Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Combats de sorciers ( Fred )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Combats de sorciers ( Fred ) Empty
MessageSujet: Combats de sorciers ( Fred )   Combats de sorciers ( Fred ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:11

Je rentres dans la salle, je m'aperçoit que nous avons cours avec les Griffondors.

Je passes la porte et entends des chuchotements en remarquant qu'ils étaient pour moi, car tous les regards étaient posés sur moi, et que les personnes suivaient le moindre geste que je faisais

<< Oh non, encore les groupies et c'est surtout les mecs qui parlent. Qu'elle poisse >>

Je décida de mettre à exécution se que Nick et Télios m'ont appris. Je décida de les ignorer et me plaça au fond de la salle, en espérant que le professeur arrive vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combats de sorciers ( Fred ) Empty
MessageSujet: Re: Combats de sorciers ( Fred )   Combats de sorciers ( Fred ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:28

Je vois un gars entrer dans la salle. Tous les regards sont posés sur lui et la plupart des élèves chuchotent sur son passage. Il soupire et vient se poser au fond de la salle, à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combats de sorciers ( Fred ) Empty
MessageSujet: Re: Combats de sorciers ( Fred )   Combats de sorciers ( Fred ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:40

Je me pose au fond de la salle, et je vois que je suis à côté de quelqu'un, il ne dit rien

<< Enfin quelqu'un de différent des autes gars >>

- Euh Salut, ça te déranges pas si je me pose à côté de toi ? demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combats de sorciers ( Fred ) Empty
MessageSujet: Re: Combats de sorciers ( Fred )   Combats de sorciers ( Fred ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:59

- Non ça m'est égal, dis-je en souriant.

Il sourit à son tour. Ma curiosité reprend le dessus.

- Pourquoi tout le monde te regarde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combats de sorciers ( Fred ) Empty
MessageSujet: Re: Combats de sorciers ( Fred )   Combats de sorciers ( Fred ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:34

Je souris

- Eh bien, ils me regarde car ... commençais-je à dire quand les voix commençais à crier des " Je t'aimes ", " Je veux sortir avec Toi ", et des " Je te veux", et un gars énormément barraqué se jette sur moi sans que je ne puisse esquiver et veut me forcer à l'embrasser.

Je me débat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combats de sorciers ( Fred ) Empty
MessageSujet: Re: Combats de sorciers ( Fred )   Combats de sorciers ( Fred ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:45

Je pointe ma baguette sur l'homme sorti de je ne sais où et lui lance un sort informulé. Ducan me regarde, étonné.

- Je me suis beaucoup entraîné pour arriver à lancer des sorts informulés, dis-je, gêné. Ca sert toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combats de sorciers ( Fred ) Empty
MessageSujet: Re: Combats de sorciers ( Fred )   Combats de sorciers ( Fred ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:54

Je suis étonné par la réaction du garçon qui est à côté de moi.

- Merci pour ton aide, maintenant tu sais pourquoi ils ont tous le regard rivé sur moi. Lui dis-je, perturbé par l'action d'un de mes " groupies ". Au fait je m'appelles Ducan Dei et suis en 2 ème année dans la maison Poufsouffle, et toi ? Je lui tend une main tremblante avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combats de sorciers ( Fred ) Empty
MessageSujet: Re: Combats de sorciers ( Fred )   Combats de sorciers ( Fred ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:22

Je serre sa main tremblante et souris.

- Moi c'est Fred Weasley ; je suis à Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combats de sorciers ( Fred ) Empty
MessageSujet: Re: Combats de sorciers ( Fred )   Combats de sorciers ( Fred ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:59

- Ca te dérange pas si je me mets à côté de toi pour le cours ? Lui demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combats de sorciers ( Fred ) Empty
MessageSujet: Re: Combats de sorciers ( Fred )   Combats de sorciers ( Fred ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:55

Je hausse les épaules.

- Ca m'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combats de sorciers ( Fred ) Empty
MessageSujet: Re: Combats de sorciers ( Fred )   Combats de sorciers ( Fred ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:39

- Merci. Lui dis-je

Et voilà que le professeur rentre.

Je frissonne, il me fait froid dans le dos ce prof. On dirait qu'il est de mauvaise humeur. Faut dire que ça va être mon premier cours et je ne sais pas à quoi m'attendre. En plus je ne le connaîs pas. Je sais pas pour les autres mais pour ma part je suis qu'un novice dans ce genre de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combats de sorciers ( Fred ) Empty
MessageSujet: Re: Combats de sorciers ( Fred )   Combats de sorciers ( Fred ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:44

Je souris en voyant Ducan frissonner.

- Il fait peur Rogue, hein ? dis-je en soupirant. Tout le monde le craint, sauf les Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combats de sorciers ( Fred ) Empty
MessageSujet: Re: Combats de sorciers ( Fred )   Combats de sorciers ( Fred ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:48

- Ah bon, moi je ne le connais pas, mais c'est vrai qu'il me fait peur. Lui dis-je en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combats de sorciers ( Fred ) Empty
MessageSujet: Re: Combats de sorciers ( Fred )   Combats de sorciers ( Fred ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:04

Je ris.

- C'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combats de sorciers ( Fred ) Empty
MessageSujet: Re: Combats de sorciers ( Fred )   Combats de sorciers ( Fred ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:13

Je lui sourie et on s'avança vers la table d'entraînement.

Les combats avaient déjà commencé.

Je me retourna vers Fred et je lui dit :

- Je vais avoir du mal à retenir les formules. Il faudra que j'ailles à la Bibliothèque pour voir s'il y a des manuels sur les sorts et me mettre à les apprendre.

- Pourvu qu'il ne m'appelle pas pour monter sur la table car là je vais être mal, j'en connait qu'un seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combats de sorciers ( Fred ) Empty
MessageSujet: Re: Combats de sorciers ( Fred )   Combats de sorciers ( Fred ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:28

Je souris. Rogue m'appelle.

- Et merde.., chuchotai-je.

Ducan rit. Enfin il rit jusqu'à ce que Rogue l'appelle à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combats de sorciers ( Fred ) Empty
MessageSujet: Re: Combats de sorciers ( Fred )   Combats de sorciers ( Fred ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:50

J'arrêtas de rire dès que j'entendis mon nom.

- Putain qu'est-ce que je vais faire, j'ai pas envie d'y aller je sais pas me défendre. Comment vais-je faire. Je regarda Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combats de sorciers ( Fred ) Empty
MessageSujet: Re: Combats de sorciers ( Fred )   Combats de sorciers ( Fred ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:15

Je hausse les épaules. Nous montons sur l'estrade, sous les sifflets destinés à Ducan. Je souris.

- Bien. Montrez-nous ce que vous savez faire., nous dit Rogue.

Je regarde Ducan d'un air désolé.

- Stupéfix ! lançai-je.

Ducan tombe à la renverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combats de sorciers ( Fred ) Empty
MessageSujet: Re: Combats de sorciers ( Fred )   Combats de sorciers ( Fred ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:39

Fred m'envoie un sort en pleine figure. Je n'ai pas pu l'éviter. Et me trouve plaqué au sol.

Le professeur Rogue s'approche en soupirant bruyamment et lança le contre sort

" Enervatum "


Je me relevais et parti me rasseoir blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combats de sorciers ( Fred ) Empty
MessageSujet: Re: Combats de sorciers ( Fred )   Combats de sorciers ( Fred ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:15

Nous nous rasseyons à nos places respectives, l'un à côté de l'autre.

- Désolé, dis-je en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combats de sorciers ( Fred ) Empty
MessageSujet: Re: Combats de sorciers ( Fred )   Combats de sorciers ( Fred ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:36

- Ne t'inquiète pas, il m'en faut plus pour pas que je me relève. Lui dis-je en rigolant

- Franchement, tu m'as blasé. ce qui me donne encore plus envie d'étudier les sorts. Par contre, je croyais que tu allais m'envoyer un sort plus violent.

- Il y a combien de niveau de sorts ? Lui demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combats de sorciers ( Fred ) Empty
MessageSujet: Re: Combats de sorciers ( Fred )   Combats de sorciers ( Fred ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:41

Je hausse les épaules.

- J'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que les Sortilèges Impardonnables sont les seuls que nous n'ayons pas le droit d'utiliser, dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combats de sorciers ( Fred ) Empty
MessageSujet: Re: Combats de sorciers ( Fred )   Combats de sorciers ( Fred ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:45

- Ah d'accord. Faut vraiment que j'ailles à la bibliothèque, pour récupérer des livres de sorts et les étudier. Je penses que j'irais après le cours. Merci pour l'info. Lui dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combats de sorciers ( Fred ) Empty
MessageSujet: Re: Combats de sorciers ( Fred )   Combats de sorciers ( Fred ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:47

Je souris à mon tour.

- Pas la peine de savoir les niveaux de sorts, dis-je en haussant les épaules. Je ne sais même pas si ça existe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combats de sorciers ( Fred ) Empty
MessageSujet: Re: Combats de sorciers ( Fred )   Combats de sorciers ( Fred ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:55

- Ah oki. Mais faut bien que je m'informes sur les différents sorts pour savoir contre-attaquer. lui dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combats de sorciers ( Fred ) Empty
MessageSujet: Re: Combats de sorciers ( Fred )   Combats de sorciers ( Fred ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats de sorciers ( Fred )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un virus ... ( Fred)
» Un virus ... (Suite) ( Fred)
» Tu m'as manqué ! ( Camine & Fred )
» Je ne sais pas ce qui se passe .... ( Fred)
» Lonesome train.. ( Fred Weasley )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: