Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Révélations .... ( Télios Wagner )

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Révélations .... ( Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:24

Nous arrivons au pied de la tour d'astronomie.

On monte jusqu'en haut.

Je me dirige vers une fenêtre et regarde.

J'adores, la vue est magnifique.

Télios arrive et se place à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:20

- J ' aimerai être un oiseau & m ' envoler . dis - je d ' un ton rêveur en m ' appuyant sur le rebord de la vitre .

La vue est splendide & l ' air & si frais quelle agréable sensation .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:27

Je le regarde et souris.

- Oui, s'est vrai que moi aussi j'aimerais voler en toute tranquilité, explorer les horizons en toute liberté. Dis-je

<< mais dans mon cas ce n'est pas possible >>

Je fermes les yeux et profittes de la brise fraiche qui carresse mon visage et fait voler quelques unes de mes mèches.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:50

- Dis , tu crois que moi aussi je pourrai en avoir ?! demandais - je toujours en fixant l ' horizon Des comme toi ?! J ' aimerai bien ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:59

Toujours profittant de la brise fraîche.

Je me déplace et m'appuie contre le mur.

- Il se peut que t'en ai des ailes comme les miennes, comme tu peux en avoir des beaucoup plus belles, ce que je trouves plus logique. Dis-je. Moi, elles sont simplement noire, s'est rien d'extraordinaire tu sais. J'espères que si tu en a, elles seront beaucoup plus belle, avec une autre couleur que noire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:08

- Si j ' en ai , c ' est quand qu ' elles apparaîtrons ?! demandais - je & puis j ' aime le noir , beaucoup même . J ' aimerai bien en avoir des pas trop grandes mais assez quand même pour voler & me porter puis je les montrerai à toi & à Nick aussi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:14

- Si tu dois en avoir, elles ne devront pas tarder. Dis-je. Je serais ravi de pouvoir les voir.

Je souris.

- Les miennes, elles sont très grandes, elles m'entourent en entier. Dès qu'elles sont là, mes yeux sont différents, ils brillent de milles feus. Dis-je
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:30

- Waaah ! Je peux les voir s ' il te plait alors ?! demandais - je en souriant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:34

- d'accord. Dis-je

J'enleva ma veste que je mis par terre.

J'étais avec un Tee-shirt sans manches blanc.

Les ailes d'ange noire sortirent de mon dos et mes yeux brillaient de milles feu.

- Voilà à quoi je ressemble. Dis-je avec les ailes de chaque côtés étendues de toute leur longueur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:38

J ' ouvrais de grands yeux tous ronds la bouche ouverte ;

- Waoh ! dis - je ébahi T ' es magnifique .

Je m ' approchais de Legna

- Je ... je peux toucher ?! demandais - je timidement en rougissant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:40

Télios est choqué par mon apparence.

Je me doutais de cette réaction.

Il me trouve magnifique.

- Merci et oui tu peux les toucher. Dis-je.

Il s'approche d'elles et pose sa main dessus, ça me donne toujours des frissons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:43

Je caressais ses ailes si magnifiques puis je le pris dans mes bras en souriant .

- T ' es beau grand frère . dis - je Ethan à bien choisit .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:49

- Je ... Merci. Maintenant vous êtes deux à connaître ce secret, Toi et Nick. Dis-je

Il parle d'Ethan.

- Ethan n'est pas au courant de ça, ni des vertues de mon sang et si jamais il l'apprend, je redoute sa réaction, j'ai peur de le perdre. Dis-je tristement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:53

- Oh ne t 'inquiètes pas pour ça Leg . dis - je Tu risques pas de le perdre ! Il t ' aime trop pour ça & en plus il est déjà au courant . Il t ' aime comme tu es , je l ' ai entendu dans sa tête .

Je lui sourit puis d 'un coup sans que l ' on sache vraiment le pourquoi du comment , je tombais dans les pommes . Heureusement que Legna me tenait .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:57

Télios perd connaissance dans mes bras.

Je fais apparaître un fauteuil et je le dépose dessus.

Je me mets à genoux à côté de lui et lui tient une de ses mains.

- Télios, réveilles toi. Dis-je.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:59

Je papillonais un peu puis ouvrais mes yeux .

- Qu ... qu ' est - ce qui s ' est passé ?! demandais - je en mettant une de mes mains sur mes yeux .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:02

Il vient de se réveiller.

- On se faisait un calin et t'es tombé d'un coup dans les pommes dans mes bras. Je t'ai déposé sur le fauteuil que j'ai fait apparaître. Dis-je

Il me regarde, je suis toujours à genoux à côté de lui, mes ailes nous entourant.

- Je crois que tu as trop utilisé ton pouvoir. Dis-je
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:05

- J ' ai mal aux yeux . dis - je simplement Ils me brûlent c ' est atroce .

Je clignais des paupières sentant quelque chose couler de mes yeux .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:16

Je me lève et me mets au-dessus de lui, il a des larmes bleues qui coulent.

<< Qu'est-ce que ... >>

Je pose ses mains sur mon torse et lui ouvre les yeux.

Ses yeux étaient passés du bleu-nuit au violet-rose-orange, un dégradé de couleur.

Je suis figé comme le temps.

Je ne bouge plus. Je me noie dans son regard, j'arrive pas à m'en détacher. Je suis attiré par ce regard, surtout les couleurs.

<< S'est impressionnant >>.

Je crois qu'il me parle mais je suis absorbé par ses yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:20

- Legna , qu ' est - ce qu ' il y a ?! demandais - je inquiet Pourquoi j ' ai mal aux yeux ?! Ca me brûle ! Legna , qu ' est - ce que j ' ai ?!

Il ne m ' écoutait pas & continuait de me fixer .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:27

Je ne bouges toujours pas.

<< Qu'elle beauté >>

Je continue à plonger dans ses yeux.

J'arrive à laisser passer quelques mots entre mes lèvres.

- Magnifique .... Impressionnant ... Attiré ... Merveilleux ... Beauté ... Plonger ... Hypnotique ... Dis-je toujours figé dans le temps.

Je sens qu'on me secoue mais je ne réagis pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:35

Je le secouais de toutes mes forces mais il restait là sans rien dire ou alors quelques trucs du genre " Magnifique " ou " Hypnotique "

Je sentais la peur me prendre au ventre . Une nouvelle crise d ' asthme se déclancha . Cela faisait longtemps tient ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:38

J'entendis un bruit. Je secoua ma tête.

Je voyais Télios, il a du mal à respirer.

- Télios, qu'est-ce qui t'arrive ? Dis-je paniqué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:41

La crise devenait de plus en plus forte , j ' avais l ' impression qu ' on m ' arrachait les poumons & le coeur . Je commençais à cracher du sang me pliant en deux .

<< J ' vais crever ! >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:45

Je vois Télios cracher du sang.

<< Oh non pas ça >>

Je calla Télios de façon à pouvoir lui apporter mon aide.

- Ne bouge pas. Dis-je.

<< Accio dague. >> Je m'ouvris le poignée et le porta à la bouche de mon petit frère.

- Petit frère, bois doucement. Dis-je

Télios m'obéit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) Icon_minitime

Révélations .... ( Télios Wagner )
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant