Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Any Chance ( Skye Wagner )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Any Chance ( Skye Wagner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Any Chance ( Skye Wagner )   Any Chance ( Skye Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:13

Je joue encore avec sa main puis après je prends une de ses mèches de cheveux, je l'entortille autour de mon doigt, caressant mon visage avec.

- Je sais pas.

Mes paupières se font de plus en plus lourdes. Je soupire d'aise.

- Dis, Monsieur Nounours et moi, on peut dormir avec toi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Any Chance ( Skye Wagner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Any Chance ( Skye Wagner )   Any Chance ( Skye Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:16

Elle joue encore avec ma main puis après elle prend une de mes mèches de cheveux qu ' elle entortille autour de son doigt .

- On verra demain .

Je souris et bailles un peu .

- Oui si vous voulez .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Any Chance ( Skye Wagner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Any Chance ( Skye Wagner )   Any Chance ( Skye Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:20

Je souris et lui fais un gros bisou bien bruyant. On se lève et on se glisse sous ses couvertures. Aussitôt qu'elle me rejoins, je me colle à elle, me blottissant dans ses bras.

- Bonne nuit Hachiko. A demain.

Je lui fais un autre bisou et ferme les yeux, me laissant emporter par Morphée au pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Any Chance ( Skye Wagner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Any Chance ( Skye Wagner )   Any Chance ( Skye Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:24

Skye sourit et me fait un gros bisou . On se lève et on se glisse sous mes couvertures . A peine allongée , elle se colle à moi se blottissant dans mes bras .

- Bonne nuit Nana . A demain .

Elle me fait un autre bisou et s ' endort . Je lui fais un bisou sur le font et m ' endors également .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Any Chance ( Skye Wagner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Any Chance ( Skye Wagner )   Any Chance ( Skye Wagner ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Any Chance ( Skye Wagner )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite Soeur (Skye)
» Décathlon à fond la forme ! ( Skye )
» Entraînements ! ( Kyros Wagner )
» Un compagnon ? ( Télios Wagner )
» Douce harmonie ( Kai Wagner )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: