Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Révélations .... ( Télios Wagner )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:49

Télios s'allonge sur moi.

Je ne dis rien et passe ma main dans ses cheveux. Tandis que je mis mon autre bras derrière ma tête et je regardais le plafond.

Je me sens super bien.

Télios ne bouge pas, je crois qu'il s'est endormi.

Je continus à lui carresser les cheveux et je commences à somnoller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:53

Je suivais les battements de son coeur & finis par m ' endormir sentant ses caresses dans mes cheveux .

- Grand frère ... dis - je dans mon sommeil Je t ' aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:55

J'entendais Télios parler dans son sommeil.

Je souris.

- Moi aussi ptit frère, je t'aime. Dis-je doucement.

Et je m'endormis à mon tour.

Mes ailes nous recouvrant entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:21

Je ne sais combien de temps j ' ai dormi mais Legna aussi & il dort toujours . J ' ouvre les yeux & m ' apperçois qu ' il nous à couverts avec ses ailes . Je souris & lui en gratouille quelques unes & visiblement il est chatouilleux puisqu' il rit avant d ' ouvrir les yeux à son tour .

- Ca fait des guilis ?! dis - je en souriant & en me redressant assis sur son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:27

- Oui je suis très sensible à travers elles. Dis-je. Ca va ? Demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:31

- Oui ça va . dis - je toujours assis sur lui . En tout cas je les aime moi tes ailes !

J ' attrapais l ' une d ' elle & la frottais doucement sur ma joue en souriant .

- Elles sont trop douces & elles te vont bien . dis - je en continuant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:36

Je le regarda faire et souris.

<< Il est trop mignon, un vrai gamin >>

- Je ... Merci. Dis-je.

Il continu à caliner mon aile, je souris.

Une des plumes de mon aile tombe sur mon torse.

- ça se voit qu'elles te plaisent. Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:43

Je récupère la plume qui était tombée .

- Je peux la garder pour la mettre sur mon balai pour qu ' elle me porte bonheur ?! dis - je en la caressant

Il me regarde comme si il réfléchissait . Je commence à sautiller sur son ventre sans lui faire mal .

- SIIIII TEUUUUU PLEEEEEEEEEUH ! dis - je comme un gamin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:47

Il me saute dessus.

- Ok Ok, garde là je te la donne, fais-en se que tu veux, mais s'il te plaît, arrêtes de me sauter dessus. Dis-je avec un sourire.

<< Un vrai gamin >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:50

- Ouais 8D ! dis - je en souriant

Je récupérais une nouvelle fois son aile & la caressait déposant un bisou à la jointure .

- Comment elles sont trop douces . dis - je en continuant de la toucher

Legna frissonnait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:55

Je frissonne encore et toujours.

Il embrasse la jointure, je frissonne de plus belle.

Il continu de la carresser.

- Je ... Dis-je.

<< je sens du plaisir sous ses carresses >>

Ma respiration s'accélère un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:58

J ' écoute même pas ce qu ' il dit & continue . J ' ai l ' impression de toucher du velour noir . Une de ses plumes est en épi , doucement pour ne pas lui en arracher je l ' applatis .

- On dirait vraiment du velour . dis - je en regardant ses ailes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:04

J'ai chaud. Il faut qu'il arrête.

- Tél ... Ar ... Arrêtes ... s'il te plait. dis-je essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:07

Je lâche prise & regarde Legna inquiet .

- Euh ... ça va pas ?! dis - je d ' une voix tremblante

Je commençais à me lever mais Legna me rattrapa par la taille

- Je ... j ' ai fait une bétise c ' est ça ?! dis - je géné Je ... je voulais pas ... pardon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:10

Je le rattrappe.

- Non s'est pas ça, mais je suis très sensible à travers elles et tes carresses me donnaient du plaisir. Dis-je rouge de honte. Et je voulais pas te sauter dessus.

Je lâcha prise, et me cacha la figure entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:14

Je sortis ses mains de son visage & lui souris avant de lui faire une bise sur le front .

- D ' accord . Je le ferais plus ... dis - je géné

Bravo Télios vraiment ...

J ' étais toujours assis sur lui je regardais la bague qu ' il m ' avait offerte , elle était vraiment superbe & elle s ' accordait avec mes mains fines .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:18

Je le regardais.

- La bague te vas vraiment bien, elle s'accorde avec ta main. J'espère qu'elle te protègera. Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:21

- Oui j ' en suis sur . dis - je avant de regarder l ' autre bague Je serait doublement protégé !

Je montrais mes deux mains

- Non triplement protégé ! dis - je en riant J ' espère que je deviendrai pas un vampire ... Je voudrais pas vous faire de mal à tous ...

Je baissais la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:27

Télios baisse la tête.

Je lui redresse.

- Ne t'inquiètes pas, on te connais, je suis sûre que tu nous fera rien, au contraire. Dis-je avec un sourire en le regardant. Fais-moi un petit sourire teuplais.

Il me fait un petit sourire.

- Ah béh voilà, s'est mieux. Dis-je. De toutes façon tu peux compter sur nous, on te laissera pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:09

Je lui souris puis me rallonge sur lui toujours en admiration devant ses ailes . Je caressais la plume que j ' avais récupéré , l ' embrassant par moment .

- Je le sais que vous serez là ... dis - je Mais j ' ai quand même peur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:18

Télios est toujours en admiration envers mes ailes.

- S'est normal d'avoir peur, ça va faire de grands changements. Dis-je en carressant ses cheveux. Tu sais moi aussi j'avais peur quand je suis devenu cette chose, j'osais même plus me regarder en face, je me supportais plus, j'ai même essayer de mettre fin à mes jours mais à chaque fois je me réveillais avec plus une seule blessures. A force j'ai laissé tomber mes tentatives et au fil du temps je m'y suis habitué. Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:21

Je soupirais appuyant mon menton sur son torse pour le regarder mordans ma lèvre .

- Mais t ' es magnifique t ' as pas à te cacher ... dis - je en souriant & en rougissant

Pourquoi je dis ça moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:25

Je le regarde.

- Oui sous cet aspect, je suis peut-être magnifique, mais sous l'autre s'est une autre histoire. Dis-je. Je suis sûre que même toi tu t'éloigneras, je ne suis pas du tout beau à voir. Dis-je en regardant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:37

Je me redresse surpris

- & je peux savoir pourquoi tu crois ça ?! dis - je en fronçant les sourcils mes mains sur mes hanches .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:44

Il se redresse.

- Car sous l'autre apparence, je suis un monstre. Dis-je. La fois où j'étais sous l'autre forme, je .. Les gens qui m'ont vu sont partis en courant et hurlant. Dis-je tristement. Ce qui prouve que je dois réellement ressembler à un monstre. Et leur réaction m'a fais mal au coeur. Et depuis ce jour, dès que je prends l'apparence du vampire, je ne sors pas et me mets dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations .... ( Télios Wagner )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un compagnon ? ( Télios Wagner )
» Une ballade en solitaire ! ( Télios Wagner )
» Grand frère ... (Télios Wagner )
» Fraîcheur matinale ( Télios Wagner )
» En pleine nuit ( PV Télios Wagner )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: