Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Aigle & Lion ( Camine Swan )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aigle & Lion ( Camine Swan ) Empty
MessageSujet: Aigle & Lion ( Camine Swan )   Aigle & Lion ( Camine Swan ) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:49

J ' étais à la bibliothèque , je venais une fois de plus de me faire virer du cours de Métamorphose . Alors pour changer je suis venu ici . Pourquoi faire ?! Bonne question ! Je regarde autour de moi & vois un gars sur une échelle bancale . Je sens qu ' il va se rétamer lui ça va pas tarder !

J ' hausse les épaules , aprés tout c ' est pas mon problème tant qu ' il ne me tombe pas dessus ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aigle & Lion ( Camine Swan ) Empty
MessageSujet: Re: Aigle & Lion ( Camine Swan )   Aigle & Lion ( Camine Swan ) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:57

J'étais en train de récupérer un livre pour patienter.

J'ai pas envie de sortir pour le moment.

L'échelle est un peu bancale mais je n'y fait pas plus attention que ça.

J'attrapes le fameux livre et ne sachant pas comment je fais je tombes de l'échelle.

Je tombes sur le dos et des livres sur moi.

- AH PUTAIN DE MERDE, QUEL CON, JE ME SUIS NIQUE LE DOS. Criais-je des larmes coulant d'elles mêmes.

J'essaye de reprendre ma respiration qui s'est bloquée dès que j'ai touché le sol. Je ne bouges pas d'un j'ai trop mal et de deux je veux pas tenter le diable.

<< putain, que ça fait mal >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aigle & Lion ( Camine Swan ) Empty
MessageSujet: Re: Aigle & Lion ( Camine Swan )   Aigle & Lion ( Camine Swan ) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:03

Je soupire & me lève m ' approchant de lui .

- Bouges pas . dis - je en frottant mes mains

Je ferme les yeux mettant mes mains au dessus de lui , mes ailes sortent heureusement qu ' il n ' y a que lui & moi ! Je commence mes soins .Quelques minutes plus tard , une fois que j ' ai fait le nécessaire , je m ' assoies essouflé , de la sueur coulant sur mon visage .

- Ca ... ça va ?! demandais - je toujours essouflé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aigle & Lion ( Camine Swan ) Empty
MessageSujet: Re: Aigle & Lion ( Camine Swan )   Aigle & Lion ( Camine Swan ) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:08

Un jeune homme vient me voir et me soigne.

Il a des ailes qui sortent.

<< elles sont magnifiques, de couleur bleutée >>

- Oui, merci beaucoup. Dis-je en me redressant doucement.

Je pose ma main sur son épaule. Je lui tend un verre d'eau que j'ai fait apparaître.

Il le prend et boit.

- Et toi ? Demandais-je inquiet en le voyant essouflé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aigle & Lion ( Camine Swan ) Empty
MessageSujet: Re: Aigle & Lion ( Camine Swan )   Aigle & Lion ( Camine Swan ) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:11

Je fais oui avec la tête faisant rentrer mes ailes .

- C ' est ... juste ... mon ... asthme ... dis - je essoufflé

Je me lève doucement

- Eh merde ... dis - je en regardant mon tee - shirt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aigle & Lion ( Camine Swan ) Empty
MessageSujet: Re: Aigle & Lion ( Camine Swan )   Aigle & Lion ( Camine Swan ) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:14

- Attends, je vais t'arranger ça. Dis-je.

Je dit un sort dans ma tête et son tee-shirt se répare.

- Tu t'appèles comment ? Demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aigle & Lion ( Camine Swan ) Empty
MessageSujet: Re: Aigle & Lion ( Camine Swan )   Aigle & Lion ( Camine Swan ) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:20

Je retourne à ma table , il me suit

- Télios , Télios Wagner . dis - je en tendant ma main & toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aigle & Lion ( Camine Swan ) Empty
MessageSujet: Re: Aigle & Lion ( Camine Swan )   Aigle & Lion ( Camine Swan ) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:22

Je lui prends sa main.

- Moi s'est Camine, Camine Swan. Dis-je avec un sourire. Ca te déranges pas si je m'assois à ta table ? Demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aigle & Lion ( Camine Swan ) Empty
MessageSujet: Re: Aigle & Lion ( Camine Swan )   Aigle & Lion ( Camine Swan ) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:24

- Non pas du tout . dis - je en souriant T ' es le boyfriend de Fufu c ' est ça ?!

Il me regarde & rougis . Je ris en voyant sa tête .

- Tout le monde le sait hein ! dis - je toujours en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aigle & Lion ( Camine Swan ) Empty
MessageSujet: Re: Aigle & Lion ( Camine Swan )   Aigle & Lion ( Camine Swan ) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:27

Je rougis à sa phrase.

- Oui je suis le petit ami de Fury. Dis-je. Oui, visiblement ça a déjà fait le tour de l'école. Dis-je avec un sourire. Tu es en quelle année ? Demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aigle & Lion ( Camine Swan ) Empty
MessageSujet: Re: Aigle & Lion ( Camine Swan )   Aigle & Lion ( Camine Swan ) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:36

Je souris

- En deuxième année ... dis - je & toi si je me souviens bien t ' es en troisième c ' est ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aigle & Lion ( Camine Swan ) Empty
MessageSujet: Re: Aigle & Lion ( Camine Swan )   Aigle & Lion ( Camine Swan ) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:39

Je le regarde un peu surpris.

- Oui s'est ça. Dis-je. Comment ça se fait que tu saches tout ça ? Demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aigle & Lion ( Camine Swan ) Empty
MessageSujet: Re: Aigle & Lion ( Camine Swan )   Aigle & Lion ( Camine Swan ) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:41

- C ' est ma Fufu qui me l ' a dit . dis - je en prenant mon carnet de croquis

Il grogne & moi je souris

- T ' inquiètes pas je suis gay . dis - je en riant Je suis en couple depuis le début de l ' année .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aigle & Lion ( Camine Swan ) Empty
MessageSujet: Re: Aigle & Lion ( Camine Swan )   Aigle & Lion ( Camine Swan ) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:45

Je le regarde.

- Y a pas de souci, j'ai une totale confiance en ma chérie. Dis-je en ouvrant le livre qui à causé ma chute. Je l'aimes plus que tout. Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aigle & Lion ( Camine Swan ) Empty
MessageSujet: Re: Aigle & Lion ( Camine Swan )   Aigle & Lion ( Camine Swan ) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:56

Je tape sur la table pour qu ' il se redresse ce qu ' il fait surpris

- Okay mais je te jures t ' as intérêts à bien t ' occuper d ' elle . dis - je sérieusement Elle le mérite . Si tu lui fait du mal tu tateras de mes poings !

Il me regarde avec de grands yeux . Je souris .

- Ca va détends - toi ! dis - je avec un sourire malicieux Tant qu ' elle est heureuse ça me va .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aigle & Lion ( Camine Swan ) Empty
MessageSujet: Re: Aigle & Lion ( Camine Swan )   Aigle & Lion ( Camine Swan ) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:03

Je le regarde surpris et sourie.

- Je m'occuperais très bien d'elle, je préfère mourrir plutôt que lui faire du mal, quand je la vois pas, j'ai une boule au ventre et je la cherche partout. Dis-je. Je suis prêt à tout même à donner ma vie pour sauver la sienne. Je veux pas qu'il lui arrive quoi que se soit de mal. Dis-je en me rasseyant. Si jamais, il lui arrive malheur, je ne m'en remettrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aigle & Lion ( Camine Swan ) Empty
MessageSujet: Re: Aigle & Lion ( Camine Swan )   Aigle & Lion ( Camine Swan ) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:35

Je souris

- Nan mais ça va je sais que je peux te faire confiance ! dis - je en riant Je le vois dans ta tête .

Il me regarde surpris

- Je sais lire dans les pensées oui . dis - je en souriant & je sais faire d ' autres choses aussi ... Mais la chose que je fais le mieux c ' est l ' amour à mon mec !

Je ris fier de moi .

- A chaque fois c ' est le septième ciel ! dis - je en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aigle & Lion ( Camine Swan ) Empty
MessageSujet: Re: Aigle & Lion ( Camine Swan )   Aigle & Lion ( Camine Swan ) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:29

Je rigole.

- Il doit être extrêmement heureux. Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aigle & Lion ( Camine Swan ) Empty
MessageSujet: Re: Aigle & Lion ( Camine Swan )   Aigle & Lion ( Camine Swan ) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:39

Mon sourire s ' efface progressivement pour laisser place à une grimace ...

- Je ne sais pas ... dis - je tristement Il me dit rien ... j ' peux pas lire dans sa tête ... Il m ' en empêche depuis que je lui ais dit que je voulais être son calice ...

Je croise mes bras sur la table & pose ma tête dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aigle & Lion ( Camine Swan ) Empty
MessageSujet: Re: Aigle & Lion ( Camine Swan )   Aigle & Lion ( Camine Swan ) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:46

Je le regarde.

<< Oh la boulette, quel con >>

- Je ... désolé je voulais pas te blesser. Dis-je. Il me semble qu'il doit l'être puisque vous êtes toujours ensemble. Dis-je.

Il me regarde.

<< vaut mieux que je me la ferme >>

- Ok ma gueule, oublies se que j'ai dit, ça me regarde pas. Dis-je en me plongeant dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aigle & Lion ( Camine Swan ) Empty
MessageSujet: Re: Aigle & Lion ( Camine Swan )   Aigle & Lion ( Camine Swan ) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:26

Je soupire laissant échapper quelques larmes malgré moi . Un silence s ' installe . Je prends mon carnet à dessins & commence à faire un visage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aigle & Lion ( Camine Swan ) Empty
MessageSujet: Re: Aigle & Lion ( Camine Swan )   Aigle & Lion ( Camine Swan ) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:34

Je relève un peu la tête et vois Télios pleurer.

<< quel con je le fais pleurer >>

Je me redresse et me pose à côté de lui. Je le prend dans mes bras.

- Je ... Désolé si je t'ai blessé, s'était pas mon intention. Dis-je en le câlinant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aigle & Lion ( Camine Swan ) Empty
MessageSujet: Re: Aigle & Lion ( Camine Swan )   Aigle & Lion ( Camine Swan ) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:38

Je m ' agrippe à lui & continue de pleurer . Il n ' a rien fait c ' est juste que en ce moment je pleure souvent pour pas grand chose & inversement . La bibliothéquaire rentre de nouveau & nous regarde , un sourire triste sur le visage . Elle s ' approche & me tend un paquet de mouchoirs que Camine récupère en la remerciant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aigle & Lion ( Camine Swan ) Empty
MessageSujet: Re: Aigle & Lion ( Camine Swan )   Aigle & Lion ( Camine Swan ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:32

Il continu de pleurer dans mes bras.

<< je sais pas quoi faire pour le consoler >>

Je continu de la câliner, attendant qu'il se calme un peu.

- Je ... Calme toi ... je ... . Dis-je.

<< décidément je fais boulettes sur boulettes, la prochaine fois je fermerai ma gueule >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aigle & Lion ( Camine Swan ) Empty
MessageSujet: Re: Aigle & Lion ( Camine Swan )   Aigle & Lion ( Camine Swan ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aigle & Lion ( Camine Swan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: