Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Un virus ... ( Fred)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un virus ... ( Fred) Empty
MessageSujet: Un virus ... ( Fred)   Un virus ... ( Fred) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:59

On arrive à l'infirmerie, et Fred me pose sur un lit.

J'essayes de me redresser mais je n'y arrive pas. Je grelottes et Fred s'approche de moi

- Je me sens pas très bien, j'ai super froid. Lui dis-je

Et je perds connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... ( Fred)   Un virus ... ( Fred) Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:40

Je fronce les sourcils et mets une couverture de plus sur le corps de Heise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... ( Fred)   Un virus ... ( Fred) Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:51

Je commences à me réveiller.

J'ai mal partout et j'ai toujours froid

- Où est-ce qu'on est ? Lui demandais-je en grelottant toujours. J'ai mal partout. Lui dis-je.

Je commença à tousser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... ( Fred)   Un virus ... ( Fred) Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:46

- On est à l'infirmerie., dis-je froidement.

Madame Pomfresh apporte d'autres couvertures que je mets sur Heise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... ( Fred)   Un virus ... ( Fred) Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:12

- Ah okay... Lui dis-je

Puis une quinte de toux commence à me prendre.

- Merci ... * Tousse Tousse * pour les couvertures... * Tousse Tousse *, lui dis-je

<< Je commences à me réchauffer, mais je n'arrêtes pas de tousser >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... ( Fred)   Un virus ... ( Fred) Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:27

J'appelle Madame Pomfresh.

- Il tousse beaucoup., dis-je simplement.

Elle acquisse et apporte un sirop. Heise le boit. Il ne tousse plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... ( Fred)   Un virus ... ( Fred) Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:40

- Merci. Décidemment je ne fais que t'embêter. désolé, dis-je dans un murmure et m'endors.

J'entends Fred tirer une chaise et Madame Pomfresh dire :


" Maintenant faut attendre " puis elle s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... ( Fred)   Un virus ... ( Fred) Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:56

Je soupire et attends son réveil. Je n'allais quand même pas le laisser tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... ( Fred)   Un virus ... ( Fred) Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:10

Le lendemain, je me réveilles. J'ai trop chaud. Je regardes autour de moi. J'ai moins de fièvre mais elle est toujours présente.

Je commences à bouger et je sens un poids sur les couvertures. Je regardes et vois Fred en train de dormir. Il m'a veillé toute la nuit.

<< Il est vraiment magnifique >>

Je lui carresse les cheveux.

- Oui vraiment magnifique. dis-je doucement

Il commence à se réveiller, je retires ma main de ces cheveux, il est trop chou.

Il lève la tête et me regarde avec un sourire.


- Bonjour, ça va ? Lui demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... ( Fred)   Un virus ... ( Fred) Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:15

Merde. Je me suis endormi.

- Ca va, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... ( Fred)   Un virus ... ( Fred) Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:30

- J'ai encore un peu de fièvre mais ... * Tousse Tousse Tousse *, ça va. Dis-je le souffle cours en me passant la main sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... ( Fred)   Un virus ... ( Fred) Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:57

- Ok.

Un silence s'installe, pesant.

- Tiens, bois ça mon garçon ! dit Madame Pomfresh à Heise en lui donnant le même sirop que la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... ( Fred)   Un virus ... ( Fred) Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:11

Je bus le sirop que Madame Pomfresh me donna.

Je lui rendis le verre

- Merci Madame. dis-je.

Elle me sourie et s'éloigna.

Je soupires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... ( Fred)   Un virus ... ( Fred) Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:24

Un silence s'installa, épais.

- Bon, je vais en cours.
, dis-je toujours aussi froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... ( Fred)   Un virus ... ( Fred) Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:30

Il me parle froidement.

- Si tu veux Fred, je te remercies encore de m'avoir emmené à l'infirmerie. Et je te remercies aussi pour avoir bien voulu écouter ce que j'avais à te dire. Je ne t'embêterais plus. Je t'aimes même si ce n'est qu'à sens unique. On ne peut pas obliger une personne à en aimer une autre. Lui dis-je avec une voix tremblante. Mais j'aimerais quand même qu'on reste ami, enfin si tu veux. Lui dis-je tristement.

- Je te dis à plus tard. Et .....

Je fus coupé par Madame Pomfresh qui me dit :


" Heise, tu pourras sortir de l'infirmerie dans deux jours, mais tu ne devra pas aller à l'extérieur ni en cours pendant au moins 2 semaines, Il faut que tu restes au chaud tant que tu tousseras et je te donnerais un traitement particulier pour ce virus. Tu devras venir me voir à la fin de la 2ème semaine, pour en premier temps que je voyes si les médicaments font effet. Et en second temps je te demanderais des explications pour comprendre comment t'as fait ton compte et à quel endroit tu as choppé ce virus. "


Elle repart. Fred lève un sourcil.

<< Que va t-il me dire >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... ( Fred)   Un virus ... ( Fred) Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:48

- Oui bien sûr qu'on peut rester amis.., dis-je distraitement.

Il me regarde et fronce les sourcils tandis que je réfléchis.

- C'est quoi, ce virus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... ( Fred)   Un virus ... ( Fred) Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:13

Madame Pomfresh prend la parole :

" La Gourme

C’est l’angine du cheval. Cette maladie est causée par une bactérie appelée “streptocoque”.
Les jeunes chevaux l’attrapent plus facilement que les autres et s’en remettent également plus facilement que les vieux.

Symptômes :

L’appétit fait défaut. Température (39,5 à 41°). Le pharynx et le larynx sont enflammés. Toux douloureuse. Au bout d’un certain temps (6 jours à 3 semaines) et en l’absence de soins, des abcès apparaissent dans le système lymphatique (ganglions), dans la région de la gorge. Plus tard, les ganglions percent, la fièvre tombe et le cheval guérit.
"


Fred nous regarda alternativement.

<< On dirait qu'il ne comprend pas pourquoi et comment j'ai choppé ce virus >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... ( Fred)   Un virus ... ( Fred) Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:57

Je fronce les sourcils.

- Mais .. Les humains peuvent attraper l'angine du cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... ( Fred)   Un virus ... ( Fred) Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:34

Madame Pomfresh voulu répondre. Mais je fus plus rapide


- En fait, Fred, je suis un animagus et je me transforme actuellement en un étalon noir. Lui dis-je. J'étais en train de m'entraîner encore une fois, il y avait énormément de pluie. Je ne me suis pas abrité et je me suis balladé sous ma forme animale. J'ai dû chopper cette angine à ce moment là. Lui expliquais-je.

Je me remis à tousser. Et Madame Pomfresh me donna du sirop puis, elle prie la parole.


Madame Pomfresh :

" Et s'est pour ça que je t'inderdis de quitter ta salle commune sous aucun prétexte, tu seras mis à l'écart des autres élèves, aucun contact avec les autres. Sache que le traitement que je vais te donner sera lourd, il ne faudra pas que tu bouges de cette chambre, de toute façon tu ne pourras pas te déplacer, car les médicaments te cloueront au lit. Encore une chose, il faudra t'attendre à de grands changements dû aux effets secondaires. "


- Bon puisqu'il le faut, je vous obéirez. Dis-je à Madame Pomfresh

Elle reprie le verre. Et je regardas Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... ( Fred)   Un virus ... ( Fred) Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:29

- Des changements...Comme quoi, par exemple ? demandai-je à Madame Pomfresh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... ( Fred)   Un virus ... ( Fred) Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:44

Madame Pomfresh répondit :

" Et bien, il y aura des changements surtout physique, puis morale. Je peux seulement vous dire que ces changements seront bénéfiques et définitifs "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... ( Fred)   Un virus ... ( Fred) Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:12

Je fronce les sourcils.

- Comment un changement peut-il être bénéfique ?

Je soupire.

- Je risque d'attraper le virus, moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... ( Fred)   Un virus ... ( Fred) Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:25

Madame Pomfresh :

" Vous ne pouvez pas l'attrapper sauf si votre animagus est un cheval. Il ne se transmet pas aux humains. Vous ne risquez rien, ce virus ne touche que les chevaux et les sorciers qui se transforment en cheval uniquement. "

" Quand à ce changement, vous le verrez par vous même "
dit-elle avec un sourire en nous regardant alternativement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... ( Fred)   Un virus ... ( Fred) Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:42

Je soupire à nouveau et me passe la main dans les cheveux.

- Je ne suis pas un animagus, répondis-je tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... ( Fred)   Un virus ... ( Fred) Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:16

- Comment ça se fait ? Je croyais que les élèves apprenaient à se transformer en 1ère année. Lui dis-je doucement. Je prends une inspiration, D'après se que j'avais compris, * Tousse *, il me semblait qu'il y avait des cours d'apprentissage pour deveir animagus, * Tousse, Tousse *, dans l'enceinte de l'école. * Tousse, Tousse * mais je continus à parler. Je sais que ça prend plusieurs années et que s'est difficile, mais ... * Tousse, Tousse, Tousse *.

Quinte de toux le retour, Madame Pomfresh me redonne du sirop.


Elle me dit :

" Ne parlez pas autant sinon je vous assome, suis-je claire ? " dit-elle en haussant la voix tout en m'envoyant un regard noir


Je me tais et lui fit oui de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un virus ... ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... ( Fred)   Un virus ... ( Fred) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un virus ... ( Fred)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un virus ... (Suite) ( Fred)
» Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred)
» Combats de sorciers ( Fred )
» Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred )
» Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: