Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Un virus ... (Suite) ( Fred)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) Empty
MessageSujet: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:53

Nous marchons dans les couloirs, heureusement il y a personne. On suivait le professeur MacGonagall.

- Fred, ça va, je suis pas trop lourd ? Demandais-je. Si tu veux je demande au professeur de faire une pose. Dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:00

Je soupire.

- Tais-toi et marche, si t'étais lourd je te l'aurais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:03

Je me tais. On continua à marcher en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:51

Nous arrivions devant le mur de la Salle sur Demande. MacGonagall s'arrête et se retourne vers nous.

- Je suppose que vous connaissez cette salle, Weasley ?, me demanda-t'-elle.

Je rougis.

- Vous connaissez tous les recoins de cette école, vous et votre frère jumeau, dit-elle avant même que je ne réponde. Vous en savez plus que la plupart des enseignants, des fois...

J'acquisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:58

Nous sommes arrivé devant un mur. MacGonagall parle à Fred. Il rougit.

<< il est trop mignon quand il rougit >>

Une porte apparue. Nous rentrons dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:09

- Déposez Mr Storm dans ce lit., me dit MacGonagall.

Je m'exécutai, portant Heise jusque dans un magnifique lit prévu pour je ne sais combien de personnes. La chambre est spacieuse et ressemnle plus à un appartement qu'à une chambre.

- Bien, je vous laisse. Mr Weasley, sachez que pour rentrer dans cette chambre il faut penser "J'aimerais voir la chambre de Heise".

J'acquisse.

- Vous êtes dispensés de cours tous les deux jusqu'à ce que Heise aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:18

<< Elle est magnifique cette chambre >>

Fred m'emmena jusqu'au lit. Je m'y allonge.

- Waaaah, le lit est vraiment magnifique. Le matelat est ni trop dur ni trop mou. dis-je.

MacGonagall eut un sourire et parla avec Fred et j'entends " vous êtes dispensé tous les deux de cours " et " pour rentrer dans cette chambre il faut penser "J'aimerais voir la chambre de Heise" " .

Je tourna la tête vers Fred.


Dernière édition par Heise Storm le Mer 22 Juil - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:28

MacGonagall sortit de la chambre et je soupirai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:44

- Excuse moi Fred. Dis-je.

Il se retourna.

- Si j'ai bien compris le professeur, s'est toi qui est affecté au poste d'aide - soignant pour la durée du traitement ? Demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:49

J'acquisse d'un signe de tête.

- Il me semble, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:02

- Tu sais que tu vas avoir du boulot, d'après les explications que Madame Pomfresh m'a donné pendant que MacGonagall te parlais. Ca va être long pour toi et dure pour moi. Ce ne sera pas de tout repos. Désolé de te faire endurer ça. Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:13

Je soupirai.

- Ca m'est égal de m'occuper de toi, mais j'ai peur d'avoir du retard en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:27

Je baillas.

- Si tu veux, tu peux aller voir la prof pour lui demander si elle peut pas trouver quelqu'un d'autre pour te remplacer. Dis-je calmement.

Je commençais à m'endormir.

- Je comprends et les cours sont très importants. Je ne t'en voudrais pas. Dis-je en me frottant les yeux tout en le regardant.

Puis on entendi un petit bruit sur la comode. Je me tourna vers cette dernière.

Il venait d'apparaître une cruche d'eau et les fameux médicaments que Madame Pomfresh m'avait parlé. Il y avait un petit parchemin avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:58

Je fronçai les sourcils.

- Personne ne veut louper les cours, alors autant que ce soit moi qui m'occupe de toi tu ne crois pas ?

Une cruche d'eau, des médicaments et un parchemin apparurent sur la commode. Heise prit le parchemin et le lut à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:50

Je lus le parchemin.


" Voici les médicaments pour le traitement, ils sont à base de plantes médicinales.
Vous devez prendre 1 cachet 3 fois par jour. Les cachers ont été modifié pour vous permettre d'être sur pied dans une semaine avec l'accord de notre Directeur. Je peux vous dire que vous allez avoir mal. Au bout de quelques jours vous sentirez les forces vous revenir. Vous ne devez pas vous lever durant le traitement. Monsieur Weasley devra s'assurer que vous preniez bien les cachets et surveiller qu'il n'y ai pas de problèmes. Vous commencerez dès maintenant à prendre un cachet. Bon courage mon garçon. "

" PS: le changement aura aboutit le septième jour."


Je roula le parchemin et regarda Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:20

Je le regardai, mes sourcils toujours froncés.

- Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:42

- Ils ont modifié les comprimés avec l'accord de Dumbledore pour que je sois sur pied dans une semaine. Il faut que je prennes un cachet 3 fois par jour. Tu dois surveiller que je les prennent bien et que tout se passe comme il faut. D'après se que j'ai compris, je vais avoir mal et je commences le traitement maintenant. dis-je

- Accio verre. Dis-je

Fred me donna un cachet et de l'eau.

Je le pris.

- Beurk ... Il est dégueulasse ce cachet. dis-je.

Fred récupéra le verre.

Quelques secondes après je palî et je me plia en deux dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:54

Je me levai et me penchai sur Heise, ne sachant que faire.

- Ca..Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:10

<< Putain qu'est-ce que s'est douloureux >>

Toujours plié en deux.

- Ca ... va ... aller ... dis-je en gémissant.

Des larmes coulaient sur mes joues.

- Elle m'avait prévenu ..., mais je ... pensais pas ... que ça allé être ... aussi fort .... dès la première ... prise ... de cachet. Dis-je en m'accrochant aux draps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:29

Effrayé, je soulevai légèreent les jambes de Heise pour enlever la couverture de sous son corps afin de l'y mettre par dessus. Chose faite, je remontai ls couvertures jusqu'à son menton et remis une de ses mèches derrière ses oreilles. Je posai ma main sur son front ; il était bouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:39

La douleur se calma. Mon corps tremblat.

- J'ai chaud .... Pourrais-je ... avoir un peu d'eau Fred s'il te plaît ? Demandais-je essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:00

J'acquisse. Je pris la cruche et versai de l'eau dans un verre. Je relevai légèrement Heise en prenant soin de lui tenir le dos. J'amenai le verre à ses lèvres et le fis boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:23

Je bus le verre que Fred tenait.

Il posa le verre et m'aida à me ralonger.

- Merci. Dis-je.

Puis je m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:03

Je le vis s'endormir et soupirai.

- C'est bien beau de vivre une semaine enfermé dans cette chambre avec Heise, mais où sont les toilettes ?!

Une porte apparut dans l'un des murs. Je l'ouvris ; c'étaient les toilettes. Je retournai m'asseoir sur le fauteuil à côté du lit où dormait Heise.

- J'vais quand même pas dormir dans ce fauteuil...

Le lit de Heise s'aggrandit. Je soupirai et regardai ce dernier ; il avait l'air d'aller un peu mieux. Je m'allongeai à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un virus ... (Suite) ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:28

Je me réveilla un peu car je senti un souffle sur ma joue et un bras sur moi.

Je tourna la tête et vis que c'était Fred.

<< Qu'est-ce qu'il est beau >>

Je le regarda. Il dormait paisiblement. Je sourie.

Puis me rendormi, avec la tête toujours tournée vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un virus ... (Suite) ( Fred) Empty
MessageSujet: Re: Un virus ... (Suite) ( Fred)   Un virus ... (Suite) ( Fred) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un virus ... (Suite) ( Fred)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un virus ... ( Fred)
» Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred)
» Combats de sorciers ( Fred )
» Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred )
» Lonesome train.. ( Fred Weasley )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: