Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Under the sun ( Taylor )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Under the sun ( Taylor ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Under the sun ( Taylor )   Under the sun ( Taylor ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:02

- Tu veux que je l ' apèle ?! demandais - je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under the sun ( Taylor ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Under the sun ( Taylor )   Under the sun ( Taylor ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:03

- J'aimerais bien, mais je ne veux pas que t'es des problèmes à cause de moi. Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under the sun ( Taylor ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Under the sun ( Taylor )   Under the sun ( Taylor ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:07

- T ' inquiètes pas je n ' aurais pas de problèmes . dis - je en souriant

Je me retourne vers le lac & ferme les yeux , positionnant mes doigts de sorte à faire un triangle .


<< Akira viens à moi . >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under the sun ( Taylor ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Under the sun ( Taylor )   Under the sun ( Taylor ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:16

Un pentagramme se dessine sous Damon avec une rose des vents, et un vent se lève faisant flotter ses cheveux.

Je m'éloigne un peu pour le laisser se concentrer.

Des marques bleues lui apparaissent le long de son corp.

Je me protèges du vent avec mon bras sans quitter Damon des yeux.

<< quelle puissance >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under the sun ( Taylor ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Under the sun ( Taylor )   Under the sun ( Taylor ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:20

Tout s ' arrête & Akira vient se poser sur mes épaules .

" Salut ! "

- Tu t ' es fait désiré tu sais . dis - je en caressant le dessous de son cou

Je me rapproche de Taylor

- Akira , je te présentes Taylor . dis - je en souriant

" Salut ! T ' es un enchanteur toi . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under the sun ( Taylor ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Under the sun ( Taylor )   Under the sun ( Taylor ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:23

- Salut, oui je suis un enchanteur, je pratiques également la magie verte, de la nature et des éléments et d'autres choses. Dis-je. Enchanté de te connaître Akira. Dis-je en lui faisant la révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under the sun ( Taylor ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Under the sun ( Taylor )   Under the sun ( Taylor ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:28

Je suis surpris par le geste de Taylor mais pas Akira visiblement .

" Enchanté aussi . Mon amour je peux aller jouer dans la forêt ?! "

Je soupire & souris

- Si tu veux mais évites de faire peur aux autres . dis - je

Akira saute de mes épaules & se transforme en lapin avant de partir vers la forêt .

- Quel gamin . dis - je en me grattant la tête . Alors voilà tu es le premier qui le voit , t ' es un chanceux . Pourquoi tu lui as fait la révérence ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under the sun ( Taylor ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Under the sun ( Taylor )   Under the sun ( Taylor ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:35

- S'est une coutume de chez moi, on doit faire la révérence face à des êtres sacrés comme le dragon, tandis qu'à l'inverse, les Centaures, les licornes nous font la révérence par signe de respect et me nomment " Mitrandil ". Dis-je. Ca a toujours été comme ça depuis ma naissance. . De plus, la famille laisse les jeunes garçons seuls dès qu'on a atteint 10 ans, car pour eux s'est l'âge pour devenir un homme et s'en va sans laisser d'adresse. S'est pour ça que je vis coupé du monde dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under the sun ( Taylor ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Under the sun ( Taylor )   Under the sun ( Taylor ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:38

- Ah d ' accord je vois . dis - je en me tournant vers le Lac Hm il va pleuvoir bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under the sun ( Taylor ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Under the sun ( Taylor )   Under the sun ( Taylor ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:46

- Tu perçois des choses avant qu'elles arrivent à ce que je vois. En ce qui me concerne, j'adores la pluie, elle m'apaise. Dis-je.

J'entends un bruit et me retourne, je vois un jeune garçon sortir du bois.

<< il est pas mal du tout et torse nu >>

Je le vois se diriger vers Damon. Et le prendre dans ses bras et le coller à lui.

<< Se doit être son ptit copain >>

Je m'éloignes et m'asseois sur une pierre.

<< Ils sont mignons tous les deux >>

La pluie commence à tomber. Je fermes les yeux pour profiter des gouttes qui me tombent dessus.

<< qu'elle fraîcheur >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under the sun ( Taylor ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Under the sun ( Taylor )   Under the sun ( Taylor ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:51

- Akira ... T ' as fini de jouer avec les autres ?! demandais - je

" Je suis fatigué . Je peux rentrer maintenant ?! "

- Oui d ' accord . dis - je en souriant & en lui grattant la tête .

" A bientôt Tay ! "

Il rentre de nouveau puis s ' endort . Je me rapproche de Taylor & m ' assoies à côté .

- Moi aussi j ' aime la pluie . dis - je en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under the sun ( Taylor ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Under the sun ( Taylor )   Under the sun ( Taylor ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:58

- Au fait, Akira t'as mordu le creux de l'homoplate et t'a pris un peu de sang. Dis-je toujours les yeux fermés. Vous êtes tous les deux d'une complicité que je ne conaissais pas, s'est vraiment mignon à voir. Dis-je avec le sourire. S'est vraiment bien de savoir que tu peux compter sur lui et que en cas de problème il sera là pour t'aider. Tu as de la chance de l'avoir. Dis-je en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under the sun ( Taylor ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Under the sun ( Taylor )   Under the sun ( Taylor ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:05

Je regarde ma plaie & passe la main dessus pour qu ' elle se referme .

- Oui c ' est vrai mais le seul petit problème que j ' ai c ' est qu ' il est plus que possessif avec moi . dis - je Il m ' aime à un tel point qu ' il s ' est mis en tête de me garder pour lui tout seul . J ' aimerai trouver quelqu ' un à aimer , quelqu ' un dont je peux m ' occuper ... Mon tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under the sun ( Taylor ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Under the sun ( Taylor )   Under the sun ( Taylor ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:10

- Et tu trouveras la personne qui t'es destinée et je penses que Akira l'aimera. Dis-je. Car vu comme il tient à toi, il ne veut pas te perdre et acceptera la personne avec qui tu seras. Les dragons sont possessif mais ne feront pas de mal à leur moitié. Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under the sun ( Taylor ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Under the sun ( Taylor )   Under the sun ( Taylor ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:16

- Il veut qu ' on fasse l ' amour pour pouvoir ne faire qu ' un avec moi . dis - je en rougissant Si on le fait , il n ' apparaitra plus comme un dragon & j ' aurais tous ses pouvoirs . Mon père & mon frère l ' ont fait avec leur Dragon ...

Je me levais & me dirigeais vers le bord du Lac , l ' eau ruisselant sur mon corps comme une petite rivière .

- Je pense que pour moi c ' est bientôt que je devrais le faire sinon il mourra & je ne veux pas ... dis - je quelques larmes coulant le long de mes joues .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under the sun ( Taylor ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Under the sun ( Taylor )   Under the sun ( Taylor ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:24

J'étais tout trempé et mes vêtements me collaient.

Je me dirige vers Damon et le prend dans mes bras.

- Pleures pas, calme toi, il faut que tu en passe par là pour devenir plus fort, s'est ce que je sait depuis tout petit, que pour que le dragon reste vivant, il doit faire qu'un avec son dragonnier. Il vivra à travers toi et tu pourras mieux protéger les gens qui comptent pour toi. Ne te mets pas dans cet état, car il le ressent même si vous n'êtes que moitié. Je suis pas très doué pour consoler les gens, mais tout ce que je peux te dire, s'est qu'il compte sur toi autant que toi tu comptes sur lui. Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under the sun ( Taylor ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Under the sun ( Taylor )   Under the sun ( Taylor ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:29

Je mets mes bras autour de sa taille

- Oui ... je le sais ... mais j ' ai quand même peur ... dis - je en sanglotant En plus il faut qu ' il y ait quelqu ' un avec nous ... quand on fait ça ... pour nous protéger ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under the sun ( Taylor ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Under the sun ( Taylor )   Under the sun ( Taylor ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:31

- Si tu veux, je peux rester avec vous pour vous protéger, je veux vous rendre service. Dis-je. Mais arrêtes de pleurer s'il te plaît, tu vas abîmer tes jolis yeux, fais moi un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under the sun ( Taylor ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Under the sun ( Taylor )   Under the sun ( Taylor ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:36

Je lui souris . Akira apparaît sans que je ne l ' ai appelé & s ' approche de Taylor .

" Merci Tay . On y va ?! "

- Je ... euh ... d ' accord ... dis - je rouge pivoine

Akira fait apparaître une petite cabanne & nous y rentrons .

" Merci pour tout Tay à bientôt . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under the sun ( Taylor ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Under the sun ( Taylor )   Under the sun ( Taylor ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:45

- Ok, je vais me positionner, pour vous protéger. Dis-je.

Je fais apparaître ma tenue, d'enchanteur entouré par des lumières. Et commences à envoyer des sorts de protection aux quatre coin du lieu où on se situe. Je fait apparaître un bouclier de lumière entourant la cabane où ils sont.

Ils ont commencé depuis peu et je restes concentré sur tous mes sorts de protections, que se soit celui de la terre, de l'air, de l'eau, de la nature, de la lumière, des ténèbres, des autres éléments.

Je ne quittes pas ma place qui sert d'appuie pour les défendre.

Je ne sais pas si ils ont bientôt fini ou pas car je ne me concentre sur rien d'autre que sur mes sorts pour qu'il ne leur arrive rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under the sun ( Taylor ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Under the sun ( Taylor )   Under the sun ( Taylor ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:55

Tout se passe en douceur avec Akira . Je prends mon pied & lui aussi c ' est en un dernier coup de rein que tout se termine

" Merci Damon . " des larmes coulent sur ses joues & aussi sur les miennes puis il disparait .

- Merci Akira ... dis - je en le serrant contre moi avant qu ' il ne devienne une lumière & entre dans mon coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under the sun ( Taylor ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Under the sun ( Taylor )   Under the sun ( Taylor ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:03

Je suis en totale concentration pour leur prodiguer une totale sécurité.

J'ai dû envoyer deux ou trois sorts pour écarter des visiteurs.

Je sens que certains de mes sorts que j'ai envoyé ont éloigné pour de bon ses visiteurs non désiré.

Mais je reste dans ma position et j'ai doublé l'épaisseur du bouclier entourant la cabane.

Je replace mes sorts et attends.

Je commences un peu à fatiguer, de grosses gouttes perles sur mon front et mon visage.

<< résiste, lâche pas tant qu'ils ne te l'on pas dit >>

Je penses que je vais pouvoir tenir encore plus longtemps, je sens l'énergie de la nature me prêter main forte.

<< J'ai retrouvé un peu de force, merci >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under the sun ( Taylor ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Under the sun ( Taylor )   Under the sun ( Taylor ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:05

Je remets mon pantalon & sors de la cabanne toujours en pleurant . Je vois Taylor plus loin & me rapproche d ' un pas mal assuré tombant à genoux devant lui .

- C ... C ' est bon ... dis - je en sanglotant encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under the sun ( Taylor ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Under the sun ( Taylor )   Under the sun ( Taylor ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:10

- Okay. Dis-je essoufflé.

Je me recule un peu de lui pour pas qu'il soit aveuglé par les lumières.

Je rappelles mes sorts, et tout un tas de lumière rentre dans mon corps.

Je tombes à genoux essoufflé mettant mes mains au sol pour me soutenir.

- Co ... Comm ... Comment ... ça ... va .. ? Demandais-je essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under the sun ( Taylor ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Under the sun ( Taylor )   Under the sun ( Taylor ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:12

- C ... ça va ... dis - je entre deux sanglots ... parti ... il est parti ...

Il est en moi & pourtant j ' ai l ' impression qu ' il est loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Under the sun ( Taylor ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Under the sun ( Taylor )   Under the sun ( Taylor ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Under the sun ( Taylor )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: