Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred ) Empty
MessageSujet: Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred )   Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:37

Les vacances étaient terminées & j'attendais avec impatience Camine. Il me manquais énormément & j'étais bien décidé à lui faire comprendre & à lui dire les mots magiques.

J'étais dans les couloirs faisant les cents pas & je l'attendais. Je vis au loin un groupe d'élèves se rapprochait, j'essayais de le voir.

Enfin je l'aperçus & mon coeur fit boum !

- CAMINEEEEEEEEEEE ! criais-je en courant vers lui bousculant sans réellement faire attention des gens au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred ) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred )   Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:51

Je marchais dans les couloirs. Quand j'entendis qu'on m'appelais.

Je chercha d'où ça venait.

J'ai vu Fury courir.

J'ouvris mes bras.

- Fury mon Ange. Dis-je en la réceptionnant.

Elle me sauta dessus les bras autour de mon cou et ses jambes autour de ma taille. On s'embrassa langoureusement. Au bout d'un moment on se ragarda.

- Tu m'a énormément manqué mon coeur. Dis-je en la faisant tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred ) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred )   Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:59

J'aperçus Camine, un élève de 3ème année à Gryffondor, en train d'embrasser sa copine... une première année à Serpentard. On m'en avait déjà légèrement parlé, des rumeurs comme quoi elle serait loup-garou circulant à son sujet.

- Camine ! l'appelai-je, gêné de les déranger.

Il se retourna et sourit.

- Tiens, le livre que tu m'as prêté !

Je lui donnai le livre en souriant et adressai un signe de tête à Fury.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred ) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred )   Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:14

- Merci Fred. Je te présente Fury, ma petite amie. dis-je

Elle lui fit un signe de tête

- Est-ce que le livre t'a aidé ? Demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred ) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred )   Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:34

Je souris.

- J'avais deviné pour Fury.

Ils sourirent tous les deux.

- Oui, j'ai mieux compris le cours maintenant que j'ai vu comment ils l'expliquaient en 3ème année..Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred ) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred )   Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:37

Je sourie en rougissant entrelaçant mes doigts avec ceux de Camine & appuyant ma tête sur son épaule.

- Enchantée Fred. dis-je en souriant La deuxième année c'est pas trop dur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred ) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred )   Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:44

Je haussai les épaules.

- Ca dépend des cours... Et des professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred ) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred )   Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:47

- Ahw d'accord. dis-je

Oh la galère je crois qu'il ne m'aime pas beaucoup.. C'est génant.. Peut être à cause de ma maison.. ou peut être autre chose... Je baissais la tête me mordant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred ) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred )   Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:11

Je vis Fury baisser la tête.

Je lui releva et glissa à son oreille.

- T'inquiètes pas, Fred est comme ça avec tout le monde même moi au début j'ai eu du mal à parler avec lui. Dis-je doucement.

Je l'embrassa.

- Fred, il se retourna, Au fait tu as passé de bonnes vacances ? Demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred ) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred )   Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:30

Je souris.

- Oui, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred ) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred )   Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:04

Je voulais pas en parler aussi je fis comme si je n'avais pas entendu en trouvant un intérêt illimité aux cheveux de Camine que je touchais.

Même si il m'a dit qu'il était comme ça avec tout le monde, je sentais vraiment qu'il ne m'appréciait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred ) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred )   Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:45

Fury me toucha les cheveux.

Je souris.

- Oui, les vacances se sont bien passées, j'ai révisé les cours. dis-je

Fred me souris.

Je me tourna vers Fury.

- Et toi mon Ange, tes vacances se sont bien passées ? Demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred ) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred )   Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:48

- Non.. t'étais pas là... dis-je tristement en baissant la tête J'ai été malade aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred ) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred )   Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:50

Je la prie dans mes bras.

- Qu'est-ce que t'as eu ma puce ? Demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred ) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred )   Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:55

- Je... J'arrête pas de faire des malaises... dis-je en rougissant Pourtant je mange, je bois & tout mais je tombe dans les pommes pratiquement à tout bout de champ.. ça m'énerve & c'est génant parce que les autres filles elles se moquent de moi...

Je sentais le regard de Fred sur moi & ça me géner encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred ) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred )   Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:58

- Oh, mon petit chat. Dis-je en la serrant un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred ) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred )   Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:52

Je profitais de cette étreinte pour m'enivrer de son parfum si délicieux.

Ma tête commençait à tourner mais je n'y prêtais pas attention. Je ne voulais pas qu'il me voit faible comme ça. Aussi j'affichais mon plus beau sourire qui semblait le rassurer.

Je le pris de nouveau dans mes bras en fermant les yeux ma tête contre son torse.


<< Non pas maintenant pitié il y a trop de monde autour >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred ) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred )   Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:55

Je me retourna vers Fred.

- Tu veux venir te ballader avec nous ? Demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred ) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred )   Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:11

Je haussai les épaules.

- Pourquoi pas ?

Puis je me tournai vers Fury.

- Tu devrais peut-être aller voir un médecin, sorcier ou moldu. C'est pas normal de faire des malaises sans raison.. Peut-être que madame Pomfresh pourra t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred ) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred )   Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:16

Je fis signe que oui. On commença à partir quand je sentis mes jambes se dérober sous moi.

Une fois de plus, je m'évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred ) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred )   Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:18

Je rattrapa Fury.

- Fury, qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui y a ? dis-je paniqué.

Je regarda Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred ) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred )   Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:32

- Je pense que tu devrais l'amener à l'infirmerie, dis-je en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred ) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred )   Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:42

J'acquiessa. Je prie Fury dans mes bras et on se dirigea vers l'infirmerie. Fred à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred ) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred )   Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aigle & Lion ( Camine Swan )
» Lonesome train.. ( Fred Weasley )
» Un virus ... ( Fred)
» Combats de sorciers ( Fred )
» Un virus ... (Suite) ( Fred)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: