Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un compagnon ? ( Télios Wagner )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un compagnon ? ( Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Un compagnon ? ( Télios Wagner )   Un compagnon ? ( Télios Wagner ) Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:19

J'ai reçu une invitation de Télios pour aller chez lui. Je suis le plan qu'il m'a donné et me voilà devant une maison ? Je regarde de nouveau le plan et l'adresse.

<< visiblement c'est là ! >>

Je passe la petite grille et frappe à la porte et attends que l'on m'ouvre. Je regarde quand même un peu les alentours.

- C'est joli !

Je souris et me replace devant la porte. Il me semble entendre des pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un compagnon ? ( Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon ? ( Télios Wagner )   Un compagnon ? ( Télios Wagner ) Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:25

Je viens de me lever, il me semble avoir reconnu l'odeur de Legna. Je porte seulement un vieux jeans. Dans ma bouche il y a l'oreille de mon lapin en peluche. Je descends les marches et déverrouille la porte avant de l'ouvrir et de frotter mes yeux. Oui je sais, on dirait un bébé comme ça mais je viens de me réveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un compagnon ? ( Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon ? ( Télios Wagner )   Un compagnon ? ( Télios Wagner ) Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:30

La porte s'ouvre et j'aperçois Télios se frotter les yeux.

<< oops, je l'ai réveillé >>

Je souris en le voyant. Je le regarde et vois qu'il a un bout de peluche dans la bouche.

<< pauvre peluche ! >>

- Comment tu vas chaton ? Désolé de t'avoir réveillé, j'aurais peut-être dû venir plus tard !

Je le regarde et ris doucement en voyant sa bouille.

<< trop kawaiii >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un compagnon ? ( Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon ? ( Télios Wagner )   Un compagnon ? ( Télios Wagner ) Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:43

Je tends les bras vers lui, me mettant sur la pointe des pieds. Il me soulève et me serre contre lui. Je cache ma tête dans son cou pendant qu'il ferme la porte. Nous entrons dans le salon.

- Va bien... et toi ? *baille comme un chaton*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un compagnon ? ( Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon ? ( Télios Wagner )   Un compagnon ? ( Télios Wagner ) Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:48

Je prends Télios dans mes bras et le câline, en me dirigeant vers le salon. Je ferme la porte et j'avance. Je lui fais un petit bisou sur les cheveux et souris en l'entendant bailler comme un chaton.

<< trop mignon >>

- Je vais bien aussi.

Je le serre plus dans mes bras et m'arrête en plein milieu du salon, l'observant.

- Whaw ! C'est immense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un compagnon ? ( Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon ? ( Télios Wagner )   Un compagnon ? ( Télios Wagner ) Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:57

- Vouii c'est papa qu'à tout fait...

Wow Télios, tu sais que ta voix est trop sexe quand tu te réveilles ? On dirait celle d'un homme... presque.

- Tu veux miame un truc ou boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un compagnon ? ( Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon ? ( Télios Wagner )   Un compagnon ? ( Télios Wagner ) Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:04

J'observe encore l'endroit, maintenant Télios contre moi.

- Il a fait du beau travail.

Je regarde mon petit chat.

<< toujours aussi mignon >>

- Oui, veux bien un fruit et un verre d'eau si t'as ?

Je me dirige vers la cuisine, et regarde également l'endroit.

- C'est encore plus beau ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un compagnon ? ( Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon ? ( Télios Wagner )   Un compagnon ? ( Télios Wagner ) Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:12

On entre à présent dans la cuisine. Il y a une corbeille de fruits sur la table. Je la montre à Legna. J'émerge doucement. Je soupire d'aise en baillant de nouveau.

- Y'a les verres là et l'eau c'est le robinet. Mais y'a aussi de l'eau minérale *baille* au frigojateur.

Je ferme un peu les yeux et baille encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un compagnon ? ( Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon ? ( Télios Wagner )   Un compagnon ? ( Télios Wagner ) Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:18

Je me dirige vers le meuble et prends deux verres, que je pose sur la table, puis récupère le sirop de violettes.

<< SIROP DE VIOLEEETTTEEES, trop bien *ç* j'adore ça >>

Je pose le sirop sur la table, puis fais un bisou esquimau à Télios et me dirige vers le frigo. J'ouvre la porte et vois qu'il y a du Sprite.

<< SPRITEEEE *ç* >>

- Bouchon, je peux prendre du Sprite ? Et toi tu veux boire quelque chose ?

<< j'adore le Sprite, j'en boirais des litres et des litres si je pouvais >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un compagnon ? ( Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon ? ( Télios Wagner )   Un compagnon ? ( Télios Wagner ) Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:26

- Prends qu'est-ce que tu veux. Et moi je veux rien pour l'instant.

Je mets de nouveau ma tête dans son cou et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un compagnon ? ( Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon ? ( Télios Wagner )   Un compagnon ? ( Télios Wagner ) Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:34

- D'accord ! Comme tu veux chaton !

Je souris et lui refais un bisou sur les cheveux. Je récupère le Sprite et me dirige vers la table.

<< Diabolo Violettes, trop bon >>

Je me sers du sirop et du Sprite. J'y ajoute trois glaçons et m'installe sur une chaise, gardant Télios contre moi. Je bois et regarde les fruits.

<< voyons voir ! Qu'est-ce que je vais prendre ? >>

Je réfléchis un instant, câlinant toujours Télios.

- Une pomme rouge, trop bien.

Je croque dedans et mange tranquilement. Je dépose toujours des petits bisous sur les cheveux de Télios. Je fais le moins de bruits possible, pour lui permettre de bien se réveiller en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un compagnon ? ( Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon ? ( Télios Wagner )   Un compagnon ? ( Télios Wagner ) Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:51

J'émerge enfin et baille un grand coup. Je m'étire doucement.

- J'aurais besoin de ton aide grand frère.

Je descends de ses genoux et lui souris. Avant de me diriger vers ma chambre.

- Mad ? Maaad t'es là ?
- *trottine* Fouiii =D
- Viens dans mes bras, j'ai quelqu'un à te présenter.


Je redescends en tenant Mad dans mes bras et m'approche de Legna. Je lui montre mon compagnon.

- Bonchour =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un compagnon ? ( Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon ? ( Télios Wagner )   Un compagnon ? ( Télios Wagner ) Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:02

<< de mon aide ? >>

Je le regarde et souris. Téli descend de mes genoux et va s'en doute dans sa chambre. Je termine mon diabolo violette et le vois revenir vers moi avec un petit garçon-lapin.

<< Oo ? >>

Je me redresse et me mets accroupis devant Téli et regarde le petit bouchon. Je souris encore plus.

<< Ah ! Trop kawaiii *-* >>

- Bonjour petit bouchon ! Comment tu vas ?

J'aimerais bien lui carresser la tête, même ses petites noreilles mais j'ose pas.

- T'es vraiment trognon tu sais !

Je souris en mettant ma tête sur le côté, regardant toujours le "lapereau" qui est vraiment très très mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un compagnon ? ( Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon ? ( Télios Wagner )   Un compagnon ? ( Télios Wagner ) Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:54

Mad saute de mes mains et vient s'installer sur l'épaule de Legna. Je souris et retourne dans ma chambre récupérer le nécessaire pour l'opération. J'espère qu'il dira oui.

- Dis grand monsieur, est-ce que tu voudrais bien me donner un peu de tes pouvoirs ?
- Mad ! On ne demande pas comme ça voyons.


Je souris.

- En fait je voulais savoir si tu me permettrais de prendre un peu de ton sang pour lui transmettre un tout petit peu de tes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un compagnon ? ( Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon ? ( Télios Wagner )   Un compagnon ? ( Télios Wagner ) Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:03

Je souris encore plus en voyant le petit se mettre sur mon épaule.

<< trop mignon ce petit >>

Je carresse la tête du petit et ses oreilles.

<< il est tout doux >>

Je regarde Téli, souriant.

- Oui, je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un compagnon ? ( Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon ? ( Télios Wagner )   Un compagnon ? ( Télios Wagner ) Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:15

- C'est vrai ?

Je souris de toutes mes dents, bien évidemment on voit mes canines. Je lui fais un gros câlin et prépare mon attirail.

- Fais-moi voir ton doigt grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un compagnon ? ( Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon ? ( Télios Wagner )   Un compagnon ? ( Télios Wagner ) Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:22

Je vois que Télios a des jolies petites canines. Je souris et le serre dans mes bras profitant de son câlin puis, je lui tends mon doigt à sa demande. Je souris à Mad.

- J'espère que t'auras pas de problèmes, vu que je suis loup à 100 %.

Je souris et carresse la tête de Mad.

- Tu es aussi beau que ton maître !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un compagnon ? ( Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon ? ( Télios Wagner )   Un compagnon ? ( Télios Wagner ) Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:51

Je me décale un peu et prends sa main dans la mienne et lui pique le bout du doigt, versant un peu de sang dans un petit verre. Je mélange un peu de mon sang puis récite une formule. Une fois fais, je tends le verre à Mad.

- Aller cul sec petit bout !
- D'accord =^o^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un compagnon ? ( Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon ? ( Télios Wagner )   Un compagnon ? ( Télios Wagner ) Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:58

Je souris et regarde Télios faire. Si j'ai mal ? Non du tout. Puis je regarde Mad boire le verrre d'une traite.

- C'est bon ptit bout ?

Je ris un peu avec Télios.

- Tu te sens comment bouchon ?

Je le regarde un peu inquiet, on dirait qu'il se passe quelque chose.

- Téli ? Qu'est-ce qu'il lui arrive à Mad ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un compagnon ? ( Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon ? ( Télios Wagner )   Un compagnon ? ( Télios Wagner ) Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:56

Je regarde Mad et le rattrappe avant qu'il ne tombe par terre. Une merveille, il évolue. Vous savez comme les pokemons. Il change et il sera plus fort je pense.

- Il subit une mutation physique.

Je l'allonge sur la table après avoir fait venir une serviette toute douce et moelleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un compagnon ? ( Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon ? ( Télios Wagner )   Un compagnon ? ( Télios Wagner ) Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:10

Télios rattrappe Mad avant qu'il ne tombe au sol. Jregarde Télios et le petit, encore plus inquiet.

<< mon sang n'est peut-être pas bon enfin de compte ! >>

Télios se dirige vers la table où il le dépose. Je le suis, puis me mets à genoux au sol, regardant toujours le petit.

<< j'espère que ce n'est pas grave! >>

Je souffle de soulagement à l'entente de la phrase de Télios mais ne quitte pas Mad des yeux, attendant la fin de sa transformation et surtout son réveil.

<< petit bonhomme ! >>

Je carresse sa petite tête et sa petite joue, le fixant.

<< petit bouchon ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un compagnon ? ( Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon ? ( Télios Wagner )   Un compagnon ? ( Télios Wagner ) Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:18

Après un petit moment, Mad se réveille enfin. Je souris.

- Mad mon chou, ça va ?
- Euh... fouii =^.^=
- Tu es sur ?
- Oui mais j'ai faim x.x
- =D Tu veux quoi petit coeur ?
- Une pomme rouge *-*
- =DD D'accord, je t'attrape ça !


J'attrappe la pomme et me concentre pour la réduire à sa taille. Je lui donne.

- Bon appétit !
- Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un compagnon ? ( Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon ? ( Télios Wagner )   Un compagnon ? ( Télios Wagner ) Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:29

Après un moment, Mad se réveille. Je regarde alternativement Mad et Télios. Ils discutent et visiblement, Mad se sent bien mais meurt de faim. Je souris et décide de m'asseoir, carressant mes cheveux.

<< il est encore plus mignon >>

Mad ressemble à un petit démon ailé avec les yeux rouge. Je le regarde puis plonge dans mes pensées, continuant de tripoter mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un compagnon ? ( Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon ? ( Télios Wagner )   Un compagnon ? ( Télios Wagner ) Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:15

Je réduis encore des fruits puis viens m'installer sur les genoux de Legna, dos contre son torse et je le regarde, caressant également ses doux cheveux.

- Je suis encore fatigué...

Je baille et frotte mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un compagnon ? ( Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon ? ( Télios Wagner )   Un compagnon ? ( Télios Wagner ) Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:25

Télios se place sur mes genoux et me regarde en carressant mes cheveux. Je souris et lui dépose un petit bisou sur le front.

- Dors un peu tu en as besoin !

Je l'entoure de mes bras et le câline en posant ma tête dans son cou. Je le berce en regardant Mad.

<< il est encore plus trognon >>

Je souris et continue de nous balancer doucement de gauche à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un compagnon ? ( Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon ? ( Télios Wagner )   Un compagnon ? ( Télios Wagner ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un compagnon ? ( Télios Wagner )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Révélations .... ( Télios Wagner )
» Grand frère ... (Télios Wagner )
» Fraîcheur matinale ( Télios Wagner )
» En pleine nuit ( PV Télios Wagner )
» Température ambiante ! ( Telios Wagner )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: