Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Révélation d'un très gros secret ( Angel DarK)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Révélation d'un très gros secret ( Angel DarK) Empty
MessageSujet: Révélation d'un très gros secret ( Angel DarK)   Révélation d'un très gros secret ( Angel DarK) Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:33

- Pour répondre à ta question, étais tu là en première année ? , voici la réponse :

Je m'éloigne un peu et me rapproche de l'eau


- Il y a deux ans ma famille et moi avons était attaqué par des mangemorts, n'étant que trop jeune, ... , je les ai vu se faire massacré sous mes yeux, * respire, craque pas *, je n'ai rien pu faire pour les aider, depuis cette attaque, la peur me prend facilement même si j'essaies de lutter . Et c'est donc à cause de ça que je n'ai pu faire mon entrée en première année dans cette école, je me suis retrouvé à la rue sans rien, et * j’arrive à contrôler mes émotions pour une fois *, donc je me suis débrouillé pour venir ici par mes propres moyens, sans y arriver. J'ai rencontré le Professeur Dumbledore et Madame Pomfresh dans la rue où je déambulé au tournant d'un rond point.

<< cette fois-ci je n’éclate pas en sanglots >>

A l'issue de cette attaque, Je baisse la tête: j'ai des pertes de mémoires et on peut rien y faire . [/justify]

Le Docteur qui m'a osculté, m'a bien dit :


Désolé mon petit, on peut rien y faire, ces pertes de mémoires sont dû à ton traumatisme.

Et il n'existe toujours pas de remèdes à ça tant en magie qu'en simple moldu


Voilà mon plus grand secret et je te l'avoue tranquillement car tu es ma meilleure amie.


Maintenant je me retourne vers elle.


Dernière édition par Heise Storm le Lun 13 Juil - 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Révélation d'un très gros secret ( Angel DarK) Empty
MessageSujet: Re: Révélation d'un très gros secret ( Angel DarK)   Révélation d'un très gros secret ( Angel DarK) Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:52

Je ne sais pas trop quoi lui dire. Cette histoire me touche...

"Je suis désolé... Je ne sais pas trop quoi te dire... S'il y a quoi que ce soit, je suis là tu sais"

Je m'approcha de lui sans le toucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélation d'un très gros secret ( Angel DarK) Empty
MessageSujet: Re: Révélation d'un très gros secret ( Angel DarK)   Révélation d'un très gros secret ( Angel DarK) Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:02

Angel s'approche de moi et je me retourne pour lui faire face.

- Tu ne dois pas, je penses que ça devait se passer comme ça c'est tout. Lui dis-je

- T'en fais pas j'arriverais à cicatriser et à oublier [/color[color=cyan]]* enfin j'espère me dis-je à moi même * avec le temps, lui dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Révélation d'un très gros secret ( Angel DarK) Empty
MessageSujet: Re: Révélation d'un très gros secret ( Angel DarK)   Révélation d'un très gros secret ( Angel DarK) Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:10

"Et si on allait faire du shopping? ça nous changerais les idées non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélation d'un très gros secret ( Angel DarK) Empty
MessageSujet: Re: Révélation d'un très gros secret ( Angel DarK)   Révélation d'un très gros secret ( Angel DarK) Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:13

Je lui prend les mains.


- Oui excellente idée, mais sache que je suis très chiant dès que je trouve quelque chose qui m'intéresse dans un magasin. Et où va t-on faire du shopping ?

Je la regarde et attends sa réponse. Car moi je ne connais pas du tout les lieux et endroits


Dernière édition par Heise Storm le Lun 13 Juil - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Révélation d'un très gros secret ( Angel DarK) Empty
MessageSujet: Re: Révélation d'un très gros secret ( Angel DarK)   Révélation d'un très gros secret ( Angel DarK) Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:16

"Pré au lard? Ca te tente?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélation d'un très gros secret ( Angel DarK) Empty
MessageSujet: Re: Révélation d'un très gros secret ( Angel DarK)   Révélation d'un très gros secret ( Angel DarK) Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:19

- Okay c'est parti, passe devant je te suis car me connaissant je vais encore et toujours me pommer. Lui dis-je en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Révélation d'un très gros secret ( Angel DarK) Empty
MessageSujet: Re: Révélation d'un très gros secret ( Angel DarK)   Révélation d'un très gros secret ( Angel DarK) Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:25

"D'accord je passe devant!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélation d'un très gros secret ( Angel DarK) Empty
MessageSujet: Re: Révélation d'un très gros secret ( Angel DarK)   Révélation d'un très gros secret ( Angel DarK) Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:27

Et nous quittons le Lac pour Pré Au Lard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation d'un très gros secret ( Angel DarK) Empty
MessageSujet: Re: Révélation d'un très gros secret ( Angel DarK)   Révélation d'un très gros secret ( Angel DarK) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation d'un très gros secret ( Angel DarK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: