Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK )   Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:48

Pendant ces superbes vacances j'ai essayer de m'entrainer pour éviter que les personnes comme Angel ressente tout de ce que je pouvais montrer au fond de moi, mais j'ai tellement mal que je n'arrive pas à me concentrer pour ça & puis je ne suis pas non plus au point.

" Rien. "

Pourquoi mentir ? Je ne sais pas. C'est idiot je sais, mais c'est plus fort que moi. Elle sent peut être tout mais ils ne verront rien car j'ai mis un sort de dissmulation pour mes blessures. Je jette un coup d'oeil à Télios mais il fuit mon regard & parait en colère, triste. Je m'en veux tellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK )   Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:53

Cette voix.. je la connais.. Mais non.. il ne faut pas que je le regarde..pendant tout ce temps il ne m'a donné aucune nouvelles..

Cependant en entendant Angel, je me mis aussitôt à quatre pattes & le regardais.. des larmes commençèrent leur promenade sur mes joues..

- Ho..ney dis-je entre deux sanglots

Je le regardais & sentis qu'il y avait quelque chose de pas normale, Angel fut plus rapide que moi.. & je regardais la scène pétrifié tout tremblant.. j'avais tellement peur que mon corps ne répondait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK )   Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:01

Je me dirige vers le Lac car il me semble avoir vu Nick y aller.

<< J'ai un compte à régler avec lui >>

Je pars au pas de course et arrive devant le lac où je vois Angy et Télios autour de Nick

- Qu'est-ce qui se passe ? demandais-je essoufflé
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK )   Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:06

Je regarde Heise arriver à toute vitesse.

"Plus tard les reglements de comptes d'accord?"

Je regardais Nick. Je sentais c'est blessures mais je n'en voyais pas.

"Nick s'il te plait."lui chuchotais-je de sorte que seulement lui entende "Qu'est-ce que tu as? même si je ne vois rien, tu sais très bien que je sens tout ça...Ne me mens pas..."dis-je toujours en chuchotant
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK )   Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:15

Plus tard les réglement de compte ? Avec moi ? Je suis largué. Mais revenons au sujet principal c'est à dire moi et le fait que je dois cacher tout ça, mais c'est difficile avec Angel & Télios qui pleure. Cela me fait atrocement mal, plus que la douleur physique que je peux ressentir en cet instant. Je me recule un peu, les yeux perdu un peu partout sauf sur eux.

" Peut être que cette fois tu te trompes Angel. Ca arrive tu sais. "

Et je me frappe mentalement pour ce que je viens de dire. Je deviens horrible. Ils ont raisons mes vieux quand ils m' ont sortis ça l'autre jour. Mais je me sens au bout du rouleau, si ça continu je ne vais pas pouvoir tenir. Mais ce que je n'avais pas prévu c'est que Heise agisse. Il me prend par le bras, et avec sa force me plaque contre l'arbre. Le problème c'est que c'est du coté droit, et je sens toutes mes plaies se rouvrirent, je sens même le sang couler, glisser contre ma peau. Je me dégage férocement de sa poigne en le bousculant loin de moi. Je leur jette un regard pire que noir. Mais quand je baisse les yeux je vois quelques taches de sang dans cette la neige si blanche. Cela ne passe pas inaperçue.

Et merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK )   Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:20

J'eu trés peur de la réaction de Heise surtout quand je vis des tâches rouges au sol..

- GRAND FRERE ARRETE ! hurlais-je en pleur en me précipitant sur lui S'il te plait..

J'entoura mes bras autour de sa taille & attendis toujours en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK )   Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:21

Je regardais Nick se faire plaquer contre l'arbre, et d'un coup l'odeur du sang devient plus forte...
Je commença à tousser, tombe à genouxet crachais du sang, je compris vite pourquoi...


"Nick, tu m'as...*tousse*...menti..."

Je m'affala sur le sol et continua de crachais du sang. Nick ne pouvait pas savoir ce qui arriverais quand il mentirais

Il me regarde, la douleur se lit dans ses yeux, et maintenant la peur quand il me vit m'affalait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK )   Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:29

Je suis surpris de la réaction de Télios, je lacha Nick et pris Télios dans mes bras.

- T'inquiètes pas j'aurais rien fait de toute façon pour toi. Je savais qu'il vous mentez et je voulez vous le prouver, Vous savez pourtant que je suis pas violent je ..... DETESTES LE MENSONGE dis-je les larmes aux yeux, en les regardant tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK )   Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:38

J'ai envie de leur crier que je suis obligé. Que je veux pas me montrer faible, que je veux pas leur faire de la peine même si c'est ce que je suis en train de faire hélas, que je veux pas qu'ils s'inquiète. Il de voir Heise prendre Télios dans ses bras, dans une étreinte fraternel certes, me dit que j'ai raté tellement de chose. Ca fait aml. Mais ça fait encore plus mal quand je vois Angel à genoux par terre. J'essaye de me rapprocher, mais j'ai horriblement mal. Je laisse derrière moi toute une trainé de sang, mais je ne m'en formalise pas.

Une fois fois devant elle, je me laisse tomber à genoux moi aussi. Je n'en peux plus. J'ai l'impression de ne pas être assez fort pour tout ça, en fait je ne suis rien qu'une merde.

" Pardon Angel, Pardon. Mais je suis obligé. "

Je porte ma main sur la sienne. Faites qu'elle aille mieux, je n'arrive pas à faire plus. Elle relève son regard vers moi, triste. Je baisse automatiquement le mien. Ma main est en sang. Le sort ne fnctionne plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK )   Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:51

Je voix nick tomber à genoux devant moi , il me prend la main.

*Pardon Angel, Pardon. Mais je suis obligé.*

"De quoi es-tu obligé? De nous mentir? pourquoi, qu'est-ce qui t'oblige? Ou qui?"

Je le regarde triste. Je me relève un peu le prend dans mes bras, ferme les yeux et me concentre.

Une sorte de bulle bleue se forma autour de nous, le sang qui avait coulé par terre disparu, et doucement une à une les blessures de Nick se refermèrent. Mais je n'avais plus d'énergie et des cicatrices se formèrent.


"Désolé c'est tout ce que je peux faire..."

Je m'évanouie dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK )   Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:58

Je regardais la scène impuissant Heise me tenant toujours contre lui..


<< Je me dégoûte >>


Je sentis la nausée.. je repoussais Heise de toutes mes forces & je vomis..

Je tombais à genoux & une nouvelle crise d'asthme me pris suivit encore & toujours d'une interminable quinte de toux..

Je regardais alternativement Heise ainsi qu'Angel évanouie dans les bras de Nick.. Je commençais à paniquer..

- ...*tousse* Angy.. *tousse*

Je n'arrivais pas pas à reprendre mon souffle & cette quinte de toux me fis vomir de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK )   Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:10

Je regarde la scène impuissant.

Et d'un coup Télios me pousse et je me prends l'arbre dans le dos.

Je vois Télios en train de vomir et tomber à genoux, je me précipite à ses côtés et m'aperçois qu'il a une nouvelle crise d'asthme. Je le tiens dans mes bras

- Calme toi Télios, respire, s'il te plaît lui dis-je

Je l'entends crier entre deux quintes de toux Angy. Je m'aperçois qu'elle s'est évanouie et que Nick la tient dans ses bras.

- Nick, qu'est-ce qui se passe ? criai-je

Il me regarde et me dit qu'on devrait amener Télios et Angy à l'infirmerie

Je lui fait un signe affirmatif et nous partons en direction de l'infirmerie, lui portant Angel et moi Télios
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK )   Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:19

Pendant que je tenais Angel dans mes bras après son évanouissement, je vis Télios faire une nouvelle crise d'asthme. Voila ce que je viens de faire. Je détruis deux des personnes qui me sont chers. J'ai mentis, je me suis cacher. Je dis à Heise de les emmener à l'infirmerie. Il prends Télios dans ses bras et moi Angel. Le problème c'est que malgré ce que Angel à essayer de faire, les blessures ne se sont pas refermés, elles sont toujours là et bien profondes, le sang prêt s'écouler de nouveau. Elle ne sait pas qui m'a fait ça, cela ne marchera plus comme ça maintenant. Rien de ce qu'ils pourront faire pourra m'aider.Mais pourtant j'avance aussi vite que je peux, pour qu'on les soigne tous les deux. Et c'est sous un vent qui se fait plus fort que nous pénétrons dans le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK )   Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:27

Nous y sommes presque, en même temps je demanderais à Madame Pomfresh de soigner également Nick

<< Et oui c'est comme ça je m'inquiètes pour tout le monde, je ne suis pas un mauvais bougre, les amis comptes beaucoup pour moi, car j'ai la chance d'en avoir trouvé dans cette école. Je sais pertinament que Nick n'est pas un mauvais garçon et qu'il s'inquiète pour eux également. Faut juste qu'il apprenne à faire confiance aux gens qui l'entoure et peut-être qu'il arrêtera de mentir à ceux qui veulent l'aider >>

<< J'aimerais lui apprendre la confiance, ce sera mon but, afin de lui permettre d'être heureux. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK )   Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances & bronzette, confessions au soleil ( Angel DarK )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Who are you ? ( Angel DarK )
» Il est... ( Angel DarK )
» Que le feu soit ( Angel DarK )
» Amusements ( Angel Dark )
» Rencontre ( Angel Dark )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: