Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Under the sun ( Taylor )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Under the sun ( Taylor ) Empty
MessageSujet: Under the sun ( Taylor )   Under the sun ( Taylor ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:56

Il faisait chaud en cette période de vacances . Comme il n ' y avait personne je m ' étais débarrassé de mon haut . Depuis la rencontre avec Ducan , mes cheveux étaient restés trés longs m ' arrivant à la taille & je portais son magnifique collier . J ' étais assis au bord du Lac pieds nus jouant de la guitare & chantant .


<< We walk through the doorway , heard you calling from the hall
To find you in the bedroom not breathing at all
I drag your body to the cellar where we lay ,
The wax it melts away , I kiss your face ...
>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under the sun ( Taylor ) Empty
MessageSujet: Re: Under the sun ( Taylor )   Under the sun ( Taylor ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:04

Je m'habillais avec mon ensemble orange et noir : Mini-veste qui ne s'attache pas et un pantalon orange avec un par-dessus jupe orange et noir avec baskets orange et noir.

Je prends mon MP4 et écoute ma musique : Makina, Dance, j'adores

Je me dirige vers le lac.

Je marches et mon esprit est ailleurs. Je regardes pas trop où je marche.

Je m'entrave dans une branche et me rétame de tout mon long.

- Quel con, je fais. Dis-je à haute voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under the sun ( Taylor ) Empty
MessageSujet: Re: Under the sun ( Taylor )   Under the sun ( Taylor ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:11

Je sursautais en entendant quelqu ' un juré . Je me retournais & vis un garçon , je souris & me lève .

- Ca va ?! demandais - je en lui tendant ma main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under the sun ( Taylor ) Empty
MessageSujet: Re: Under the sun ( Taylor )   Under the sun ( Taylor ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:15

Je lève un peu la tête et vois un garçon me tendre sa main.

Je lui prend et il m'aides à me relever.

- Oui merci. Dis-je en me nettoyant un peu en regardant avec quoi je me suis entravé.

Je me retourne et le regarde, il a un magnifique tatouage.

- Trop magnifique ton tatoo. Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under the sun ( Taylor ) Empty
MessageSujet: Re: Under the sun ( Taylor )   Under the sun ( Taylor ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:23

- Merci . dis - je en souriant Ton dragon est superbe aussi .

Je retournais à ma place & continuais à chanter & à jouer .


<< Now we are starting to love you more
Your body ' s on the canvas I painted on the floor

Now you wait , like the drug , like the change in the pain it goes on for so long
And oh , how it hurts in the worst way , now that you ' re gone , it ' s so wrong , it ' s so wrong ....

If I could take you somewhere , I ' d take you to the darkest place ,
Scatter you in art forms , admire the whore
Beauty in different ways , your hands on picture frames
Your eyes in the glass wear your face as a mask

Now they are starting to love you more
A gallery of your beauty , no charge at the door
>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under the sun ( Taylor ) Empty
MessageSujet: Re: Under the sun ( Taylor )   Under the sun ( Taylor ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:28

- Merci. Dis-je

Il chante et il joue de la guitare.

Je m'assois sur une pierre et l'écoutes.

J'aimes bien la chanson et la façon dont il joue.

Je me calles mieux sur la pierre, remonte mes genoux jusqu'à mon torse et y pose ma tête.

Je fermes les yeux pour mieux entendre les paroles et la musique.

<< J'aimes beaucoup >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under the sun ( Taylor ) Empty
MessageSujet: Re: Under the sun ( Taylor )   Under the sun ( Taylor ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:36

Je souris en voyant faire le garçon & continuais en fermant les yeux .


<< As you wait , like the drug , like the change in the pain it goes on for so long
And oh , how it hurts in the worst way , now that you ' re gone , it ' s so wrong , it ' s so wrong ....

And down below your veins run dry your vacant eyes
I lost control your face is pale , your body ' s cold
And down below your veins run dry your vacant eyes
I lost control your face is pale , your body ' s cold

Wait , like the drug , like the change in the pain it goes on for so long
And oh , how it hurts in the worst way , now that you ' re gone , it ' s so wrong , it ' s so wrong ...

It ' s so wrong .....
It ' s so wrong .....
It ' s so wrong .....
It ' s so wrong .....
It ' s so wrong .....
It ' s so wrong .....
It ' s so wrong .....
It ' s so wrong .....
>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under the sun ( Taylor ) Empty
MessageSujet: Re: Under the sun ( Taylor )   Under the sun ( Taylor ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:43

J'ai toujours les yeux fermés. La chanson et la musique me donne le sourire qui s'affiche sur mes lèvres.

<< Elle est vraiment belle >>

Il à vraiment une superbe voix, il ira loin j'en suis sûr.

La musique se termine, j'ouvres les yeux, il me regarde. Il a une larme qui coule le long de son oeil gauche.

Je m'approche de lui et lui essuie la larme.

- T'as musique et ta chanson sont vraiment belles. Dis-je avec un sourire. Tu as une voix splendide. Dis-je en me relevant et me dirigeant au bord du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under the sun ( Taylor ) Empty
MessageSujet: Re: Under the sun ( Taylor )   Under the sun ( Taylor ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:50

- Merci . dis - je en rougissant un peu A chaque fois que je la chante ou que je la joue , je pleure ... Elle me rappèle tellement de choses ...

Je me levais à mon tour venant prés du garçon .

- Ca te déranges si je fume ?! demandais - je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under the sun ( Taylor ) Empty
MessageSujet: Re: Under the sun ( Taylor )   Under the sun ( Taylor ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:56

- Non pas du tout. Dis-je.

Au bout d'un moment je me retourne et me diriges vers des roses situées pas loin, je les carresse et un poème me vient


" Ce ne seront jamais ces beautés de vignettes,
Produits avariés, nés d'un siècle vaurien,
Ces pieds à brodequins, ces doigts à castagnettes,
Qui sauront satisfaire un cœur comme le mien.

Je laisse à Gavarni, poète des chloroses,
Son troupeau gazouillant de beautés d'hôpital,
Car je ne puis trouver parmi ces pâles roses
Une fleur qui ressemble à mon rouge idéal.

Ce qu'il faut à ce cœur profond comme un abîme,
C'est vous, Lady Macbeth, âme puissante au crime,
Rêve d'Eschyle éclos au climat des autans ;

Ou bien toi, grande nuit, fille de Michel-Ange,
Qui tors paisiblement dans une pose étrange
Tes appas façonnés aux bouches des Titans ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under the sun ( Taylor ) Empty
MessageSujet: Re: Under the sun ( Taylor )   Under the sun ( Taylor ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:07

Je l ' écoute en prenant une cigarette .

- C ' est trés joli même si la poésie n ' est pas mon fort . dis - je en souriant Chanter & jouer ça s ' est dans mes cordes .

Je lui souris une nouvelle fois puis me retourne vers le Lac .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under the sun ( Taylor ) Empty
MessageSujet: Re: Under the sun ( Taylor )   Under the sun ( Taylor ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:10

- Oui et tu iras loin. Moi je ne suis que poète et s'est ce que je fais de mieux. Dis-je

Je revientà côté de lui et m'assois par terre face au lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under the sun ( Taylor ) Empty
MessageSujet: Re: Under the sun ( Taylor )   Under the sun ( Taylor ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:40

- & comment s ' appelle le poète ?! demandais - je en souriant venant m ' assoir à côté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under the sun ( Taylor ) Empty
MessageSujet: Re: Under the sun ( Taylor )   Under the sun ( Taylor ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:56

- Le poète s'appelle Taylor, Taylor Sunset. Et le chanteur joueur de guitare s'appelle comment ? Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under the sun ( Taylor ) Empty
MessageSujet: Re: Under the sun ( Taylor )   Under the sun ( Taylor ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:02

- Le chanteur , joueur de guitare s ' appelle Damon , Damon Blackmoon . dis - je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under the sun ( Taylor ) Empty
MessageSujet: Re: Under the sun ( Taylor )   Under the sun ( Taylor ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:04

- Tu es dans quelle maison et en quelle année ? Demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under the sun ( Taylor ) Empty
MessageSujet: Re: Under the sun ( Taylor )   Under the sun ( Taylor ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:06

- Je suis à Serpentard , en deuxième année & toi ?! dis - je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under the sun ( Taylor ) Empty
MessageSujet: Re: Under the sun ( Taylor )   Under the sun ( Taylor ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:18

- Je suis à Poufsouffle et également en deuxième année. Dis-je. Au fait je t'ai pas dit, mais tu as un très beau collier, il peut servir d'amulette de protection. La personne qui t'as offert ça est un enchanteur et élémentaliste. Le vert représente à la fois t'as maison dans Poudlard et l'espoir ainsi que Emblème du printemps. Espérance et jeunesse. Compréhension des autres, le dragon en argent doit représenter se que tu es et la force que tu possèdes ainsi que Vision. Intuition, le jaune représente la maison dans laquelle la personne se trouve à Poudlard, je dirais Poufsouffle elle signifie aussi Talent, intelligence. Richesse, réussite et gloire. Émotions. Avec le rouge, ambitieux. et le rouge représente Le symbole du feu, du soleil. Créativité. Le rouge est la couleur de la pudeur, mais aussi de la passion. La personne doit tenir beaucoup à toi pour vouloir te protéger de la sorte. Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under the sun ( Taylor ) Empty
MessageSujet: Re: Under the sun ( Taylor )   Under the sun ( Taylor ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:33

- Je ne sais pas ... peut être . Je lui aies offert un flocon de neige en cristal pour qu ' il le mette autour de son cou . dis - je en touchant le collier de Ducan Avant que je le rencontre , mes cheveux étaient trés courts mais depuis ils sont trés longs .

Je m ' amusais avec une mèche de cheveux l ' entortillant autour de mon doigt en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under the sun ( Taylor ) Empty
MessageSujet: Re: Under the sun ( Taylor )   Under the sun ( Taylor ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:40

- Il s'agit bien d'un enchanteur et d'un élémentaliste, il doit être, voyant son niveau à partir de ton collier, mi-elfe mi-démon. Dis-je. Tu lui a offert un flocon de neige en cristal sa signifie cette pierre équilibre le corps et l'esprit, purifie l'atmosphère, aide à rassembler ses énergies. Lorsqu'on capte les derniers rayons du soleil dans un cristal de roche, on est protégé des démons de la nuit. Il est nécessaire de laver régulièrement un cristal de roche pour en retirer toutes les ondes négatives qu'il a pu retenir. Faire sécher au soleil ou à l'air libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under the sun ( Taylor ) Empty
MessageSujet: Re: Under the sun ( Taylor )   Under the sun ( Taylor ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:06

- Je l ' ai fabriqué moi - même alors qu ' il neigeait dehors . dis - je en souriant J ' espère que ça le protègera vraiment sachant que ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under the sun ( Taylor ) Empty
MessageSujet: Re: Under the sun ( Taylor )   Under the sun ( Taylor ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:08

- Sachant que quoi ? Demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under the sun ( Taylor ) Empty
MessageSujet: Re: Under the sun ( Taylor )   Under the sun ( Taylor ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:10

- Sachant que je suis à moitié Dragon . dis - je J ' ai du sang de dragon qui coule dans mes veines & des fois il se manifeste ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under the sun ( Taylor ) Empty
MessageSujet: Re: Under the sun ( Taylor )   Under the sun ( Taylor ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:14

- à ouais, trop classe. Tu doit être magnifique. Dis-je avec le sourire.

<< J'aimerais bien voir un de ces jours >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under the sun ( Taylor ) Empty
MessageSujet: Re: Under the sun ( Taylor )   Under the sun ( Taylor ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:25

Je souris

- Je ne sais pas ... il faut d ' abord le soliciter pour qu ' il vienne sinon ça ne marche pas . dis - je en prenant une nouvelle cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Under the sun ( Taylor ) Empty
MessageSujet: Re: Under the sun ( Taylor )   Under the sun ( Taylor ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Under the sun ( Taylor )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: