Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Any Chance ( Skye Wagner )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Any Chance ( Skye Wagner ) Empty
MessageSujet: Any Chance ( Skye Wagner )   Any Chance ( Skye Wagner ) Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:43

Je m ' allonge sur mon lit et regarde le plafond . J ' ai rabattu les rideaux autour de mon lit .

<< j ' ai pas envie de bouger >>

Je suis sur le dos , je ferme les yeux et commence à chanter .


" I am drifting away
I ' ve counted my last days
Between my lips a silent cry

I swore to the Gods
I will let grace win
The battle of my heart

I cry for angels to save me
Take the devil in me
Save me for I ' ve been mistaken
Save one moment of my life
Take the devil in me

A mind at peace with every spirit
Before I leave I shall forgive

My heart stops beating
It makes me see how bright life could have been "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Any Chance ( Skye Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Any Chance ( Skye Wagner )   Any Chance ( Skye Wagner ) Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:52

Monsieur Nounours et moi, on s'est encore balladé aujourd'hui c'était marrant mais aprés... Les filles m'ont envoyé des cailloux dessus et aussi des sorts qui font mal... J'ai du sang partout encore une fois. Ca me fait un peu mal... Je rentre dans le dortoir et me mets sur mon lit.

- Regarde Monsieur Nounours, je saigne de partout et ça fait mal... Pourquoi les gens ils sont méchants avec moi ?

Je m'allonge doucement, j'ai mal au corps mais je veux pas aller à l'infirmerie.

- Mais ne t'inquiètes pas Monsieur Nounours le sang va vite sécher et j'aurais plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Any Chance ( Skye Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Any Chance ( Skye Wagner )   Any Chance ( Skye Wagner ) Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:01

Je termine ma chanson et au bout d ' un moment , j ' entends quelqu ' un rentrer dans le dortoir . Je vois une silhouette qui s ' asseoie sur le lit à côté de moi . Il s ' agit d ' une fille qui a été attaquée par d ' autres élèves féminines .

<< la pauvre , elle doit avoir mal >>

Elle s ' allonge sur son lit . Je lève un des rideaux du lit et la regarde . Elle a des blessures un peu partout . Je me lève et m ' approche doucement .

<< je veux pas qu ' elle me prenne pour l ' une de ces folles qui attaquent sans raisons >>

Je continu de m ' avancer .

- Bon ... Bonjour , je peux peut - être t ' aider pour tes blessures . Je ... je suis un peu guérisseuse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Any Chance ( Skye Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Any Chance ( Skye Wagner )   Any Chance ( Skye Wagner ) Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:08

Je regarde la nouvelle arrivante, souriant un peu.

- Regarde Monsieur Nounours elle est gentille...

Je ferme les yeux avant de les rouvrir.

- Je veux pas que tu te sentes obligée... Je... ça va passer... Pas vrai Monsieur Nounours ?

Je ferme les yeux une nouvelle fois. Le lit s'affaisse légèrement. Je pense qu'elle s'est assise, je souris légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Any Chance ( Skye Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Any Chance ( Skye Wagner )   Any Chance ( Skye Wagner ) Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:21

Elle me regarde en me souriant . Elle ferme les yeux pour les réouvrir aussitôt .

- Ca ... ça me dérange pas c ' est moi qui te propose mon .. mon aide .

Elle referme les yeux une nouvelle fois .

<< elle est vraiment épuisée >>

Je m ' asseoie sur son lit et observe les blessures . Elle en a un peu partout , certaines plus profondes que d ' autres .

- Je ... je vais te soigner en .. en premier les ... les grosses bléssures que tu as et après je me concentrerais sur les moins importantes .

<< je vais faire doucement pour pas lui faire plus mal >>

Je mets mes mains au - dessus des blessures , une lumière doré sort de moi pour aller en elle . Je soigne ses blessures .

Au bout d ' un moment il n ' en reste plus que 2 ou 3 , je les soigne . Puis elles ont toutes disparues .

- Voilà , j ' ai ... j ' ai terminé .

Je me relève et retourne m ' asseoir sur mon lit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Any Chance ( Skye Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Any Chance ( Skye Wagner )   Any Chance ( Skye Wagner ) Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:26

Je me laisse faire. Toute façon je suis fatiguée alors bon, bouger ne serait-ce qu'un doigt c'est trop dur... Je sens de la chaleur entrer en moi, ça me fait un bien fou je dois dire. Mes blessures se referment une par une avant de complêtement disparaître.

- Merci...

Je souris avant de m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Any Chance ( Skye Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Any Chance ( Skye Wagner )   Any Chance ( Skye Wagner ) Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:41

Je la regarde et souris .

- De rien .

Elle vient de s ' endormir .

<< elle est mignonne >>

Je me lève et lui arrange une mèche . Je lui fait un bisou sur le front et retourne m ' asseoir sur mon lit . Au bout d ' un moment une fille rentre . Elle s ' approche de la fille que j ' ai soigné et se retourne me regardant de haut en bas . Je rougis un peu et torture mes doigts . Elle se rapproche de moi et s ' asseoi à côté de moi .

- Euh ... je ...
" Je venais pour voir si elle allez bien et voir ses blessures , mais je crois que tu as été plus rapide que moi "
- Je ... J ' étais dans la chambre et quand elle est rentrée , je ... enfin voilà quoi .
" Merci de l ' avoir soignée , les autres l ' attaque parce qu ' elle est jolie et que les mecs parlent tout le temps d ' elle . Entre nous si je devais être avec une fille ce serait avec elle "
- Ah ... euh ... d ' accord .

Elle prend mes mains et me sourit . Puis elle me fait un bisou sur le front et repart . Je m ' allonge sur mon lit et m ' endors quelques minutes après .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Any Chance ( Skye Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Any Chance ( Skye Wagner )   Any Chance ( Skye Wagner ) Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:52

Je ne sais combien de temps j'ai dormi mais quand je me réveille, il fait nuit. Je me lève et me dirige vers la salle de bains. Je me glisse sous la douche et me lave. J'entends des filles rirent, aussi j'arrête l'eau et écoute.

- T'es jalouse ou quoi ?
- Ben ouais, il arrête pas de parler de Skye. Limite il ne jure que par elle !
- Mais tu sais trés bien que tous les mecs font pareil et franchement entre nous, elle est vraiment trés jolie et j'avoue qu'elle me plait énormément...
- Ouais ça pour être jolie, elle l'est ! Peut être que je pourrais essayer de me calmer un peu...
- Oui je pense aussi parce que franchement, ce que tu lui fais subir c'est vraiment pas gentil tu sais. Elle est comme elle est. La nature a été généreuse avec elle, elle a de la chance.
- Oui beaucoup de chance et en plus son côté petite fille est vraiment trognon j'avoue...
- Ah ! Donc elle te plait aussi !
- Oui... En même temps, elle plait à tout le monde mais surtout aux garçons...
- Oui c'est sûr.
- Bref, je vais aller m'excuser...
- C'est bien, c'est un bon début.
- Bon, on va se coucher ?
- Ouais, je tombe de fatigue.


J'entends la porte se refermer. Je ne sais pas quoi penser mais j'avoue que je suis flattée de ce qu'elles ont dit. Si elle vient s'excuser, je ferais en sorte qu'on devienne amie. Je sors de la douche et me sèche bien. J'enfile un boxer et un débardeur. Je me dirige vers la chambre quand je rentre dans quelqu'un. Je perds l'équilibre et l'entraîne avec moi.

- Pardon, j'étais dans le ciel près de la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Any Chance ( Skye Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Any Chance ( Skye Wagner )   Any Chance ( Skye Wagner ) Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:57

Je me lève , mets une nuisette et me dirige vers la douche . Je regarde un peu partout sauf devant moi et bien entendu je rentre dans quelqu ' un et on tombe toute les deux , moi sur elle . Je rougis .

- Non s ' est ... s ' est moi , je ... je regardais pas devant moi . Pardon .

Je me redresse et l ' aide à se lever .

- Ca ... ça va ? T ' as pas de ... de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Any Chance ( Skye Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Any Chance ( Skye Wagner )   Any Chance ( Skye Wagner ) Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:01

Elle m'aide à me relever. Je souris tenant fermement mon ours dans les bras.

- Non ça va. Même Monsieur Nounours il va bien.

Je la regarde, c'est la jeune fille qui m'a soigné cette aprés-midi.

- Comment tu t'appèles jolie dame ?

Je joue avec mon ours en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Any Chance ( Skye Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Any Chance ( Skye Wagner )   Any Chance ( Skye Wagner ) Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:05

Elle joue avec son ours en peluche .

- Je ... je m ' appèle Isil et ... et toi ?

Je me gratte le bras et regarde par terre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Any Chance ( Skye Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Any Chance ( Skye Wagner )   Any Chance ( Skye Wagner ) Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:10

Je tourne sur moi-même avec mon ours.

- Moi je m'appèles Skye.

Je m'approche d'elle et lui souris une nouvelle fois.

- T'es gentille toi.

La porte s'ouvre sur une des fille qui m'a attaqué tantôt. Isil se retourne, j'en profite pour me mettre derrière elle agrippant d'une main mon ours et de l'autre sa nuisette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Any Chance ( Skye Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Any Chance ( Skye Wagner )   Any Chance ( Skye Wagner ) Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:29

Elle tourne sur elle - même avec son ours . Je souris .

- Enchanté Skye .

Elle s ' approche de moi en souriant.

- Ah .. euh ... je .... .

La porte s ' ouvre me faisant me retourner . Skye se met derrière moi en agrippant ma nuisette .

<< se doit être une des filles qui l ' a attaqué >>

Je mets mes bras dans mon dos , tenant Skye entre ses derniers , reculant pour la laisser passer .

" Quoi tu m ' as jamais vu ? "
- Euh ... je ... .

Je prend mon courage à deux mains et la dévisage .

- S ' est toi qui a embêté Skye ?
" Et en quoi ça te regarde ? "

Je tremble un peu .

- Parce qu ' il s ' agit de ma meilleure amie et que j ' aime pas les gens qui l ' embête .

<< la seule , l ' unique d ' ailleure >>

Ele me détaille et sourit .

" Tu sais que t ' es mignonne aussi "
- Hein ? Quoi ? Je ...
" T ' es trop choupi "
- euh ... je ... .
" T ' inquiètes pas , j ' allais la voir pour m ' excuser "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Any Chance ( Skye Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Any Chance ( Skye Wagner )   Any Chance ( Skye Wagner ) Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:40

Je tends un peu le cou et regarde la fille en question. Elle ouvre de grands yeux je me recache aussitôt derrière Isil.

- Skye ?
- O... oui ?
- Montres toi choupette s'il te plait...

Je me décale un peu tenant toujours la nuisette d'Isil et la regarde en tripotant nerveusement une mèche de mes cheveux.

- Je... Je voulais te dire que... Enfin je veux dire... Pardon de t'avoir fais tout ce mal. Je suis désolée. La jalousie m'emporte souvent...
- Euh... je...

Je regarde un instant Isil en mordant ma lèvre.

- C'est pas grave... euh... tu veux bien être mon amie ?
- Oui. J'en serais heureuse.
- Tu... t'appèles comment ?
- Lucy.

Je lui souris, elle fait de même, je n'ai toujours pas lâché Isil. Lucy nous regarde et sourit une nouvelle fois avant de s'approcher et de nous faire une bise à chacune.

- Bon ben, bonne nuit les filles. Vous inquiètez pas, les autres vous embêteront plus.
- Mais... Mais les garçons ? Je veux pas qu'ils m'embêtent aussi... Je veux pas de chéri encore...
- T'inquiètes pas, ils ne vous embêteront pas non plus. Je vous le promets. Bisous les filles.

Elle sort de la salle de bains et nous laisse, Isil et moi. Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Any Chance ( Skye Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Any Chance ( Skye Wagner )   Any Chance ( Skye Wagner ) Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:49

Skye et la fille discutent ensemble . J ' écoute la conversation , Skye ne lâche pas ma nuisette et dans tous les cas je serais restée pour voir se qui se passe . J ' apprends , que la fille s ' appèle Lucy . Je les observe toutes les deux . Au bout d ' un moment , Lucy se rapproche de nous et nous fait une bise à chacune avant de sortir de la salle de bain , laissant Skye et moi .

- Skye tu ... tu peux me lâcher s ' il te plaît , je ... je voudrais bien prendre une douche .

Elle lâche ma nuisette et je rentre dans une des douches . Enlevant mes vêtements que je pose sur une chaise et me glissant dessous l ' eau chaude .

- Ah ça fait du bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Any Chance ( Skye Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Any Chance ( Skye Wagner )   Any Chance ( Skye Wagner ) Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:59

Je lâche finalement Isil et pars m'asseoir sur le rebord d'un des lavabos en attendant qu'elle sorte. Je suis contente, j'ai deux copines dont ma meilleure amie, Isil. C'est la première fois que je n'ai plus peur de rien. Je serre mon ours dans mes bras et me mets à chanter.


Hello
Hello

On the tv,
In your place,
on the radio oh

Its a riot,
Its a riot,
They say no, oh

You are frantic,
Don't you panic,
Let it go oh

We are,we are, we are

In the cities,
On the streets,
Around the globe-oh

They turn anything you love into a bow-oh

From the credits,
To the great part,
Of the show oh

We are, we are, we are

Radio mysteria

Hello !
The end is near

Hello !
Were still standing here

The Futures just begun
on the dark side of the sun
on the dark side of the sun

hello
hello

All the weapons
in your hand
under controle-oh

But they wait,
instead of chasing,
Now its o-old

Time is running
but your future's
Long ago oh

We are, we are, we are

Radio mysteria

Hello !
The end is near

Hello !
Were still standing here

The Futures just begun
on the dark side of the sun
on the dark side of the sun
on the dark side of the sun
on the dark side of the sun

Will you end the pain ?
When I'm by your side
Will follow me into the night ?

They're not gonna get us

We'll be alright.

And one day
The dark side will
shine

For us !
For us !
Hello !
The end is near

Hello !
Were still standing here

The Futures just begun
on the dark side of the sun !
on the dark side of the sun !
on the dark side of the sun !
on the dark side of the sun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Any Chance ( Skye Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Any Chance ( Skye Wagner )   Any Chance ( Skye Wagner ) Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:10

Skye est en train de chanter . J ' écoute , elle a une belle voix et la chanson est jolie . Je souris .

Mon gel douche et mon shampoing sont au muguet .

<< j ' adore le muguet et les fleurs blanches >>

Au bout de quelques minutes , je sents du vent . Je touche l ' eau elle commence à être froide mais le vent d ' où vient il ? . Je me rince et m ' entoure dans la serviette .

<< j ' ai froid >>

Je sors de la douche et vois un bouclier de vent autour de Skye .

<< Waaah trop fort >>

Je la regarde tout en m ' essuyant , la chanson est terminée , puis au bout de quelques minutes j ' éternue .

- Atichoummm

Je me retourne vers Skye qui a sursauté .

- Désolé , voulais pas te faire peur .

Je me rhabille , mettant l ' autre serviette chaude sur mes épaules continuant d ' éternuer une autre fois .

<< j ' aurais pas dû rester sous l ' eau froide >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Any Chance ( Skye Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Any Chance ( Skye Wagner )   Any Chance ( Skye Wagner ) Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:16

Le vent m'entoure, me soulevant un peu par moment. Je souris. Isil sort de la douche et éternue. Je sursaute et le vent disparait. Je m'approche d'elle posant mes mains sur chacune de ses tempes. J'utilise rarement mon don de guérison mais Isil est ma meilleure amie alors c'est normal que je la soigne. Au bout d'un moment ses éternuements disparaissent et elle respire mieux. Je lui souris, récupère mes affaires et nous retournons dans la chambre, main dans la main. On essaye de pas faire de bruit. Isil se mets sur son lit et je fais de même sur le mien, m'asseyant en tailleur face à elle.

- Monsieur Nounours et moi, on aimerait bien savoir ce que tu aimes. Pas vrai Monsieur Nounours ?

Je redresse ma tête et lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Any Chance ( Skye Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Any Chance ( Skye Wagner )   Any Chance ( Skye Wagner ) Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:28

Skye s ' approche de moi et pose ses mains sur chacune de mes tempes . Je la regarde et sents de la chaleur entrer en moi . Au bout d ' un moment mes éternuements cessent .

- Merci Skye .

Je lui fait une bise sur la joue et souris . Elle récupère ses affaires et nous retournons dans la chambre , se tenant par la main . Elles dorment toutes , on essaye de faire aucuns bruits . On se met sur nos lits respectifs .

- J ' aime le sport . J ’ adore la nature , les animaux , monter partout , même sur des endroits dangereux . J ' aime bien danser et chanter , regarder les gens . J ’ aime bien créer des objets , accessoires , des vêtements et pleins d ' autres trucs . Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Any Chance ( Skye Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Any Chance ( Skye Wagner )   Any Chance ( Skye Wagner ) Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:38

- Moi z'aime dessiner, faire des choses, coudre, Monsieur Nounours, les bonbons surtout les sucettes à la faize, chanter, danser, courir, voler, le chocolat, l'odeur de la pêche, l'odeur des fleurs et de la vanille. Ecrire des choses, faire des câlins et des bisous, mes cousins, l'eau et le vent. Et pleins d'autres trucs !

Je me laisse tomber sur le lit et joue avec mon ours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Any Chance ( Skye Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Any Chance ( Skye Wagner )   Any Chance ( Skye Wagner ) Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:43

Skye se laisse tomber sur son lit et joue avec son ours . Je la regarde et souris .

<< elle est vraiment choupi >>

Je m ' allonge sur le dos .

- Voler ? ça veut dire que tu as des ailes ?

Je m ' amuse avec une de mes mèches .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Any Chance ( Skye Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Any Chance ( Skye Wagner )   Any Chance ( Skye Wagner ) Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:50

Je continue de m'amuser finissant par tomber par terre dans un bruit mat. Isil se redresse et me regarde. Malgré ma chute je continue de jouer avec mon ours.

- Oui j'ai des ailes comme mes cousins mais c'est pas les mêmes parce que eux c'est des ailes d'anges et pas moi. Et toi tu sais voler, dis ?

Je suis toujours par terre et je la regarde en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Any Chance ( Skye Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Any Chance ( Skye Wagner )   Any Chance ( Skye Wagner ) Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:53

Skye tombe du lit , je me redresse et la regarde .

- Non , je ne possède pas d ' ailes et je vole pas . Je sais juste guérir et rien d ' autre .

Je descends du lit et m ' asseoie à côté d ' elle par terre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Any Chance ( Skye Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Any Chance ( Skye Wagner )   Any Chance ( Skye Wagner ) Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:00

Je souris de plus belle en voyant Isil s'asseoir prés de moi. Je me redresse et prends une de ses mains, jouant avec. Je m'approche d'elle et lui fais une bise.

- C'est déjà bien hein, de soigner des gens. C'est gentil.

Je lui fais un autre bisou et m'installe contre elle, gardant sa main dans la mienne et mon ours tout contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Any Chance ( Skye Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Any Chance ( Skye Wagner )   Any Chance ( Skye Wagner ) Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:07

Skye se redresse et prends une de mes mains , jouant avec . Elle me fait une bise . Je souris et rougis un peu .

- C ' est vrai que c ' est bien de soigner les gens . Au moins je peux rendre service comme ça .

Elle me fait un autre bisou et s ' installe contre moi , gardant ma main dans la sienne . Je pose ma tête sur la sienne .

- Sinon tu voudras qu ' on fasse quoi demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Any Chance ( Skye Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Any Chance ( Skye Wagner )   Any Chance ( Skye Wagner ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Any Chance ( Skye Wagner )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: