Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Grand frère ... (Télios Wagner )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grand frère ... (Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Grand frère ... (Télios Wagner )   Grand frère ... (Télios Wagner ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:15

Je me lève du fauteuil le plus proche de la cheminée et je parti en direction du dortoir.

Je lève la tête et quelqu'un me tombe dessus.

<< Nous nous retrouvâmes face à face, et je voit de magnifique yeux noirs >>

- Tu peux te lever s'il te plaît car je commences à avoir mal au dos, le sol est dur ? Lui dis-je


Dernière édition par Heise Storm le Mar 14 Juil - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand frère ... (Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Grand frère ... (Télios Wagner )   Grand frère ... (Télios Wagner ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:35

Je descends du dortoir & comme un imbécile je rate une marche & tombe sur quelqu'un..


<< Waaah ces yeux *_* >>


Je me relevais à toute vitesse & m'excusais

- Excuses-moi Heise =) dis-je géné en tendant ma main Ca va ?! Pas trop de casse =$ ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand frère ... (Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Grand frère ... (Télios Wagner )   Grand frère ... (Télios Wagner ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:39

- Ca va ya pas trop de casse de mon côté et ...

<< A peine relever on entend un énorme CRACK >>,

Et moi dire: PUTAIN SE QUE CA FAIT MAL ! criais-je en me dirigeant vers le canapé qui était le plus proche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand frère ... (Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Grand frère ... (Télios Wagner )   Grand frère ... (Télios Wagner ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:43

- Hihi désolé dis-je en souriant En même temps tu tombes bien j'ai un cadeau pour toi ^^

Il me regarda avec des yeux tous ronds. Je lui tandis un petit paquet..

- C'est moi qui l'ai fait j'espère que ça te plaiera dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand frère ... (Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Grand frère ... (Télios Wagner )   Grand frère ... (Télios Wagner ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:49

J'ouvris de grands yeux, quoi un cadeau pour moi.

- Euh ... Merci Télios, c'est bien la première fois qu'on m'offre quelque chose, lui répondis-je toujours étonné

J'ouvris le paquet et vit que c'était un collier d'une grande beauté

- Ouahw c'est tellement beau lui dis-je avec une larme de bonheur qui coule sur ma joue gauche

- Merci beaucoup, mais je n'ai rien à te donner en échange pour le moment, désolé, lui dis-je hypnotisé par le collier.


Dernière édition par Heise Storm le Lun 13 Juil - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand frère ... (Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Grand frère ... (Télios Wagner )   Grand frère ... (Télios Wagner ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:10

- Ce n'est pas grave =) dis-je l'essentiel c'est que ça te fasse plaisir =) tu trouveras sûrement j'en suis sûr

Je m'asseyais sur le fauteuil le plus proche rapprochant mes jambes de mon torse puis les encerclais de mes bras.. Je regardais le feu en pensant à Nick.. une larme coula puis deux puis tout un flot qui ne s'arrêtait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand frère ... (Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Grand frère ... (Télios Wagner )   Grand frère ... (Télios Wagner ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:15

Je mets le collier et je le garderais tout le temps sur moi.

J'entends des pleurs, je me retourne et vois Télios en larmes

- Qu'est-ce qui t'arrives ? lui demandais-je en m'approchant de lui et en le prenant dans mes bras

- Tu peux tout me dire si tu veux ? Les amis s'est fait pour, lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand frère ... (Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Grand frère ... (Télios Wagner )   Grand frère ... (Télios Wagner ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:21

- Nick me manque.. c'est atroce.. dis-je entre deux sanglots ..il avait promis de m'écrire tous les jours.. ça fait une semaine & toujours rien.. Il doit bien s'amuser sans moi.. Je me fais tout le temps avoir.. j'suis qu'un nul..

Heise me regardais sans réellement savoir quoi faire..

- Mais putain je l'aime quoi dis-je presque en criant pourquoi il fait ça ?! Je lui aies tout donné.. même mon corps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand frère ... (Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Grand frère ... (Télios Wagner )   Grand frère ... (Télios Wagner ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:36

Télios est dans tous ses états, je ne sais pas quoi faire.

<< Réfléchis imbécile, tu vas quand même pas laisser ton ami dans cet état >>

Je le sers un peu plus fort dans mes bras et lui dit:

- Ne te mets pas dans cet état, ça me rends triste, * j'aime pas voir les gens pleurer * tout en essayant de lui essuyer les larmes.

Je réfléchis à des mots qui pourraient un peu le calmer * enfin j'espère *

- T'inquiète pas, il va surement t'écrire, il t'aime plus que tout, il donnerait sa vie pour toi

- Tu sais quoi ? S'il ne t'écris pas je me rendrais chez lui pour lui demander POURQUOI, TA PA ECRIS A Télios, ENFOIRE ? Il souffre de ton absence auprès de lui, il se rend malade pour toi en m'ennervant mais pas trop pour ne pas faire peur à Télios.

Je crois qu'il commence à se calmer

<< Dès que Nick revient j'irais le voir tout en essayant de rester calme * si je peux *, il va payer pour le mal qu'il te fait même si je dois en ressortir bien embauché >>

<< si seulement il pourrait arrêter de pleurer, je sais pas si mes mots l'on calmé ou pas >>


J'embrasse le front de Télios attendant que ses sanglots cessent.


Dernière édition par Heise Storm le Lun 13 Juil - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand frère ... (Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Grand frère ... (Télios Wagner )   Grand frère ... (Télios Wagner ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:43

Je mange plus, je bois plus.. Heise à raison j'me rends malde pour lui alors que si ça se trouve il se paye bien ma tête !

Heise est trés gentil c'est la première fois que je suis sel avec lui & qu'on discute sans tabous.. Il fait tout pour me calmer..

Progressivement mes pleurs cessent & je fini par me calmer.. J'ai l'impression que notre relation est plus fraternelle qu'amicale.. je me confie à lui & me sens mieux..

- ..Heise, ça te déranges si.. dis-je en reniflant ..si je t'appèle grand frère ?!

Il me regarda & une lueur apparut dans ces yeux une lueur que je n'ai jamais vu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand frère ... (Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Grand frère ... (Télios Wagner )   Grand frère ... (Télios Wagner ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:51

Télios me demande s'il peut m'appeler grand frère

<< ça me fais bizarre et j'en suis très heureux >>

- Tu peux m'appeler grand frère si tu veux ça ne me gène pas, au contraire ? lui dis-je, par contre va falloir me l'apprendre ce rôle, car j'ai bien peur d'être nul dans ce rôle, * je ne sais pas comment m'y prendre, mais je penses que j'y arriverai à tenir ce rôle *.

Je le regarde avec un grand sourire.

<< Youpi je vais devenir frère, et cette fois-ci je ne laisserais plus personne faire du mal à Télios, je ferais tout ce que je peux pour lui rendre son sourire >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand frère ... (Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Grand frère ... (Télios Wagner )   Grand frère ... (Télios Wagner ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:59

Il accepta ce qui me mis du baume au coeur & je lui souris avant de le prendre dans mes bras..

- Merci.. lui dis-je .. grand frère =)

Il me regardait avec un sourire bienveillant.. je sais que je peux lui faire confiance & que je ne risque plus rien avec lui..

Il me fit un bisou sur le front puis retourna s'asseoir..

Je me levais puis alla le rejoindre me plançant entre ses jambes & m'appuyant sur son torse.. J'écoutais son coeur battre en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand frère ... (Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Grand frère ... (Télios Wagner )   Grand frère ... (Télios Wagner ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:06

Je suis surpris .... Il faut vraiment que je m'y habitue car le connaissant, ce genre de moment sera fréquent.

Je sourie et referme mes bras autour de lui.

<< je n'imaginais vraiment pas que se genre de chose m'arrive un jour. Je suis heureux et commence à m'endormir également. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand frère ... (Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Grand frère ... (Télios Wagner )   Grand frère ... (Télios Wagner ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand frère ... (Télios Wagner )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révélations .... ( Télios Wagner )
» Un compagnon ? ( Télios Wagner )
» Une ballade en solitaire ! ( Télios Wagner )
» Fraîcheur matinale ( Télios Wagner )
» En pleine nuit ( PV Télios Wagner )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: