm? ah c'est pour moi? C'est un cadeau pour moi?"

Je l'ouvris et d'écouvris un anneau que j'enfila de suite *Amis pour la vie*

"Merci beaucoup mais je crois que tu vas être obligé d'accepter ça alors!"

Je lui avais moi aussi acheté un cadeau très en rapport puisque c'était un bracelet mixte magique avec la même inscription
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK )   Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:38

- Oui je l'ai fabriqué moi même dis-je

Elle l'enfila immédiatement & me sourit puis à son tour elle me tendit un paquet joliment emballé.. Je l'ouvrie en tout hâte pour y découvrir un magnifique bracelet avec les mêmes inscriptions que l'anneau

- Wooah merci Angy.. dis-je le sourire jusqu'aux oreilles .. il est super 8D

Je m'empressa de le mettre puis je lui sauta dessus pour la remercier..

On riais de bon coeur.. par la suite on entama une bataille de boules de neige magiques
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK )   Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:18

Télios et moi rions de bon coeur, j'avais finnalement réussi a lui redonner un moment le moral.
nous faisions une battaille de boule de neige quand soudain, je sentis quelqu'un approcher.
Je connaissais cette odeur


"Eh ben t'en as mis du temps, on peut s'avoir ce qui t'es arrivé?


Dernière édition par Angel DarK le Mar 14 Juil - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK )   Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:35

Elle s'arrêta d'un seul coup j'étais par terre & je reprenais mon souffle en fermant les yeux laissant le soleil chauffer mon visage.. Quand j'entendis Angel parler à quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK )   Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:42

Je suis enfin revenu des vacances, pas en très bonne état certes mais je suis plus chez moi, c'est déjà ça. Je m'éloigne de la foule des retrouvailles qu'il peut y avoir et vais en direction du lac. J'ai cru entendre Angel m'appeller. J'espère seulement qu'ils comprendront ou qu'ils ne poseront pas trop de questions, ce qui m'étonnerait & serais compréhensible. Je marche difficilement mais je ne laisse rien paraitre de la douleur que je peux ressentir. Je suis bléssé pratiquement partout, mais principalement du coté droit aux torse & à la jambe. Mais j'evite de crier ou de gémir de douleur, ne pas paraitre faible est la première regle. J'ai aussi un hématome au bras mais ceci n'est pas bien grave. Je vois au loin Angel & Télios faire une bataille de boule de neige. J'aimerais sourire mais je n'y arrive pas. J'arrive derrière eux et Angel me remarque, m'accusant ... enfon on va dire ça comme ça.

" Bonjour, vous deux. "

J'essaye de mettre un peu de volonté mais c'est peine perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK )   Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:45

"Nick, qu'est-ce...que tu as?"

Je sentais l'odeur de sang un peu partout, je l'entendais crier de douleur au fond de lui

"Qu'est-ce qui s'est passé?" Je criais presque tellement j'étais affolée de toutes les blessures que je sentais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) Empty
MessageSujet: Re: Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK )   Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: